Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue au iClan iCamo wink.gif
On t'attends sur CoD4 tongue.gif
Camo
Merci a tous pour ce merveilleux accueille! Je me sens déjà bien ici...
Selune
Bonjour à tous

Je vous ai découverts via Steam sur Mac où j'ai rejoint votre groupe.
Je me présente donc ici...
Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 35 ans, d'origine bretonne j'habite actuellement à Bruxelles. Je suis informaticienne (admin systèmes/réseaux) actuellement au chômage... donc j'ai du temps pour jouer par exemple =)
A quoi j'aime jouer ? J'aime bien les MMORPG (Eve online, Runes of Magic, j'ai décroché de Wow), les jeux de stratégie (Wacraft III FT, Starcraft II beta, etc), et de temps en temps un bon TF2 sur Mac ne me déplairait pas je pense... J'aime bien Half Life 2 aussi, Torchlight est ma découverte de la semaine dernière, j'adore : les RPG en général me passionnent...
J'ai longtemps été une utilisatrice de Linux et Windows sur PC et ai réchigné longuement à lâcher Windows même après mon switch à Mac en 2007.
J'ai récemment supprimé ma partition Bootcamp Windows, je n'avais plus qu'un jeu utilisé couramment sur cette partition et j'avais besoin de la place... Je pense que ce switch définitif va me permettre de m'investir davantage dans le jeu Mac =)
Enfin, je ne connaissais pas du tout votre petite communauté, elle m'a l'air bien vivante et sympathique, je suis heureuse de vous rejoindre.
En espérant de longues et belles parties avec vous,
bien amicalement,
Selune
Gamoul
Salut Selune

Bienvenue parmi nous.
Félicitation pour ton décrochage de WoW et aussi de Windows biggrin.gif

Et vive la Bretagne smile.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous smile.gif
Cedmac
Salut Selune !!!
En tant que "pur produit d'origine Bretonne", je n'aurais que trois phrases pour te souhaiter la bienvenue :
- Vive la Bretagne !
- Vive la Belgique !
- Vive les filles qui jouent sur mac !

[message modifié à cause d'une grosse faute d'orthographe qui me faisais mal aux yeux... wacko.gif ]
Leoric
Bienvenue au iClan Selune fleurs.gif
CITATION(CedMac)
- Vive les filles qui jouent sur mac !

+1. Un peu de féminité dans ce monde de brutes biggrin.gif
Leopal
CITATION(Selune @ 3 Jun 2010, 11:06) <{POST_SNAPBACK}>
Je m'appelle Gwenaëlle

Une femme parmi nous, Ô joie. biggrin.gif Bienvenue.
DBSor
Bon, je préviens tout de suite cette bande de rustres du iClan, maintenant, il va falloir surveiller votre vocabulaire messieurs bangin.gif
Et vive la Belgique (je ne connais pas la Bretagne whistling.gif ), j'habite à une heure de Bruxelles, ville que j'adore.
RooKMooT
CITATION(Cedmac @ 3 Jun 2010, 11:45) <{POST_SNAPBACK}>
[message modifié à cause d'une grosse faute d'orthographe qui me faisais mal aux yeux... wacko.gif ]

Elève appliqué, mais peut mieux faire... laugh.gif
Louis92

CITATION(Leoric @ 3 Jun 2010, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Un peu de féminité dans ce monde de brutes biggrin.gif

+1 happy.gif
Leoparder
WTF encore la Bretagne ? Mais la France en fait c'est Bretagne ou le reste c'est ça ?

Moi ils me les cassent les bretons tongue.gif

Mais sinon bienvenue parmi nous. Tu devrais essayer COD4 car c'est le jeu auquel on joue vraiment le plus !
Cela dit, un petit Starcraft quand tu veux.

PS : j'ai jamais entendu de femme sous Mumble encore ! tongue.gif
JC Denton
Bienvenue a toi Selune ( ca vient de Warcraft ce pseudo, non ? )

Tu joues a Diablo ? D'ailleurs aux autres, on a des persos hardcore a monter...

CITATION(Leoparder @ 3 Jun 2010, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>

Bah y avait Louis jusque y a encore pas longtemps tongue.gif
joe66
CITATION(JC Denton @ 3 Jun 2010, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>

Tu joues a Diablo ? D'ailleurs aux autres, on a des persos hardcore a monter...

