Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Neomac
Depuis le temps que je cherche des personnes pour jouer à AA !!!!

Bon, c'est peut être le moment ou jamais.

Je sais pas si cela va déboucher sur une section, mais je veux bien repartir à l'assaut de ce FPS freeware !!!!
fre2x3
mais qui c'est ce mec la, nous on joue a cod, wow, ut2004 et c'est tout! tongue.gif et aussi à Warcraft III !!!
Ouaouff, nous vl'a fixé sur ce p'tit nouveau biggrin.gif
Non sans rire, moi je n'y connais rien à AA, mais si tu aimes, rien ne t'empêches de venir partager
ta passion ici, MAIS seulement quand tu te sera inscrit correctement, avec un joli pseudo,
avatar une petite fiche suffisamment explicite.
Ensuite, quand tu auras bien travaillé, tu pourras venir faire un tour sur l'IRC
et voir si il y a des codistes qui veuillent bien se mesurer à un AAiste ^_^
Tu vois que tu n'es pas le seul, je vois déjà, tout en écrivant ce post, qu'il y a des mordus comme toi.
Bienvenu toi thumbup.gif
fanatikmaya
CITATION
MAIS seulement quand tu te sera inscrit correctement, avec un joli pseudo,
avatar une petite fiche suffisamment explicite.

Son compte n'a pas encore été validé...
brice.gif
Otto Von Bismuth
C'est encore OttoVonBismuth!
Oui tant que je serai pas validé ce sera dur pour moi de vous montrer mon bel avatar et tout le reste....
Sinon je suis deja sur l'irc et j'ai pu parler un peu avec akabane et fanatik, d'ailleurs j'y ai posé mes affaires pour la journée....
Neomac, je serai ravi de jouer avec toi, parlons-en!
Voila, en espérant etre validé le plus tôt possible, histoire de vous montrer mes motivations, lesquelles sont d'une monstruosité surpuissante....
O.V.B
DBSor
Bon, et bien comme promis à fre2x3 sur l'irc, je me présente:
J'aurai 36 ans en mars, j'ai un garçon qui aura bientôt 3ans et je me marie cet été.
J'habite dans le Nord de la France, et il semble que je ne sois pas le seul de l'iClan dans ce cas.
J'ai commencé à jouer sur un ZX81 puis un Oric (L'Aigle d'or), ça commence à dater, les anciens savent de quoi je parle. L'Apple II était trop cher pour moi à l'époque, comme le G5 2X2.5 aujourd'hui.
Premiers jeux sur Mac (Classic) en école d'ingé, style tétris ou encore Risk.
Premier Mac à moi: un LC4/40 avec 12" couleur et comme jeux HellCats et Civilization entre autres.
Ensuite: un PM6100 sous linux, un G3/233 et maintenant le G4/733.
En ce qui concerne les jeux type fps, un grand passage à vide entre Doom (1) et Quake III, ce qui explique mon niveau actuel assez bas à CoD...manque d'entraînement mon fils.
A part le Mac, j'aime bricoler, je retape ma maison du sol au plafond, et j'aime les voitures anciennes.
Bon, je me suis inscrit sur le forum parce que je trouvais les discussions sur l'irc assez sympa, et j'espère que ça durera.
Mon horaires actuels m'empêcheraient, si j'avais le niveau, de participer avec assiduité aux trains, je me contente donc de prendre des leçons en observant les pros, de faire le remplaçant en cas de besoin, et je retrouve avec plaisir certains membres sur des serveurs publics à des heures tardives.
A ce propos, je serais reconnaissant à Akabane de ne pas trop me ridiculiser en public en explosant mon joli visage angélique innocent.gif avec sa crosse sanguinolante, le revolver serait moins humiliant !
Thierry
fre2x3
Merci DBSor, c'est beau tongue.gif
HellCats, j'me souviens, c'était bien ce jeu, simple et efficace.
Sinon moi aussi j'ai une vielle caisse, une 104 Z de 1987 avec 210 000 KM,
si tu aimes j'te la donne quand elle sera HS (dans pas longtemps)
mais faudra venir la chercher (ça sent le plan fouareux) biggrin.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 23 Jan 2005, 02:08)
Sinon moi aussi j'ai une vielle caisse, une 104 Z de 1987 avec 210 000 KM,
si tu aimes j'te la donne quand elle sera HS (dans pas longtemps)
mais faudra venir la chercher (ça sent le plan fouareux)  biggrin.gif

