Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Angrave
CITATION(bananeisafree @ 1 Aug 2004, 19:16 )
jetteun oeuil sur la section ut on est jamais trop de joueurs sur une map tongue.gif

Pas sûr qu'il puisse puisqu'il est encore dans le groupe "Inscrit" wink.gif

Sauf si Leo a modifié les autorisations (je vous avoue une flemme tenace d'aller vérifier)
Leopal
Sisi, il n'y a que le forum "clan" auquel les inscrits n'ont pas accès... wink.gif
CantKillemAll
Salut à vous 2 et bienvenue !

Ca va faire du bien de trouver de nouveaux joueurs sur CoD, les trains se passent généralement à 6/8 maxi... Un peu de monde pour gonfler les rangs est une bonne chose.

Passez sur le chan IRC pour les RDV de jeux ! cool.gif
Leopal
Oui les trains c'est pas encore ça... on devrait être au moins 12 à chaque fois, mais il en manque toujours quelque uns. tongue.gif
N&B
SAlut Kinou wink.gif et f_cam , Bienvenue ! ^_^
fre2x3
Bonjour à tous, c'est sympa de vous lire

Bon alors j'me présente

Fred, 36 ans au compteur, infographiste sur flash pour la presse web.

fre2x3 c'est parce que des Fred y'en a à la pelle, alors le 2 c'est pour la phonétique
et x3 c'est pour le Korg du même nom qui traîne sous mon bureau.

En pleine procédure de divorce, avec une p'tite fille de 7 ans, j'me défoule sur le net
pour évacuer la tension accumulé, avec le G5 emprunté à ma futur ex-femme,
j'en profite ça risque de n'pas durer...
Alors, attention j'chui véner!!!

J'ai commencé avec Medal Of Honor et maintenant j'suis à fond sur Call of Duty
et la rencontre s'est faite ici wub.gif
Alors j'espère vous voir sur le serveur.
PS : quelqu'un peut-il faire une photo de son écran sur COD avant sa connexion au iClan
c'est juste pour voir si j'suis vraiment une brêle.... wacko.gif
a+
Fred
Angrave
Bienvenue smile.gif (et bon courage wink.gif)

[HS]
CITATION(fre2x3 @ 31 Aug 2004, 12:10 )
infographiste sur flash pour la presse web.

Sur OS X ?
[/HS]
orangina
CITATION(Angrave @ 31 Aug 2004, 12:31 )
Bienvenue smile.gif (et bon courage wink.gif)

[HS]
infographiste sur flash pour la presse web.

Sur OS X ?
[/HS]

Et pourquoi pas tongue.gif
Angrave
CITATION(orangina @ 31 Aug 2004, 13:20 )
Et pourquoi pas tongue.gif

??
fre2x3
Sur Os X et avec freehand 10 les gars wink.gif
c'est quoi le problème ???
Angrave
CITATION(fre2x3 @ 31 Aug 2004, 14:34 )
Sur Os X et avec freehand 10 les gars wink.gif
c'est quoi le problème ???

Juste par curiosité en fait. Beaucoup d'infographistes préfèrent travailler sous 9 wink.gif

Fin de la digression pour ma part wink.gif
fre2x3
Bô pourquoi ?
toute la suite Macromedia est sur OS X
et ça marche sans problème.
Pour ma part, je suis obligé de travail sur Flash 5 et sous OS 9
pour un problème de clients et de budget licence MAC et PC.
Il y a les deux plateforme au boulot et donc le G4 a les deux OS.
C'est vrai que le switch OS 9 et X sans arrêt pendant que tu bosses
genre un copié coller de FH10 en OS X vers Flash 5 en OS 9, si tu
a le malheur de fermer le fichier avant de faire ton coller ça plante
FH 10 et tu perd ce que tu avais dans le presse papier.
Donc c'est juste une question d'habitude à changer...
Mais j'arrête là, ce n'est pas le sujet du topic.
On peut en parler sur MacBi tongue.gif
Angrave
CITATION(fre2x3 @ 31 Aug 2004, 15:19 )
Bô pourquoi ?

Bonne question je ne suis pas infographiste tongue.gif

C'est ce que j'entends dire autour de moi de la part de graphistes, infographistes et autres métiers de la même veine unsure.gif
fre2x3
Une autre question, au risque de me faire passer pour un bleu :
ça veut dire quoi "frags, frague, fragges, fraguer" quelle est la
bonne orthographe messieurs fragueurs?? blush.gif
Leopal
le G5 emprunté à ma futur ex-femme,
j'en profite ça risque de n'pas durer...

