Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue au iClan iCamo wink.gif
On t'attends sur CoD4 tongue.gif
Camo
Merci a tous pour ce merveilleux accueille! Je me sens déjà bien ici...
Selune
Bonjour à tous

Je vous ai découverts via Steam sur Mac où j'ai rejoint votre groupe.
Je me présente donc ici...
Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 35 ans, d'origine bretonne j'habite actuellement à Bruxelles. Je suis informaticienne (admin systèmes/réseaux) actuellement au chômage... donc j'ai du temps pour jouer par exemple =)
A quoi j'aime jouer ? J'aime bien les MMORPG (Eve online, Runes of Magic, j'ai décroché de Wow), les jeux de stratégie (Wacraft III FT, Starcraft II beta, etc), et de temps en temps un bon TF2 sur Mac ne me déplairait pas je pense... J'aime bien Half Life 2 aussi, Torchlight est ma découverte de la semaine dernière, j'adore : les RPG en général me passionnent...
J'ai longtemps été une utilisatrice de Linux et Windows sur PC et ai réchigné longuement à lâcher Windows même après mon switch à Mac en 2007.
J'ai récemment supprimé ma partition Bootcamp Windows, je n'avais plus qu'un jeu utilisé couramment sur cette partition et j'avais besoin de la place... Je pense que ce switch définitif va me permettre de m'investir davantage dans le jeu Mac =)
Enfin, je ne connaissais pas du tout votre petite communauté, elle m'a l'air bien vivante et sympathique, je suis heureuse de vous rejoindre.
En espérant de longues et belles parties avec vous,
bien amicalement,
Selune
Gamoul
Salut Selune

Bienvenue parmi nous.
Félicitation pour ton décrochage de WoW et aussi de Windows biggrin.gif

Et vive la Bretagne smile.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous smile.gif
Cedmac