Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
spling
On a eu l'occasion de déjà faire un peu connaissance sur l'IRC.

byebye.gif
benix26
Bienvenue smile.gif
Sinon tu n'as pas préciser : A quelle jeux joues-tu ?
Heimdal50
Bienvenue BiwOu smile.gif
MaxiScope
Bien le bonjour smile.gif
Gamoul
Plop smile.gif
M.Screw
Bienvenue au iClan !
Gros BiwOu BawEux smile.gif
BingO_o
Bonjour et bienvenue Biwou ! biggrin.gif Tu joue à quel jeu ?
RooKMooT
CITATION(benix26 @ 26 Jul 2012, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>
A quelle jeux joues-tu ?
CITATION(BingO_o @ 27 Jul 2012, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>
Tu joue à quel jeu ?

C'est vrai ça, à quels jeux joues-tu donc ? rolleyes.gif
benix26
C'est un mixte RookMoot exprès pour t'embêter tongue.gif
C'est un complot ph34r.gif
Heimdal50
C'est la Française des Burnes Orthographiques qui a encore frappée regards.gif
Malfor
Bonjour à tous!

Alors je vais me re-présenter rapidement :-)

Je m'appelle Philipp, j'ai 21 ans et habite sur Nîmes, bientôt Paris où je vais finir mes études d'ingénieur à l'ECE Paris.

J'ai découvert iClan il y a 5-6 ans maintenant, quand il y avait une section World of Warcraft, correspondant à la guilde Requiem. Je suis donc principalement un joueur, j'étais un gros joueur de WoW (que j'ai connu grâce à Warcraft 3) surtout PvP , à l'époque (ça fait 2ans que je ne joue plus) j'étais à 2k4 de côte en 3c3 (en rogue/war/drood si je me souviens bien...). J'ai arrêté pour switch sur SC 2, j'ai énormément joué à ce jeu pendant la bêta, avec des participations aux tournois ESL (maximum demi-final), Zotac ainsi que Competo, avec un top diamant à la sortie du jeu (diamant était la ligue maximale à la sortie du jeu). J'ai ensuite arrêté les compétitions, devenant un peu plus casual, mais j'envisage un retour sur SC 2 dés septembre voir sur WoW, avec MoP (la prochaine extension) ça reste à voir :-)
Donc je me suis mis à jouer et découvrir plusieurs jeux sans forcément chercher le TOP à chaque fois: LoL, counter strike, DotA 2, Shootmania, Diablo 3,...
Effectivement, j'ai un PC également pour pouvoir jouer à certain de ces jeux, mais je viens d'acquérir un mac, cadeau de mon père pour continuer proprement mes études :-)

C'est pourquoi je m'intéresse de nouveau à votre communauté ;-)

Phil
benix26
Salut et bon retour wink.gif
Passe demain on se fais des games fun, de la mêlée et peut être du ladder happy.gif
Malfor
Hmmm... Pourquoi pas smile.gif Je vais voir si j'ai le temps, ce qui en ce moment est plutôt rare happy.gif
Leoric
Rebienvenue au iClan Malfor ! smile.gif
spling
byebye.gif Malfor
Leopal
Welcome back. smile.gif
Heimdal50
Bienvenue wink.gif
AlphaX
salut
AlphaX
salut
je m'appelle Fabien,j'ai 13 ans

j'aime joué a COD 4 et faire du tennis avec des amis

à plus .
imacnop
Bienvenus à toi gunsmilie2.gif
Gamoul
Bienvenue.
fre2x3
Deux c'est mieux qu'une biggrin.gif
AlphaX le retour ! (un an après)
CITATION(AlphaX @ 23 Oct 2011, 20:43) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
Je m'appelle Fabien et je viens de m'inscrire sur le site du Clan du Mac.
J'ai 13 ans et très peu d'expérience des jeux Mac.
Mon matériel est composé d'un iMac 21 pouces, d'une souris MagicMouse et d'un clavier Apple.
J'espère que je vais apprendre plein de choses à vos côtés.
rolleyes.gif
Gamoul
Un an après et toujours 13 ans biggrin.gif va falloir penser à grandir tongue.gif
Cedmac
Bienvenue à tous ! biggrin.gif
AnGeL
Bienvenue à tous biggrin.gif
Leoric
Bienvenue à tou biggrin.gif
Zazart
Je me présente ici afin de pouvoir participer aux sessions cod4 qui se déroulent sur le très bon mod star wars.

Zazart, âgé de 22 ans, étudiant. J'ai commencé cod4 sur Wii puis je suis passé sur mac. J'ai quand même du l'acheter 3 fois (c'est embêtant sur l'appstore, ils ne donnent pas la clef CD :'( ).
Concernant mes autres pratiques vidéoludiques sont WoW, Guild wars 2, Nuclear dawn (excellent jeu), minecraft, Battlefield 2 et ses mods via la virtualisation.
Cedmac
Bienvenue Zazart biggrin.gif
Pour CoD4 sur mac, tu es à la bonne adresse ! En effet, tu as pu voir il y a deux semaine que nous jouons sur le mod Galaxy Wars, mais pas que...
Nous avons fait, jeudi dernier, du mod "zombie" afin de fêter Halloween.

