Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
DBSor
Mon écran provoque un lag de plus de 100ms, pas bon pour le rifle, quant à UO, je pense bien le connaître également wink.gif Mais revenons dans le sujet...
Kaira
DBsor , je crois que je te "connais" , avant je joué souvent a quake 3 , je suis sur que t'en fesait parti avec Nips et tout l'équipe la , je me trompe?
Kaira
CITATION(DBSor @ 3 Aug 2010, 16:03) <{POST_SNAPBACK}>
Mon écran provoque un lag de plus de 100ms, pas bon pour le rifle, quant à UO, je pense bien le connaître également wink.gif Mais revenons dans le sujet...

non mais de tout facon face aux joueurs qu'il y a actuellement sur ce serveur vaut mieux avoir le meilleur ordinateur
DBSor
Ce n'était pas moi, je n'ai pas joué entre Doom 2 et Call of Duty wink.gif
light
Bonjour bonjour
Moi c'est Light avec starcraft 2 fraichement acheté je me suis dit qu'il me fallait des types sympas et qui parlent français car sur battlenet je trouve ça encore bien silencieux.
Donc j'espère que l'on va se rencontrer bientôt et que l'on va pouvoir passer de bon moments ensemble !
Selune
Bienvenue parmi nous Light !!
A bientôt dans Starcraft II alors happy.gif
fre2x3
CITATION(light @ 5 Aug 2010, 09:42) <{POST_SNAPBACK}>
des types sympas
Attention, pas QUE des types et toujours sympathique biggrin.gif
Bienvenue light
(je viens de comprendre pourquoi ce pseudo ph34r.gif )
Leopal
Perso je suis très méchant. diable.gif

Bienvenue quand même. tongue.gif
JC Denton
Ouais Leopal c'est pas le genre de mec qu'il faut croiser dans une ruelle sombre la nuit tongue.gif
Bienvenu a toi Light, même si je n'ai pas compris ton pseudo. ( y a un rapport avec le xénomorphe d'Alien ? )
light
Absolument rien c'est juste que mon nom de famille est la traduction de light donc on m'a surnommé light ce qui est facile à dire et simple à retenir et c'est le genre de chose qu'y vous marque .... tongue.gif nonnnnn je rigole, je trouve ça concis et simple donc j'ai gardé.
Leoric
Bienvenue au iClan light fleurs.gif
Gamoul
Bienvenue light smile.gif

J'en profite pour rappeler à tous les nouveaux de remplir leur profile sur le forum en particulier le lieux et la date de naissance, c'est quand même plus sympa pour faire connaissance smile.gif
pascual66
bienvenue a toi light

et un ptit cod4 non ???? rocket.gif
makizmaïdrug
Bienvenue light ! smile.gif
Cedmac
Welcome Light !!! byebye.gif
Crazy_Soldiers
Bienvenue !!
M.Screw
Bienvenue à light et à Kaira !
light
Je dois avouer une chose:
je suis très agréablement surpris de ce forum, en effet pour moi la présentation à toujours été quelque chose d'exceptionnelle, voir une obligation donc je l'ai rarement fais par avant.
Mais la je dois avouer que je suis bien content de l'avoir fait car l'ambiance et chaleureuse.
Donc pour ça je suis bien content de m'être inscrit chez vous.
Merci de votre accueil ! (je dis ça car je m'aperçois que la plupart des forums que j'observe me désole au point de ne même plus y participer.... et la pouf petit forum bien sympa donc je suis content et je le dis !)
polo1661
Bienvenu

Tu peu venir sur CoD4 ce soir il y aura plein a manger!!
Leoparder
La bienvenue à vous !
Leopal
CITATION(light @ 5 Aug 2010, 13:08) <{POST_SNAPBACK}>
Je dois avouer une chose:
je suis très agréablement surpris de ce forum, en effet pour moi la présentation à toujours été quelque chose d'exceptionnelle, voir une obligation donc je l'ai rarement fais par avant.
Mais la je dois avouer que je suis bien content de l'avoir fait car l'ambiance et chaleureuse.
Donc pour ça je suis bien content de m'être inscrit chez vous.
Merci de votre accueil ! (je dis ça car je m'aperçois que la plupart des forums que j'observe me désole au point de ne même plus y participer.... et la pouf petit forum bien sympa donc je suis content et je le dis !)

Merci pour l'équipe qui l'a crée et l'entretien, ca fait plaisir. smile.gif
Acid
Lu Kaira et Light. groupwave.gif
Crazy_Soldiers
Trop bon ton profile Battle.net dans ta signature light , je prend aussi !
MaxiScope
Bienvenu à tous (je regroupe wink.gif
Louis92
Bienvenue aux nouveaux et vivement la rentrée que je puisse frager à nouveau ! fleurs.gif
axito
Hello, je joue généralement sur console et seul Starcraft a le pouvoir de me rediriger vers mon mac. Je ne jouais plus au premier depuis quelques années (j'en étais venu à briser le cd pour être certain que je l'installerai jamais plus… histoire de remédier à l'addiction) mais c'est avec grand plaisir que je me remets dedans avec SC2, sur un MBP oct2008 littéralement bouillant ! Je suis encore loin d'être compétitif mais je suis toujours partant pour un friendly match, souvent connecté le soir en semaine mais malheureusement pas toujours le week-end !

