Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Crazy_Soldiers
Salut toi bienvenu et surtout pas WoooW
Diurn
c'est pas toi qui quitte W3 pour aller jouer a WoW ?
Ryuusei
Je vous remercie tous, bonne ambiance à ce que je vois happy.gif wink.gif

Je fait connaissance avec les différentes parties du forum avant d'être plus actif, ça ne saurais tarder tongue.gif

PS : Vive UT cool.gif biggrin.gif
Ogur
Chouette laugh.gif un membre tout neuf tongue.gif

Tu peux aussi commencer Warcraft si ça te chante happy.gif
DozeR
Bonjour a tous je suis Dozer, nouveau ici, j'ai découvert UT2004 ya pas longtemps et un ami m'as parlé de votre clan, voila j'avais envi de m'y inscrire. Chui très loin d'être fort a ce jeu que je possède depuis 2 semaines mais j'espère progresser, voilà happy.gif

ps : mac mini G4 1,25 pour ce qui est de ma petite bébête.
Tigrou
Dozer, le même que dans Matrix tongue.gif ?
Non plus sérieusement bienvenue à toi, en espérant que tu ne galère pas trop avec ta machine wink.gif
Snake_Plissken
Bienvenu à toi fleurs.gif
fre2x3
CITATION(DozeR @ Mer 05 Juillet 2006 18h10)
Chui très loin d'être fort a ce jeu

Rassures toi, moi aussi je suis loin d'être très fort à ce jeu
mais comme le disait notre ami, le principal c'est de participer et de bien s'éclater.
Soit le bienvenu dans notre clan.

Pour les nouveaux, un petit tour de forums s'impose.
Allez, au boulot =>
CITATION(Les liens sont corrigés)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur les serveurs Unreal et UO.
N'oublies pas de télécharger les maps iClan <= (tu trouveras aussi plein de trucs pour UT)
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les soirs (22h30 environ)
Si tu es plutôt Warcraft c'est ici que tu iras faire un coucou !
Pour les WoWistes les candidatures c'est .
Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype pourquoi pas.
Nous sommes maintenant et plus particuliairement sur TeamSpeex.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressources
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif
Gamoul
Bienvenur DozeR

Tu te débrouille pas si mal à UT pour un débutant smile.gif
DozeR
Merci gamoul, c sûrement que j'ai encore quelques réflexes de 99 quand je jouai contre des bots (chiant a la longue) biggrin.gif

Mon age : 16 ans dans 21 jours happy.gif
Mon pseudo DozeR que j'ai rectifer par iClan|DozeR envoyant ceux des autres tongue.gif L'origine, tout simplement comme l'as dis je sais plus qui, le gar de matrix happy.gif
mon adresse iChat : cliquez sur AIM au bas de mon post

Vais m'acheter un micro et une souris a 2 boutons au plus vite !
fre2x3
CITATION(DozeR @ Jeu 06 Juillet 2006 14h49)
Mon pseudo DozeR que j'ai rectifer par iClan|DozeR

Ah ! désolé DozeR mais le tag iClan|pseudo est réservé aux membres.
Il faut d'abord faire tes preuves... voir la charte du iClan wink.gif
Tigrou
L'origine, tout simplement comme l'as dis je sais plus qui, le gar de matrix happy.gif

Moi c'est Tigrou weight_lift.gif
DozeR
CITATION(fre2x3 @ Jeu 06 Juillet 2006 14h03)
Mon pseudo DozeR que j'ai rectifer par iClan|DozeR

Ah ! désolé DozeR mais le tag iClan|pseudo est réservé aux membres.
Il faut d'abord faire tes preuves... voir la charte du iClan wink.gif

Dac pour le "iClan|", mais je peu quand même m'amuser avec vous sur votre serveur ?
DBSor
Bien entendu, et au plus tu vas t'amuser avec nous, au plus vite tu pourras mettre le tag wink.gif
DozeR
J'ai jouer 2 3 fois sur votre server et c'est vrais que c bien marrant, même si je suis souvent bon dernier tongue.gif
donc bravo pour votre clan que j'apprécie vraiment smile.gif
TheDoudou
DozeR pour le moment les sections sont en stand-by pour les vacances.
Bien sur tu peux venir happy.gif
Mais ton inscription final ce fera début septembre après quel que train happy.gif.
À bientôt sur l'irc TS ou le serveur happy.gif
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
Dark-Link
Bonjour,

je m'appelle Christophe, je viens de m'incrire sur le forum tongue.gif

je joue à Medal of honor, Wolfestein ET et Halo mais je compe me metttre à Call Of Duty bientôt (pour un peu changer).

