Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Naruto
Info SUPER IMPORTANTE busted_cop.gif

mon "HAPPY BIRTHDAY" C'est le 22 novembre king.gif

J'aurai 15ans et toutes mes dents dingue.gif

Allez salut byebye.gif
00Snake
CITATION(Naruto @ 21 Nov 2006, 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Info SUPER IMPORTANTE busted_cop.gif

mon "HAPPY BIRTHDAY" C'est le 22 novembre king.gif

J'aurai 15ans et toutes mes dents dingue.gif

Allez salut byebye.gif

Le plus simple aurait été de l'inscrire dans ton profil comme ça ce sera automatiquement annoncé demain en bas du forum wink.gif
Et sinon bon anniv en avance tongue.gif
Gamoul
ouais si tu veux avoir un beau topic tout à toi, inscris le smile.gif
Acid
Je crois que Naruto n'a pas bien compris le "donne ta date d'anniversaire au iclan" que je lui ai soufflé. J'ai donc mis sa date d'anniversaire dans son profil ...
Merci d'avoir pense quand meme à son anniversaire (dans le fumoir) wink.gif
A+
Naruto
désolé j'avais pas compris blink.gif
je suis trop bête huh.gif

A+
Gamoul
Heureusement que papa est là tongue.gif
Ogur
blink.gif

ahah, j'avais donc pas imprimé que yavait le papa et son fiston happy.gif [Mon dieu, je sais pas si je pourrais ph34r.gif ]
Kiss Mania
CITATION(Ogur @ 23 Nov 2006, 22:26) <{POST_SNAPBACK}>
blink.gif

ahah, j'avais donc pas imprimé que yavait le papa et son fiston happy.gif [Mon dieu, je sais pas si je pourrais ph34r.gif ]

+1! Tout de suite y'aurais des sujets (jamais?) très rarement abordés... innocent.gif
Silo75
Salut !

Voila, je me m'appelle Guillaume, je vis à Paris (oui oui Paris la capitale de la mode, la plus belle ville du monde, rhalala innocent.gif (je rigole bien sur tongue.gif)) et j'ai 14 ans. J'adore les mac (bah ouai sinon j'aurais un pc rolleyes.gif ) et tout ce qui tourne aux autours des jeux vidéos. (J'ai une xbox, une xbox 360 et un wii, cela dit je passe 9/10ème de mon temps sur mon mac car je joue très peu avaec mes consoles)

Je joue à Warcraft 3 TFT avec les elfes (oups je m'égare un peu là biggrin.gif ), la race que je déteste le plus au monde (ou plutôt LES races), ce sont les Morts vivant à causes de leur tour de froids qui rallentissent mes unités et qui font laggé mon beau mac chéri ! (iMac G4 700 mhz 640 mo de ram et NVidia GEForce 2 32 mo dry.gif), et les orcs (Sauf lors des parties 2v2 je suis bien content qu'une de ces races soit alliées à moi laugh.gif ). Bon je finis avec mon manga préféré, c'est Death Note !

Bref pour l'instant je n'ai pas l'attention de m'inscrire dans la team, je souhaite juste faire quelques parties avec des macusers (j'ai demandé sur LogicielMac et je n'ai eu qu'une seul réponse et j'ai aussi demandé sur MacBidouille et il m'ont menés jusqu'à vous biggrin.gif)

Bon voilà c'est à peu pres tout, je vais pas vous racontez ma vie ou vous faire partager mes gouts musicaux etc... teehee.gif

@+
Aurel
CITATION(Silo75 @ 22 Feb 2007, 10:48) <{POST_SNAPBACK}>
je vis à Paris (oui oui Paris la capitale de la mode, la plus belle ville du monde, rhalala innocent.gif (je rigole bien sur tongue.gif))

Comment ca tu rigoles? tu insinues que Paris n'est pas la plus belle ville du monde? mad.gif

bienvenue chez nous smile.gif

Si tu veux faire partie de la section war3, il n'y a pas de problème, Pyran le sordide et cruel, mais néanmoins niais, chef de section accueil tout le monde, bon comme mauvais joueur. Sinon il ne pourrait pas faire partie de sa propre section un comble.
Silo75
CITATION(Aurel @ 22 Feb 2007, 10:50) <{POST_SNAPBACK}>
Pyran le sordide et cruel, mais néanmoins niais, chef de section accueil tout le monde, bon comme mauvais joueur. Sinon il ne pourrait pas faire partie de sa propre section un comble.

Pas gentil ça laugh.gif

Bon à part sa je vais demander sur la section Warcraft III si quelqu'un souhaite faire un match ce matin smile.gif
Joke
Welcome, j'espère que tu décideras de nous rejoindre dans la section wink.gif...