Tu n'as pas demandé la garde du G5? wink.gif

Bienvenue. smile.gif
fre2x3
Tu m'étonnes, surtout que je lui fais toute ça maintenance....
j'ai vu le nouvel iMac G5 ouaou!!!,
j'ai le fond du portefeuille qui gratouille!!!
c'qui l'en reste dry.gif
Angrave
A propos de graphistes et d'OS 9/OS X -> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=88438 wink.gif
orangina
CITATION(Angrave @ 31 Aug 2004, 15:44 )
CITATION(fre2x3 @ 31 Aug 2004, 15:19 )
Bô pourquoi ?

Bonne question je ne suis pas infographiste tongue.gif

C'est ce que j'entends dire autour de moi de la part de graphistes, infographistes et autres métiers de la même veine unsure.gif

Tu sais c'est surtout que les graphistes ont du mal à évoluer, je vois ça parmi mes confrères; De plus, ils ont souvent des machines assez lentes. Pour ma part, OS9 je peux plus le voir en peinture.
Avec le nouveau système je gagne énormément de temps (et donc d'argent) car pas de plantage, pas de pertes de fichiers, etc.
Gollum
Salut je m'présente Nicolas alias Gollum ! je suis nouveau membre dans la section call of duty ! je suis lycéen!bah comme vous tous pratiquemen je suis passionné de Mac , internet, jeux en reseau etc et puis j 'espere vous donner une racler a cod ! lol je plaisante et puis je c plus quoi dire allez tchao et a bientot!! GolluM tongue.gif
fre2x3
Bienvenue à toi Gollum
heureux de t'avoir vu au bout de mon fusil ph34r.gif
bonne nuit et courage pour les cours. aaaah!! les cours
c'était le bon vieux temps.... cool.gif
Akabane
Bienvenue Fre2x3 et Gollum
A bientôt sur le serv CoD ^_^
CantKillemAll
Bienvenue à la nouvelle chaire fraîche de la section CoD !!! wink.gif

On va enfin pouvoir se faire des trains intéressants avec des équipes de 6 de chaque côté !! arf.gif
jibouille
Bon bah voilà je viens gonfler les rangs du iclan (et le premier qui fait le mauvais jeu de mots que je viens vous gonfler je reste zen)

Alors qui c'est que je suis? Je suis un jeune homme de bientôt 24 ans. Je suis ingénieur depuis hier et j'entre en mastère de management à Grenoble. (Voilà je suis débarrassé du côté professionnel de la chose). Sinon je suis emmerdé parce que je sais pas quoi dire. Je ne suis absolument pas un fan de jeu (du moins je ne l'étais pas). Je me suis mis en collocation avec un sale type (petit nom que je lui donne parce que je l'adore wub.gif ) qui est très fan de jeu en réseau. il passe le plus clair de son temps à jouer à Dark Age Of camelot (je croit) et il m'a donné envie de m'essayer aux jeux sur ordi. J'ai acheté CoD, que j'ai fini en moins de 24 heures. Et j'ai décidé de me lancer dans le réseau. Sous les conseils de maître Leopal , je suis venu vous rejoindre par ici. J'espère passer de bons moments avec vous. Attention je m'entraîne...

JB
Leopal
CITATION(jibouille @ 22 Sep 2004, 12:16 )
Sous les conseils de maître Leopal , je suis venu vous rejoindre par ici.

laugh.gif Son altesse ça va aussi... ^_^

Pour l'entrainement, pas de souci: tu commences demain si tu veux: rendez-vous sur l'IRC à 21h. Welcome... smile.gif
fre2x3
Attention je m'entraîne...

Youpiiiii !!!
chouette un nouveau
Bienvenue JB
Gollum
ps: tu a quoi comme mac ?
fanatikmaya
Yo jibouile !
Welcome !!! ^_^
iota
Bienvenue à toi, adepte de Leopal laugh.gif
Slaughterman
Salut thumbup.gif
Bast
Bon bah voilà je viens gonfler les rangs du iclan (et le premier qui fait le mauvais jeu de mots que je viens vous gonfler je reste zen)

Alors qui c'est que je suis? Je suis un jeune homme de bientôt 24 ans. Je suis ingénieur depuis hier et j'entre en mastère de management à Grenoble.

Arf... ^_^
Je crois qu'on va commencer à être assez nombreux pour monter une team Ingé iClan hein ? biggrin.gif
CantKillemAll
Bienvenue à toi Jibouille !!! smile.gif

Encore un qui vient gonfler les rangs de la section CoD !!! On pourra bientôt faire des trains très intéressants ! thumbup.gif
Kreut
Salut à tous !

Moi petit nouveau laugh.gif Je joue à Frozen Throne sous le pseudo kreut.

Walà tongue.gif
Leopal
Welcome. smile.gif
Si tu veux je te mets Kreut comme pseudo sur le forum...
Kreut
J'ai hésité à le mettre, mais alors on ne me reconnaitra pas par rapport aux autres forums.

