Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
pascual66
helloo ghost.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
mitsurugi
Hello,

Ben vla hier je me suis enfin connecté sur le serveur iClan ...

Marié, 2 grands enfants, 47 ans, militaire de carrière dans l'armée de l'air.
J'habite en Belgique pas très loin des Ardennes (à proximité de Givet pour ceux qui connaissent).

J'ai fait quelques modestes mods pour cod4, animateur, un peu scripteur. Je suis membres d'un clan international (Forgotten Heroes) ou je fréquente des personnes venant d'un peu partout dans le monde.
Je mod depuis 2013, et joue à cod4 depuis la sortie du jeu en 2007. Il y a quelques armes de ma collection dans le mod que vous jouez smile.gif je connais Efaya depuis quelques temps.
(voir mon taff http://www.mitsmods.be/ , c est pas les seules que j ai fait, le BO2 c'est mon premier vrai bébé, le WW3 est une évolution du mod OW2 créé pas SledgeHammer, Sammy et pas mal d'autres pointures dans le monde du modding)

Je me suis bien amusé avec hier et je reviendrai dès que possible.

mitsurugi
fre2x3
byebye.gif mitsurugi
sois le bienvenu et enchanté de cette petite conversation de fin de soirée
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Gamoul
Bienvenue mitsurugi smile.gif
Cedmac
Hello mitsuguri ! biggrin.gif
RooKMooT
bienvenue.
elle est très cool cette communauté de joueurs/mappeurs d'un jeu vieux de 11 ans. smile.gif
Acid
reverence.gif

Opps MitsuGuri
pascual66
Hello !! ghost.gif
4t4chris
Salut mitsuguri !!
Neomac
Welcome !
Lukrainien
Salut à tous!
Je sais que c'est un moment que vous attendiez tous avec impatience, me voilà!!!
Tenancier du bar "Chez LUK", je fais donc partie de cette célèbre et inimitable team des NGBC.
IRL; vieux con et râleur de 57 ans, marié depuis.....oula ça fait longtemps, je sais pas comment elle a tenu...
Je vis dans le Sud, le vrai, pas loin de la Méditerranée et aux portes de la Camargue.
Si vous voulez vous y installer, contactez moi, je suis escroc, heu non agent immobilier (je sais c'est presque pareil...)
A vous voir en jeux...
pascual66
Bin ça alors on dirai moi ???!! Bienvenue à toi ghost.gif zen.gif
Cedmac
Salut Lukrainien ! Bienvenu au iClan ! byebye.gif
Tu verras que ici aussi, on a des vieux, des râleurs (je veux dire des Bretons, pléonasme), des gens qui habitent le Sud et des escros.
Tu devrais donc te sentir comme un poisson dans l'eau avec nous. biggrin.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Gamoul
Bienvenue Lukrainien smile.gif
Neomac
Welcome !

byebye.gif
fre2x3
byebye.gif Lukrainien
4t4chris
je suis suivi.....
RooKMooT
C'est vrai qu'un vieux râleur du Sud qui bosse dans l'immobilier, on en avait déjà un dans la collection.
Par contre pour les escrocs, je reste le seul diplômé... ph34r.gif Appelez moi Doc es Crocs.
bienvenue parmi nous, et pour avoir regardé les vidéos de Fre2x3 jouant sur votre serveur, nous sommes du même état d'esprit et ce rapprochement est très cool.
Guillaume Martel
Bonjour la team IClan,
Je me présente, Guillaume, 24 ans (1994) et habitant à Nantes.
Membre de la team NGBC, je suis passé à plusieurs reprises sur votre serveur COD4, gracieusement invité par vos membres ou par simple envie de vous rendre visite et de passer un bon moment en votre compagnie.

Pour mon cursus professionnel, je suis étudiant juriste.
Je suis (malheureusement pour vous) joueur sur PC (personne n'est parfait rolleyes.gif).
En dehors des études, j'aime passer du temps devant mon écran que ce soit pour jouer ou travailler mon imagination.

J'apprécie particulièrement les jeux où l'ambiance est décontractée et sans prise de tête (on est là pour s'amuser, non ?) Je ne vais pas énumérer ma trop longue liste de jeux, juste préciser que j'aime les jeux d'équipe et de stratégie. Je n'irai pas non plus vanter ma qualité de coéquipier, soit je mets tout à côté, soit c'est dans ledit «coéquipier» je ne suis pas NGBC pour rien happy.gif .

Vous pouvez m'ajouter en amis sur steam ou bien directement me contacter depuis votre discord, groupe steam, le site des NGBC et le site des IClan.

Ce sera, en tout cas, toujours avec grand plaisir que je viendrai vous rendre visite ou vous accueillerai sur le serveur des NGBC.

Bonne fêtes à tous et Joyeux Noël !
pascual66
Salut à toi et bienvenue... zen.gif

Et Bonne fête party.gif
Leopal
Bienvenue. byebye.gif
fre2x3
Sois le bienvenu au iClan Guillaume byebye.gif
( Le sosie vocal de polo1661 biggrin.gif )
Neomac
Welcome happy.gif
Ycaare
Hey !
D'abord, j'me présente : Kaloupy (Ycaare maintenant), fils de RookMoot, frère de Raak et Vassiliaky (Vaas maintenant).