Je connais à peu pret tous les pti trucs que cache TeamSpeex et aMSN. (mais deux Appli que j'utilise le plus lol)

Mon pseudo: Pourquoi Dark-Link, j'en sais rien en fait, un jour j'ai voulu faire un site web et me fallait une idée pour nom de domaine et un copain m'a trouvé Dark-Link et depuis c'est devenu mon pseudo.

Mon age: 18ans le 03 Aout

Mon matos: PowerMac G5 2x2,5Ghz (1,25Ghz de bus system) / OSX 10.4 TIGER / 4Go de ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT 256 Mo DDL + un écran 22" Apple Cinema Display

Sinon je viendrai sur votre TS mais l'ip on le trouve ou ? happy.gif

Bonne journée à tous smile.gif
00Snake
Bienvenue Dark-Link (Zelda POWAAA laugh.gif ) les jeux auxquels tu joues ne sont pas joués "officiellement" par le iClan mais rien n'empêche ceux qui ont ces jeux de se faire un ptite partie de temps en temps wink.gif Sinon si tu veux te mettre à Call of Duty pour jouer avec nous, il faudra aussi que tu achètes l'esxpansion car c'est sur celle-ci que nous jouons, tu peux trouver assez facilement des packs contenant le jeu et son expansion (United Offensive).
Bon, il me reste plus qu'à piquer le roman de fre2x3 parce que j'ai la flemme de le réécrire tongue.gif Désolé pour le copyright laugh.gif ©

CITATION(Les liens sont corrigés)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur les serveurs Unreal et UO.
N'oublie pas de télécharger les maps iClan <= (tu trouveras aussi plein de trucs pour UT)
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les soirs (22h30 environ)
Si tu es plutôt Warcraft c'est ici que tu iras faire un coucou !
Pour les WoWistes les candidatures c'est .
Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype pourquoi pas.
Nous sommes maintenant et plus particuliairement sur TeamSpeex.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressources
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif
Dark-Link
oki oki biggrin.gif

je vais aller voir ca en ville pour voir si je le trouve biggrin.gif
Snake_Plissken
Bienvenue à toi fleurs.gif
Dark-Link
Thx tongue.gif

Vous êtes beaucoup dans le clan ?
00Snake
Bah oui , on est pas mal quand même mais réparti dans les 4 sections (UO,UT,W3 et WOW) mais certains font parti de plusieurs sections en même temps wink.gif
Sinon je pourrais pas te dire combien on est au total parce que je suis loin de connaître tout le monde (enfin les WOWistes surtout parce qu'il y en a beaucoup ...). Il y a 300 inscrits sur le forum mais ils ne participent pas tous et certains comptes ont été suprimmés parce qu'ils n'avaient pas posté le moindre en message pendant plusieurs mois par exemple
Mais si tu veux discuter, passes plutôt sur l'IRC wink.gif
fre2x3
De la chair fraîche tongue.gif
Bienvenu à toi Dark-Link
nous sommes environ une quinzaine pour CoDUO => @ avec du va et vient.
Sinon penses aussi à CoD2, avec ta config tu ne devrais pas trop rencontrer de problème.
Dark-Link
CITATION(00Snake @ Ven 07 Juillet 2006 11h08)
Mais si tu veux discuter, passes plutôt sur l'IRC wink.gif

oki je passerai ce soir biggrin.gif

oki je vais aller voir tout ca en ville ce week-end ;-)

Bonne journée à tous
Joke
Bienvenue à toi wink.gif , passe sur l'IRC qu'on fasse mieux connaissance fleurs.gif
Dark-Link
je comprend rien a l'IRC ...je me connecte je dis bonsoir, personne répond ... unsure.gif

Faut fair quelque chose de spécial pour qu'on voie nos messages ?
Snake_Plissken
T'est sur que c'etait le bon chan ?
sky blazer
CITATION(Dark-Link @ Ven 07 Juillet 2006 18h25)
je comprend rien a l'IRC ...je me connecte je dis bonsoir, personne répond ... unsure.gif

Bin , on avait un tournoi UT pour la plupart , et aussi des gens qui jouent , qui font autre choses ... etc wink.gif
Kiss Mania
CITATION(sky blazer @ Ven 07 Juillet 2006 19h22)
CITATION(Dark-Link @ Ven 07 Juillet 2006 18h25)
je comprend rien a l'IRC ...je me connecte je dis bonsoir, personne répond ...  unsure.gif