La dame te dit quelle viens de Bretagne bonk.gif

Bonjour Selune wub.gif, et bienvenue
Selune
CITATION(JC Denton @ 3 Jun 2010, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>

Ca vient des Royaumes Oubliés en fait

CITATION
Tu joue a Diablo ? D'ailleurs aux autres, on a des persos hardcore a monter...

j'y ai joué longtemps mais jamais sur Mac !

CITATION

vous inquiétez pas ça viendra, une fois que j'aurai surmonté ma timidité lol
joe66
En plus elle est timide wub.gif
Leoparder
Viens déjà en tant que spectateur, tu vas comprendre que au iClan, timidité il n'y a point. Plus t'es fourbe et c## plus on rigole tongue.gif
Cedmac
WTF encore la Bretagne ? Mais la France en fait c'est Bretagne ou le reste c'est ça ?

Moi ils me les cassent les bretons tongue.gif

Rien que pour te faire plaisir, et pour que tu te sentes encore plus entouré par des bretons, voici une liste de "Bretons et Bretonnes" célèbres :
JEAN-LOUP CHRETIEN - Astronaute français
MARION COTILLARD - artiste césarisée
Yann QUEFFELEC - écrivain romancier
GAMOUL Julien - Hardgamer
ERIC TABARLY - navigateur
Robert SURCOUF - célèbre pirate
Fulgence BIENVENUE - le père du métro parisien
Aristide BRIAND - prix nobel de la paix 1926
...etc...
et surtout :
- Jules VERNE
- Christophe COLOMB
- LA FAYETTE

Kenavo !
Leopal
Je n'ai jamais vu autant de messages pour un nouvel arrivant, serait-ce parce que c'est une nouvelle arrivante? tongue.gif
JC Denton
Meuh nan tongue.gif
Par ailleurs Robert Surcouf était un corsaire, pas un pirate...
joe66
CITATION(Leopal @ 3 Jun 2010, 18:15) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai jamais vu autant de messages pour un nouvel arrivant, serait-ce parce que c'est une nouvelle arrivante? tongue.gif

Si si,
Messieurs avant de jouer maintenant, on se lave les mains, un petit coup de peigne, une chemise propre et des chaussures cirées !
Histoire de faire bonne impression, car la première est toujours celle qui marque.
innocent.gif
Leoparder
Je vois pas de quoi tu parles !
Ta chemise n'est pas peignée avec de la cire à la main ?
WTF ?
thedoudou.gif
Gamoul
Heureusement qu'on joue juste avec l'audio hein, et pas de vidéo biggrin.gif
RooKMooT
Et pensez à vous brosser les dents... arf.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 3 Jun 2010, 19:09) <{POST_SNAPBACK}>
Et pensez à vous brosser les dents... arf.gif

Tu es en train de te saborder toi-même... bientôt plus de clients... biggrin.gif
Acid
fleurs.gif
Dark Skyliner
Bienvenue parmi nous et bon jeu ! wink.gif
fre2x3
À mon tour de souhaiter la bienvenue à Selune byebye.gif
pascual66
helloooo cool.gif

hum hum hum et cod ???? non ??? bon bin bienvenue à toi... heuuu peut être les fous du volant ???
à bientôt ph34r.gif
Crazy_Soldiers
Bienvenue fleurs.gif byebye.gif

ps: Calmez vos ardeurs les gars, surtout le clan des 66 regards.gif
#TiPiaKk#
イクランにようこそ !!!
Bienvenue au iClan !!!

[Dieu a inventé l'alcool pour ques les bretons ne soient pas maîtres du monde !!!]
polo1661
Bienvenue !! à bientôt sur CoD4
Selune
CITATION(Acid @ 3 Jun 2010, 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
fleurs.gif

ah oui c'est le symbole de la déesse Sêluné dans les Royaumes Oubliés, d'où vient mon pseudo. Bien vu :-)
M.Screw
Bonjour à tous, je suis nouveau donc je vais me présenter rapidement!
Je m'appelle Grégoire, je suis lycéen (j'ai le bac à passer dans une semaine...) j'ai 18 ans.
Je ne suis pas encore en possession d'un mac, et je n'ai pour l'instant aucun jeu (le seul pc de la maison étant familiale... blabla^^). Mais je remédierais à cela vers fin août!
Au niveau des jeux j'aime particulièrement les FPS (tel team fortress 2).
Et bien voila... a+
Cedmac
Bienvenue M.Screw !
Pour ton achat à venir, tu as choisi quoi ? un imac, un macbook ou un macpro ?
Dark Skyliner
MacPro ?
Cela ne serait-il pas légèrement trop coûteux pour un budget d'un lycéen de 18 ans ? smile.gif

