Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
DBSor
Oula, Thomas sévit à nouveau wink.gif
Bienvenue à toi Pai, moi aussi j'aime les voitures, j'ai une cox de 61 à refaire entièrement et je vais finir par craquer pour un bon gros V8, firebird ou camaro biggrin.gif
UnAm
Camaro SS des années 60... smile.gif wub.gif
DBSor
Chouette, un connaisseur biggrin.gif
je recherche 68-69 pour être précis, si vous entendez parler d'un truc (enfin, dans quelques mois, j'ai encore un petit truc à finir de payer avant wink.gif )
Ogur
stop les gars, ici c'est le forum des présentations laugh.gif
UnAm
CITATION(DBSor @ 10 Feb 2006, 23:36)
Chouette, un connaisseur biggrin.gif
je recherche 68-69 pour être précis, si vous entendez parler d'un truc (enfin, dans quelques mois, j'ai encore un petit truc à finir de payer avant wink.gif )

bah je continue de me présenter...
j'aime cette caisse terrible...
DBsor, c'est juste que je l'avais en fond d'écran, je l'ai toujours d'ailleurs... smile.gif
Snake_Plissken
Avec un peu de retard bienvenue à toi Pai ! fleurs.gif
AnzalaX
Moi c'est AnzalaX, touche au mac depuis tout petit, 13ans, (j'espère que c'est bon pour être dans la team UO ? blink.gif ) je suis mature mentalement. player COD depuis sa sorti, now sur UO, j'aime la musique (rock), je fais de la guitare (bon, je joue pas comme kurt Cobain =P) donc voilà.. Je suis d'alsace sleep.gif

s'y connait en html, ftp, tout sa happy.gif
atarxerxes
Bienvenue AnzalaX fleurs.gif
fre2x3
Merci AnzalaX, toute l'équipe te souhaite la bienvenue
et n'hésite surtout pas, l'IRC, les serveurs et toute cette
manne d'information, qu'est le forum iClan, te sont ouvert tongue.gif
Crazy_Soldiers
Hello bienvenue
Gamoul
En même temps kurt cobain c'est pas une référence biggrin.gif

Bienvenue smile.gif
AnzalaX
t'es fou happy.gif c'est le dieu de la guitare happy.gif
Nirvana reste un des meileur sgroupe que je connais, malgré tous les groupe de musique que j'écoute...
Gamoul
J'adore nirvana, mais techniquement en guitare, faut pas abuser, c'est une merde.
Crazy_Soldiers
Kurt cobain n'est reconnue en tanp que guitariste hors paire tongue.gif
mais plutot comme un droggué wink.gif (j'aime bien Nirvana)
fre2x3
Messieurs, pour la musique c'est ici.
merci wink.gif
Arezz
Bonjour tout le monde, je m'appele Arezz et je suis un paladin level 50 pour l'instant

je suis très content d'être dans votre guild, elle est très organiser et le monde est sympathique

je suis québécois en passant, alors vous allez pouvoir rire de mon accent et moi rire du votre smile.gif

sérieusement, j'espere être accepter dans la guild et faire des instances et du pvp avec vous!!

a+ tout le monde
Arezz
ZeD
Déjà rien que pour ce post tu es accepté les bras grand ouverts ! tongue.gif You're welcome smile.gif Bienvenue !
Snake_Plissken
Bienvenue à toi !!
Aurel
Reste plus qu'à te créer un compte biggrin.gif

Bienvenue
Neomac
Welcome fleurs.gif
drakeramore
CITATION(Arezz @ 26 Feb 2006, 21:38)
Bonjour tout le monde, je m'appele Arezz et je suis un paladin level 50 pour l'instant

je suis très content d'être dans votre guild, elle est très organiser et le monde est sympathique

je suis québécois en passant, alors vous allez pouvoir rire de mon accent et moi rire du votre smile.gif

sérieusement, j'espere être accepter dans la guild et faire des instances et du pvp avec vous!!