Tout bien réfléchi, tu peux mettre Kreut, je mettrai mon AKA en signature wink.gif

Mercii laugh.gif
Angrave
blink.gif Tintin, qu'est tu fous-là ? Welcome smile.gif smile.gif

jibouille
Bon merci pour vos messages (j'étais parti loin de internet) je viens jouer avec vous dès la semaine prochaine. Sinon pour Gollum, j'ai un Powerbook G4 1,5GHz
Black Rider
Bon alors moi je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans et j'habite à Genève
(he ouais un petit suisse )

je suis en 2eme de l'école de commerce (j'ai doublé)

pour ce qui est jeu je joue à W3(mon souhait serait d'intégrer la section W3), SOFII, moh, Starcraft et Diablo II. WoW m'intéresse mais finacièrement je ne pense que j'aurais les moyens.

j'aime la musique classique ( je vais réguliérement à l'opéra ), MAC, J.R.R Tolkien, Star Wars, l'écosse et plein d'autres choses.

j'aime pas la façon de penser américaine, les conneries qui passe à la télé et les musiciens qui ne connaisse rien à la musique.

je suis généralement connecté le week-end ( je joue rarement en semaine ) je vais tout de même tenté d'être membre actif
Bast
Bienvenue et à dimanche pour le warcraft 3 ^_^.
Gollum
Black Rider
heu si jamais je parle pas allemand.(la suisse trilingues)
wink.gif
Nochimik
arf.gif Me voilas biggrin.gif Bon je vais me présenter un peu pour ceux qui ne me connaissent pas: je m'appelles Camille et j'ai 24ans et je vis en ardèche au fin fond de la campagne wub.gif
Je suis ce qu'on pourrais appeler un drogué du jeu vidéo (et oui je ne doit pas être le seul ici biggrin.gif ) et depuis que j'ai une connexion adsl 2mb/s je suis comblé pour ce qui est du jeux en réseau. Le seul truc qui me manquait c'etait de fragger entre macuser cool.gif Alors je suis là groupwave.gif
Leopal
CITATION(Nochimik @ 26 Oct 2004, 14:32 )
Je suis ce qu'on pourrais appeler un drogué du jeu vidéo

Seulement du jeu vidéo? Pas un drogué tout court? laugh.gif Bienvenue à toi. smile.gif
Nochimik
CITATION(Leopal @ 26 Oct 2004, 14:36 )
Seulement du jeu vidéo?  Pas un drogué tout court? laugh.gif Bienvenue à toi. smile.gif

Si mais uniquement en privé tongue.gif duck.gif :lorovic:
fre2x3
Ah l'Ardèche, l'air pur, l'herbe verte mmmm, ce doit-être bon
d'y passer un p'tit week-end... heum heum, je m'égare, mais
c'est où plus exactement (si ce n'est pas indiscret) ta maison arf.gif
Nochimik
Nochimik
CITATION(fre2x3 @ 26 Oct 2004, 15:04 )
Ah l'Ardèche, l'air pur, l'herbe verte mmmm, ce doit-être bon
d'y passer un p'tit week-end... heum heum, je m'égare, mais
c'est où plus exactement (si ce n'est pas indiscret) ta maison arf.gif
Nochimik

laugh.gif Tu ne crois pas si bien dire ^_^ mais tu as raison tu t'égares tongue.gif
CantKillemAll
Akabane va en vouloir à tous les FAI de la Terre de ne même pas avoir réussi à lui mettre autre chose que le 512 alors qu'il est en banlieue parisienne !!!

C'est malin ça tongue.gif

Bienvenue quand même ^_^

[edit] désolé cant l'edit est du à une fausse manoeuvre, je pensais avoir fait un quote [/edit]
bananeisafree
salut a toi Nochimik
bananeisafree pour te servir (et accesoirement te redre quelques services comme le plastikage de ton inspecteur d'impot,moyenant un prix tout a fait derisoire)

mais bon
ZE question reste:
dans quelle section va tu nous rejoindre
(si tu reponds UT alors tu a gangner le droit de le dire tongue.gif )
Black Rider
bienvenue Nochimik

moi aussi je suis un vouveau arf.gif arf.gif arf.gif
iota
CITATION(Black Rider @ 26 Oct 2004, 18:43 )
bienvenue Nochimik

moi aussi je suis un vouveau arf.gif  arf.gif  arf.gif

nouveau laugh.gif mais c'est pas grave c'est que ton 5 message tu t'abituras wink.gif

Et bienvenue à toi Nochimik smile.gif
Nochimik
blush.gif ça fait plaisir, y'a beaucoup de monde ici biggrin.gif

Bon, je crois que je vais vous rejoindre dans UT et CoD arf.gif (J'aime beaucoup war3 mais je préfère fragger :exterminator: )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.