Salut !
Voila, je me m'appelle Guillaume, je vis à Paris (oui oui Paris la capitale de la mode, la plus belle ville du monde, rhalala

(je rigole bien sur

)) et j'ai 14 ans. J'adore les mac (bah ouai sinon j'aurais un pc

) et tout ce qui tourne aux autours des jeux vidéos. (J'ai une xbox, une xbox 360 et un wii, cela dit je passe 9/10ème de mon temps sur mon mac car je joue très peu avaec mes consoles)
Je joue à Warcraft 3 TFT avec les elfes

(oups je m'égare un peu là

), la race que je déteste le plus au monde (ou plutôt LES races), ce sont les Morts vivant à causes de leur tour de froids qui rallentissent mes unités et qui font laggé mon beau mac chéri ! (iMac G4 700 mhz 640 mo de ram et NVidia GEForce 2 32 mo

), et les orcs

(Sauf lors des parties 2v2 je suis bien content qu'une de ces races soit alliées à moi

). Bon je finis avec mon manga préféré, c'est Death Note !
Bref pour l'instant je n'ai pas l'attention de m'inscrire dans la team, je souhaite juste faire quelques parties avec des macusers (j'ai demandé sur LogicielMac et je n'ai eu qu'une seul réponse et j'ai aussi demandé sur MacBidouille et il m'ont menés jusqu'à vous

)
Bon voilà c'est à peu pres tout, je vais pas vous racontez ma vie ou vous faire partager mes gouts musicaux etc...
@+