Ceci étant dit, bienvenue ! wink.gif
M.Screw
Et bien ce sera très probablement un imac happy.gif et à dark skyliner : oui je vais vider ma banque mais ce mac me sera également utile autre que pour le jeu car je vais faire une école de graphisme l'année prochaine tongue.gif Le désavantage c'est que j'aurais plus un rond après déja que ma paye de cet été va y passer...
Cedmac
CITATION(Dark Skyliner @ 11 Jun 2010, 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
MacPro ?
Cela ne serait-il pas légèrement trop coûteux pour un budget d'un lycéen de 18 ans ? smile.gif

Ceci étant dit, bienvenue ! wink.gif

Parfois, on arrive à cumuler l'anniversaire, noël, job d'été... pour ce faire un gros cadeau !!! biggrin.gif
Mais l'iMac reste une valeur sûr, malgré les déboires de certain (en disant "déboires" je ne fais pas référence à notre chef vénéré...) biggrin.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue !!!
Prends un iMac... c'est le meilleur rapport qualité/prix.
Camo
Bienvenue a toi M.Screw,
Tu n'as pas été le seul a débourser toute la paye d'été, un mois de salaire sur la carte de banque,
arriver dans le Mac shop le plus proche et appuyer sur les touches pour le code banquaire, et puis
FIOUP a plus rien... Haha, ca fait mal au début puis de jours en jours tu te sens mieux quand tu vois les bien faits de MACINTOSH!

s_d.png

Aussi non je te conseil bien Call of Dutty 4 aussi comme très bon jeu.
Et bonne chance pour tes études de Graphisme, moi l'année prochaine je suis en infographie!
JC Denton
Bienvenu a toi Mr Vis.
Leoric
Bienvenue au iClan Mr. Screw fleurs.gif
RooKMooT
Bienvenue parmi nous.
Le refurb n'est pas forcément idiot pour ménager ton budget, encore faut-il connaître la gamme Apple sur le bout des doigts et suivre les mises à jour très régulièrement... wink.gif
M.Screw
Merci à tous!
A Camo: l'infographie me tente bien aussi, je verrais si j'ai la force de continuer des études plus tard laugh.gif
et a JC: c'était plus dans le sens de M.bousilleur/gâcheur mais j'ai rien contre les vis.
Gamoul
Un iMac Core I5 mini si tu veux jouer avec ton ordi Mr Screw

Bienvenue au fait tongue.gif
Leoparder
Bien la bienvenue !

Un MacBook Pro pour moi SVP. J'ai avec moi mes données tout le temps et j'ai un écran superbe (ok je triche, j'ai un 17" tongue.gif )
makizmaïdrug
Bonjour à tous ! J'arrive tout droit de LudoMac grâce à la propagande de Leoric et Leopal happy.gif
Je pense que certains d'entre vous me connaissent d'autres site Mac ou de MacLAN mais je vais essayer de me présenter un peu !
Alors que dire... J'ai 19 piges, je vis à Paris et je suis en licence informatique à Evry. Je joue de la guitare acoustique et électrique en gros amateur =P
Je suis complètement fou d'Apple mais est-il utile de le préciser ? happy.gif
Pour ceux qui comprendraient pas mon pseudo, c'est allicroco (membre du iClan depuis 3 ans) qui me l'a concocté il y a longtemps, ça veut dire "Mac is my drug" =D

J'ai finit par m'inscrire parce que j'espère pouvoir faire un petit bout de chemin avec vous sur StarCraft 2, c'est toujours plus sympa avec un clan et j'espère que vous pourrez m'apprendre quelques techniques parce que c'est pas encore ça happy.gif
Sinon j'ai aussi UT 2k4 et CoD 4 mais je suis plus trop motivé pour y jouer à ceux-là...

Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt ! smile.gif
fre2x3
Mince ça tombe mal parce-que moi aussi je suis un bille à StarCraft 2 biggrin.gif (souvenir de MacLan)
Bienvenue makizmaïdrug, j'espère que ton parrain repassera nous voir un de ces jours wink.gif
Gamoul
Salut et bienvenue smile.gif

Pour CoD4 tu as tort il faut te remotiver c'est un super jeu, surtout au iclan smile.gif

Et passe le bonjour à allicroco de ma part smile.gif
JC Denton
Gamoul est a court de cibles je pense, elles sont toutes parti sur Starcraft 2 tongue.gif

Bienvenu au iClan Makizmaïdrug, mais on se connait déja de Ludomac wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.