Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Heimdal50
Bienvenue à toi RooKMooT dans la section troisième âge du clan laugh.gif Montre à ces jeunes garnements qu´un iPapy sait fraguer wink.gif A bientôt sur COD4 rolleyes.gif
JC Denton
CITATION(RooKMooT @ 13 Oct 2008, 21:19) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir à tous,
j'avais sollicité une inscription à la suite de l'avis passé sur MacBidouille rappelant les mérites de l'iClan et de COD4, demande d'inscription acceptée par un administrateur avant même la réception de mon colis de MacGames...
Je joue sur Mac depuis 98, ayant débuté avec DukeNukem, Quake, Starcraft, le fabuleux DeusEx, Unreal et Tournament puis la série de MoH et enfin les CoD, ces derniers en réseau depuis 2002.
Joueur moyen (mais passionné) je n'ai encore jamais utilisé TeamSpeak, ignore totalement l'usage de l'IRC et suis encore à la découverte des subtilités des cartes de COD4. Pas mal de lacunes que je vais essayer de combler dans les jours (semaines) à venir.
Pour résumer je joue en réseau sur CoD UO et CoD2 régulièrement mais seul dans mon coin, et je passe complètement à côté des stratégies coopératives qui font partie aussi de l'intérêt de ces jeux. Et ça m'intéresse désormais (l'âge de raison peut-être)
Accessoirement je m'approche très dangereusement des 40 ans, marié, père de 4 enfants et j'exerce la même profession que le principal rédacteur de news de MacBidouille...
Voilà, voilà

A mon tour de te souhaiter la bienvenue

CITATION(Leoric @ 13 Oct 2008, 21:43) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue a toi RookMoot et rebienvenue a toi JC Denton.
Mille sabord ! Y'en a-t-il pas un qui fût fan de Diablo dans ce petit monde ? tongue.gif

Ah si ca aussi, je m'y suis remis après l'anonnce de diablo III, un très grand jeu, en plus la communauté en encore bien active ..
Tecka
Salut à toi RooKMooT pseudo d'origine RrrRrRRrRRRRHESQUE
(Chienmoutte , poulemoutte.......)ou en rapport avec la couleur
de ta pilosité biggrin.gif
Louis92
Bienvenue à toi !
Si jamais tu veux jouer à UO passe sur l'IRC, car ça toujours du bien de retourner sur ce jeu ! smile.gif

Ps : Pour l'IRC il y a une page qui explique assez bien sur le site du clan ( et pas le forum )
Tigrou
Messieurs RooKMooT & JC Denton bienvenue au iClan.
Et tout particulièrement dans le section Call of Duty 4 happy.gif
fre2x3
Chouette ! tout plein de chair toute fraiche happy.gif
CITATION(RooKMooT @ 13 Oct 2008, 21:19) <{POST_SNAPBACK}>
demande d'inscription acceptée par un administrateur avant même la réception de mon colis de MacGames...
On est les plus weight_lift.gif
RooKMooT, enchanté byebye.gif
Crazy_Soldiers
Bienvenu RookMoot ! smile.gif
Leopal
Welcome MooMoot. tongue.gif
ze-patos
Bonjour à tous,
Il faut quand même que je me présente moi aussi :
Voila je suis venu a jouer a COD4 via bootcamp au début car j'ai un collègue de boulot qui ne fait qu'en parler, n'étant pas joueur assidu je me suis dit pourquoi pas essayer ....
Et voila j'ai la version mac et vous avez pu me croiser sur votre serveur, je démarre en jeux d'où un niveau pas terrible mais bon, faut bien commencer un jour.
Pareil pour moi pour les teamspeak et autres je n'y connais rien ...
Mais le jeu est top et j'aime bien l'ambiance stratégie et esprit d'équipes.
@+@+@+
Sire Diablo
Bienvenue au iClan. smile.gif

Tu vas voir, c'est cool les jeux et le iClan. tongue.gif Et pas de soucis pour tout ce qui est TS et IRC, et autres, on a des guides sur le forum, il suffit de chercher un peu. tongue.gif
Leoric
Bienvenue à toi ze-patos wink.gif