Amuses-toi bien !
Silo75
Merci beaucoup pour l'accueil biggrin.gif

Sinon je commence par m'entraîner avec des membre du clan avant de le rejoindre (si j'y arrive biggrin.gif)

Au fait, je me prend plein de vent sur irc, vous êtes tous en train de dormir jusqu'à midi parce que y'a jamais personne qui me répond biggrin.gif
Gamoul
Salut et bienvenue smile.gif

Pour l'IRC faut pas te décourager, c'est par période, desfois ça cause beaucoup desfois peu.
Pyranhaben
Salut Silo et bienvenue, ne fais pas attention aux dires d'Aurel, c'est un Sniper refoulé wink.gif tongue.gif. En général l'irc est actif surtout à partir de 17h, étant en période de vacances pour pas mal de monde, ça aggrave aussi un peu les choses. Fais un tour dans le forum war3, tu verras pas mal de gens susceptible de jouer avec toi wink.gif.
Ogur
Chouette, un ptit nouveau smile.gif

Bienvenue à toi, amigo wink.gif
Silo75
Re merci pour l'accueil biggrin.gif

Sinon j'ai déjà fait une demande pour des gens avec qui jouer sur le forum Warcraft III wink.gif
Sire Diablo
Bienvenue a toi smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue Silo wink.gif
Bobab
Bonjour !

Moi c'est Baptiste, 16 ans, peut être plus connu sous le pseudo de 'Bobab'.
J'habite à la frontière Luxembourgeoise (département Moselle-57).
Bien que le switch soit prévu, je suis encore PCuser ( unsure.gif ), j'attend impatiemment le mois d'août pour avoir les finances !

Mes jeux de prédilection sont : TC:E (extension de Wolfenstein ET), Trackmania Nations ESCW, Age of Empire III, C&C Generals.

Je pense comment mon switch par un MacBook 2ghz, mais le MacBook Pro me tente également pour sa carte graphique, mais si je le choisis je serai forcé de renoncer à un joli 24" ... à méditer encore happy.gif

Voila, bonne journée smile.gif
Leopal
Tu es venu rapiment! Welcome. smile.gif
Sire Diablo
En tout cas bienvenue a toi Baptiste, et surtout, bienvenue dans l'univers du Mac. Etant donné que les processeurs dans les mac sont maintenant des intel, tu pourras pleinement profiter de tes anciens jeux sous windows si t'as pas envie de les racheter pour Mac OSX, mais sache que de jouer sous Mac OSX est un minimum dans le clan smile.gif
Bobab
Merci smile.gif

Oui, je suis bien conscient que faire partie de l'iClan demande au minimum un Mac (ce qui est tout à fait normal).
Je prends mon mal en patience happy.gif
Gamoul
Bienvenue.
Un conseil, prends un macbook pro, même si tu n'as pas d'autre écran, car sans carte video correct, tu vas vite te lasser.
JaNt
Salut et bienvenue, smile.gif moi pour ma part je pense qu'avoir un mac c le principal tongue.gif et puis bon bha si il est assez puissant pour joué au jeux que tu aimes tant mieux tongue.gif.
Snake_Plissken
Bienvenue à toi smile.gif
Sire Diablo
Pas mal ta photo laugh.gif
Crazy_Soldiers
plop et bienvenu
allicroco
Bonjour et bravo pour le site, je suis un adepte d'AOE3 bien que je joue encore moins bien que maïté.
Je suis aussi allicroco sur le forum macbidouille, et partout sur le net en fait je suis le seul allicroco biggrin.gif
J'ai 19ans, je ne suis pas du tout un gamer je dois jouer 1h / semaine pas plus, mais j'aime bien, c'est par période des fois je peux jouer 24/24 pendant 1 semaine puis plus jouer pendant 3 mois tongue.gif
Ma machine, ne pleurez pas : iMac 24" 2,33Ghz 3Go ram Nvidia 7600GT 256Mo.

Voilà, félicitations et à bientôt.
Sire Diablo
Bienvenue wink.gif
Crazy_Soldiers
mais c'est notre ami iclandepassage80 happy.gif

bienvenu allicroco
00Snake
Bienvenue aux 2 ptits nouveaux fleurs.gif
DeviSor
Welcome everyone ! wink.gif
Joke
Bienvenue aux deux nouveaux ! smile.gif
Acid
Bienvenue aux nouveaux c'est sympa ces nouvelles tetes smile.gif
kOrt3x
Welcome à vous les gars! wink.gif
dexter_
Bonsoir à tous !
Voilà le 300ème inscrit ! teehee.gif Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 23 ans, je suis étudiant en Sciences Économiques. J'adore le Mac, MacUser invétéré depuis à peu près quinze ans. Je viens de MacBidouille, et je suis toulousain. Voilà ! smile.gif

Côté jeux, je joue à Warcraft III, à Unreal Tournament 2003, et à Homeworld 2. Même si j'adore les jeux de stratégie, je dois vous dire que je suis une daube, surtout à Warcraft... sad.gif Je manque pas mal de pratique, je joue pas beaucoup, j'espère m'améliorer ! tongue.gif

