Salut a tous,
apparement c'est ici qu'on s'présente ^_^ ,
alors voila moi c'est bédoin, j'aurais 21 ans en mars, je suis en licence d'histoire et j'habite dans les yvelines...
Je suis un tout nouveau switcheurs, depuis que je suis gosse je touche aux pc familiaux (vous allez me dire, il est pas si vieux le bonhomme...) et aussi a notre superbe amstrad (toujours en état de marche

) mais depuis que g touché au g5 d'un pote, je suis tombé amoureux de mac, c'est pourquoi je me suis offert un pb 15" ,1,5ghz, 512 ram et 128 vram, 80go a 5400 et le lacie d2 dvd+-rw dbl layer...
Alors j'aime: ma copine plus que tout ( je c c pas trés romantique sur un forum blindé de fraggeurs fous), mon pb, les fps surtout cod, presque toute la musique ( je v me faire haire en disant que j aime po le métal ou black métal ou heavy death métal... mais je comprend qu'on puisse aimer, et la musique que je préfére c le hip hop us.... oh non arretez avec les tomates merde !!!

en oubliant biensur toute cette putain de mode du r'n'b de merde, chui plutot gangsta rap comme pharoahe monch, mf doom, busta rhymes...), j'aime aussi ma belle tuture, une 2cv 6 jaune qui paye pas de mine et qui tombe en rade tout les 2 jours! J'aime énormément tout ce qui touche a l'art et plus particulierement le dessin ( mais je m y connait po trop en manga) et surtoutr le graff que j'aime pratiquer (attention seulement sur papier canson
J'aime po: les chinchillas, les légumes, le pseudo hip hop genre tout ce qui passe a la radio (sauf nova et génération), à la télé (genre eminem et ses putes), le raggae francais genre sinsemilia tryo (sam sort par les yeux) et le métal (désolé)
Que dire de plus? Ah oui j'oubliait que je suis un nouveau gamer et que je ne m'y connait pas trop, g seulement aimé jouer a wolfenstein ET sur pc et un super jeux online sur dreamcast qui s 'appelait euh??? Phantazy star online...
Ah ouai je fait aussi parti d'une troupe comique, le palmashow, qui se compose de 2 acteurs principaux, un acteur de complément (c'est moa

) et une équipe technique d'a peu prés dix personnes. On joue en ce moment tout les jeudis soir au follies pigale a 20h00... voila c drole

et plus d'infos sur www.palmashow.com
Je crois que j'ai tout dit, a bientot tout le monde...