Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Tsukama
CITATION(Cedmac @ 8 Jan 2011, 16:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tsukama @ 8 Jan 2011, 16:23) <{POST_SNAPBACK}>
... ici, on est des fous de la gâchette !
Tu aurais pu dire aussi :
... ici, on est des fous de la galette ! (c'est ce week-end)
... ici, on est des fous de la mallette ! (S&D)
... ici, on est des fous du Barett ! (voir fre2x3)
... ici, on est des fous de la canette ! (surtout notre regretté Tecka, paix à son âme...)
... ici, on est des fous ! (no comment)
biggrin.gif

Après ça, s'il revient, c'est que lui aussi est fou...
RooKMooT
On a aussi
des fous de la manette,
des fous de la cigarette thedoudou.gif,
un fou de la roulette diable.gif ,
et un fou de la bran... mais ça lui passera quand il aura mué tongue.gif
Bienvenue parmi les fous smile.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Cedmac @ 8 Jan 2011, 16:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tsukama @ 8 Jan 2011, 16:23) <{POST_SNAPBACK}>
... ici, on est des fous de la gâchette !
Tu aurais pu dire aussi :
... ici, on est des fous de la galette ! (c'est ce week-end)
... ici, on est des fous de la mallette ! (S&D)
... ici, on est des fous du Barett ! (voir fre2x3)
... ici, on est des fous de la canette ! (surtout notre regretté Tecka, paix à son âme...)
... ici, on est des fous ! (no comment)
biggrin.gif

On parle de moi ? ph34r.gif

Bienvenu Olivier !
M.Screw
Bienvenue à toi olivier byebye.gif
Tsukama
Veuillez-vous calmer

Cedmac
J'ai reconnu tous les joueurs du iClan sur ta vidéo tsukama ("Vol au dessus d'un nid de Fou-fou") biggrin.gif
Je sens le HS pointer son nez... blush.gif
Donc pour rester dans le sujet, Bienvenue à tous ! biggrin.gif

Et plus on est de Fous... et bien, plus il y a de Fous.
olivier
CITATION(fre2x3 @ 8 Jan 2011, 16:34) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue au iClan olivier
mais d'où vient ce pseudo hors du commun ? biggrin.gif

Pas de pseudo pour moi, mais mon prenom
Acid
Bienvenues aux nouveaux
Xulo
Azo
et blink.gif Olivier .... logiquement cela aurait tu etre Liviero ou quelque chose comme cela non ? blink.gif tongue.gif
Heimdal50
Bienvenue à olivier et UrbanRetro wink.gif
olivier
super soiree, merci pour le bizutage,"le feu au cul"
Zanpakuto
Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et heureux possesseur d'un I Mac depuis Noël après presque 15 ans passés du côté obscur du PC.
J'ai connu le IClan grâce à mon beau-frère TipiakK que je remercie pour son aide.
Sinon, me concernant, je vis sur Talence près de Bordeaux, j'ai 31 bientôt 32 ans, marié , un petit garçon (bientôt 2, lol!!!).

Côté jeu, je suis pas trop FPS même si j'y ai joué à un époque, mais plutôt RTS, j'ai adoré Warcraft 3 et son extension Frozen Throne. J'ai énormément joué au Seigneur des Anneaux Battle for Middle Earth II sur PC, avant de passer à l'incontournable Starcraft 2 auquel je joue exclusivement.

Mon niveau ingame est moyen, je joue plus pour le fun et la détente, et moins pour le classement.

Voilà, merci pour votre accueil et à très bientôt en ligne.
DBSor
Bienvenue Zanpakuto, tu es parrainé par du lourd au iClan wink.gif
#TiPiaKk#
Enchanté de faire ta connaissance... happy.gif

[C'est moi que tu traites de lourd DB ? Bon, pour l'humour, c'est vrai...]
Crazy_Soldiers
Bienvenue à la Famille Tipiakk au iClan !
fre2x3
#TiPiaKk# t'as mal fait ton boulot d'intégrateur, tu ne lui as pas dit qu'il existait un topic "Présentez vous" rolleyes.gif
celui dans lequel je déplace ces derniers messages.

