Salut tout le monde, voici le moment de vérité sur Omok ou plutôt celui qui tient la souris.
[U]Mon vrai prénom? personne ne le connaît et moi même j'en doute je dirai omok au premier abord (cf TF1 l'ami des jeux vidéos) ... ah si je m'en souviens c'est romain et on me surnomme Momo par rapport à mon nom de famille (MOREL)
Mon âge? 21 ans (et toutes mes dents)
Ce que je fais dans la vie? Je heal des gens je dirais aux premiers abords (ok j'arrête avec TF1)... et bé nan je suis en seconde année d'école d'ingénieur (ENSIA) pour ceux qui connaissent donc si vous avez un problème de maths, de physique, de biochimie ou encore de microbiologie vous pouvez me demander
Mes activités?Tout d'abord je joue à WoW comme vous tous ici

Ensuite, je fais du handball en club. Malheuresement les matchs sont le jeudi et l'entrainement le mardi d'où certaines absences.
Bercée dans mon enfance par du punk, j'aime quand même tout les type de musique avec une préférence pour toute les grandes voix d'opéra comme Nightwish pour ceux qui connaissent.
Comme beaucoup de garçon, j'aime les filles (de chez ...

) mais je suis malgré tout un célibataire endurci alors que je suis beau gosse

allez une petite photo

Je suis également un joueur de Magic à mes heures perdues

J'ai fait quelques tournoi mais je n'ai rarement rencontré de joueurs aussi compétent que moi

(attention les chevilles

)
Je fais un peu de Jeu de Rôle aussi. Avec un pote, on essaie de créer un nouveau concept de JdR mais faut faire plein de phase de test le financer...
Mes opinionsJe croit en la nature humaine. Cependant, elle est mauvaise. Ainsi, je pense qu'une guilde est un très bon exemple de microsociété. Nous pouvons créer une guilde conviviale ou tout le monde et tout le monde a les mêmes droits. En politique, on appelle ça le modèle soviètique. Est ce qu'un jeu pourra intégré la plus belle utopie humaine? A vous de me le dire
Bon voilà j'ai encore plein de chose à dire mais je vais m'arrêter là

Une petite conclusion à ne pas oublier :
L'homme est un loup pour l'homme (Hobbes)