Bonjour à tous!!
Je viens de découvrir ce magnifique site, et je félicite les fondateurs

, parce que c'est vrai que de nos jours, les macs sont une minorité opprimés par la suprématie du géant windows!! Revolucion...

Bon, passons ces revendications à la noix.
Je joue à COD4 depuis peu, mais je trouve que ce jeu défonce tout, et en plus dans le jeu on peut tout défoncer. J'aimerais à présent découvrir le jeu en équipe, après avoir fait le tour des parties sur internet (tout seul).
Sinon, dans la vie je suis étudiant en médecine (2ème année), et oui je suis de ceux qui ont décidé de passer la plupart de leur vie à faire des études (en plus je fais une formation pour faire de la recherche qui va me les rallonger encore plus). Mais bon je pense qu'il est important de se prendre du bon temps si on veut réussir dans la vie (COD4 est un bon exemple).
Je fais un peu de musique (basse, didjeridoo, djumbe), j'aime les jeux de logiques où on se prend la tête à fond, j'aime les sciences en général, j'aime lire, picoler (ça casse trop le délire, je sais, mais comment être un bon étudiant en médecine qui ne boit pas?), et triper sur mon mac!
Amicalement, Damien.