Ici, tu pourras trouver de l'aide pour l'IRC et un tutoriel sur Teamspeex (bien qu'il soit dans la partie privée :/)
Louis92
Bienvenue à toi ! fleurs.gif
fre2x3
CITATION(Leoric @ 20 Oct 2008, 08:52) <{POST_SNAPBACK}>
(bien qu'il soit dans la partie privée :/)
Allez j'ai fait un petit [Quote] du tuto de Tibo,
mais pour avoir l'adresse et le mot de passe
il va falloir être capable d'ouvrir et de causer avec l'IRC biggrin.gif

Salut ze-patos byebye.gif
Preset
Bonjour à vous
Je suis joueur occasionnel, j'ai envie de m'y mettre un peu plus depuis quelque temps.
Je joue à Warcraft 3, Homeworld 2 et Starcraft.
Un coup de folie me prend de me mettre à World of Warcraft, je me tate ('suis en train de downloader le client chez Blizzard là).
Ça faisait un moment que je connaissais l'iClan, de nom (macbidouille et autres ludomac aidant).

J'ai un MBP 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
2 Go RAM
Carte graphique ATY,RadeonX1600, 128 Mo

Et j'ai 28 ans.
Et j'habite à Rennes.

Et voilà !
Leopal
Salut!

Gamoul, viens faire ta diatribe anti WoW s'il-te-plait. biggrin.gif
Preset
J'en attends plus qu'un, des antis-WoW smile.gif
J'espère presque qu'ils seront convaincants.
Leopal
Si tu as du temps à perdre? tongue.gif Je ne vais pas compter les heures j'y passe, ça vaut mieux. rolleyes.gif
MaxiScope
Re salut (déjà croisé ce soir sur irc)

WoW c'est plus de vie de famille (on se laisse mourir de faim.... ceci dit pour le régime... tongue.gif )
Preset
Oh ça va hein...
Ça y est, en trois posts vous m'avez déjà convaincu.
Je savais bien que c'était une mauvaise idée, que j'aurais rien dû dire, jouer en douce, me laisser mourir de faim, de froid, de déshydratation, et revenir dans 2 ans pleurer parce que ma femme (en plus je suis marié) s'est barrée, que mon loyer est impayé depuis 4 mois et que la dernière fois que j'ai fait tourner une machine à laver, c'était pour laver mon clavier d'ordi imprégné de chips grasses et de soda collant.
Mais non, fallait que je me fasse avoir.
VOUS VOULEZ PAS QUE MA FEMME SE BARRE C EST ÇA ????

Bon. Starcraft II il fonctionnera sur tiger sinon ?

dry.gif
Leopal
A moins qu'elle s'y mette aussi? Sinon c'est pas bon pour le couple, c'est sûr. laugh.gif
Gamoul
Tu vois leo, j'ai pas besoin de dire grand chose tongue.gif
Dark Skyliner
Bonsoir

Je m'appelle Raphael,j'ai 15 ans (euhh suis je le plus jeune sur ce forum ?happy.gif)
Je suis encore lycéen
J'habite en Martinique depuis plus de 13 ans maintenant;en effet je suis en France et plus particulièrement à Lyon
Pour plus d'informations,il y a 6 heures de décalage entre la France et la Martinique en heure d'été et 5 heure en heure d'hiver donc actuellement
J'ai acheté mon premier Mac il y a 4 ans de cela;en effet je n'est jamais eu de PC (désolé mais Microsoft je connais pas... ils font du pain ?)
C'est un iMac Intel Core 2 Duo 20" génération 2006 blanc
J'ai toujours aimé Apple et je ne pense pas que cela s'arrêtera un jour
Je connais iClan depuis pas mal de temps puis je me suis décider à m'inscrire
Pour ceux qui me chercherais sur les sites ou forums Mac du web,je fréquente le forum Mac de jeuxvidéo.com (sous le pseudo de FULLMETAL-972),ainsi que LogicielMac (plus rarement).Je suis surtout sur celui de jv.com
Concernant le jeu sur Mac,j'ai commencé à m'y prendre il y a un peu plus d'un an
J'ai Battlefield 2142,Halo,Need For Speed Carbon,Plasma Pong (c'est un freeware mais j'adore !),UT 2004,Tomb Raider Anniversary,Quake 4 et COD 4 que je me suis procuré dernièrement
Concernant mes passions/mes hobbies:j'aime le Sprit,l'informatique (normal je crois),le tunning,la pluie et l'orage,dormir,Jessica Alba
Mes goûts musicaux:techno,dancefloor,rap us... en faite j'aime un peu de tout^^
J'espère sinon être le plus souvent que possible aux entrainements organisés sur COD 4 ainsi que sur le forum,malgré le décalage horaire qui nous sépare
Sinon je suis fière d'être le premier si je puis dire,Martiniquais du forum biggrin.gif

