Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
makizmaïdrug
Bienvenue Dionaea smile.gif
Leoparder
Salut !
DBSor
Bienvenue.
Pas de problème pour jouer avec tes potes sur WoW, nous n'avons plus de guilde au iClan, seuls quelques irréductibles (dont un pas loin de chez toi d'ailleurs).
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
Leoric
Bienvenue au iClan Dionaea wink.gif
Et à bientôt sur StarCraft 2 smile.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
JC Denton
Bienvenue a toi Dionaea smile.gif
Acid
Dionaea

Ca ne mange pas les souris ça .... alors c'est ok smile.gif
Bienvenue
M.Screw
Bienvenue Dionaea !
MaxiScope
Soyez bienvenu smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue byebye.gif
Znegva
Salut a tous,

Moi c'est Znegva, j'ai 19 ans et j'habite sur paris. Je viens vers vous exclusivement pour Starcraft 2. j'ai vue que vous avez une communauté sympa autour du jeu et je serais heureux d'en faire parti. Je suis libre en semaine et le dimanche pour des train.

mon id battle.net Znegva/ 774.

En espérant jouer le plus rapidement possible avec vous (ce soir normalement smile.gif)

Znegva
Leoric
Bienvenue au iClan Znegva, et à ce soir wink.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Cedmac
Bienvenue au iClan ! biggrin.gif
MaxiScope
Bonnes parties avec nos comparses SC2 et bienvenue.
makizmaïdrug
Ben bienvenue Znegva tongue.gif
iAlx
Bienvenue à toi w00t.gif
M.Screw
Bienvenue Znegva!
Acid
Welcome.

Quelque chose me dit que tu dois avoir une Razer.
Znegva
CITATION(Acid @ 17 Oct 2010, 07:57) <{POST_SNAPBACK}>
Welcome.

Quelque chose me dit que tu dois avoir une Razer.

En effet tu suppose juste happy.gif. j'ai l'Imperator que je recommande d'ailleurs pas très cher et très confortable. smile.gif
Crazy_Soldiers
Ne dis pas ça malheureux ! Surtout pas, les possesseurs de Razer ne font pas la loi sur ce forum… tongue.gif

ps: Re-Welcome smile.gif
RooKMooT
Ah bon, Gamoul a été destitué ? tongue.gif

Bienvenue...
fre2x3
Une bienvenue générale aux tous nouveaux pseudos wink.gif
AnGeL
blush.gif Je suis désolé de ne pas mettre encore présenté.
Alors dans la vie je m'appelle Julien et je suis encore au lycée, j'utilise un mac ( ben ouais quoi on est bien sur le clan mac nn? innocent.gif ) et aucun accessoire extérieure.
Appart sa je suis souvent sur l'ordi ou bien lorsque je n'y suis pas c'est que je lis, je déssine, ou bien que j'écoute de la musique
Je suis plutot scientifique donc pour les questions littéraire, les fautes d'orthographe ( nn c'est vous que ne lisez pas bien) ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser.
Après les commentaires publiés après le premier jet j'aurai bien voulu écrire un pavet mais ma vie n'est pas un roman à succès happy.gif
Dans le forum c'est Arcane je joue à Sc2 et bientot team fortress.

Ps: désolé gamoul pour le premier jet mais disons que j'ai fait ceux post un peu rapidement car j'avais d'autres choses à faire
Cedmac
Salut arcane.
un peu court comme présentation... Garçon, Fille, tranche d'âge, matériels utilisés, loisirs, passions ??? tongue.gif
Gamoul
La présentation d'Arcane est à la hauteur de ses participations sur le forum...

Je crois que je vais devoir être clair, vu que ton chef de section refuse de l'être :

On te demande de te présenter parce qu'ici, on est une communauté. On joue ensemble parce qu'on se connait tous, le but est de se regrouper autour du jeu sur mac.
Ca implique de se présenter quand on arrive, pas des semaines plus tard, de participer à la vie du forum, pas uniquement poster pour donner ton avis sur les trains.

Tu as déjà eu un avertissement après avoir distribué le mot de passe mumble à tes amis, je crois que là ça dépasse les bornes...
Leopal
Faut pas faire attention, Gamoul est grincheux... tongue.gif une présentation même succincte - il est vrai - vaut mieux que pas du tout.
Gamoul
Quand c'est spontané oui, quand ça traine depuis plus de 2 mois et qu'au lieu de bien faire pour se rattraper on fait le strict minimum là c'est du foutage de gueule. Surtout après l'histoire de mumble ou je n'ai vu nulle par les excuses d'arcane.
MaxiScope
Amen blowup.gif

