Salut a tous ,
Je suis trés fiére d'etre inscrit dans ce forum ,je présente imacnop 34ans adore jeux fps dons UT2004 , COD,MDOH ect....
je posséde un imac 17" 1,8ghz intel core duo 1,5 ram 160 hd ATI x1600 128ram apart sa je pense que je n ai rien oublier
ha si je suis belge

.
je travail chez VWB ou j'avais mes amis et colègues qui y travailler aussi (plus maintenant restructuration) ensemble nous avons
louer un serveur chez verygame et creer une petite team (OsXp) sais a dire des mac et des pc ,puisque depuis quelque mois
chacun est parti de son coter j ai arreter le serveur et je me suis inscrit chez vous .
ses pour sa que je vous donne mes bonus(Tokens) qui me reste sur verygame mais l'adresse email que j ai recus verygame me dit pas valide
enfin bon voila jesper etre a la hauteur de vos espérence .
depuis mais changement d'horaires je n'ai plus beaucoup le temp de jouer et la futur arriver d'un bébé (- + 15 mai) j'en aurrai encore moins .
@+
Mise à jour de ma présentation lolDonc depuis je possède un iMac 27" mon fils à 4,5 ans VWB est devenu AUDI .Je n'ai toujours pas beaucoup le temps de jouer en causes mon horaires de Travail mais je viens le plus souvent possible et à partir de 2012 je participerais a la cotisation
Si vous voulez voir pourquoi je passe au tant de temps au travail
video1-
video2.
Dans la video 2 environ à 5min55 vous allez voir le travail que j'effectue chez AUDI sur la video ses un collègue et ami "Adrien petit nouveau chez nous à l'inspection finish" quand je retrouverai quelques photos de moi ou video je mettrais à jour ce post

Ben voila j'ai déjà retrouver
la video vous allez me voir à 5min08 je ne suis pas la personne avec la veste au col rouge