bienvenue bien sur.
Merci de ton effort.
En fait il y a deux poids deux mesures, on te demande de faire une presentation mais personne ne se presente.
Il est vrai qu'il faudrait faire cela pour chaque nouveau, donc une petite carte de presentation serait la bienvenue.
Il y a bien le profil de la personne mais il est tres limité. Je pensais à un message de présentation sur le fofo avec images que l'on mettrait en lien dans sa signature.
On pourrait peut etre utiliser les presentations mais parfois elles sont trop succintes et datées.
Exemple
Bon moi je joue surtout à UT2004 et UT99

(avis aux amateurs pour UT99, plus personne ne semble y jouer :'( )
Sinon j'ai 26 ans, je viens de brest.
Comme ordi bah regardez ma signature pour voir ce que j'ai

a+
Gamoul
Si tu cherches mon ancienne présentation c'est
ici (et aussi dans inscription que je ne retrouve pas)
Pour completer mon premier "nom" a ete AppleSeed qui a ete raccourçi en Acid alors que mes propos ne le sont que tres rarement mais bon
En fait j'ai ete un peu trop un drogué du jeu (d'ou peut etre le nouveau nom) depuis j'ai pris ma retraite de gamer.
Je reste toutefois au iclan en tentant d'apporter la sagesse intrinseque à mon age.
Je donne aussi la bonne parole quand aux choix de souris (et les bons plans associés) principalement contre les evangelistes Razerien (une secte de chaotiques plutot gauchers) en indiquant que le choix d'une souris doit etre fait sur une prise en main et des tests plutot que par un comportement "moutonnier". Bien sur s'il ne s'agit pas de cela je respecte le choix
bien que je pense que Razer Suck mais bon .Et c'est ainsi que j'ai herite du titre "Dr Mouse", mon ancien titre etait "encore une petite" car j'avais une propension à trop m'exprimer par des blagues... enfin je pense que c'etait pour cela.
Donc bienvenue et peut etre à bientot sur irc