Bin , on avait un tournoi UT pour la plupart , et aussi des gens qui jouent , qui font autre choses ... etc wink.gif

Vous aviez? huh.gif Vous avez été éliminé aussi vite!? laughing1.gif
je déconne... smile.gif
sky blazer
CITATION(Kiss Mania @ Ven 07 Juillet 2006 19h41)
Vous aviez? huh.gif Vous avez été éliminé aussi vite!? laughing1.gif
je déconne... smile.gif

On a été éliminé par l'équipe TheDoudou/Xor6t2b ( ah , on me signale q'il y avait aussi joke , mais apperement , on me signale aussi que c'est xor6t qui a fait tout le boulot )
Snake_Plissken
dry.gif Pratiquement un 2vs3 aussi ....
Gamoul
tongue.gif
sky blazer
CITATION(Snake_Plissken @ Ven 07 Juillet 2006 19h59)
dry.gif Pratiquement un 2vs3 aussi ....

Rooh , rale pas , d'accord t'avais un ping de merde , mais bon , on s'est quand meme pas trop mal démerdé pour une équipe sans mec über-skilled laugh.gif ( Xor6t fleurs.gif )
Snake_Plissken
Mouais huh.gif
Joke
CITATION
( ah , on me signale q'il y avait aussi joke , mais apperement , on me signale aussi que c'est xor6t qui a fait tout le boulot )

mad2.gif busted_cop.gif busted_cop.gif busted_cop.gif mad2.gif
Snake_Plissken
On a le droit de dire que c'était le pilier de la team non ? huh.gif
TheDoudou
Le ping n'a pas non plus grand chose à voir, j'étais à 80 voir plus tant que cela reste en-desous de 200 c'est largement correct (enfin je trouve).
Snake_Plissken
Il fallait que j'anticipes vos mouvements, c'est pas si facile que ca....
Gamoul
ouais quand tu joues au flak le ping peut aller assez haut mais à la visée comme snake la faut vraiment qu'il soit bas.
Joke
Pfff....( merci doudou pour la Modo wink.gif )
Kiss Mania
Ah! ohmy.gif Si ils avaient Xor6t autant pour moi... sleep.gif
TheDoudou
CITATION(Joke @ Sam 08 Juillet 2006 01h12)
Pfff....( merci doudou pour la Modo wink.gif )

Bha le forum (encore plus le public) n'est pas non plus une arène de pugilat lol.
Guest
Salut les gens apparemment il faut que me présente donc voila smile.gif ...... Ba Rockdale ,15 ans ,entrée en 1ère S innocent.gif je joue depuis un ptit moment à Warcraft 3 mais je reste encore relativement très mauvais .... sad.gif Sinon sur la disponibilité sa risque d'être assez limiter en ce début d'année va falloir que me mette à taffer un peu....
PS: Je sais plus ou mais j'ai déjà fait un message avec un contenu semblable.....
atarxerxes
Tu peux te créer un compte tu sais (ou alors t'identifier si tu en as déjà un) wink.gif
Rockdale
Oaui je sais désolé je me suis déconnecter sans faire gaffe:
Bon sinon pour completer ma présentation j'adore le rock mais ancien type the who( meilleur groupe de tout les temps) les ramones led zep....
sky blazer
CITATION(Rockdale @ Jeu 31 Août 2006 17h04)
Bon sinon pour completer ma présentation j'adore le rock mais ancien type the who( meilleur groupe de tout les temps) les ramones led zep....

pssssst wink.gif
isuka
J'Me présente smile.gif
Je me nomme Isuka IG (Wow) , Jordan Irl , j'ai 17 ans et demi..Je vis à Rouen dans la seine maritime (76), Je suis étudiant ascendant Roxxor sur World of warcraft xD.J'aime Wow , La musique , Mon PC , les mangas , les animes , Regarder des Films , Mon Ipod wub.gif , le skate , la série Prison Break wub.gif , l'informatique...
J'aime pas les gens superficiel , la bêtise humaine , les Emissions inutiles tel que la Star ac' où l'ont vois des Rats en cages laugh.gif ...

wala wala biggrin.gif
fanatikmaya
Euh..; ça fait quand même 4 mois que t'es inscrit, enfin mieu vaut tard que jamais rolleyes.gif
Tecka
CITATION(Rockdale @ Jeu 31 Août 2006 18h04)

Bien venu a toi amis fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.