Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leopal
Bienvenue. smile.gif
DBSor
Bienvenue.
J'ai effectivement l'habitude de lire ta prose chez Ludomac, et ailleurs wink.gif
Leoric
De même, ce n'est pas la première fois qu'on se croise, mais bienvenue au iClan toutefois smile.gif
Heureux que tu sois enfin venu jouer avec nous tongue.gif
Acid
Bienvenue

Remarque Comme tu joues de la guitare et pour faire la paire avec allicrocro tu aurais du prendre alligrator tongue.gif out.gif
Selune
bienvenue au iClan, makizmaïdrug !!
J'espère te retrouver bientôt sur SC2 et CoD4 alors ;-)

A++
M.Screw
Bienvenue à toi Makizmaïdrug !
makizmaïdrug
Merci pour cet accueil chaleureux smile.gif
Et ça fait plaisir de retrouver des gens croisés sur d'autres sites, le monde est petit !

@ Acid : bien vu biggrin.gif
Mais ça pouvait pas marcher, je grattais pas encore à l'époque happy.gif
Crazy_Soldiers
Toutes mes excuses pour ce retard ! Bienvenue !
eldraco
bonjour je passe ici pour me présenter comme veux la coutume
je m'appelle filipe et j'ai 36 ans, je travaille dans le domaine médicale
je possède un macbook unibody ainsi qu'un macbook pro unibody et un gros pc à coté pour le jeu pleure.gif
je joue principalement a L4D 1&2 (en attendant désespérément leur portage sur mac) et étant fan de starcraft 1 (bien qu'étant une grosse buse dessus) je me suis acheté le 2 et je rejoind donc l'iclan histoire de bien me faire pourrir en ligne teehee.gif

peut être à ce soir d'ailleurs
Selune
bienvenue à toi eldraco

et à bientôt dans SC2 ! rolleyes.gif
fre2x3
Ça fait plaisir de se sentir moins seul. Encore hier soir, avec Leoric et Leoparder sur StarCraft, j'ai vraiment été inutile wink.gif
Sois le bienvenu eldraco byebye.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
M.Screw
Bienvenue eldraco !
Acid
Bienvenue byebye.gif

Remarque Le choix de ElDacro c'est pour la contrepèterie ??? tongue.gif out.gif
Leoric
Bienvenue Eldraco fleurs.gif
Ne serais-tu pas un habitué des Mac-LAN, par tout hasard ? smile.gif
MaxiScope
Acid.... wink.gif

Bienvenue à toi happy.gif
eldraco
salut a tous
euh pas tout compris pour la contropetrie ?

pour les maclan j'en ais fait une il y a 1 an et demi
ou j'ai fait la target sur UT
Acid
CITATION(eldraco @ 30 Jul 2010, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
euh pas tout compris pour la contropetrie ?

"ElDacro " ce "contrepete" en "Le Crado" smile.gif
eldraco
a oki
c est pas bien gentil ça pleure.gif

nan ça na rien a voir plutot en référence aux dragons
Leoparder
Bienvenue à toi smile.gif
adriensmart
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apelle Adrien, je me suis inscrit sur les conseils de Leoparder. Je possède un MacBook Pro 13 pouces de Juin 2009 en 2,53 GHz avec un petit Momentus XT happy.gif Je joue principalement à Team Fortress et Starcraft II bien évidemment happy.gif
Acid
CITATION(eldraco @ 30 Jul 2010, 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
c est pas bien gentil ça pleure.gif

Desole, le but n'etait pas de te rendre pleure.gif mais cele m'a saute aux yeux et parfois je suis un peu ... Acid.
Remarque je viens d'essayer la traduction de el draco Espagnol en Français et j'ai obtenu ... maquereau ... whistling.gif
Bref si tu y tiens vraiment garde ton "nom" mais il doit etre possible d'en changer (ou d'en faire un nouveau).

et re desole de ma blague unsure.gif
Acid
CITATION(adriensmart @ 30 Jul 2010, 20:16) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apelle Adrien, je me suis inscrit sur les conseils de Leoparder. Je possède un MacBook Pro 13 pouces de Juin 2009 en 2,53 GHz avec un petit Momentus XT happy.gif Je joue principalement à Team Fortress et Starcraft II bien évidemment happy.gif

Bienvenue Adrien byebye.gif

Tu as quel age ?
et surtout, tu utilises quoi comme souris ??? rolleyes.gif
polo1661
Bienvenue innocent.gif
Leoparder
Hey les gars, c'est un gros hater en fait Adrien. Il est trop relou quand on parle de trucs de geeks tongue.gif
Leoparder
Et il a une magic mouse, Gamoul on lui donne un cours sur les razers ? tongue.gif
adriensmart
Leoparder a juste un manque cruel de sens de l'humour happy.gif J'utilise la Magic Mouse pour Starcraft et une Bluetrack de Microsoft pour Team Fortress ! Quand à mon age j'ai 18 ans.
Leoric
Bienvenue au iClan et à bientôt sur StarCraft 2 wink.gif
Leopal
Bienvenue à toi aussi. smile.gif
Ca fait plein de nouveaux tout ça, et en plein été... qu'est-ce que ca va être en septembre? tongue.gif
fre2x3
On a déjà presque tous joué ensemble ce soir
bienvenue à tous biggrin.gif
Louis92
Bienvenue aux deux nouvelles recrues ! fleurs.gif
Camo
Bienvenue au deux recrue!
Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble a jouer!
Gamoul
Bienvenue à tous les nouveaux smile.gif