Ce soir, tu découvriras le mod que nous utilisons le plus souvent, à savoir le "SVR". je t'invite à te connecter un peu plus tôt afin de faire tous les réglages nécessaires pour le déroulement de la soirée.
Il faut que tu télécharge le logiciel gratuit "mumble" afin que nous découvrions ta jolie voix. biggrin.gif

N'hésites-pas aussi à venir sur l'IRC pour obtenir une aide précieuse pour les réglages.
A ce soir.
Zazart
J'étais passé y'a 2 semaine sur votre serveur un soir (c'était du FFA avec SVR) mais je n'étais pas encore inscrit (il était tard).

CITATION
Il faut que tu télécharge le logiciel gratuit "mumble" afin que nous découvrions ta jolie voix.

J'ai déjà installé mumble. Par contre pour le côté entendre "ma jolie voix" (merci) ça risque d'être un peu difficile. En effet, non pas que je ne veuille vous parler, je joue dans mon salon et il y a la TV pas loin (et souvent à fond). Même en push to talk cela s'entend et c'est pour ça que le plus souvent je me mute sur TS. Je serais, en revanche, bien présent sur mumble.

Juste 2 petites questions, en espérant ne pas être HS:
-Quels sont les mods de jeux (TDM, R&D, dom ect) sur lesquels vous pratiquez le plus ?
Sachant que je ne joue presque qu'exclusivement en team death match, mon niveau risque de ne pas être tip top en R&D.

-Il faut se connecter sur l'IRC afin d'avoir le pass mumble ?

Merci de l'accueil.
Cedmac
On t'expliquera le déroulement de la soirée ce soir, tu verra c'est simple.
On joue tous les mods dans la soirée (TDM, DM, SAB, QG, SD, DOM).
On joue pour le plaisir avant tout. Donc le niveau des joueurs n'a pas d'importance (heureusement pour moi biggrin.gif )
Pour le pass mumble, un admin t'enregistrera ce soir.

A ce soir. wink.gif
Leoric
Bienvenue Zazart ! fleurs.gif
benix26
Bienvenue smile.gif
DBSor
Bienvenue Zazart !
pascual66
Salut à toi Zazard byebye.gif
DBSor
CITATION(pascual66 @ 5 Nov 2012, 20:50) <{POST_SNAPBACK}>
Salut à toi Zazard byebye.gif
C'est Zazart avec un "t" whistling.gif
AnGeL
Bienvenue byebye.gif
Zazart
CITATION
C'est Zazart avec un "t"

Qui d'ailleurs ne se prononce pas à l'oral (faute qui n'a pas été commise ce soir biggrin.gif ).

Merci à tous.
MaxiScope
Et bienvenue biggrin.gif
Heimdal50
Bienvenue malgré le bazar de ta connexion en fibre de carton wink.gif
fre2x3
Hier soir c'était Jag je crois non ?
Acid
CITATION(Zazart @ 5 Nov 2012, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
Je me présente ici afin de pouvoir participer aux sessions cod4 qui se déroulent sur le très bon mod star wars.

Zazart, âgé de 22 ans, étudiant. J'ai commencé cod4 sur Wii puis je suis passé sur mac. J'ai quand même du l'acheter 3 fois (c'est embêtant sur l'appstore, ils ne donnent pas la clef CD :'( ).
Concernant mes autres pratiques vidéoludiques sont WoW, Guild wars 2, Nuclear dawn (excellent jeu), minecraft, Battlefield 2 et ses mods via la virtualisation.

Par un curieux hasard tu as "devant" toi quelqu'un qui a achete aussi 3 fois COD4 (2 version PC 1 version Mac)... pour le revendre trois fois. Ce jeu etait, pour moi, trop preneur de temps et aussi trop campouze à mon gout (mais les joueurs du iclan n'ont pas ce défaut).
Bienvenue
Gamoul
CITATION(Acid @ 7 Nov 2012, 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
(mais les joueurs du iclan n'ont pas ce défaut).

Ca ça dépend qui biggrin.gif
Cedmac
C'est vrai que dernièrement, on a surpris plusieurs fois gamoul en train de camper... tongue.gif
RooKMooT
D'ailleurs ne dit-on pas "le rocher à Gamoul" dans Creek, la pièce à Gamoul dans Broadcast, la poubelle à Gamoul dans Strike ? tongue.gif

raspberry.gif

Bienvenue chez nous, Zazart. smile.gif
MaxiScope
Tu oublie "le spawn" de Cedmac (ben oui parfois il oublie de bouger en début de partie notre chef de section favori wink.gif )
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
BingO_o
Salut tout le monde ! smile.gif ça fait un bail wink.gif Bienvenue aux nouveaux !
ilcau
Salut à tous,

Je me présente, je m'appel éric, je vie maritalement et j'ai 3 enfants qui sont agés de 19 ans, 13 ans et 6 ans.
Je vie dans les Alpes-maritimes à Nice pour être plus précis.
Je suis dessinateur projeteur dans la métallerie menuiserie aluminium ainsi que chargé d'affaire.
Je joue essentiellement à world of warcraft depuis maintenant 3 ans.
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert les produit à la pomme et j'en suis tout à fait sastifait, w00t.gif
Je joue sur un imac 27" composé d'un processeur i7 à 3,4 Ghz, 12 Go de SDRAM DDR3à 1333 MHz, disque de 1 To, carte AMD RADEON HD 6970M avec 1 To de mémoire GDDR5.
Je possède également un MacBook Pro de 15", un ipad 2° génération, un iphone 5 ainsi que l'apple TV.

Bien à vous,

Cordialement.
benix26
Bienvenue smile.gif
N'hésite pas à jouer à d'autres jeux si tu veux nous croiser en game wink.gif
spling
Bienvenue fleurs.gif ilcau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.