Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue b3nji-x fee.gif
fre2x3
CITATION(Louis92 @ 15 Jan 2009, 12:55) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà enfin un nouveau jeune..... ça va nous changer tongue.gif
Il devient insupportable le p'tit Louis happy.gif
DaDou
CITATION(fre2x3 @ 15 Jan 2009, 15:50) <{POST_SNAPBACK}>

Je te suis dans ton idée tongue.gif
Grimaldus
CITATION(fre2x3 @ 15 Jan 2009, 15:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Louis92 @ 15 Jan 2009, 12:55) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà enfin un nouveau jeune..... ça va nous changer tongue.gif

C'est bizarre, ça fait longtps que j'ai pas vu de pub pour ce fromage pourtant tongue.gif

out.gif
KIKOKIKO
tout nouveau tout propre !!! comme dirait mon premier contact de l'iclan (heimdal50 :-) )
ben moi j'ai 37 ans, je suis graphiste de proffession, sculpteur à mais heures... et musicien...(uniquement quand je suis bourré lol !!!
je débute sur le jeux online, pour le moment, aucune partie jouée parceque je n'y connait rien, je découvre
à bientôt et bonne partie à tous !!
DBSor
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir tous ces trentenaires qui ont envie de s'éclater biggrin.gif
Louis92
Bienvenue à toi KIKOKIKO ! fleurs.gif
MaxiScope
Sois le bienvenue KIKOKIKO (je ne promets pas que pendant les parties je pourrais écrire en majuscule wink.gif )
chadi
salut a tous, je m'appelle chadi et je suis de la tunisie, je suis nouveau sur iClan et j'utilise un iMac intel alu 24 pouce 2.8 2go de ram et 320go de disc dur, mer de m'aider un peu et je souhaite devenir ami avec vous... mellow.gif mellow.gif mellow.gif huh.gif
MaxiScope
Bonjour à toi Chadi (bien court comme introduction wink.gif ton âge, des enfants ? , tes passions,..).
Tout comme KIKOKIKO, n'hésitez pas tous les deux à indiquer les jeux qui vous tentent.
Louis92
Bienvenue à toi Chadi ! fleurs.gif
Dark Skyliner
On va aller vite (en 4 mots):
Bienvenue à vous trois biggrin.gif
Heimdal50
Bienvenue aux jeunes et aux moins jeunes wink.gif @grim: ramènes ta fraise en train, le mobil-home nous manque laugh.gif
fre2x3
Bienvenue aux nouveaux et je recommande de vous relire afin de prendre soin de votre orthographe.
Nous sommes tolérants mais parfois ça pique tongue.gif :
CITATION(KIKOKIKO @ 17 Jan 2009, 21:56) <{POST_SNAPBACK}>
je suis graphiste de proffession, sculpteur à mais heures...

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums
si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
DaDou
CITATION(fre2x3 @ 19 Jan 2009, 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue aux nouveaux et je recommande de vous relire afin de prendre soin de votre orthographe.
Nous sommes tolérants mais parfois ça pique tongue.gif :
CITATION(KIKOKIKO @ 17 Jan 2009, 21:56) <{POST_SNAPBACK}>
je suis graphiste de proffession, sculpteur à mais heures...

Oui, sa m'énerve moi les fautes d'ortographe tongue.gif

Sinon bienvenue à toi smile.gif
CantKillemAll
CITATION(DaDou @ 19 Jan 2009, 10:06) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, sa m'énerve moi les fautes d'ortographe tongue.gif

Roooooooh, toi aussi, relis-toi, Dadou brice.gif
ÇA m'énerve, ces fautes aussi...

Un truc : si tu peux remplacer "ça" par "cela", c'est que tu n'as pas fait de faute, et "sa" se trouve obligatoirement devant un nom et jamais seul devant un verbe tongue.gif

C'est dingue mon petit est en CE2, et il est en train d'apprendre la différence entre les 2. Il s'en sort presque mieux que vous ph34r.gif
MaxiScope
J'étais persuadé qu'il l'avait fait exprès de façon ironique... wink.gif
DaDou
CITATION(MaxiScope @ 19 Jan 2009, 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
J'étais persuadé qu'il l'avait fait exprès de façon ironique... wink.gif

Bah biensure attend tu connais tout comme moi mes capacités en orthographe smile.gif
Grimaldus
En plus, tu en rajoutes une, mon cher DaDou tongue.gif
CHUPACHUPS
Bonjour a tous et bien voila je suis tombé sur ce site etant fan absolu de mac (imac 24 ,macbook unibody ,imac G3,ipod touch ,iphone etc ... )et de call of duty je suis ici au paradis wink.gif
Apres avoir joué tres brievement sur votre serveur je me suis decidé de faire parti du iclan et me suis inscrit pour jeudi soir .
Perso j'ai 36 ans,habite Nantes je fais du dépannage hardware pour des sociétés
A tres bientot et au plaisir de vous tuer tous smile.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Pierpo
Salut, bienvenue smile.gif
DaDou
Bienvenue smile.gif au plaisir de t'avoir dans ma ligne de mire jeudi soir tongue.gif
Grimaldus
Re, et bienvenue car on s'est croisé sur le serveur de maxi wink.gif
pascual66
Bonsoir à tous,

