Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Morathy
CITATION(#TiPiaKk# @ 20 Apr 2011, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue !!!
[wow ET vie de famille, je trouve ça louche...]

J'oubliais, la vie de famille au début fut mise de coté faut bien l'avouer smile.gif une période hardgamer qui ne me manque pas.
#TiPiaKk#
Bienvenue Darklombax !

CITATION(Darklombax @ 20 Apr 2011, 21:35) <{POST_SNAPBACK}>
étudiant en Industrie graphique

BRAVO !!! un futur graphiste indépendant de plus... happy.gif
JC Denton
CITATION(Morathy @ 20 Apr 2011, 22:47) <{POST_SNAPBACK}>
Morathy est bien une elfe noire en réalité, ah Wahrammer.....

Je le sais bien, j'ai été moi aussi un fervent défenseur de Naggaroth dans mes jeunes années de collège tongue.gif

Salutations a toi Darklombax !
Cedmac
Bienvenue Darklombax. biggrin.gif
Ici, COD4 est toujours d'actualité, on y joue les lundi et jeudi soir, à partir de 21h30.
Pour Minecraft, on est addict w00t2.gif (du moins certain...). Notre serveur est momentanément en ré-installation, mais bientôt de retour grâce à notre admin-technique Gamoul.
A bientôt.
fre2x3
CITATION(Darklombax @ 20 Apr 2011, 21:35) <{POST_SNAPBACK}>
Je comprend fort bien que le cumul de clan sois un probleme j'en convient.
Un problème, plus vraiment ici, étant donné que nos prétentions "wareuses" ne sont plus du tout d'actualité depuis un bon moment
que seul prime le plaisir d'être ensemble et puis nous n'avons rien à cacher, au contraire biggrin.gif
Darklombax soit le bienvenu, attention tout de même pour l'accès à notre serveur Minecraft il y a une restriction
que la singularité de ce jeu nous a obligé à mettre en place.
Toute les informations sont dans ce topic. Je t'invite à le lire consciencieusement et d'y poster tes questions ensuite.
CoD4 est ouvert et tu peux déjà t'inscrire pour ce soir (ça permettra de faire connaissance) en suivant les instructions
du topic du jour et de te rapprocher de MaxiScope pour plus amples renseignements wink.gif
Darklombax
donc si j'ai bien compris il faut etre membre pour aller sur vos serveur ?
AnGeL
Bienvenue à Morathy et Darklombax smile.gif

CITATION
Morathy est bien une elfe noire en réalité, ah Wahrammer.....

CITATION
Je le sais bien, j'ai été moi aussi un fervent défenseur de Naggaroth dans mes jeunes années de collège

En tant que Slann de lustrie je pense que l'on ne pourra pas s'entendre happy.gif , mais en tant que skaven sa sera peut etre différent biggrin.gif

CITATION
donc si j'ai bien compris il faut etre membre pour aller sur vos serveur ?

En fait il faut etre membre ( soit etre actif sur le forum et etre promu par son chef de section ou un admin) et etre inscrit à l'association du iclan ( pour ca il faut voir avec fre2x3)
Cedmac
Ce n'est pas à moi de répondre, mais je pense qu'il faudrait déjà que tu viennes jouer un soir avec nous, pour voir avant d'aller plus loin...
fre2x3
Sur le serveur Minecraft oui.
Dans tous les cas il faut être patient histoire de faire un peu connaissance wink.gif
Leoric
Bienvenue Darklombax !
M.Screw
Salut Darklombax byebye.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Heimdal50
Bienvenue Darklombax wink.gif
Loscolo
bienvenue Darklombax.

a enfin mora ca fait plaisir que ta lacher windaube happy.gif pour toutes questions sur imac ou iphone demande au iclan ils sont asser caller sur ca. heureux de te voir ici ma mora happy.gif et bienvenue a toi gros kiss miss passe le bnjour a hila et ta puce
DBSor
Bienvenue aux nouveaux et à la nouvelle joueuse wink.gif
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
fre2x3
byebye.gif CantKillemAll biggrin.gif
CantKillemAll
byebye.gif les z'amis
Je rattrape mon retard de lecture cho.gif
Azety
on m'a demandé de me présenter ici , j'ai pu qu'à obéir on dirait happy.gif

