Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoparder
Bienvenu ! Et bon choix pour ta souris !
MaxiScope
La famille TiPiaKk s'aggrandi sur le iClan wink.gif
Bienvenu frère du beau-frère de notre éminent membre tongue.gif
AnGeL
bonjour à tous les petit npuveau smile.gif

CITATION
Interessant, en fait en robotique on peut avoir une problematique proche bien que ce ne soit pas un probleme de cecite mais plutot de representation mentale versus capteur (la cecite etant un cas particulier). La question est "Qu'elle representation peut se faire une machine du monde compte tenu des capteurs dont elle dispose (et aussi des mecanismes d'abstractions dont elle dispose).

Ferais tu de la robotique acid?
Acid
Bonjour
Pour Razer mamba .... personne n'est parfait, mais si Razer me donnait une souris c'est celle la que je prendrai... quel est le mauvais esprit qui dit "parce que c'est une des plus cheres du marche (108e)" dry.gif . En fait, j'ai deja defendu cette souris dans le fofo et je la trouvais interessante. Elle a ete la meilleure sans fils un moment, avec les nouvelles souris, G700 (72e) et R.A.T 9 (119e)... je ne sais plus si c'est encore le cas, mais c'est un bon choix.

CITATION(arcane @ 14 Feb 2011, 16:47) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour à tous les petit npuveau smile.gif

CITATION
Interessant, en fait en robotique on peut avoir une problematique proche bien que ce ne soit pas un probleme de cecite mais plutot de representation mentale versus capteur (la cecite etant un cas particulier). La question est "Qu'elle representation peut se faire une machine du monde compte tenu des capteurs dont elle dispose (et aussi des mecanismes d'abstractions dont elle dispose).

Ferais tu de la robotique acid?

Indirectement, en fait je fais suis dans l'intelligence artificielle ("l'inverse" de la betise naturelle tongue.gif) et une application est dans la robotique.
Crazy_Soldiers
On devrait renommer le iClan, The Tipiakk Family's au rythme ou on va. D'ailleurs je propose que les nouvelles recrues devront forcément avoir un lien de parenté avec Tipiakk !
Après mes divagations je te souhaites la Bienvenue smile.gif
RooKMooT
Il touche une prime au recrutement, le prosélyte ? tongue.gif
Bienvenue parmi nous...
Zanpakuto
Bienvenue à toi frérot. lol.

A plus
Morpheus
merci a tous pour votre acceuil et a bientot sur sc2
#TiPiaKk#
CITATION(RooKMooT @ 14 Feb 2011, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>
Il touche une prime au recrutement
je me disais bien que j'oubliais quelque chose... happy.gif

CITATION(MaxiScope @ 14 Feb 2011, 16:33) <{POST_SNAPBACK}>
La famille TiPiaKk s'aggrandi sur le iClan wink.gif
Bienvenu frère du beau-frère de notre éminent membre tongue.gif
Merci du compliment... ah, tu parlais pas du physique ???

Pour Zanpakuto et Morpheus, c'est SC2 qui les a fait venir au iClan, pas moi...
Heimdal50
Bienvenue les biloutes dans le iClan des siciliens, c'est quoi SC2 ?
#TiPiaKk#
@ Heimdal : Espèce de Gamoul !!! happy.gif
AnGeL
Bienvenue à vous
Sinon je n'ai qu'un mot à dire : alerte bombe nucléaire en approche happy.gif
RCWarior
Bonjour je viens de débuter COD4 j'ai fini le mode single player ma config est :

iMac 27"
8Go de Mémoire
ATI Radeon HD 5750 / 1024 Mo
2.8 GHz Intel Core i5
DBSor
Bienvenue RCWarior,
Cette semaine risque d'être un peu calme niveau CoD4 pour cause de LAN ce week-end, mais ensuite, ça va chauffer wink.gif
Tu verras, le multi, en bonne compagnie, est bien plus riche que le solo wink.gif
RCWarior
Merci DBSor ! happy.gif
Cedmac
Bienvenue RCWarior biggrin.gif
Pour COD4, tu es à la bonne adresse !
Ici, que du jeu sans prise de tête, on joue pour l'amusement et les éclats de rire.
Et comme le dit si justement DBSor, le multi est mille fois mieux qu'une simple partie en solo ! wink.gif
Louis92
J'ai jamais fait le solo tellement la 1ère mission m'a paru chiante !
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! fleurs.gif
benix26
Pas bienvenu diable.gif
Moi je dis bienvenu que à ceux qui jouent à SC2

Non je rigole dingue.gif
Acid
Bienvenue RCWarior

CITATION(DBSor @ 16 Feb 2011, 00:47) <{POST_SNAPBACK}>
Tu verras, le multi, en bonne compagnie, est bien plus riche que le solo wink.gif

riche ... je n'aurai pas dis cela... disons que les "IA" du mode multi sont plus traitres, fourbes, sournoises ... enfin tu m'as compris. Le mot d'ordre étant "fait gaffe a tes fesses" smile.gif
DBSor
Fourbe ? Il n'y a pas de fourbes au iClan whistling.gif
benix26
Point du tout regards.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 16 Feb 2011, 11:37) <{POST_SNAPBACK}>
Fourbe ? Il n'y a pas de fourbes au iClan whistling.gif

Juste un chevalier Jedi DBSor et son Padawan "Tsukama"... tongue.gif
RooKMooT
Le iFourbe et le iFourbe mini tongue.gif

Bienvenue, RCWar®ior
#TiPiaKk#
+1 RooKMooT, ça mériterait même un changement de titre...
NapoleonBonlogement
Bonsoir, moi c'est Bonlogement, Napoleon Bonlogement - c'est un jeu de mots pour dire que j'aime bien les jeux de stratégie (même si je ne suis pas un grand stratège, j'ai soif de conquête !).