Je suis Pascual ito de la vega de la bella perpinya enfin plus simplement "pascual66" ph34r.gif
Je suis un pote à joe66 on est de la même ville Perpignan, même agence de pub, même bureau.. Bon on vis quand même pas ensemble w00t.gif
Sinon quoi dire que je suis marié pas d'enfants pleure.gif que j'adore et fais de la photo, du trombone à coulisse, de la batterie et j'aimerais bien apprendre à jouer de la cornemuse w00t.gif
je lis illerman, fante, bordage... fan de star war, et j'adore mon mac enfin passé du tiger au léopard ouaaa !!!!! j'ai de suite acheté COD4 car comme vous avez pus le constater je suis inscrit sur iClan depuis un moment mais j'attendais la mise à jour.
Bon maintenant je suis impatient de commencer à jouer avec vous tous et aussi avec mon joe préféré

Je compte sur vous pour me dire comment faire

A bientôt

Pascul66
JC Denton
Bienvenue a toi teehee.gif
DBSor
Quelle chance d'avoir autant de chair sucette fraîche en ce moment smile.gif
Sois le bienvenu dans cette bande de joyeux drilles byebye.gif

EDIT: j'ai regroupé les présentations dans le bon topic, c'est bon pour une fois les gars wink.gif tongue.gif
Louis92
Bienvenue à toi Pascual66 ! fleurs.gif
CantKillemAll
C'est le recrutement des grands jours !

Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité byebye.gif
Gamoul
Bienvenue à tous les nouveaux smile.gif
DaDou
Bienvenue smile.gif moi perso, je ne te donnerais aucun conseil car j'aime tuer les gens qui savent pas jouer (noob) tongue.gif c'est tellement marrant de les voir brouter dans la semoule tongue.gif ... Bon apart si tu est dans mon équipe, la je te donnerais tout les conseils possibles pour gagner smile.gif
Brokovsky
Bonjour à tous!!
Je viens de découvrir ce magnifique site, et je félicite les fondateurs groupwave.gif , parce que c'est vrai que de nos jours, les macs sont une minorité opprimés par la suprématie du géant windows!! Revolucion... groupwave.gif Bon, passons ces revendications à la noix.
Je joue à COD4 depuis peu, mais je trouve que ce jeu défonce tout, et en plus dans le jeu on peut tout défoncer. J'aimerais à présent découvrir le jeu en équipe, après avoir fait le tour des parties sur internet (tout seul).
Sinon, dans la vie je suis étudiant en médecine (2ème année), et oui je suis de ceux qui ont décidé de passer la plupart de leur vie à faire des études (en plus je fais une formation pour faire de la recherche qui va me les rallonger encore plus). Mais bon je pense qu'il est important de se prendre du bon temps si on veut réussir dans la vie (COD4 est un bon exemple).
Je fais un peu de musique (basse, didjeridoo, djumbe), j'aime les jeux de logiques où on se prend la tête à fond, j'aime les sciences en général, j'aime lire, picoler (ça casse trop le délire, je sais, mais comment être un bon étudiant en médecine qui ne boit pas?), et triper sur mon mac!

Amicalement, Damien.
Louis92
Bienvenue à toi Brokovsky ! fleurs.gif
En espérant te voir sur IRC, Teamspeak et le fofo ! smile.gif
RooKMooT
Bienvenue à tous... smile.gif
Tigrou
En effet Can't en voilà une belle brochette de joueurs.

Messieurs CHUPACHUPS pascual66 Brokovsky vous êtes le bienvenue au iClan.
Simple indiscrétion comment l'avez-vous connu ?

