Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
M.Screw
Bienvenue à tous biggrin.gif
Leopal
CITATION(Gwenvael @ 27 Jun 2015, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne bois pas d'alcool non plus wink.gif

A ton âge, on l'espère. smile.gif
Premières parties fort sympathiques, il est rare que nous soyons en escouade pleine avec des chars. Je vais continuer à recruter pour que l’équipe des warthundereux s'agrandisse! pilote.gif

Et Toshiblast, Hijcks et Gwenvael, si vous avez des potes qui seraient intéressés par nous rejoindre, n'hésitez pas!
pascual66
Salut à vous deux et bienvenue au iClan. reverence.gif
BingO_o
Pour un breton.... Bienvenue les gars ! Mais n'oubliez pas COD4 happy.gif
A son âge je buvais déjà moi smile.gif
Leopal
Ouais, et on a vu ce que ça donne. tongue.gif
Gamoul
Bienvenue aux nouveaux smile.gif
Cedmac
Bienvenu aux Bretons et aux autres !! biggrin.gif
AttilA
Bonjour a vous tous moi c'est AttilA , j'ai 45 ans je vie sur Lyon, deux enfants je suis technicien en informatique.
A très bientôt in game. smile.gif
Leopal
Un warthundereux de plus, bienvenue. smile.gif
badmonkeyman
Hello ! smile.gif Bienvenue !
BingO_o
Bienvenue smile.gif
Marcus miragos
Hello, moi c'est Marcus, pilote de 33 ans, jeune papa, grand amateur d'aviation.

Je joue uniquement avions sur War Thunder, et principalement allemand. Au plaisir de se voir prochainement. wink.gif
Leopal
Bienvenue, bis. byebye.gif
Neomac
Welcome !!!
fre2x3
byebye.gif à tous les derniers arrivants
Binkusu
Bonjour à tous

Je me présente Jerome, 25ans, étudiant en école de musique, et aspirant musiciens pro.
pseudo : Binkusu
Je joue souvent a War Thunder, essentiellement en tank allemand (j'ai jamais eu le courage de grinder les russes) et jusqu'au debut tier3 US, j'aime bien jouer les avions aussi (US,GER,BRIT jusqu'au tier4 environ) mais j'ai beaucoup moins joué en flyingteam.

Je suis en parallele sur the Witcher 3, il peut arriver que je ne me connecte pas sur war thunder a cause de cet autre jeu.

Au plaisir de jouer avec vous in game. =)
Leopal
Bienvenue. byebye.gif

Super que tu fasses les deux. N'hésite donc pas à nous rejoindre pour nos deux parties "officielles", les plus grosses, ce soir pour les avions et mercredi pour les chars. smile.gif (inscription dans "parties à venir", colonne de gauche)
pascual66
Bienvenue a vous tous et à bientôt sur le terrain wink.gif
wiki
Wiki
27 ans
interne en médecine gé à la rentrée
recruté par Leopal
joueur actuel de War Thunder, Planetside 2 (clan européen Re4pers sur Cobalt), LOL.
ex-joueur de Quake III, série Battlefield P4F, BF3, BF4 (team francophone "fraga clan" aujourd'hui décédée)
joueur PC (si si rolleyes.gif ), on m'a dit que ce n'était pas complètement interdit happy.gif

sur WT :
plutôt joueur avions mais j'ai des chars aussi et j'ai pu constaté qu'en jouant en team, ça pouvait être très sympa !

avions :
US : tier4
Allemands : début tier 4
URSS : full tier 4 + 2 jets ( IL28 et Mig 9)
British : tier 4
Japon : début tier 4

chars :
US : tier 1, BRmax 2,7 avec le M3 Lee
Allemands : tout début de tier 3, BR max 3,7 avec le Panzer 3M
URSS : milieu de tier 3, BR max 5 avec le KV2

côté loisirs : un peu de violon, un peu peu de natation et un peu de... jeux vidéos !

A bientôt sur War Thunder !
Leopal
Une présentation précise! Bienvenue sur le forum. byebye.gif
RooKMooT
Bienvenue, donc.
Et comme toi je commence à apprécier les chars en équipe.
polo1661
Plop !
Cedmac
Welcome aux nouveaux !! byebye.gif
foxbzh
Salut je m'appelle Ehouarn j'ai 12ans

Mon pseudo warthunder est fox442

zen.gif
badmonkeyman
Bienvenue à nouveaux biggrin.gif Ils jouent tous à WT, aucun CoD 4 ? tongue.gif
Leopal
Ben je recrute pour l'équipe WT... tongue.gif

CITATION(foxbzh @ 11 Jul 2015, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Salut je m'appelle Ehouarn j'ai 12ans

Mon pseudo warthunder est fox442

zen.gif

Douze ans, fichtre... Copain de Gwenvael, je pensais que tu avais son âge (developpement, c'est le frangin en fait. Gwenvael sera chargé de le chaperonner).

