on m'a demandé de me présenter ici , j'ai pu qu'à obéir on dirait

Je sais pas trop sous quel angle aborder la présentation ( et en plus je déteste ça ), alors je vais généraliser :
j'ai eu une grosse culture geek dont j'ai publiquement honte mais secrètement fier
( ça commence à faire des LAN avec les grands à 7 / 9 ans à la sortie de Duke Nukem 3D / Warcraft 1 / Doom 1 et ça ne s'arrête jamais )
des longues années sur command & conquer , Diablo 2 , et j'en passe.
( tentative de CV sur mon profile War 3 :
http://classic.battle.net/war3/ladder/w3xp...layerName=Azety )
j'ai gardé ma NES depuis sa sortie, les consoles contemporaines me semblent pathétique ( et déteignent sur le jeu vidéo PC ... me fout la gerbe )
Ma machine principale ( la seule en fait maintenant ) est un Macbook Pro 13" acheté en Septembre 2010. J'ai abandonné les portables genre PSP et DS ( ridicule également ) pour faire mumuse sur le iPhone ( 3GS acheté d'occasion )
Je joue à Warcraft 3 ,The Frozen Throne maintenant, depuis la première année de Reign of Chaos.
Rarement Guild Wars ( et pourtant je les ai tous et depuis leur sortie. Je suis même un des premiers joueurs sur la bêta ) mais il m'ennuie profondément.
J'avais acheté Team Fortress 2 depuis sa sortie et j'y joue que depuis que j'ai mon Macbook pro ( je comprenais rien au gameplay avant ... )
J'avais passé 2 belles années sur COD4
Me suis remis un peu à CSS et Left4Dead 2 ( j'adore les trucs de zombie , films genre Shawn of the dead, 28 jours plus tard , même les mini jeux de zombie sur iPhone me font délirer. Par contre Resident Evil me fait autant d'effet que Claire Chazal. Final Fantasy aussi. Jamais compris le délire autour de ces jeux à la con )
j'ai Starcraft 2 depuis sa sortie et je sais toujours pas pourquoi. Ha si , j'espérais un Warcraft4.
J'attends Diablo 3 comme un père attendrait son gamin fugueur de nuit. ( avec une bonne fessée )
Je sais plus quoi dire
J'utilise uniquement Lightroom pour travailler les photos, et ce depuis la sortie du premier. Donc me soulez pas avec photoshop.
Vous trouverez mes photos sur www.Azety.fr
Ma religion est la musique ( le blues principalement , puis le jazz et la musique afro-américaine en général )
en politique , " mon parti c'est le parti de la vie " ( citation du film l'armée du crime ) j'adore tout ce qui est 2e guerre mondiale.
ça a commencé avec " il faut sauver le soldat ryan " puis " band of brother " et les jeux aussi.
EDIT : j'ai installé Windows Seven sur mon Mac récemment et donc installé League Of Legends et Modern Warfare 2... Pour apprendre quelques jours après que Windows 8 et Modern Warfare 3 vont sortir prochainement. Pas grave.