Bienvenue à toi Zanpakuto byebye.gif
Zanpakuto
Salut,

Mais non c'est pas sa faute, je suis juste un peu à la masse ce matin, alors au lieu de "répondre" j'ai simplement fait "nouveau".
Désolé pour cette bourde, enfin merci d'avoir déplacé mon message au bon endroit.

A bientôt
Cedmac
Bienvenue Zanpakuto.
Tout ce que t'a dit #TiPiaKk# est faux !
Ici, on fait tous la gueule, les gens sont de mauvaise humeur, on s'engueule tout le temps... il y a même des joueurs qui préfèrent couper leur micro pour pouvoir insulter les autres sans qu'on les entendent.
Non, vraiment, tu es le bienvenue biggrin.gif
makizmaïdrug
Bienvenue Zanpakuto ! smile.gif
Il est peut-être encore temps de participer à notre petit tournoi interne 2v2 sur Starcraft 2, je crois que Lunnes est en quête d'un partenaire ! smile.gif
Leoparder
Salut à toi Zanpakuto ! smile.gif
Leoric
Ah enfin un membre de la famille Tippiak sur StarCraft ! On attendait plus que ça tongue.gif

Bienvenue à toi Zanpakuto et à très bientôt sur SC2 (même si il existe d'autres jeux tout aussi fun au iClan) wink.gif
Acid
Avec un parrain pareil tu es mal barre tongue.gif mais bon on va faire avec. tongue.gif
Bienvenue Zanpakuto (j'ai connu un Sapetoku c'est la meme origine ??? regards.gif ) et ma question primordiale qui me permet de separer le bon grain de l'ivraie tu as quoi comme souris ???? innocent.gif
Crazy_Soldiers
Vu que Leoric manque à son devoir de chef de section, je vais donc faire le miens. tongue.gif

Les trains Starcraft II ont lieu le Vendredi soir, et la il y a pas mal de joueurs "ingame" tous les soirs. Certains organisent des Rendez-vous durant le week end.

Voili Voilou.

Re bienvenue !!
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Zanpakuto
Merci à tous pour ces infos, et pour toi Acid, je n'ai pas encore choisi de souris donc je suis preneur de conseils à ce sujet (enfin je ne vais pas mettre 140 € comme mon frère pour m'acheter un razer).

A bientôt
Leoric
C'est clair, il vaut mieux mettre 3 fois moins pour une Logitech tongue.gif
fre2x3
CITATION(Zanpakuto @ 18 Jan 2011, 13:08) <{POST_SNAPBACK}>
je n'ai pas encore choisi de souris donc je suis preneur de conseils
ça tombe bien => @ whistling.gif
RooKMooT
Bienvenue, beau-frère de #TiPiaKk#, dont le bon caractère proverbial a donné l'expression "faire son #TiPiaKk#" tongue.gif
Pour les souris, tu as l'embarras du choix : les Logitech et leurs molettes brinquebalantes, les Razer et leurs diodes luminescentes, les Nova et leurs patins céramisés...
L'idéal, comme le rappelait encore récemment notre bon Dr Mouse, est de pouvoir les essayer avant de les utiliser...
fre2x3
Oui enfin surtout la mienne biggrin.gif
CITATION(fre2x3 @ 18 Jan 2011, 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
@ whistling.gif
MaxiScope
CITATION(Cedmac @ 18 Jan 2011, 10:58) <{POST_SNAPBACK}>
Ici, on fait tous la gueule, les gens sont de mauvaise humeur, on s'engueule tout le temps... il y a même des joueurs qui préfèrent couper leur micro pour pouvoir insulter les autres sans qu'on les entendent.