Les faits: une présentation un peu courte et quelques incartades à nos modes de fonctionnement.
La réaction-sentiment: un agacement, une frustration, des dissensions ?
Le postulat: une méconnaissance des règles, un jeune age qui va à l'encontre des règles, une timidité maladive qui t'empêche de participer ?
Les attentes: reposes toi sur ton chef de section si tu hésites sur les conduites à tenir et trouve un équilibre chez nous car cependant tu es le bienvenue. J'espère que notre confiance sera honorée wink.gif
AnGeL
message modifié
Leopal
Bienvenue donc. smile.gif
makizmaïdrug
Bienvenue arcane
Leoric
Bienvenue Arcane et à ce soir wink.gif
M.Screw
Bienvenue Arcane!
spling
Bienvenue au sein du clan, arcane ! fleurs.gif
Acid
bienvenue bien sur.
Merci de ton effort.
En fait il y a deux poids deux mesures, on te demande de faire une presentation mais personne ne se presente.
Il est vrai qu'il faudrait faire cela pour chaque nouveau, donc une petite carte de presentation serait la bienvenue.
Il y a bien le profil de la personne mais il est tres limité. Je pensais à un message de présentation sur le fofo avec images que l'on mettrait en lien dans sa signature.

On pourrait peut etre utiliser les presentations mais parfois elles sont trop succintes et datées.
Exemple
CITATION(Gamoul @ 11 Nov 2005, 20:44) <{POST_SNAPBACK}>
Bon moi je joue surtout à UT2004 et UT99 smile.gif
(avis aux amateurs pour UT99, plus personne ne semble y jouer :'( )
Sinon j'ai 26 ans, je viens de brest.

Comme ordi bah regardez ma signature pour voir ce que j'ai smile.gif

a+
Gamoul brice.gif

Si tu cherches mon ancienne présentation c'est ici (et aussi dans inscription que je ne retrouve pas)
Pour completer mon premier "nom" a ete AppleSeed qui a ete raccourçi en Acid alors que mes propos ne le sont que tres rarement mais bon innocent.gif
En fait j'ai ete un peu trop un drogué du jeu (d'ou peut etre le nouveau nom) depuis j'ai pris ma retraite de gamer.
Je reste toutefois au iclan en tentant d'apporter la sagesse intrinseque à mon age.
Je donne aussi la bonne parole quand aux choix de souris (et les bons plans associés) principalement contre les evangelistes Razerien (une secte de chaotiques plutot gauchers) en indiquant que le choix d'une souris doit etre fait sur une prise en main et des tests plutot que par un comportement "moutonnier". Bien sur s'il ne s'agit pas de cela je respecte le choix bien que je pense que Razer Suck mais bon .
Et c'est ainsi que j'ai herite du titre "Dr Mouse", mon ancien titre etait "encore une petite" car j'avais une propension à trop m'exprimer par des blagues... enfin je pense que c'etait pour cela.

Donc bienvenue et peut etre à bientot sur irc
ghost.gif
DBSor
Belle présentation Acid smile.gif
Moi, je suis Marcel DBSor, râleur invétéré et fourbe à ses heures biggrin.gif
RooKMooT
CITATION(Acid @ 23 Oct 2010, 09:27) <{POST_SNAPBACK}>
Et c'est ainsi que j'ai herite du titre "Dr Mouse", mon ancien titre etait "encore une petite" car j'avais une propension à trop m'exprimer par des blagues... enfin je pense que c'etait pour cela.

Je m'étais donc fourvoyé sur la signification de l'ancien titre tongue.gif
Acid
CITATION(RooKMooT @ 23 Oct 2010, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 23 Oct 2010, 09:27) <{POST_SNAPBACK}>

Je m'étais donc fourvoyé sur la signification de l'ancien titre tongue.gif

Sur je ne suis pas assez vantard pour dire ou penser "encore une petite" chaque fois que je rencontre un membre du iclan.
Toutefois, je pense qu'une validation statistique pourrait valider ce type de comportement tongue.gif en mettant la phrase "encore une petite" au masculin bien sur. innocent.gif
Crazy_Soldiers
Moi je suis Alexis, petit con. Bonne journée à vous smile.gif
Acid
CITATION(Crazy_Soldiers @ 23 Oct 2010, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je suis Alexis, petit con. Bonne journée à vous smile.gif

unsure.gif je ne pensais pas a cela pour le "encore un petit" mais plutot "encore un petit" jeune.
Loick1991
Bonjour,

voila je m'appelle Loïck j'ai 19 ans, j'habite du coté de Dour en belgique!

je vais me mettre a starcraft de ces jour ci camo m'en a parlé ça me tente bien =)!
c'est ce meme pote qui m'as parlé de votre forum et qui m'as conseillé de vous rejoindre!

donc voila =)
JC Denton
Salutations Loick ( même si ca fait breton tongue.gif ) Bienvenu parmis nous.

Il y a un petit topic dédié aux présentations ==> ici
Leoric
J'ai bougé dans le topic dédié wink.gif

Bienvenue au iClan Loick fleurs.gif
Joues-tu à d'autres jeux hormis StarCraft ?
Gamoul
Ah non en breton c'est Loïc tongue.gif

Bienvenue.
makizmaïdrug
Bienvenue Loick1991 =)
Cedmac
salutation, et bienvenu au iClan ! biggrin.gif
DBSor
Bienvenue Loick1991 !
Dour, joli festival wink.gif
MaxiScope
Bienvenue jeune homme et bonnes parties biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.