J'ai bien aimé Command & Conquer ainsi que StarCraft mais je n'ai pas le niveau pour jouer en ligne. Je me contente des missions solo.
Cependant récemment j'ai découvert Conquest, un jeu de stratégie (guerrière) au tour par tour avec production automatique des unités (donc pas besoin de connaitre sa chaine de production par cœur ni d'aller vite).
C'est un jeu pas mal du tout, bon graphisme, bonne musique. Mais comme il est nouveau, ya presque pas de joueurs et donc je viens ici pour en trouver :-)

A part ça j'ai 28 ans, mon activité professionnelle tourne autour des sites web et j'utilise un iMac 24" (milieu 2007).
M.Screw
Bienvenue à Morpheus, RCWarior et à NapoleonBonlogement byebye.gif
Acid
Bienvenue
Leoric
Bienvenue NapoleonBonlogement smile.gif
AnGeL
Salut NapoleonBonlogement

ton jeu à pas l'air mal du tout mais si tu veux jouer à starcraft sans te prendre la tete ( bon si on oublie les rush de guilômme, les ligues abusée à mon avis de spling et léoric tongue.gif ,....) c'est bien ici happy.gif
Tsukama
Bienvenue NapoleonBonlogement, j'apprécie le jeu de mot ! C'est bien dans l'esprit du clan happy.gif

Pour ton niveau sur Starcraft, c'est pas un problème ici

CITATION(guillôme @ 21 Feb 2011, 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 21 Feb 2011, 14:45) <{POST_SNAPBACK}>
Je peux sans doute jouer avec vous oui... jusqu'au premier rush sur ma base. biggrin.gif

Sauf qu'on ne fait pas que des matchs classiques, on fait aussi plein de trucs à côtés :

- des maps personnalisées (les mini-jeux de blizzard, le doodad,...)
- des FFA personnalisés (le célébre Phantom biggrin.gif)
- des 1v1 ou 2v2 avec spectateurs pour apprendre et conseiller (tu peux être spectateur tongue.gif)
- des matchs avec ré-équilibrage (3vs2 ou 50% de vie pour l'adv fort...)

Donc tu peux quand même t'amuser en étant une bille à SC2 tongue.gif
bivanop
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur iClan il est donc d'usage de se presenter.

On me connait sous le nom de Bivanop, 19 ans, etudiant en ecole d'informatique a Paris. Je suis arrive sur ce site grace a deux amis a moi deja present sur le site (makizmaidrug et znegva)

Je suis un tres grand fan de Starcraft auquel je joue (je n'ai pas un niveau exceptionnelle mais ca ne saurait tarder).

Sinon a part ca je ne sais que dire, en dehors de l'informatique, des macs et des jeux videos... Je joue un peu de basse, je suis un grand fan de snowboard et de vodka (origine de l'est aidant a la chose)

Sur ce a tres bientot sur le site ou en partie !

Bien a vous,
Acid
Bienvenue bivanop amateur de killzone
Lunnes
Bienvenue bivanop!! wink.gif
makizmaïdrug
Heeeey bivanop ! Content que tu nous rejoigne ! smile.gif Bienvenue au iClan
Et bienvenue aussi à ceux que j'ai manqué par la même occasion.
M.Screw
Salut bivanop byebye.gif
Gamoul
Plop aux nouveaux smile.gif
Loscolo
coucou bivanop
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
Leoric
Bienvenue bivanop ! wink.gif
Heimdal50
Salut les nouveaux wink.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous les nouveaux à qui je ne l'ai pas encore dit (depuis fin 2010 en gros)

fleurs.gif
#TiPiaKk#
Bonjour à toi CantKillemAll, et bienvenue au iClan !!!

Comment ça ? t'es pas nouveau ici ??? happy.gif
César
Bonjour je suis un nouveau utilisateur de Iclan, j'ai 17ans, j'aime les jeux, le son, l'image, le sport extreme, la fête et plus que tout j'aime Apple je possède un petit Mac book pro 13pouces et voilà je ne sais que dire de plus.
w00t.gif
Leopal
Ave Cesar, morituri te salutant. tongue.gif
Cedmac
Soit le bienvenu au iClan César.
Joues-tu sur ton mac, et si oui, à quel jeux ?
Je te rends ce qui t'appartient : "voilà je ne sais que dire de plus". wink.gif

PS : je sens que tout le monde va y aller de sa petite citation... biggrin.gif
Acid
Vade retro satanas diable.gif ... ah non ce n'est pas cela
Vae Victis ... oui la c'est mieux
Bienvenue
Alea jacta est
Il est ou Marius ?
César
Oui je joue sur mon mac avec une souris gamer je joue... alors attention ca peux faire mal aux yeux oui en effet je joue a Dofus, Dofus arena, Wakfu mais je joue bien sur a un tout autre niveau de jeux comme Cod 4,5,6,7 UnrealT3 Oblivion et j'en passe je suis inscris sur OnliveGames qui offre un pannel de jeux remarquable le probleme et c'est d'ailleur souvent le meme c'est payant et il faut un connexion INT de dingue pour accéder a la page d'acceuil mdr. voila rapido un spicth sur moi happy.gif.

Je cite hum ave Cesar franchement euh on me la jamais faite celle la bon aller a plus merci a tous
César
Comment devenir membre ?
Gamoul
Il faut participer un minimum aux différentes sections du clan, et participer à la vie du forum.

Bienvenue smile.gif
Leoric
Et approuver la charte, cela va de soit wink.gif

Bienvenue au iClan César fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.