Si cela était vrai, la moitié couperait leur micro et ce serait le calme plat sur mumble blink.gif

En tout cas bienvenue à toi

et même si tu n'es pas fps, n'hésites pas à tenter un passage en piquant le mac de ton beau frère pour avoir un CoD4 dispo - encore plus si tu as la version PC pour sa clé wink.gif
Leopal
CITATION(Zanpakuto @ 18 Jan 2011, 09:00) <{POST_SNAPBACK}>
I Mac
IClan

iMac, et iClan. wink.gif Bienvenue. smile.gif
M.Screw
Bienvenue Zanpakuto byebye.gif
Heimdal50
Bienvenue, paix et prospérité wink.gif
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
NiC00o
Salut les gamers,

Je suis donc NiC00o, "petit" joueur sur Mac, mais qui se soigne depuis l'arrivée de Steam... et la fin de la thèse ph34r.gif
Mes favoris sont World of Goo et Braid, en attendant Super Meat Boy dont je suis (vraiment !) très curieux.

Sinon, j'ai fait la récente acquisition d'une machine (probablement) moyennement douée pour le jeu (MBA 13", late 2010)... mais je tenterai tout de même quelques écarts avec Call of Duty 4 ou Left 4 Dead II s'ils daignent montrer leurs shaders !

A bientôt innocent.gif

P.-S. Je suis aussi un iGamer (entendez iDevice), mais je ne sais pas si ça cause de ça sur iClan ? tongue.gif
M.Screw
Bienvenue nicoplanet byebye.gif
Cedmac
Salut NiC00o. Bienvenue au iClan biggrin.gif
Sur le forum, on parle de tout l'univers Apple (y compris les jeux sur iPhone, iPod ou iPad wink.gif ) et même un peu plus...
Si tu possèdes COD4, n'hésite-pas à nous rejoindre sur nos serveurs (le lundi soir et le jeudi soir).
Par contre, penses à t'inscrire avant et viens plus tôt pour vérifier tous tes réglages (Mumble et punkbuster). rolleyes.gif
Acid
CITATION(nicoplanet @ 30 Jan 2011, 22:59) <{POST_SNAPBACK}>
Salut les gamers,

Je suis donc NiC00o, "petit" joueur sur Mac, mais qui se soigne depuis l'arrivée de Steam... et la fin de la thèse ph34r.gif

Salut NiC00o et bienvenue, ... une these sur quoi ???
Akabane
Bienvenu NiC00o, il n'y a pas (encore) de section iPhone/iPod mais tu peux ouvrir un sujet spécifique aux jeux sur ces plateforme si tu le souhaites. Vu le nombre d'iPhoneur, ça devrait interresser du monde happy.gif
NiC00o
CITATION(Acid @ 31 Jan 2011, 07:02) <{POST_SNAPBACK}>

En psychologie, sur la cécité et les déplacements (représentation mentale biggrin.gif , stress, etc.)
Acid
CITATION(NiC00o @ 31 Jan 2011, 08:44) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 31 Jan 2011, 07:02) <{POST_SNAPBACK}>

En psychologie, sur la cécité et les déplacements (représentation mentale biggrin.gif , stress, etc.)

Interessant, en fait en robotique on peut avoir une problematique proche bien que ce ne soit pas un probleme de cecite mais plutot de representation mentale versus capteur (la cecite etant un cas particulier). La question est "Qu'elle representation peut se faire une machine du monde compte tenu des capteurs dont elle dispose (et aussi des mecanismes d'abstractions dont elle dispose).

Et une autre question essentielle ... tu as quoi comme souris/tapis ????
RooKMooT
Bienvenue.
La cécité et les déplacements : une thèse qui devrait intéresser plusieurs habitués des soirées COD4 tongue.gif
Zanpakuto
Salut ,

Bienvenue à toi NiccOOo!!!
laugh.gif
makizmaïdrug
Bienvenue NiC00o smile.gif
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 31 Jan 2011, 10:39) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue.
La cécité et les déplacements : une thèse qui devrait intéresser plusieurs habitués des soirées COD4 tongue.gif

Tu insinues qu'il y a des "vieux" aux iClan qui "camp" ?
Des retraités accros aux camping certainement... biggrin.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue !!!

Dans la section COD4 il y a surtout bcp plus de sourd que d'aveugle, dû certainement au bordel accoustique sous mumble...
DBSor
Bienvenue NiC00o !
Crazy_Soldiers
Welcome !
JC Denton
Bienvenu NicOOo ! Et vive Braid ( que j'ai enfin fini hier ) : un très beau jeu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.