Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Kiss Mania
CITATION(YuYuYeRa @ 4 Mar 2006, 01:10)
J'aime pas:

- ceux qui draguent ma cop? happy.gif

Tu nous présente? laugh.gif

P.S: je déconne... je pense la même chose, ceux qui s'approchent trop de ma copine... paf je mords sleep.gif
laughing1.gif
Joke
CITATION
P.S: je déconne... je pense la même chose, ceux qui s'approchent trop de ma copine... paf je mords
blush.gif je suis dans la merde!je suis dans la merde...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiss Mania
CITATION(Joke @ 5 Mar 2006, 22:33)
CITATION
P.S: je déconne... je pense la même chose, ceux qui s'approchent trop de ma copine... paf je mords
blush.gif je suis dans la merde!je suis dans la merde...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Gloups huh.gif

P.S: de toutes façons je m'inquète pas... elle est très fidèle :fuck:
Joke
L'espoir fait vivre tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Joke @ 6 Mar 2006, 21:04)
L'espoir fait vivre tongue.gif

En même temps faut en avoir de l'espoir pour faire Genève==> mon trou en secret juste pour voire quelqu'un... ^_^ :fuck:
Joke
c'est elle qui fait le voyage tongue.gif bon on arrête ?
Kiss Mania
CITATION(Joke @ 6 Mar 2006, 21:51)
c'est elle qui fait le voyage tongue.gif bon on arrête ?

Oui on arrête ^_^
Mais je t'assure qu'elle est très fidèle
sur ce
STOP HS wink.gif
Basnash
Salut a tous,
J'ai eu 15 ans le 14 mars 2006, je suis en 3ème et j'habite a Strasbourg. Vous connaissez pas? Bah alors je vais vous aider a trouver, cherchez sur Google Earth wink.gif
DBSor
T'inquiète Banash, nous avons déjà des mangeurs de saucisse tongue.gif

Bienvenue à toi (avec qui j'ai déjà parlé sur l'irc il me semble) wink.gif
fre2x3
Je profite de l'arrivé d'un Macbidouilleur pour remettre à jour ce Quote :
CITATION(Les liens sont corrigés)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur les serveurs Unreal et UO.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoDUO <= (tu trouveras aussi plein de trucs pour UT)
rempli de map custom que nous découvrons tous les soirs (23h00 environ)
Si tu es plutôt Warcraft c'est ici que tu iras faire un coucou !
Pour les WoWistes les candidatures c'est .
Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype et NetFone.
Nous sommes maintenant sur TeamSpeex.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif

Bienvenue à tous wink.gif
Kiss Mania
CITATION(Basnash @ 29 Mar 2006, 18:07)
Salut a tous,
J'ai eu 15 ans le 14 mars 2006, je suis en 3ème et j'habite a Strasbourg. Vous connaissez pas? Bah alors je vais vous aider a trouver, cherchez sur Google Earth wink.gif

Bienvenue à toi l'ami happy.gif
Acid
Enfin j'ai trouve l'antre des presentations... je me suis d'abord gourre avec la caverne des inscriptions...

Je suis informaticien et fana de jeu sur ordinateurs depuis les annees 80.
Bref la prehistoire du jeu video. Je dois donc être un des ancetres de cette assemblée.

Je travaille en intelligence artificielle qui, actuellement, est juste bonne à depasser la bétise naturelle. A quand des IA correctes dans les jeux de roles ? ...

Au niveau jeu. J'ai eu une passion pour UT capture the flag...
Dernierement j'ai joué à Ennemy Territory... mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Je pense pouvoir jouer un peu a COD2.

