Bonsoir
Je m'appelle Raphael,j'ai 15 ans (euhh suis je le plus jeune sur ce forum ?

)
Je suis encore lycéen
J'habite en Martinique depuis plus de 13 ans maintenant;en effet je suis en France et plus particulièrement à Lyon
Pour plus d'informations,il y a 6 heures de décalage entre la France et la Martinique en heure d'été et 5 heure en heure d'hiver donc actuellement
J'ai acheté mon premier Mac il y a 4 ans de cela;en effet je n'est jamais eu de PC (désolé mais Microsoft je connais pas... ils font du pain ?)
C'est un iMac Intel Core 2 Duo 20" génération 2006 blanc
J'ai toujours aimé Apple et je ne pense pas que cela s'arrêtera un jour
Je connais iClan depuis pas mal de temps puis je me suis décider à m'inscrire
Pour ceux qui me chercherais sur les sites ou forums Mac du web,je fréquente le forum Mac de jeuxvidéo.com (sous le pseudo de FULLMETAL-972),ainsi que LogicielMac (plus rarement).Je suis surtout sur celui de jv.com
Concernant le jeu sur Mac,j'ai commencé à m'y prendre il y a un peu plus d'un an
J'ai Battlefield 2142,Halo,Need For Speed Carbon,Plasma Pong (c'est un freeware mais j'adore !),UT 2004,Tomb Raider Anniversary,Quake 4 et COD 4 que je me suis procuré dernièrement
Concernant mes passions/mes hobbies:j'aime le Sprit,l'informatique (normal je crois),le tunning,la pluie et l'orage,dormir,Jessica Alba
Mes goûts musicaux:techno,dancefloor,rap us... en faite j'aime un peu de tout^^
J'espère sinon être le plus souvent que possible aux entrainements organisés sur COD 4 ainsi que sur le forum,malgré le décalage horaire qui nous sépare
Sinon je suis fière d'être le premier si je puis dire,Martiniquais du forum

Petit HS cependant:je recherche pour les fêtes de fin d'années un iBook G4 dernière génération,processeur cadencé à 1,33 GHz,14",le nombre de mémoire (RAM) m'importe peu étant donné que je pourrais surement en rajouté par la suite
Je souhaite bien évidement que cette iBook soit en bon état,voire presque neuf si possible
Mon budget n'est pas énorme mais je dirais que j'aurais environ dans les 300 euros ou 350 maximum (mon budget sera fixe vers fin Décembre mais autant que je me prenne à l'avance pour trouver l'iBook qu'il me faut)
Sur ce je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée et je vous dit à très bientôt

Macicalement,Dark Skyliner