J'aimerais intégrer le iClan pour les raisons suivantes :
-rencontrer les merveilleuses personnes avec qui mon père joue depuis si longtemps
-jouer à cod4
-integrer le iClan plus jeune que Vassiliaky pour le rendre jaloux
-me venger de toutes les fois où, étant petit, RookMoot vous a fait passer avant mon bisou du soir (vous me le payerez au centuple, ou pas)

J'ai une expérience (classé de la plus vieille à la plus récente) de jeu sur :
UT, Chess (échec), The witcher 3, Call of duty BO 2, Farcry 3, Heroes of the storm, Hearthstone, Minecraft, Brawl Star, Call of duty 4 MW
Cedmac
Welcome Kaloupy ! biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Kaloupy @ 13 Feb 2019, 12:44) <{POST_SNAPBACK}>
RookMoot vous a fait passer avant mon bisou du soir
C'est indigne ! enfin la vérité dévoilée sur cette personnalité insoupçonnée, nous te soutiendrons Kaloupy, bienvenu au iClan biggrin.gif
Gamoul
Bienvenue jeune RooK smile.gif
4t4chris
Bienvenue au RooKie !
(je ne suis pas un Iclan, mais je fais parti un peu de la famille)
Neomac
Welcome happy.gif
pascual66
Et voila la famille RookBoy's au grand complet... rolleyes.gif

Bienvenue à toi Kaloupy zen.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif

Alors c'est lequel des frères qui était parfois privé de jeu parce que parfois pas assez de boulot à l'école ? Balance un peu. biggrin.gif
Pistol-pete
Bonjour à tous je m'appelle Jef alias Pistol Pete , j'ai 47 ans je joue en ligne depuis le premier Call of duty , et j'ai connu votre CLAN sur Coduo " oui ça ne nous rajeunit pas" et nous nous sommes affronté à plusieurs reprises en matchs amicaux , je faisais parti de la Napoléon's team . J'ai vu que vous avez un serveur Cod4 et que vous jouez certains soirs , et que de mon coté je joue tout seul dans mon coin, je serais ravi de participer à vos soirée . A oui j'oubliais je suis sous Windows personne n'est parfait smile.gif

Amicalement Pistol
Efaya
Salut,

Bienvenue!
Au plaisir de te croiser un mardi en jeu smile.gif
Cedmac
Bienvenu Pistol-pete ! biggrin.gif

Oui, je me rappelle des match amicaux avec les Napoléon's. Ça date...

Justement, on varie les mod sur CoD4 tous les mardi soir.
Par exemple hier soir, nous avons joué sur un mod à base de Rifle comme sur UO.
Tu devrais donc retrouver les plaisir de UO.

Nous jouons également un mod contenant des armes modernes. Tu devrais donc trouver ton bonheur avec nous.

Tu es le bienvenu lors de nos soirées CoD4 les mardi soir à partir de 21h15/21h30.
N'hésites-pas à t'inscrire pour les soirées, et à installer Mumble afin que l'on puisse entendre ta douce voix. tongue.gif
fre2x3
Chouette de la chair plus très fraîche biggrin.gif
bienvenue Pistol-pete byebye.gif

n'oublie pas l'outil du mardi soir => Mumble (certain rencontre des difficultés à le configurer, il vaut mieux commencer tôt ph34r.gif )
pascual66
Hello Pistol-pete zen.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Pistol-pete
Merci pour l'accueil.

J'installe de ce pas mumble smile.gif

je pense qu il me faudra un mot de passe si vous voulez entendre ma douce voix
Neomac
Welcome Pistol-pete happy.gif
fre2x3
Pistol-pete je viens de retrouver tes précédents messages à la belle époque CoD:UO innocent.gif
il y avait aussi Napoleon
Pistol-pete
Holala j'ai versé ma petite larme , souvenir souvenir , c'était quand même le bon temps ou quand on se connectait sur les serveurs on disait "bonjour" ..... WAOU !!!! biggrin.gif
4t4JmD
Bonjour ,
Je m'appelle Jean-marc , j'ai 55 ans , j'habite à Agen dans le Lot et garonne , je suis un ami de 4t4Chris qui m'a parlé en bien de votre clan . J'ai apprécié les 2 soirées de star wars mode . Ancien joueur de Moh depuis le début , cod depuis le début également ainsi que batllefield . J'ai enfin réussi à supprimer l'écho avec l'aide de Pascual et Chris ( on a pas les meilleurs !!! rolleyes.gif c'est de moi que je parle.. A bientot sur vos serveurs. biggrin.gif
Et merci pour l'accueil .
4t4chris
Héhé,
Salut Jean Marc, ami et collègue... et oui, je le supporte tous les jours !!! rifle.gif
4t4JmD
Salut Chris ,

oui c'est réciproque sniper.gif smile.gif thumbup.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
fre2x3
Tu es le bienvenu 4t4JmD, on ne répétera jamais assez :
« c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes » biggrin.gif
s_boo.png byebye.gif
Cedmac
Et tu sais de quoi tu parles fre2x3... whistling.gif
Welcome 4t4JmD !! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.