a+ tout le monde
Arezz

Alors moi, je dirais 2 choses :

1. Bienvenue fleurs.gif
2. Go Habs Go !!!

w00t.gif
Tecka
CITATION(Arezz @ 26 Feb 2006, 22:38)

a+ tout le monde
Arezz

Quoiiiiii des étrangers dans le clan!!!!! laugh.gif
Tarbernac!
Bien venu à toi ami du froid fleurs.gif
Dardarin
Salut,

Moi c Sébastien g 24 ans
j'habite sevran(93270)
Je suis agent immobilier

Voila le reste a découvrir
fre2x3
CITATION(Dardarin @ 27 Feb 2006, 19:29)
Moi c Sébastien g 24 ans

Enchanté Sébatien, je vais t'aider, pour la prochaine fois essaies comme ça :
"Moi c'est Sébastien j'ai 24 ans"

Allez les amis, prenez votre temps pour nous écrire correctement, merci wink.gif
Là, je ne vais pas me faire que des amis
ZeD
surtout que regardez : oooooh une Charte du forum smile.gif Lisez bien surtout le point concernant les règles que forum (le dernier point) tongue.gif
blackghost
voilous pour ma part je m'appelle julien j'ai 16 ans je suis étudiant j'habite dans le 38 (isere) et je pratique le handball depuis 6ans
Netheril
Saloute les gens

Moi c'est Cyril 18 ans de Montauban ( vers toulouse ) toujours en TS spé SVT
J'aime :
- La gratte/le métal (Metallica yeah yeah)
- Les femmes ( mais c'est pas réciproque wub.gif )
- WoW bien sûr
- La programmation ( que je ne pratique plus trop à cause de wow )
Que dire d'autre? Ah oui je suis un cancre et j'ai rarement de la chance happy.gif
Ogur
Chouette cette déferlante de présentations laugh.gif

PS: netheril, la chance, tant mieux si t'en a pas, on aura tes loots biggrin.gif
Tibo
D'un autre côté, on a un peu fait le forcing sur ce coup laugh.gif .
Netheril
CITATION(Ogur @ 28 Feb 2006, 14:08)
PS: netheril, la chance, tant mieux si t'en a pas, on aura tes loots biggrin.gif

C'est ce qui m'arrive souvent smile.gif
Leopal
Oh un VdO a trouvé ce topic. Joli. laugh.gif
Meyli
Bon je me représente dans ce topic, puisque je sais plus où je me suis déjà présenté (il y a longtemps regards.gif )

Je m'appelle Olivier. Je suis étudiant et j'ai 22 ans. J'ai commencé dans le iClan dans la section War3/TFT à l'époque dirigé par le "vénérable" FanatikMaya. Puis faute de temps (trop de boulot) j'ai du quitter cette section : s_8_(.png

Je joue à WoW depuis la Bêta US. Je suis ce qu'on appelle un joueur irrégulièrement occasionnel ph34r.gif C'est à dire que je joue pas vraiment souvent, avec de longues périodes d'interruption sleep.gif , mais je suis toujours là tongue.gif

J'aime:
- Les filles (ma copine +++)
- Les macs
- La photo
- Tous les sports de glisse ou dans/sur/sous l'eau..
- Toutes les musiques en ce moment + Ragga/Reggae/Zouk/Jazz (j'ai mes période de tout)

J'aime pas:
- La purée de selri surgelée mal réchauffée innocent.gif
Balaffre
Moi je m'apelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis une merde en math, je suis très curieux.
Et ceux qui veulent voir ma tête :

Voila, j'aime bidouiller mon PC, le tunner, acheter du matos de dingue avec mon argent de poche ridicule,les truc qui explose et fond du bruit, rester jour et nuit dans ma chambre et ne mangeant que des biscuit aperitif et boire du coca....