Concernant la section Call of Duty 4 vous pouvez venir le soir en semaine et week-end aussi bien entendu.
Le lundi soir et le jeudi soir sont les jours d'entraînement, plus communément surnommés les trains.
Le tag "iClan|votrepseudo" ne serra effectif que suite à un minimum de deux trains effectués avec nous.
Dès à présent vous pouvez télécharger TeamSpeex, iClanASC et un client pour rejoindre l'irc
Adresse du server TS: teamspeak-7.verygames.net:54148
Adresse de notre server CoD 4: 87.98.194.190:27015

Pour le pass TS adressez-moi un MP ou allez sur l'IRC.
D'avance bon jeu à tous biggrin.gif
00Snake
Bienvenue à tous les ptits nouveaux fleurs.gif
CHUPACHUPS
Salut et merci a tous, tigrou perso j'ai connu iclan au travers de macgeneration .
fre2x3
CITATION(Tigrou @ 21 Jan 2009, 19:44) <{POST_SNAPBACK}>
idem happy.gif
Plus une autre adressse à surveiller : 88.191.97.206:28960 wink.gif
CITATION(CHUPACHUPS @ 22 Jan 2009, 07:26) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai connu iclan au travers de macgeneration .
C'est pourtant pas l'endroit ou l'on parle beaucoup du iClan biggrin.gif
Leopal
En effet. tongue.gif Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
Tecka
Bienvenu à tous , surtout à Brokovsky qui me rappel mes jeunes années
en médecine......(non je n'ai pas fait médecine mais toutes les fêtes de
médecine , ce qui revient presque au même la 1ére année) biggrin.gif
pascual66
Bonsoir tout le monde,

Je me présente "pascual ito del a vegua emb perpinya la bella villa" enfin pour vous "Pascual66" ph34r.gif

Je suis un bon pote de Joe66, je suis de la même ville "perpignan", même agence de pub, dans le même bureau, heuu c'est tout!!! pour nous deux.
Content de me joindre à vous, vous avez pus constater que je suis inscris sur iClan depuis un moment, j'attendais de passer en Léopard sa y est enfinnnn w00t.gif
Sinon j'aime : la mer, ma région, mon mac, ma nana rolleyes.gif j'adore la photo (j'espère exposer au "Visa Off" cette année).
Je joue du trombone à coulisse de la batterie et je me mettrais bien à la cornemuse !!!

Bon j'aime pleins d'autres choses que je vous dirais au fur et à mesure...
Je compte sur vous pour m'indiquer la marche à suivre?
caractéristique plutôt tireur d'élite enfin j'essaye.

A bientôt
Pascual66
CantKillemAll
busted_cop.gif
Message remis dans le topic dédié. Merci d'arrêter d'ouvrir des topics qui existent déjà.
busted_cop.gif
pascual66
heuuuu un topic sa veut dire sue je me suis pas présenter au bon endroit???

pascual66
pascual66
CITATION(fre2x3 @ 22 Jan 2009, 09:45) <{POST_SNAPBACK}>
idem happy.gif
Plus une autre adressse à surveiller : 88.191.97.206:28960 wink.gif
CITATION(CHUPACHUPS @ 22 Jan 2009, 07:26) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai connu iclan au travers de macgeneration .
C'est pourtant pas l'endroit ou l'on parle beaucoup du iClan biggrin.gif

sur google à cause d'un prob sur coduo
DBSor
CITATION(pascual66 @ 22 Jan 2009, 19:57) <{POST_SNAPBACK}>
heuuuu un topic sa veut dire sue je me suis pas présenter au bon endroit???

pascual66

Oui, je t'avais déjà déplacé dans ce topic, ici, tu dois donc être le seul à avoir deux topics de présentation dans la même page (du bon topic) wink.gif biggrin.gif
Brokovsky
Moi perso j'ai connu le iclan en navigant sur le web à la recherche de trucs à télécharger pour COD4 et compatibles sur mac, et il n'y a pas masse de site qui proposent des trucs pour mac, donc ici c'est une mine d'or!
Content que tu ais connu les fêtes de médecine Tecka, moi je suis en plein dedans, et c'est vrai que ce sont des bonnes expériences (... de débauche)!!
Paluchon
Bonjour moi c'est Paul mais je préfére Paulo (Faut se mettre bien hein ?)
J'ai 15 ans et j'entreprends un apprentissage dans la Boulangerie,j'habite dans mon appart a reims (oui oui sans papa maman teehee.gif )

J'aime : Mon MacBook,Mon vélo P2,mes potes,mon pain w00t.gif
J'aime pas : Les kikoolol qui ne savent pas faire d'effort pour écrire.

Voila pour moi

Kiss peace love biss ph34r.gif

WATHAAAAAA
fre2x3
Bienvenue Paluchon (sympa le pseudo happy.gif )
et tu joues à quoi Paluchon ? parce qu'il n'y a pas que WoW hein ?
Paluchon
CITATION(fre2x3 @ 26 Jan 2009, 16:24) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue Paluchon (sympa le pseudo happy.gif )
et tu joues à quoi Paluchon ? parce qu'il n'y a pas que WoW hein ?

Comme je joué énormément sur mon PC est que ca me manque faut que j'investise dans COD 4 avec mon macbook ca passe ?
Gamoul
Salut et boenvenue

CoD4 ne tournera pas sur ton macbook, sauf si c'est un ces nouveaux en alu, Unibody.

Si c'est un blanc ou noir, c'est pas la peine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.