Je te remercie fre2x3, je vois là ton grand coeur, mais en ce moment, je suis plutôt à la recherche d'une Pontiac Firebird 1969, au cas où tu aurais ça en stock. J'oubliais, en V8, pas en L6 whistling.gif
Pour HellCats, j'ai encore les disquettes, mais il semble que le patch OS X traîne un peu.
Thierry
InvitéBedoin
zen.gif Salut a tous,
apparement c'est ici qu'on s'présente ^_^ ,
alors voila moi c'est bédoin, j'aurais 21 ans en mars, je suis en licence d'histoire et j'habite dans les yvelines...
Je suis un tout nouveau switcheurs, depuis que je suis gosse je touche aux pc familiaux (vous allez me dire, il est pas si vieux le bonhomme...) et aussi a notre superbe amstrad (toujours en état de marche dingue.gif ) mais depuis que g touché au g5 d'un pote, je suis tombé amoureux de mac, c'est pourquoi je me suis offert un pb 15" ,1,5ghz, 512 ram et 128 vram, 80go a 5400 et le lacie d2 dvd+-rw dbl layer...
Alors j'aime: ma copine plus que tout ( je c c pas trés romantique sur un forum blindé de fraggeurs fous), mon pb, les fps surtout cod, presque toute la musique ( je v me faire haire en disant que j aime po le métal ou black métal ou heavy death métal... mais je comprend qu'on puisse aimer, et la musique que je préfére c le hip hop us.... oh non arretez avec les tomates merde !!! ph34r.gif en oubliant biensur toute cette putain de mode du r'n'b de merde, chui plutot gangsta rap comme pharoahe monch, mf doom, busta rhymes...), j'aime aussi ma belle tuture, une 2cv 6 jaune qui paye pas de mine et qui tombe en rade tout les 2 jours! J'aime énormément tout ce qui touche a l'art et plus particulierement le dessin ( mais je m y connait po trop en manga) et surtoutr le graff que j'aime pratiquer (attention seulement sur papier canson cho.gif
J'aime po: les chinchillas, les légumes, le pseudo hip hop genre tout ce qui passe a la radio (sauf nova et génération), à la télé (genre eminem et ses putes), le raggae francais genre sinsemilia tryo (sam sort par les yeux) et le métal (désolé) cho.gif
Que dire de plus? Ah oui j'oubliait que je suis un nouveau gamer et que je ne m'y connait pas trop, g seulement aimé jouer a wolfenstein ET sur pc et un super jeux online sur dreamcast qui s 'appelait euh??? Phantazy star online...
Ah ouai je fait aussi parti d'une troupe comique, le palmashow, qui se compose de 2 acteurs principaux, un acteur de complément (c'est moa tongue.gif ) et une équipe technique d'a peu prés dix personnes. On joue en ce moment tout les jeudis soir au follies pigale a 20h00... voila c drole dingue.gif et plus d'infos sur www.palmashow.com
Je crois que j'ai tout dit, a bientot tout le monde...
Ogur
sympa smile.gif

tu penses jouer à quel jeu plus tard ? toutes les sections te sont ouvertes tongue.gif
Pyranhaben
Salut moi c'est Benjamin, mon pseudo ben vous le voyez c'est Pyranhaben