Et n'oubliez pas, y'a pas que Starcraft dans la vie, y'a plein d'autres jeux cools au iCLan biggrin.gif
fre2x3
Oui ce soir c'est CoD4 wink.gif
Kaira
salut a tous membres du iclan , je me presente sous le pseudo de Kaira mais pour ceux qui me connaisse mon ancien pseudo (murderdolls;Aqme) je suis un ancien joueur sur gameranger y'a bien longtemps enfin bref j"aimerai bien joué avec vous voir comment joue votre clan , je joue a cod uo uniquement (pour le moment wink.gif ) donc voila j'aimerais bien fair partir de votre groupe pour cela jattend une section UO a bientot wink.gif
Leoric
Bienvenue au iClan Kaira smile.gif
Pour l'instant, la section UO est au point mort, mais on y joue de temps en temps : il suffit de regarder ce qui est organisé sur la page d'accueil du site wink.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Cedmac
Bienvenue.
Sinon, tu peut aussi te mettre à CoD4, tu y trouvera un mod "RSM" qui se joue avec des armes (classic rifles...) comme UO...
Kaira
ok je regarderais sa pour UO par contre Call of Duty 4 c'est pas la peine mdr avec mon imac g5 1.8ghz 64vram je pourrais jamais le faire tourné ! meme call of duty : UO tourne assez lentement sur mon mac (je suis souvent a 40fps ) mais sa mempeche pas de corriger beaucoup de monde sur les serveur surtout bpuk 1shot rifle wink.gif
Leoparder
Salut,
Attention au langage !! Je rappelle qu'on se force à écrire correctement pour les autres merci smile.gif

Bienvenu !
Kaira
ok je ferais un éffort mais bon moi et l'orthographe sa fait deux wink.gif trop habitué a écire en sms
Leoparder
Ah oui et c'est Kaira comme dans caille-ra (racaille en verlant) ou comme dans kaira (lire kèra) ?

Hum
Kaira
CITATION(Leoparder @ 3 Aug 2010, 14:41) <{POST_SNAPBACK}>
Ah oui et c'est Kaira comme dans caille-ra (racaille en verlant) ou comme dans kaira (lire kèra) ?

Hum

euh? kèra je connais pas du tout , c'est plutot kaira , ce que je fais sur les joueur en ligne a call of duty c'est trop kaira (violent) mais je te rassure tout de suite , je suis ni un dealer , ni un voyou , je travail et passe des soirée avec mes potes et des ravisantes demoiselles tongue.gif
Gamoul
Ah y'a encore des serveurs en rifle sur UO ? t'as des adresses ?
Kaira
CITATION(Gamoul @ 3 Aug 2010, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
Ah y'a encore des serveurs en rifle sur UO ? t'as des adresses ?

oui ! mais il y a encore plein de server UO , le jeux n'ait pas mort wink.gif l'adresse ip je la connait pas par coeur par contre , quand tu vas dans call of duty uo multiplayer il y a un serveur bien connu bpuk 1shot rifle , c'est le meilleur j'y suis souvent , le niveau est élevé sa fait plaisir et ceux qui ont pas le niveau finisse par des 0/40 lol et suivi d'une déconnexion
DBSor
Je connais bien ce serveur et le niveau y est effectivement très élevé (je fais partie des 0/40 régulièrement, mais c'est à cause de mon écran whistling.gif wink.gif )
Gamoul
Faudra que j'aille voir ça smile.gif
Kaira
CITATION(DBSor @ 3 Aug 2010, 15:40) <{POST_SNAPBACK}>
Je connais bien ce serveur et le niveau y est effectivement très élevé (je fais partie des 0/40 régulièrement, mais c'est à cause de mon écran whistling.gif wink.gif )

ah bon pourtant moi avec mon mac ,vu qu'il est trés trés lent , et que il ram beaucoup , je termine souvent dans les tops 5 , mais bon le jeux je le connais par coeur , et quand je dis par coeur c'est vraiment par coeur wink.gif mais bon le problème aussi sur ce serveur c'est qu'il y a beaucoup de petit camper qui t'attends dès que tu fais le moindre petit bruit il te shoot mais bon je suis la pour les délogé par une bonne balle dans la tete avec mon nozin
Kaira
CITATION(Gamoul @ 3 Aug 2010, 15:45) <{POST_SNAPBACK}>
Faudra que j'aille voir ça smile.gif

ba oui ! si tu y vas fait un petit signe , j'y suis souvent , soit mon pseudo c'est kaira ou sinon : ) ou 0 : ) lol
Gamoul
héhéhéhé bien dit tout ça biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.