À bientôt !
dexter_

PS : Tiens allicroco ! Comment on se retrouve ? tongue.gif
jbtb
Bienvenue à tous ,ça fait du bien tout ses nouveaux biggrin.gif ,je me demande si je vais même pas verser une larme pleure.gif biggrin.gif
Sire Diablo
Bienvenue dexter wink.gif Par contre nous jouons a ut2004 et non pas a ut2003. Pas grave, au moins tu as W3 et H2 biggrin.gif
Joke
Welcome dexter, la masse de nouveaux annoncent le printemps ou quoi? tongue.gif
allicroco
merci pour vos bienvenues.
dexter> arf nan, pas toi tongue.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous wink.gif
dexter_
Merci pour votre accueil !! smile.gif smile.gif
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Mar 2007, 22:50) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue dexter wink.gif Par contre nous jouons a ut2004 et non pas a ut2003. Pas grave, au moins tu as W3 et H2 biggrin.gif

Ouais je sais que vous ne jouez pas à UT2003... Je pensais acheter le 2004, vous croyez que c'est un bon investissement sachant que le 2007 sort cet été (et qu'il ne tournera sans doute pas sur mon pauvre Mini Intel) ?

CITATION(allicroco @ 9 Mar 2007, 00:12) <{POST_SNAPBACK}>

C'est pas vrai... Je ne peux aller nulle part dans la Macosphère sans tomber sur toi ! tongue.gif
Sinon côté jeux tu ne joues qu'à Age ?
Tecka
Bienvenu aux nouveaux maceux wink.gif
Tibo
CITATION(Louis Bozon)
... et aux nouveaux venus, toujours les bienvenus
allicroco
CITATION(dexter_ @ 9 Mar 2007, 02:01) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour votre accueil !! smile.gif smile.gif
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Mar 2007, 22:50) <{POST_SNAPBACK}>

Ouais je sais que vous ne jouez pas à UT2003... Je pensais acheter le 2004, vous croyez que c'est un bon investissement sachant que le 2007 sort cet été (et qu'il ne tournera sans doute pas sur mon pauvre Mini Intel) ?

CITATION(allicroco @ 9 Mar 2007, 00:12) <{POST_SNAPBACK}>

C'est pas vrai... Je ne peux aller nulle part dans la Macosphère sans tomber sur toi ! tongue.gif
Sinon côté jeux tu ne joues qu'à Age ?

w00t.gif laugh.gif rêve pas pour UT07 , mais le 2004 est un bon investissement, car ça reste un super jeux!

Sinon je joue à aoe3 en effet, mais j'aimerais bien jouer à autre chose, mais j'ai pas trop de fric en ce momment tongue.gif
dexter_
CITATION(allicroco @ 9 Mar 2007, 15:15) <{POST_SNAPBACK}>
w00t.gif laugh.gif rêve pas pour UT07 , mais le 2004 est un bon investissement, car ça reste un super jeux!

Oui j'adore Unreal, je les achète tous depuis le premier !

Sinon je joue à aoe3 en effet, mais j'aimerais bien jouer à autre chose, mais j'ai pas trop de fric en ce momment tongue.gif

Ben tu as Wolfenstein Enemy Territory ! Bon visiblement ça ne se joue pas sur l'iClan, mais c'est un très bon jeu gratuit à jouer online ! C'est un jeu style FPS.
Bobab
CITATION(dexter_ @ 9 Mar 2007, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>

Oui j'adore Unreal, je les achète tous depuis le premier !

Ben tu as Wolfenstein Enemy Territory ! Bon visiblement ça ne se joue pas sur l'iClan, mais c'est un très bon jeu gratuit à jouer online ! C'est un jeu style FPS.

Alors là je suis heureux et je vais faire ma petite pub !
Bon je suppose que vous connaissez tous Wolfenstein Enemy Territory, excellent FPS, gratuit, online compatible PC/MAC etc etc ...
Mais connaissez vous TC:E ? http://www.truecombatelite.net
C'est une extension de pour WET qui est franchement réussie !

Si jamais y'a des intéressés ben ... faites vous connaître, ceux qui n'aimaient peut-être pas WET pourront aimer TC:E smile.gif

Bonne soirée
dexter_
CITATION(Baptiste @ 9 Mar 2007, 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
Alors là je suis heureux et je vais faire ma petite pub !
Bon je suppose que vous connaissez tous Wolfenstein Enemy Territory, excellent FPS, gratuit, online compatible PC/MAC etc etc ...
Mais connaissez vous TC:E ? http://www.truecombatelite.net
C'est une extension de pour WET qui est franchement réussie !

Si jamais y'a des intéressés ben ... faites vous connaître, ceux qui n'aimaient peut-être pas WET pourront aimer TC:E smile.gif

Bonne soirée

Ça a l'air sympa ça ! Merci du renseignement, ça peut être intéressant en effet. smile.gif
sky blazer
pour poursuivre la discussion whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.