J'ai 16ans et j'habite à Nîmes. Pour l'instant je joue qu'à Warcraft FTmais je compte bien m'inscrire pour UT2k4 d'autant plus qu'il a l'air de manquer de place. J'ai pour l'instant un G4 1,25ghz avec une Ati 9800pro PC flashée mais j'ai économisé depuis longtemps là et je vais me prendre le prochain mono G5 (à condition qu'il ne sorte pas en juin dry.gif ) avec une Ati X800XT biggrin.gif. ça peut paraître énorme mais si on regarde le mono 1,8ghz n'est "qu'à 1400€" sans le superdrive et avec ça on prend un crt pas cher 20" et c'est parti mon kiki biggrin.gif.
Bedoin
Peut etre bientot à ut2k4, quand j'aurais les moyens de me le payer et je suis en train de télécharger america's army, apparement trés propagandeux, mais bon il faut bien se donner une idée par soi-même, et je ne pense pas qu'il réussiront à m'embrigader si facilement busted_cop.gif
bananeisafree
Hey bienvenu a toi...
Bananeisafree pour te servir....
quoi que tu fasse tu sera toujours le bienvenu ds la section UT de ce petit Clan qu'est le Notres. byebye.gif thumbup.gif
Black Rider
Bienvenu à tous
iota
"je compte bien m'inscrire pour UT2k4 d'autant plus qu'il a l'air de manquer de place."

C'est pas si vrai que ça lol c'est la section qui à le moins de monde lol (après rombow six lol)
Mac Clusky
Salut à tous
Je viens de m'inscrire

Ca fait déjà quelques temps que je croise des membres du iClan sur votre serveur ou ailleurs, que je parcoure votre forum pour y trouver de l'info aussi il etait temps de m'inscrire. C'est chose faite !

Je joue sur CoD depuis 7 à 8 mois et j'attends la livraison avec une grande impatience de UO par MacGames. Sinon je suis amateur de Combat Mission, Civilization. J'ai completement délaissé Battlefield et Moh depuis que CoD s'est installé sur ma becane.

Pour faire bref, je m'appelle Alain, j'habite Grenoble, divorcé, 1 fille a moi (mais qui n'est pas toujours là... malheureusement), 1 garcon, qui n'est pas à moi (mais qui est souvent là) et qui est accompagné de sa charmante mère tongue.gif

Je joue sur iMac G5, 1 Go Ram, 17" avec une ligne 2 Mo adsl plutot entre 18h et 21h et je viens d'avoir 40 ans... J'en vois déjà qui pense "putain un vioque qu'a plus de reflex... y va s'trainer... remarque ca fera de la viande fraiche pour l'entrainement..."

Ne soyez donc pas trop dur avec moi, faut me ménager
rolleyes.gif

Sur ce, je vous salue bien bas zen.gif
DBSor
Bienvenue à toi, je pense que tu as déjà remarqué la bonne humeur générale de ce clan biggrin.gif
Heureux d'avoir un nouveau compagnon dans la tranche 35-40 ans, parce que les jeunes, ils tirent vite et bien cho.gif et ne nous ménagent pas.
Enfin, vu les quelques mois d'entraînement de plus que moi que tu as derrière toi, tu devrais avoir des scores moins ridicules que les miens whistling.gif
Et puis, l'âge ne fait pas tout, il y a quelques anciens qui ont un niveau tout à fait satisfaisant ph34r.gif, mais il faut dire qu'ils font de l'exercice tous les jeudi soir pendant 2 heures, et ils ne suent même pas sous les bras biggrin.gif
Apparemment, il manque encore du monde pour le lundi soir (train Jr). Si tu es intéressé, prends contact avec fre2x3 qui semble être le joyeux organisateur de ces trains zen.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 4 Feb 2005, 14:36)
fre2x3 qui semble être le joyeux organisateur de ces trains
oOps, ouai c'est vite dit, je fais juste le topic cool.gif et pousse un peu moralement tongue.gif
Bienvenue Mac Clusky,
CITATION(Mac Clusky @ 4 Feb 2005, 12:20)
j'attends la livraison avec une grande impatience de UO par MacGames.
A toi aussi tu attends la VF, bienvenue au club !
Bon, je met en route le mode copier coller pour te donner un peu de boulot
si tu ne l'as pas déjà fait (c'est un peu orienté CoDiste comme quote, ça tombe bien) :
CITATION
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les jours
Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype et NetFone.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif
Ouaip, j'f'rais pas ça tous les jours
C'est un peu impersonnel aussi mais c'est le geste qui compte wink.gif
Mac Clusky
je crois que l'essentiel est fait ! j'ai mis a jour ma gueule, mon ichat, mon skype, mon mac, mon age, mon pseudo... et j'en oublie peut etre ^_^

merci de ce mode d'emploi
Sire Diablo
J'ai 14 ans, et je m'appelle Louis. Oui. Tous bête... Louis... J'habite en Hollande et je suis en troisième. J'ai un site ou je met des bêtises, vous pouvez aller voir à :