Je sais pas trop sous quel angle aborder la présentation ( et en plus je déteste ça ), alors je vais généraliser :

j'ai eu une grosse culture geek dont j'ai publiquement honte mais secrètement fier
( ça commence à faire des LAN avec les grands à 7 / 9 ans à la sortie de Duke Nukem 3D / Warcraft 1 / Doom 1 et ça ne s'arrête jamais )
des longues années sur command & conquer , Diablo 2 , et j'en passe.
( tentative de CV sur mon profile War 3 : http://classic.battle.net/war3/ladder/w3xp...layerName=Azety )
j'ai gardé ma NES depuis sa sortie, les consoles contemporaines me semblent pathétique ( et déteignent sur le jeu vidéo PC ... me fout la gerbe )
Ma machine principale ( la seule en fait maintenant ) est un Macbook Pro 13" acheté en Septembre 2010. J'ai abandonné les portables genre PSP et DS ( ridicule également ) pour faire mumuse sur le iPhone ( 3GS acheté d'occasion )
Je joue à Warcraft 3 ,The Frozen Throne maintenant, depuis la première année de Reign of Chaos.
Rarement Guild Wars ( et pourtant je les ai tous et depuis leur sortie. Je suis même un des premiers joueurs sur la bêta ) mais il m'ennuie profondément.
J'avais acheté Team Fortress 2 depuis sa sortie et j'y joue que depuis que j'ai mon Macbook pro ( je comprenais rien au gameplay avant ... )
J'avais passé 2 belles années sur COD4
Me suis remis un peu à CSS et Left4Dead 2 ( j'adore les trucs de zombie , films genre Shawn of the dead, 28 jours plus tard , même les mini jeux de zombie sur iPhone me font délirer. Par contre Resident Evil me fait autant d'effet que Claire Chazal. Final Fantasy aussi. Jamais compris le délire autour de ces jeux à la con )
j'ai Starcraft 2 depuis sa sortie et je sais toujours pas pourquoi. Ha si , j'espérais un Warcraft4.
J'attends Diablo 3 comme un père attendrait son gamin fugueur de nuit. ( avec une bonne fessée )
Je sais plus quoi dire
J'utilise uniquement Lightroom pour travailler les photos, et ce depuis la sortie du premier. Donc me soulez pas avec photoshop.
Vous trouverez mes photos sur www.Azety.fr
Ma religion est la musique ( le blues principalement , puis le jazz et la musique afro-américaine en général )
en politique , " mon parti c'est le parti de la vie " ( citation du film l'armée du crime ) j'adore tout ce qui est 2e guerre mondiale.
ça a commencé avec " il faut sauver le soldat ryan " puis " band of brother " et les jeux aussi.

EDIT : j'ai installé Windows Seven sur mon Mac récemment et donc installé League Of Legends et Modern Warfare 2... Pour apprendre quelques jours après que Windows 8 et Modern Warfare 3 vont sortir prochainement. Pas grave.
fre2x3
Ouah ! 9 messages le premier jour.
Le titre "Serial Dutch Flooder" est déjà pris mais on peut s'arranger biggrin.gif
Jolie présentation en tout cas, chouettes photos, bravo et sois le bienvenu au iClan Azety
Que ce lieu de délices te réjouissent tongue.gif
DBSor
Bienvenue Azety byebye.gif
Belle présentation et très belles images sur ton site claclap.gif
#TiPiaKk#
Très belles photos !!!
Bienvenue.
Azety
merci smile.gif

j'ai rejoins les groupes / Page Facebook et surtout le groupe STEAM.
et je vois avec stupeur BLACK OPS ... il passe sur Mac ? enfin bon de toute façon je voulais modern warfare 2. Que je prendrais si modern warfare 3 sort dans trop longtemps.
M.Screw
Belle présentation Azety !
Très belle photo en effet, et t'es fan de zombies \o/
A bientôt en jeu wink.gif