Bon, bienvenue quand même. smile.gif Mais j'imagine que tu ne vas pas beaucoup jouer avec nous qui sommes plutôt connectés le soir.
RooKMooT
Deux bretons pour le prix d'un... smile.gif
Ma descendance va fréquenter plus souvent le iclan pendant les vacances, ça continuera de faire baisser la moyenne d'âge...
pascual66
Pourquoi tu dis ça ??? ghost.gif y a que des jeunes chez nous smile.gif
Leopal
Mwais. tongue.gif

CITATION(RooKMooT @ 12 Jul 2015, 12:35) <{POST_SNAPBACK}>
Ma descendance va fréquenter plus souvent le iclan pendant les vacances, ça continuera de faire baisser la moyenne d'âge...

Ils sont inscrits? smile.gif
BingO_o
Même moi je me sens vieux là . . Bienvenue aux nouveaux ! smile.gif
Cocotheacker
Bon bah, c'est mon tour! c:
Je me presente, Corentin, 18 ans bientôt et fan de jeux de simulation et de musique. Je fais de la guitare et des compositions, je vous invite à voir ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCutYhsVCbT_50958xpWn67A happy.gif
Mes jeux: Left For Dead 1 et 2, Team Fortress 2, Minecraft, et surtout WAR THUNDER!
Je fait pas encore partit d'un escadron, donc si vous voulez bien de moi... c:
Sur ce, bonne journée!

Cocotheacker (n'hésitez pas à m'inviter en mp)
Leopal
Bienvenue!

On veut bien de toi mais je suis en vacances et sans accès au jeu, il faut que tu trouves Air iClan dans le jeu (menu -> escadron -> recherche), que tu postules, et que quelqu'un valide. Pascal, Joe, RookMoot, Polo,et JC peuvent le faire, entre autres. smile.gif

L4D, ca va faire plaisir à Jant ça. biggrin.gif
pascual66
Bienvenue à toi et donc à ce soir pour une partie de WT avion.gif
Pawlo
Bonsoir tout le monde..... smile.gif je suis nouveau on m'a demandé de faire une petite biographie donc je vais être aussi simple et précis que possible. biggrin.gif

Je m'appelle Paul-Frederick (pseudo: Pawlo) j'ai 28 ans j'habite sur Lyon (Rhône Alpes) jeune mariée (09/04/2015)......
Ma profession: je suis technicien poseur et installateur de menuiserie
j'ai obtenue 4 diplôme + 3 ans de compagnon.....

mes divertissements:
foot en salle, musculation, modélisme et bien sur jeu Simulation et Stratégie sur PC...
Ca va faire plus ou moins 1 ans que je joue war thunder, je ne pilote que des chars....

Voila j'espère que ma description vous convient, je vous remercie encore de m'accepter parmi vous......
pascual66
Hello bienvenue à toi et peut êtres à se soir ??pour une partie de WT pilote.gif
JaNt
Bienvenue à tous les nouveaux ! fleurs.gif

@Cocotheacker : Ici on joue qu'à la deuxième version de Left for Dead et les soirées hebdomadaires du jeudi sont pour l'instant en pause car c'est les vacances elles reprendront officiellement à la rentrée, en attendant il peut quand même y avoir de temps en temps des soirées "vacances" et évidement tu es le bienvenue ! gunsmilie2.gif
Neomac
Bienvenue !!!
Pawlo
merci a vous tous.......... super sympas! smile.gif
badmonkeyman
Hello ! biggrin.gif
BingO_o
Bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas encore dit bienvenue smile.gif
Paragon
Bonjour a tous

moi c'est Joackim, 28 ans, je joue depuis peu a War Thunder, j'aime tout style de jeux du moment qu'on peut bien s'amuser.
Mon pseudo c'est Paragon, je suis un ami de Hijcks, le mec qui défonce tout les chars avant que tu puisse en tuer 1, merci.

Voila, bon jeux a tous.
pascual66
Salut à toi zen.gif
Leopal
Re, ami de Hikcks. byebye.gif
Neomac
Welcome !
Bast
Bienvenue! zen.gif
Djédaïlle
Bonjour tout le monde, je m'appelle Jean-Donia, "Djédaïlle" in game et pour le amis.

J'habite en Belgique en Ardennes, j'ai 30ans.
J'ai un début de semblant de ferme en permaculture et quelques animaux.

Je joue principalement à des jeux de stratégie, surtout à "échecs entre amis" pour l'Irl et sinon, War Thunder, Planetbase, Don't Starve, Banished, FTL, Broforce, Banished of Isaac... J'ai une cinquantaine de jeux sur Steam dont pas mal d'anciens jeux de mon enfance/adolescence (Abe Exo/Oddworld, Command&Conquer, Commando I, II, III...).

J'ai fait des études d'assistant pharmacien mais je ne travaille pas dans ce domaine.

Pas vraiment un grand fan des nouvelles technologies, je suis plutôt un gars classique dans mes choix en général.

Je suis aussi très introverti, ce qui n'est pas toujours facile à appréhender, je parlerai sans doute peu, mais ne laisserai aucune question sans réponse.

Leopal m'a fait découvrir votre communauté.
Leopal
Oui mais nous afons les moyens de fous faire barler. cod.gif

Bienvenue. smile.gif
Neomac
Bienvenue happy.gif
RooKMooT
Bienvenue.

Bastogne, tout un programme...
Strickerdm
Salut a tous et a toutes. wink.gif J'ai 19 ans et je suis soldat, je jouerais quand je pourrais donc le week-end.

Bon jeu et a très vite sur War Thunder! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.