Mon site

A part mon site (que je ne trouve pas excellent d'ailleurs) j'ai rien d'autre de spécial avec mon Mac
(emac 1ghz) à part que je jou beaucoup. J'ai plein de jeux comme :

Rise of Nations
Warcraft III
Call of Duty
Medal of Honor
Moh : Breakthrough

Et beacoup plus (je doit en avoir plus d'une trentaine et environ une soixantaine si je compte les jeux qui sont parus depuis 1990 laugh.gif).

Voila... C'est tout ce qu'il y a à savoir sur ma misérable existance.

s_).png s_d.png
Akabane
On avait pas encore de hollandais tongue.gif
Bienvenu cool.gif
zarbix
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, j'ai 34 ans habite en RP dans le 94, je joue regulierement depuis 2 mois le soir et dimanche aprem .
Mes jeux préférés sont ET,GhostRecon,RavenShield,MOH,Diablo2,Starcraft,Dungeon siege dont j'attends la version 2 sur pc .
J'ai acquis le pack COD la semaine derniere mais je n'ai pas encore testé .
J'ai donc un pc sur lequel est installé ET et certains jeux non portés sur Mac .
Mon niveau est plutôt grand Débutant biggrin.gif ...
Actuellement je joue à Fist to Fight en solo sur Mac juste qqs niveaux avant d'attaquer le online, passé 20h30 je bascule sur pc pour ET et Replublic Commando pour lequel j'ai une inscription dans un clan pc .
j'aime pas les deathmacths, pas parce que je suis assez mauvais laugh.gif, mais je prefere les campagnes où objectifs .

A++
sky blazer
zarbix , t'es au courant que Wolfenstein ET est sorti sur mac depuis le 20 mars ? whistling.gif
CantKillemAll
Pour citer mon camarade fre2x3 :

[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu ZARBIX thumbup.gif
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
Ton mac c'est quoi ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré (c'est moi dingue.gif , voir ma signature)
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype et NetFone.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
[mode pomme C pomme V]

Et oui, en effet ET est dispo sur Mac via MacGameFiles.com
zarbix
çà gaze déjà tongue.gif ,oui, je sais que ET est sur Mac, mais mon pc est plus bcp silencieux s_8_(.png .
Ok je vais remplir ttes les fiches .

A++
Itachi-San
Bonjour je me présente :

Je me nomme Fabien , j'ai 14 ans j'habite dans le val d'Oise

voilà donc principalement je joue a Call of Duty et bientôt UT2004

voilà bonne aprem a tout le monde

mes amitiés,Fabien
Tecka
Salut Itachi-San et bienvenue dans notre grande
famille fleurs.gif
[MODE POMME C POMME V D'UNE POMME C POMME V]
Ton mac c'est quoi ?
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré (c'est lui , voir sa signature)
[MODE POMME C POMME V D'UNE POMME C POMME V]
et voilou
laugh.gif
Leopal
Cette façon de tomber sur les nouveaux avec votre liste de choses à faire doit les saouler un peu, non? dingue.gif Laissez-les souffler une seconde... biggrin.gif
DBSor
Voila ma liste:
- Bienvenue à toi smile.gif
-
Mais bon, pense à Netfone pour le train, c'est trop cool wink.gif
Et les maps custom, on risque d'en faire pas mal pendant les vacances biggrin.gif
sky blazer
Tecka , t'as oublié tout les liens du pomme-c pomme-v tongue.gif tongue.gif
Aurel
N'oubliez pas de mettre à jour votre profil (date d'anniveraire, lieu de résidence, jeux, etc...), c'est quand même plus sympa
Leopal
Mieux vaudrait faire un topic, ici ca va passer inaperçu. smile.gif
fanatikmaya
Salut Fabien, viens régulièrement sur IRC pour kic... euh censored... discuter biggrin.gif
zoupfi
bon ben c'est mon tour alors...
moi c'est maxime ... 16 ans ...en terminale S
je viens d'alsace plus précisément de dinsheim-sur-bruche!!!
je joue a pas mal de jeu mais principalement warcraft 3+ tft et thps 4 ou encore mohaa
je tourner sous tiger avec mon emac 1ghz 17pouces 120Go de Disque dur et 640 de ram
et une connexion adsl chez free en zone non degroupé de 6MO avec 1MO d'upload
j'ai déja envoyer ma photo a can't kill them all
j'ai choisi zoupfi pour pseudo car c un surnom qui me suis depuis maintenant 5ans ...en rapport avec mon nom de famille
j'ai déja parler avec quelques personnes sur le canal irc je trouve l'ambiance assez sympa!
mes adresses ichat ...icq...yahoo.....msn..... sont dans mon profil ainsi que mon adresse mail et mon site perso!