J'attend avec impatience la sortie de NeverWinterKnight II ... s_).png
Akabane
Bienvenue Appleseed fleurs.gif
Je ne sais pas si tu es l'ancêtre parmi nous, on en a 2 ou 3 dans la section CoD qui auraient pu être Poilus laugh.gif
DBSor
Ta méchanceté sera punie un jour cher maître.
A part quelques prépubères qui ne sont pas concernés, la pilosité probablement abondante de certains "membres" ne te regarde pas tongue.gif
Ah, oui, les Poilus, pas les poilus, fais gaffe où je t'envoie te faire massacrer sur leur serveur SD sur CoD, aux Poilus wink.gif
Bienvenue au iClan appleseed biggrin.gif
Et bienvenue parmi leurs ancêtres whistling.gif
Aurel
Calmez vous, on a quand même un membre entrain de muer. Il est bientot poilu je pense laugh.gif
Acid
Ok j'ai change la tete de mon avatar. Il ne me ressemble pas mais cela fait plus ancêtre...

En fait d'apres le sondage sur l'age des membres auquel j'ai repondu je suis bien le plus vieux.

Donc dans les jeux du respect. Si vous voyez mon perso sauter dans tous les sens dans UT ce n'est pas du Parkinson... jump.gif w00t2.gif

ghost.gif
Ogur
Gnéhé... détaille un peu plus ton âge laugh.gif
DBSor
Il n'y en a qu'un dans la tranche 45-49 wink.gif
Acid
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 16h57)
Il n'y en a qu'un dans la tranche 45-49 wink.gif

Et oui

45 jawdrop.gif

ghost.gif
Sire Diablo
CITATION(Aurel @ Ven 19 Mai 2006 16h09)
Calmez vous, on a quand même un membre entrain de muer. Il est bientot poilu je pense laugh.gif

Non ca c'est deja le cas tres cher president biggrin.gif Dis moi qu'elle te fais peur ma grosse voix laugh.gif
Heimdal50
CITATION(Akabane @ Ven 19 Mai 2006 15h17)
Bienvenue Appleseed fleurs.gif
Je ne sais pas si tu es l'ancêtre parmi nous, on en a 2 ou 3 dans la section CoD qui auraient pu être Poilus laugh.gif

Aka, Poilus cela veut dire tirer au Chassepot sur l´adversaire?

Tu me passes le mod 14-18 et je te mets une branlée avec mon fusil à un coup. Note que sur COD, j´utilise presque tout le temps le PM (Thompson ou MP44).

Si cela continue avec la chambre sur les anciens, on va faire des équipes juniors contre seniors-vétérans

Chassepot

PS: bienvenu à Appleseed w00t.gif
yuki
@appleseed: tu vas aimer CoD2, c'est un peu comme Wolfenstein, mais, il y a plus de diversité smile.gif

@YuYuYeRa
CITATION
- jeu PC : WOW , CS =)

Un guildoux?
fre2x3
kiss.gif appleseed tongue.gif thumbup.gif
Tibo
CITATION(Moumin @ WoW)
Car vu mon grand âge (53 ans)

En fait, elle n'est pas membre ("guildeuse") mais c'est elle "l'ancêtre". tongue.gif
Acid
CITATION(Tibo @ Sam 20 Mai 2006 08h18)
CITATION(Moumin @ WoW)
Car vu mon grand âge (53 ans)

En fait, elle n'est pas membre ("guildeuse") mais c'est elle "l'ancêtre". tongue.gif

Super... je vais pouvoir rechanger la tete de mon avatar actuel qui fait vraiment trop vieux. En fait le nouvel avatar donne une meilleure idee de façon dont j espere vous rencontrer dans les jeux (si vous etes un ennemi et particulierement un snipper tongue.gif ).

Merci à tous pour votre accueil.
ghost.gif
CantKillemAll
T'inquiète pas Appleseed, il va bientôt falloir créer une section de vieux, ici (en fait tous les plus de 30 ans tongue.gif)
Mais tu es loin d'être le seul, malgré ton âge avancé, DBSor, fre2x3, Leopal, Moi-même... On essaye de montrer un peu la sagesse à cette bande de jeunes délinquants laugh.gif

Soit le bienvenue, tu verras on se marre bien ici byebye.gif (sauf sur WoW ou ça passe son temps à se laugh.gif biggrin.gif )
Acid
CITATION(CantKillemAll @ Sam 20 Mai 2006 11h02)
On essaye de montrer un peu la sagesse à cette bande de jeunes délinquants (sauf sur WoW ou ça passe son temps à se #$?!! laugh.gif  biggrin.gif )

Pas de probleme je ne joue pas à wow !!!

