Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Neomac
Depuis le temps que je cherche des personnes pour jouer à AA !!!!

Bon, c'est peut être le moment ou jamais.

Je sais pas si cela va déboucher sur une section, mais je veux bien repartir à l'assaut de ce FPS freeware !!!!
fre2x3
mais qui c'est ce mec la, nous on joue a cod, wow, ut2004 et c'est tout! tongue.gif et aussi à Warcraft III !!!
Ouaouff, nous vl'a fixé sur ce p'tit nouveau biggrin.gif
Non sans rire, moi je n'y connais rien à AA, mais si tu aimes, rien ne t'empêches de venir partager
ta passion ici, MAIS seulement quand tu te sera inscrit correctement, avec un joli pseudo,
avatar une petite fiche suffisamment explicite.
Ensuite, quand tu auras bien travaillé, tu pourras venir faire un tour sur l'IRC
et voir si il y a des codistes qui veuillent bien se mesurer à un AAiste ^_^
Tu vois que tu n'es pas le seul, je vois déjà, tout en écrivant ce post, qu'il y a des mordus comme toi.
Bienvenu toi thumbup.gif
fanatikmaya
CITATION
MAIS seulement quand tu te sera inscrit correctement, avec un joli pseudo,
avatar une petite fiche suffisamment explicite.

Son compte n'a pas encore été validé...
brice.gif
Otto Von Bismuth
C'est encore OttoVonBismuth!
Oui tant que je serai pas validé ce sera dur pour moi de vous montrer mon bel avatar et tout le reste....
Sinon je suis deja sur l'irc et j'ai pu parler un peu avec akabane et fanatik, d'ailleurs j'y ai posé mes affaires pour la journée....
Neomac, je serai ravi de jouer avec toi, parlons-en!
Voila, en espérant etre validé le plus tôt possible, histoire de vous montrer mes motivations, lesquelles sont d'une monstruosité surpuissante....
O.V.B
DBSor