bon je croi qu'il ne me reste plus qu'a m'occuper de netphone et jpense j'ai repondu a tou !!
@+
Leopal
C'est Fre2 qui va être content de voir une belle présentation... biggrin.gif Welcome. smile.gif
Akabane
Bienvenue zoupfi, bel exemple de présentation complète (ça servira peut-être d'exemple) thumbup.gif
Black Rider
bienvenue mon gars, même si on s'est déjà vu wink.gif
fre2x3
Ah oui bravo à zoupfi et heureux de faire ta connaissance.
Tecka
Lut Zoupfi et bienvenito tongue.gif
Inscrit toi au FLC du clan ph34r.gif

PS:FLC=Front de Libération de la Clope
Sire Diablo
Il faut d'abord que tu saches si il fume Tecka ph34r.gif
Pyranhaben
Bienvenu Zoupfi, toute la section war3 te souhaite la bienvenue et sera ravie de jouer avec toi fleurs.gif
Akabane
CITATION(Tecka @ 31 Aug 2005, 23:09)

Les mineurs n'ont pas le droit de fumer (en théorie rolleyes.gif)
Diurn
si zont le droit, c'est -de 16 Ans maintenant non ?
sky blazer
Au passage : on n'a pas besoin de netfone a la section warcraft 3 rolleyes.gif
Sire Diablo
CITATION(Akabane @ 31 Aug 2005, 23:32)
CITATION(Tecka @ 31 Aug 2005, 23:09)

Les mineurs n'ont pas le droit de fumer (en théorie rolleyes.gif)

Tu parles, chez moi ( ben oui en Hollande quoi... ) il y en a deja qui fument a 14 / 15 ans dry.gif
Aurel
En France aussi, mais la on parle de la THEORIE.
zoupfi
on peut mem en voi qui fume a 12 /13 ans en france!!!! et puis nan je ne fume pas..... deja c tres nocif ( et oui et oui) et en plus sa rapporte a l'etat!!

bon en tous cas merci pour cet accueil!!! jpense jvai bien m'amuser avec vous!
sky blazer
Donc joins le FALC ! : le front anti-libération de la clope !
zoupfi
CITATION(sky blazer @ 1 Sep 2005, 19:42)

pas d'accord......vaudrait mieux que tous le monde arrete de fumer..... faites du sport a la place... ou allez sur le channel irc !!! en tous cas moi je toucherai jamais a cette saojfgp$lsdjfgrie justement a cause du sport (entre 8 et 15h par semaine!)
Thomas
Les mineurs en France ont le droit de fumer non ? Je croyais que c'était juste la vente qui était interdite...

Bon tous comptes faits, je me soucie pas trop de la réponse : fin du HS wink.gif
Black Rider
CITATION(zoupfi @ 1 Sep 2005, 19:50)
CITATION(sky blazer @ 1 Sep 2005, 19:42)

pas d'accord......vaudrait mieux que tous le monde arrete de fumer..... faites du sport a la place... ou allez sur le channel irc !!! en tous cas moi je toucherai jamais a cette saojfgp$lsdjfgrie justement a cause du sport (entre 8 et 15h par semaine!)

c'est bien ça c'est bien enfin un bon protestataire, dommage tout de même que tu joue pas à CoD, t'aurais pus bacher les fumeurs avec moi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.