Petit HS cependant:je recherche pour les fêtes de fin d'années un iBook G4 dernière génération,processeur cadencé à 1,33 GHz,14",le nombre de mémoire (RAM) m'importe peu étant donné que je pourrais surement en rajouté par la suite
Je souhaite bien évidement que cette iBook soit en bon état,voire presque neuf si possible
Mon budget n'est pas énorme mais je dirais que j'aurais environ dans les 300 euros ou 350 maximum (mon budget sera fixe vers fin Décembre mais autant que je me prenne à l'avance pour trouver l'iBook qu'il me faut)

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée et je vous dit à très bientôt wink.gif

Macicalement,Dark Skyliner
DBSor
Bienvenue à la Martinique smile.gif
MaxiScope
Bienvenue à toi Dark Skyliner et à bientôt sur notre serveur wink.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Dark Skyliner @ 24 Nov 2008, 23:23) <{POST_SNAPBACK}>
la pluie et l'orage,dormir,Jessica Alba

T'es un bon toi !!! w00t.gif
Dark Skyliner
CITATION(Crazy_Soldiers @ 25 Nov 2008, 07:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Dark Skyliner @ 24 Nov 2008, 23:23) <{POST_SNAPBACK}>
la pluie et l'orage,dormir,Jessica Alba

T'es un bon toi !!! w00t.gif

T'inquiète je ne suis pas si spéciale que ça laugh.gif

Sinon merci pour votre accueil chaleureux smile.gif
fre2x3
Un peu de soleil en ce moment ça nous fait du bien.
Bienvenue Dark Skyliner !
Dark Skyliner
Merci Merci wink.gif
Par contre cela vas être extrêmement difficile pour moi de participer aux entrainement COD4 à cause du décalage horaire étant donné que le Lundi et le Jeudi je suis en cours quand il est 21 heure en France donc.... laugh.gif
Tecka
Bonzour zami,koman i lé ?
Bienvenu à toi Dark Skyliner , enfin du soleil dans nos contrées tistes .
Une petite question existentielle qui fait débat chez moi:
comment prépare t on le "Ti punsh"? happy.gif
DBSor
Merci également de préciser à Tecka comment cela s'écrit whistling.gif
out.gif
Louis92
Ne te t'inquiètes pas ! J'ai aussi 15ans et je suis en 2nd ! Il y a aussi Pierpo et Spling ! happy.gif

Je sais pas trop avec le décalage mais passe sur l'IRC quand tu peux car moi je rentre chez moi le midi et donc on pourra surement se croiser wink.gif
Tigrou
Bienvenue Dark Skyliner.
Merci pour cette présentation riche d'informations te concernant.
En effet si tu souhaites participer aux trains c'est avec plaisir que nous t'accueillons.

N'hésite pas à venir faire un tour sur l'irc.

PS: Si tu veux bien réduire ta signature de moitié s'il te plais smile.gif
Dark Skyliner
CITATION(Tecka @ 25 Nov 2008, 12:26) <{POST_SNAPBACK}>
Bonzour zami,koman i lé ?
Bienvenu à toi Dark Skyliner , enfin du soleil dans nos contrées tistes .
Une petite question existentielle qui fait débat chez moi:
comment prépare t on le "Ti punsh"? happy.gif

Oui c'est Punch et non Punsh laugh.gif
Sinon le plus souvent c'est avec du rhum blanc et du citron voire avec du sucre je ne sais plus trop exactement^^

CITATION(Louis92 @ 25 Nov 2008, 17:04) <{POST_SNAPBACK}>
Ne te t'inquiètes pas ! J'ai aussi 15ans et je suis en 2nd ! Il y a aussi Pierpo et Spling ! happy.gif

Je sais pas trop avec le décalage mais passe sur l'IRC quand tu peux car moi je rentre chez moi le midi et donc on pourra surement se croiser wink.gif

Pas de soucis j'y penserais et merci pour ton chaleureux acceuil smile.gif

CITATION(Tigrou @ 25 Nov 2008, 21:38) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue Dark Skyliner.
Merci pour cette présentation riche d'informations te concernant.
En effet si tu souhaites participer aux trains c'est avec plaisir que nous t'accueillons.