J'aime pas : ma prof de math, ma soeur (elle joue aussi a wow), ma mère qui boit souvent un coup de trop, les devoir.....
Tibo
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:10)
[...]

je suis une merde en math

[...]

J'aime pas : ma prof de math

Ca fait beaucoup dit donc laugh.gif .
Et si tu joues avec un prof de math, ça ne te dérange pas ? whistling.gif
Balaffre
je precise, MA prof, elle me deteste, je la deteste, tout va bien happy.gif
Tibo
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:21)
elle me deteste, je la deteste

Je sais, mes élèves pensaient la même chose. wink.gif

[Edit] Zut, je floode whistling.gif
fre2x3
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:10)
Voila, j'aime bidouiller mon PC,.... rester jour et nuit dans ma chambre et ne mangeant que des biscuit aperitif et boire du coca....
J'aime pas : ma prof de math, ma soeur (elle joue aussi a wow), ma mère qui boit souvent un coup de trop, les devoir.....

huh.gif Oula, tu touches le fond, à 14 ans c'est triste ohmy.gif
Je te propose de changer de machine, tu auras une vision du monde bien différente tongue.gif
Tibo
Oui ! Une machine avec une pomme dessus, elle sera tellement belle que tu n'auras pas besoin de changer les choses (et avec de la chance, elle fera beaucoup de bruit toute seule tongue.gif )
Balaffre
J'ai mon PC et je le garde, pi a coter j'ai un ptit Imac que je garde pour aller voir sur internet et chater en meme temps que je joue....
Guest
Salut tout le monde, voici le moment de vérité sur Omok ou plutôt celui qui tient la souris.

[U]Mon vrai prénom?

personne ne le connaît et moi même j'en doute je dirai omok au premier abord (cf TF1 l'ami des jeux vidéos) ... ah si je m'en souviens c'est romain et on me surnomme Momo par rapport à mon nom de famille (MOREL) smile.gif

Mon âge?

21 ans (et toutes mes dents)

Ce que je fais dans la vie?

Je heal des gens je dirais aux premiers abords (ok j'arrête avec TF1)... et bé nan je suis en seconde année d'école d'ingénieur (ENSIA) pour ceux qui connaissent donc si vous avez un problème de maths, de physique, de biochimie ou encore de microbiologie vous pouvez me demander smile.gif

Mes activités?

Tout d'abord je joue à WoW comme vous tous ici smile.gif
Ensuite, je fais du handball en club. Malheuresement les matchs sont le jeudi et l'entrainement le mardi d'où certaines absences.
Bercée dans mon enfance par du punk, j'aime quand même tout les type de musique avec une préférence pour toute les grandes voix d'opéra comme Nightwish pour ceux qui connaissent.
Comme beaucoup de garçon, j'aime les filles (de chez ... happy.gif) mais je suis malgré tout un célibataire endurci alors que je suis beau gosse happy.gif allez une petite photo tongue.gif
Je suis également un joueur de Magic à mes heures perdues smile.gif J'ai fait quelques tournoi mais je n'ai rarement rencontré de joueurs aussi compétent que moi happy.gif(attention les chevilles tongue.gif)
Je fais un peu de Jeu de Rôle aussi. Avec un pote, on essaie de créer un nouveau concept de JdR mais faut faire plein de phase de test le financer...

Mes opinions

Je croit en la nature humaine. Cependant, elle est mauvaise. Ainsi, je pense qu'une guilde est un très bon exemple de microsociété. Nous pouvons créer une guilde conviviale ou tout le monde et tout le monde a les mêmes droits. En politique, on appelle ça le modèle soviètique. Est ce qu'un jeu pourra intégré la plus belle utopie humaine? A vous de me le dire

Bon voilà j'ai encore plein de chose à dire mais je vais m'arrêter là smile.gif

Une petite conclusion à ne pas oublier :

L'homme est un loup pour l'homme (Hobbes)
sky blazer
CITATION(Guest @ 1 Mar 2006, 21:25)
Avec un pote, on essaie de créer un nouveau concept de JdR mais faut faire plein de phase de test le financer...