Et oui les jeunes. y'a plus de respect spam_laser.gif

Je ne connaissais pas les tags d'insertion d'une image... mais cela peut poser des problemes (pas de limitation de taille ?)

ghost.gif
yuki
la limite est le raisonnable smile.gif
sky blazer
Genre pas comme ta signature tongue.gif

PS : 350x80 pixels MAX les images dans la signature cf : charte wink.gif
CantKillemAll
D'accord avec Sky... Fais le ménage dans ta signature Yuki, on se croirait chez Carrefour...
Et sky blazer, pas trop non plus tongue.gif
sky blazer
J'ai juste la limite horizontale et je ne suis pas proche de la limite verticale tongue.gif
pyrrha
surtout 5 fois plus grosse que la plupars de tes posts tongue.gif
sky blazer
Oui , mais ca n'agrandit pas l'espace sur le forum smile.gif ( grace aux presentation sur la gauche wink.gif )
Akabane
C'est complètement HS mais si vous virez tous vos merde "made in userbars.com" de vos signatures on s'en portera pas plus mal (ceci était mon post diplomatique du WE)
CantKillemAll
Je plussoie (encore une fois) biggrin.gif thumbup.gif et non ce n'est pas de la lèche au chef fuck.gif
sky blazer
Note: J'en avais deja , c'est tout le monde qui se met a copiter fuck.gif
Gamoul
Je trouve ça relativement lourd et ridicule aussi.
Rhodi
Je sais que mon avis de dois pas trop compter mais je trouve que une ça va, c'est encore sympa mais une collection c'est bof bof…

Ça fait un peu bizarre ce besoin de narrer sa vie biggrin.gif c'est quoi les prochaines signatures ?
Shower user - Colgate addict - Moulds eater - …

…sur ce je vais me coucher laugh.gif
Sire Diablo
Moi ? Nooooon j'aime bien mon userbar tongue.gif
Gamoul
Moi aussi je l'aime bien biggrin.gif
Ryuusei
Bonjour à tous biggrin.gif

Je m'appelle Clément, 18ans. Passionné par le monde de "la pomme" depuis presque un an, mais toujours du mauvais côté de la force : Windaube. unsure.gif
J'aurais mon premier Mac d'ici moins de 2 mois maintenant, surement un MacBook smile.gif

Je suis heureux de faire partie de votre communauté, en espérant apprendre beaucoup sur les fonctionnalités de ces merveilleuses machines que sont les Macs tongue.gif

Je vous dit alors à bientôt, sur le forum, pour de nombreuses discutions wink.gif

Clément
Leopal
Bienvenu. smile.gif
Snake_Plissken
Bienvenu à toi fleurs.gif
fre2x3
byebye.gif Ryuusei
et tu joues à quels jeux ?
Ryuusei
Merci à vous biggrin.gif

fre2x3, en ce moment je ne joue pas trop étant donné que j'était en période d'exam', mais quand j'aurais mon Mac je me remettrais à l'un de mes jeu d'ordinateur favori : Unreal Tournament. Je me ferais des p'tites parties de Football Manager, peut-être CoD, mais je ne sais pas si je mettrais à WoW, ça bouffe pas mal de temps happy.gif
Je continuerais surement à jouer à l'un des seuls jeu sur PC auquel je joue actuellement, F1 Challenge qui tourne sous Windows. Mais je pense plutôt à me familiariser avec l'univers Mac, et par la suite installer Windows si besoin est smile.gif
Snake_Plissken
Installe XP sur ton futur macbook cool.gif
Diurn
te mets po a WoW saylemal tongue.gif
go CoD et UT sinon
Gamoul
UT Yesssss biggrin.gif

Surtout pas WoW par contre biggrin.gif
TheDoudou
Tu est le bienvenu à UT, que se sois juste pour nous tué par moment happy.gif ou bien être plus actif et être membre.
Tigrou
Bienvenue parmi nous Ryuusei smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.