N'hésite pas à venir faire un tour sur l'irc.

PS: Si tu veux bien réduire ta signature de moitié s'il te plais smile.gif

Merci pour ton accueil tout aussi chaleureux wink.gif

Concernant la signature je le fait de suite happy.gif
DBSor
Pour Tecka smile.gif
Avec modération évidemment, n'est-ce pas Tecka whistling.gif
Pour les Lillois, à déguster à La Pirogue (si vous arrivez à entrer) smile.gif
Tecka
Concernant le ti' punch j'ai aussi la recette suivante:
-rhum blanc
-sucre roux
-citron vert
Et puis pourquoi avec modération il y a presque pas d'alcool innocent.gif
Grimaldus
CITATION(Tecka @ 26 Nov 2008, 07:41) <{POST_SNAPBACK}>
Concernant le ti' punch j'ai aussi la recette suivante:
-rhum blanc
-sucre roux
-citron vert
Et puis pourquoi avec modération il y a presque pas d'alcool innocent.gif

le ti'punch c'est pas avec du sucre roux mais avec du sucre de canne liquide ! Amateur Tecka, tu mettra de l'eau dans ton vin pour la peine wink.gif
Dark Skyliner
Le topic de présentation qui devient le topic des cours de cuisine laugh.gif
Tigrou
CITATION(Dark Skyliner @ 26 Nov 2008, 11:08) <{POST_SNAPBACK}>
Le topic de présentation qui devient le topic des cours de cuisine laugh.gif

Oui parfaitement, ne prend en aucun cas exemple dessus.
Pourrir les topics semble être devenu un rituel dans le clan...
Dark Skyliner
Je gère deux forums donc je sais ce que c'est wink.gif
DaDou
Bienvenue à toi smile.gif
Heimdal50
Oui bienvenue à toi fan de Nissan Skyline wink.gif
Dark Skyliner
Merci pour votre acceuil mais je n'aime pas la R32 tongue.gif
Je préfère la R34 et la R35 ou encore la Z-Tune smile.gif
b3nji-x
Bonsoir,

Je m'apelle Benjamin, je vais sur mes 18 ans.
J'habite Dijon la ville de la moutarde happy.gif
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus ...
J'aime l'informatique (Je suis débutant sur mac, c'est mon premier =D ) && puis je pratique le motocross. Forcement j'aime beaucoup Call of duty, mais je jouais sur ps3. Donc je me suis lancé sur pc .. ( Le changement étant trés difficile .. encore un peux de mal avec le clavier et la souris. )
J'espère par la suite avoir quelques renseignement au sujet des entrainements de Cod4 auquels j'aimerais beaucoup participé.

Je pense que j'ai tout dit happy.gif
Bonne soirée a vous tous.
A bientot.
Tigrou
Salut Benjamin, et bienvenue sur le forum du iClan.
Concernant les entrainement pour CoD 4 ceux-ci on lieu le lundi et le jeudi soir à 21h30.
N'hésite donc pas à venir à ce moment là en passant par les inscriptions au préalable dans le topic des trains.
En semaine tu trouvera aussi toujours du monde le soir.
Pour parler avec nous il te faudra télécharger TeamSpeex si tu as un casque-micro, (contact moi en message privé pour avoir le pass).
Tu as aussi l'irc ou pas mal de joueurs sont souvent présent.
Essaye dans la mesure du possible de configurer tout ce beau monde avant d'arriver au train.
DaDou
Bienvenue à toi biggrin.gif
DBSor
Raboule ta fraise Pyran, un autre fan de motocross wink.gif
Bienvenue b3nji-x byebye.gif
MaxiScope
Mes hommages du soir, jeune adepte du mac byebye.gif
CantKillemAll

Ne prends pas ombrage de mon passage sur le topic du patch CoD4, tu t'habitueras à la longue. Rien de méchant ! biggrin.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 14 Jan 2009, 23:12) <{POST_SNAPBACK}>
Raboule ta fraise Pyran, un autre fan de motocross wink.gif
C'est vrai que le profil est en tout point identique de celui de notre moule nationale.

Louis92
Voilà enfin un nouveau jeune..... ça va nous changer tongue.gif

PS : je rigole happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.