Un concept de RPG , CAD différent du D20 system et du D6 system ? Un RPG en particulier ou tout un systeme ? Si c'est un systeme , bon courage , un RPG est plus simple a mon gout si on a deja des base , si minimum soit-elles ( un moment je pratiquais un D&D 3.5 batard avec des regles de AD&D et des regles non-officieles et des armes issus d'un site web je-ne-sais-plus-ou ( il y avait la description des armes ) et PCGen pour choper des données sur les monstres , les items et les sorts ))
ZeD
Ah oui quand même ! tongue.gif

Et moi j'avais un RTO avec un 3DTP en mode AZP issu du monde de PR. Et pour se faire j'avais mis en place un 33D system avec toute une batterie de K6 et autres K12 wink.gif out.gif

Bref j'ai absolument rien saisi au post de sky_blazer tongue.gif
Snake_Plissken
On est 2 laugh.gif
iota
+1 tongue.gif
sky blazer
C'est du jargon technique tongue.gif
Neomac
CITATION(sky blazer @ 2 Mar 2006, 08:05)
C'est du jargon technique tongue.gif

C'est clair !!!
Mazlana
Prenom/nom... bonne question... la plupart du temps : Sombre voir Nagash, ça dépend de mon humeur en arrivant à la fac tongue.gif , 2eme année de licence Informatique, 19 ans.

fan de Wow, counter, et programmation en tout genre (java, c, c++, basic, html, php, mysql...).

musique : tout .. mais surtout rien, j'en écoute tres tres rarement.

conviction personnel : 1/L'Homme est un loup pour l'Homme... et meme un loup tout cours qui pourri les autre espèces vivantes.
2/Mort au CPE...:fuck:

rien à signaler de plus.
chépala
Ben moi c'est chépala !

C'est pas mon vrai prénom, mes potes m'appelle Max.
J'ai 27 ans, et j'habite au havre.

J'aime pas trop le havre, je viens de Lille.

Sinon, j'ai résisté à acheter Wow pendant 6 mois, parce que je savais que ce jeu à le potentiel de me rendre dingue.

Un pote du boulot (eh oui je travaille !) m'a filé le virus... Il me parle de son mage lvl46, et j'ai craqué, j'ai acheté wow.

Je ne veux pas trop jouer, alors je m'oblige à faire plein d'autres choses !
(prenez en de la graine les cancres)

Je fais de la salsa deux fois par semaine (pour draguer des filles)°, je fais de la voile, du roller, etc....

Sinon, vous pouvez me parler de méca, j'chui ingé et j'ai fait une sombre d'école pleine de traditions.

J'aime bien Omok car il est drôle, j'aime bien Zeb parce qu'il fait des blagues de merde, j'ai bien Neth, parce qu'à 19 ans, il est déjà autiste !
J'aime bien Béné, mais faut pas lui dire trop vite, il est suisse ! innocent.gif
DBSor
Cool, un chti biggrin.gif expatrié sad.gif
Bienvenue à toi chépala.
Moi non plus chui pu la tongue.gif
out.gif
YuYuYeRa
Je m'appelle Yoann , j'ai 18ans et suis actuellement en Term ES ( pour la seconde fois.. unsure.gif )

Je joue à WoW depuis environ 1an. Mes heures de jeu sont restreintent ( presence casiment que le week end.. ) mais je compte y remédier biggrin.gif
J'aime:
- MA cop biggrin.gif
- sports de glisse
- Musique : rock / metal / ska / reggea / ragga ( et nightwish au passage comme Omok ;p )
- jeu PC : WOW , CS =)

J'aime pas:
- les cours ? :s
- ceux qui draguent ma cop? happy.gif
- les gens qui roll pour rien? :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.