Bien à vous,
axito - 379
makizmaïdrug
Bienvenue axito ! Je t'ai ajouté sur Starcraft, tu as du remarquer la grosse liste de joueurs du forum SC que tu peux ajouter de ton côté happy.gif
À bientôt sur B.Net !
axito
Merci, oui en effet ça fait du monde happy.gif
M.Screw
Bienvenue à toi axito!
Crazy_Soldiers
Bienvenue, à bientôt en jeu wink.gif
Acid
CITATION(axito @ 24 Aug 2010, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
j'en étais venu à briser le cd pour être certain que je l'installerai jamais plus… histoire de remédier à l'addiction

blink.gif entre addicts je te comprends mais moi je les vends plutot que de les detruire smile.gif
Bienvenue byebye.gif
Leoparder
Salut à toi ! smile.gif
axito
Merci pour l'accueil smile.gif

Acid > Ah! J'aurais fait pareil si ce n'avait pas été une copie qu'un pote m'avait passée au collège (en sixième, on était même pas dans le deuxième millénaire, si jeune et déjà cyber-délinquant…), il m'avait filé sa key à l'époque et lui n'est finalement jamais allé sur Battle.net, du coup j'en ai profité pendant de longues années.
JC Denton
Salut a toi Axito, et peut etre a bientot sur le jeu quand je l'aurais acheté ph34r.gif
Leoric
Bienvenue axito et n'hésites pas à nous rejoindre en soirée sur SC2 ou autre wink.gif
Louis92
Bienvenue Axito ! fleurs.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
guillôme
Bon sang, je réalise seulement que je ne me suis jamais présenté dans ce topic ohmy.gif (il faut dire à ma décharge que je m'étais présenté dans plein d'autres topics à l'époque de WIII tongue.gif).

Bon alors, pour remédier à tout ça, j'ai la trentaine entamée donc, quand vous lirez ce topic en 2017, j'aurai la quarantaine biggrin.gif

Je suis joueur occasionnel mais j'ai toujours été un passionné des jeux de type RTS temps réel. J'ai joué à Warcraft 1, Warcraft 2 et Warcraft 3. Maintenant, je joue à Starcraft 2 tongue.gif

Je ne joue pas à d'autres jeux sauf la coinche happy.gif

Je vis très près de Paris (proche banlieue).

Je suis là pour m'amuser et pas pour faire de la compétition smile.gif
r3dVirus
Pas mieux m'a dit mon papa.

Je suis MaxiFiston (pour l'origine de mon pseudo, je vous laisse deviner). J'ai 10 ans. Je joue principalement aux str et à cod4 (Edit du papa: et il commence à devenir un tantinet difficile à battre en 1v1).

Je suis sur mac depuis 2008. Avant je jouais à warcraft 3 sur pc. Je continu encore sur mac.

J'espère vous voir nombreux à la iLandas.
Leoric
Rebienvenue à vous deux qui participer déjà aux soirées smile.gif
makizmaïdrug
Ohh des petits nouveaux ! Bienvenue à vous ! laugh.gif

out.gif
M.Screw
Bienvenue à Maxifiston !
Acid
Bienvenues byebye.gif
fre2x3
byebye.gif les jeunes happy.gif
Raack
Salut à toutes et tous,
Me voilà parait-il quasi assez vieux pour m'inscrire officiellement au iClan, ce que j'espérais depuis longtemps. smile.gif
J'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous en fps à ma plus grande joie.
Je suis encore au collège, option sport (Handball), j'ai en plus 3 entraînements de natation par semaine d'1heure 1/2 à chaque fois, ce qui ne me laissera pas beaucoup de temps pour jouer, et encore moins pour jouer tard, mais dès qu'une occasion se présentera je négocierai quelques heures sur les serveurs du iClan. biggrin.gif
[edit] dry.gif tant que les résultats scolaires seront satisfaisants dry.gif [/edit]

Et qui sait, je vais peut être bientôt jouer à StarCraft 2, je vais donc en profiter pour lire les conseils du forum
Leoparder
Je vous souhaite la bienvenue à tous smile.gif
Cedmac
Bienvenue à la relève !!!
C'est Louis92 qui va passer pour un vieux maintenant... ou pas ! biggrin.gif
makizmaïdrug
Bienvenue RooKMooT Junior smile.gif
M.Screw
Bienvenue RooKMooT Junior ! byebye.gif
Crazy_Soldiers
Nous nous ferons une joie de t'accueillir sur Starcraft petit homme !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.