Bienvenue au iClan.
Leoric
Bienvenue Azety fleurs.gif
--matouman--
Bonjour le Iclan!
Tout d'abord, je me présente, appellez moi matouman ou matou pour les intimes.
J'étais sur votre steam depuis un certain temps et j'ai décidé de m'inscrire ici car le steam est un peu vide.
Je joue a Portal, minecraft (yeay!) Et peut-etre bientot Team Fortress 2.
J'éspère bien m'amuser ici, bonne journée!
fre2x3
byebye.gif matouman
C'est bien Team Fortress 2, nous manquons de joueurs réguliers, y'a plein de place !
sinon pour Minecraft il faut être patient ou super motivé car nos conditions d'accès à notre serveur est réservé aux adhérents de notre association wink.gif
--matouman--
Merci pour ton acceuil! biggrin.gif
J'ai vu pour le système de dons, pour l'instant j'ai rien a dépenser en trop, donc peut être une autre fois smile.gif
Pour team fortress 2 c'est ma priorité, je me le paye dès que je peux tongue.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Cedmac
Bienvenue --matouman-- biggrin.gif
benix26
Bienvenue wink.gif
Leoric
Bienvenue !
Gamoul
Welcome !
--matouman--
merci à vous tous!
spling
Bievenue !
Acid
CITATION(--matouman-- @ 29 May 2011, 10:24) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour ton acceuil! biggrin.gif
J'ai vu pour le système de dons, pour l'instant j'ai rien a dépenser en trop, donc peut être une autre fois smile.gif
Pour team fortress 2 c'est ma priorité, je me le paye dès que je peux tongue.gif

Bienvenue;

Pour team fortress 2 je l'ai sur steam et je ne m'en sers plus.
Quelqu'un sait il s'il est possible de donner un jeu steam sans donner le compte entier ???
M.Screw
Bienvenue --matouman--!
On se verra sur TF2 tongue.gif

@Acid je ne crois pas qu'il est possible d'offrir un jeu sur steam à moins de l'avoir en double.
--matouman--
Tu ne devrais pas ma souris!
je crois que le système de gift ne marche que quand on achète le jeu en entier pour une autre personne, dommage :/
Mais sérieusement, faut pas!
Tsukama
Avec les clefs CD, c'était plus facile tongue.gif
Matouman, as-tu COD 4 ?
--matouman--
Hélas non sad.gif
CantKillemAll
Bienvenue aux derniers inscrits fleurs.gif

CITATION(Azety @ 17 May 2011, 00:38) <{POST_SNAPBACK}>
Ma religion est la musique ( le blues principalement , puis le jazz et la musique afro-américaine en général )

Bonamassa rules wub.gif

CITATION(Azety @ 17 May 2011, 00:38) <{POST_SNAPBACK}>
j'adore tout ce qui est 2e guerre mondiale.
ça a commencé avec " il faut sauver le soldat ryan " puis " band of brother "

Moi, ça a commencé avec "Schindler's List" du même Spielberg.

Magnifiques photos sur ton site claclap.gif
Azety
merci happy.gif on fait ce qu'on peut ! red_indian.gif
si tu travailles dans un journal et qu'il recrute des photographes fait moi signe rolleyes.gif

le 30 novembre 1993 , j'avais 6 ans, tu comprends donc que j'ai attendu un peu pour le voir smile.gif

( les " vieux " films j'ai préféré attendre un certain age pour les voir , pour être totalement conscient et réceptif. Comme Taxi Driver et Shinning , je viens seulement de les regarder )
Téo1o
Bonjour à tous! Certains m'ont peut-être déjà vue, je m'appelle Téo et je suis le fils de Thierry Di Lenarda (CantKillemAll) !!!

J'ai 13 ans, j'aime écouter de la musique électronique, je fais du skate et depuis que j'ai mon iMac, j'aime repousser ses limites en jouant aux jeux avec de beaux graphismes (Portal 2, Bioshock, LEGO Indiana Jones 2, Half Life 2...) !
Je suis passionné par les Macs et j'aimerais travailler dans l'informatique comme designer de films 3D ou programmeur de jeux vidéo ou pour Apple !(je rêve un peut trop là mais...)

Bon, que dire de plus ? J'espère pouvoir venir au prochain iLan'das avec mon père!!!
J'ai seulement un problème : à mon âge, mon père ne veut pas que je fasse des parties en lignes le soir (et je le comprend).
Je joue aussi sur Steam comme tete2201 aux Half Life et aux Portal.

Voilà au-revoir, à bientôt et aux suivants !!!!
Leoric
Bienvenue au iClan Téo ! (même sil il doit déjà t'être familier wink.gif)
Gamoul
Bienvenue CantMoule Junior biggrin.gif
CantKillemAll
Commence pas Gamoul, il va rien comprendre avec tes histoires de moule ! tongue.gif
spling
byebye.gif
M.Screw
Bienvenue Téo1o byebye.gif
Acid
Bienvenue
benix26
Bienvenu à toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.