Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue badmonkeyman fleurs.gif
BingO_o
Bienvenue et a ce soir ! smile.gif
spling
Bienvenue fleurs.gif !
pascual66
Hugs ghost.gif
badmonkeyman
Merci les gens !
fre2x3
de rien biggrin.gif
AnGeL
Bienvenue biggrin.gif
DBSor
Welcome!
Leopal
Bienvenue. smile.gif
badmonkeyman
Merci ! biggrin.gif
polo1661
Bienvenue
Cedmac
Bienvenu badmonkeyman ! biggrin.gif
studionimbus
Alors je me présente donc…
Studionimbus, 39 ans (enfin 40 dans un mois, damned…) je joue sur COD4 depuis quelques années (3?) sur un mac mini, os X 10.9. Je suis directeur artistique print/web, salarié et freelance en Bretagne, marié, deux enfants.

J'en ai marre des cheaters, très pénible. Je me suis rendu compte que même avec PB, ils arrivent tjs à vous pourrir un jeu. Donc, par hasard en cherchant un serveur clean et sympa, je suis arrivé sur une partie du clan, et de fil en aiguille, me voilà !

J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

J'ai reçu une invite pour une partie ce soir, je me suis loggué et après une petite partie, le serveur s'est déconnecté et impossible de revenir… Une punition ? innocent.gif Je retenterais ma chance le 19, si l'on veut bien m'accepter !
Bonne fin de soirée.
T
DBSor
Bienvenue studionimbus!
Je ne joue plus à CoD4 mais j'en garde de très bons souvenirs smile.gif
Pour ta déconnexion, voir avec les admins du soir en question wink.gif
UrbanRetro
Bienvenue!
Pierpo
Bienvenue wink.gif
BingO_o
Bienvenue Studio,
désolé pour ce soir, ne t'avant pas vu sur le forum, tu n'as pas pu prendre contact avec un admin et donc ne pas avoir le mot de passe de connexion. Essaies cependant de télécharger mumble et d'avoir un casque (plus agréable pour nous). Voilà un petit peu ce qu'il te faut. Si par hasard tu as xfire => nicolas1193.
En espérant te revoir le 19.
Ciao !
Cedmac
Bienvenue studionimbus !
Un Breton qui travaille dans les arts graphiques !! Tu ne pouvais pas mieux tomber ici !! biggrin.gif

Point de punition. Simplement, après t'être présenté (première étape), nous t'invitons sans problème à nous rejoindre lors de nos parties.
Il faut en effet que tu installes Mumble (voir Tutoriel) et que tu trouves un casque/micro (il n'y a pas de micro sur le Mac mini) afin que l'on entendent ta jolie voix. biggrin.gif
Tu peux aussi télécharger les nombreuses map customs CoD4 sur lesquelles nous jouons (voir téléchargement en page d'accueil).

Jeudi et Lundi prochain, ce sont des soirées Counter Strike. Tu peux aussi nous rejoindre si tu as ce jeux.
Sinon, la prochaine soirée CoD4 aura lieu jeudi 19 décembre. wink.gif
fre2x3
byebye.gif studionimbus

oublie le xfire de BingO_o et pense plutôt à télécharger Colloquy
pour obtenir de l'aide sur notre chan IRC la prochaine fois.

BingO_o brice.gif biggrin.gif
Cedmac
Oublie Bingo_o carrément, c'est plus simple... tongue.gif
#TiPiaKk#
On aimerait tous pouvoir l'oublier...
Gamoul
Bienvenue studionimbus smile.gif
benix26
Bienvenue innocent.gif
studionimbus
Merci pour votre accueil, je vais essayer de me dégoter un petit casque (racketer mon fils avant Noël me semble être une bonne option, vu que c'est lui qui me l'a explosé ! laugh.gif )
J'ai installé colloquy pour le moment et faut qque je chope donc Mumble. Je regarderai ça plus attentivement avant le 19. Bonne journée !
Acid
CITATION(studionimbus @ 9 Dec 2013, 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
Alors je me présente donc…
Studionimbus, 39 ans (enfin 40 dans un mois, damned…) je joue sur COD4 depuis quelques années (3?) sur un mac mini, os X 10.9. Je suis directeur artistique print/web, salarié et freelance en Bretagne, marié, deux enfants.

J'en ai marre des cheaters, très pénible. Je me suis rendu compte que même avec PB, ils arrivent tjs à vous pourrir un jeu. Donc, par hasard en cherchant un serveur clean et sympa, je suis arrivé sur une partie du clan, et de fil en aiguille, me voilà !

J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

J'ai reçu une invite pour une partie ce soir, je me suis loggué et après une petite partie, le serveur s'est déconnecté et impossible de revenir… Une punition ? innocent.gif Je retenterais ma chance le 19, si l'on veut bien m'accepter !
Bonne fin de soirée.
T

Bienvenue
Une question FONDAMENTALE c'est quoi ta souris ?
Une question aussi quasi FONDAMENTALE c'est quoi ton tapis de souris ?

rolleyes.gif
#TiPiaKk#
Je te présente Acid, le fétichiste de la souris...
pascual66
Salut à toi et bienvenu, au 19 alors thumbup.gif
BingO_o
Je me sens aime en lisant tous ces messages happy.gif j'ai conscience que je ne suis accepté que pour Tecka tongue.gif d'ailleurs c'est bientôt lui qui sera reaccepter grâce à moi biggrin.gif
studionimbus
Hello Dr Mouse, c'est une belle logitech blanche/noire/verte avec clic droit/gauche et molette centrale… Magnifique ! et le tapis de souris, heu… vert avec des monstres partout dessus. Bonne soirée ! (il se passe de drôles de trucs sur ce forum tout de même !)
RooKMooT
Une Logitech, le Dr Mouse sera enchanté... Simple et de bon goût. Il adore les souris Logitech.

Bienvenue.
smile.gif
Acid
CITATION(studionimbus @ 11 Dec 2013, 21:51) <{POST_SNAPBACK}>
Hello Dr Mouse, c'est une belle logitech blanche/noire/verte avec clic droit/gauche et molette centrale… Magnifique ! et le tapis de souris, heu… vert avec des monstres partout dessus. Bonne soirée ! (il se passe de drôles de trucs sur ce forum tout de même !)

Ca doit etre celle ci:

J'en ai fait acheter pas mal pour des salles de macs. Elles marchent bien.

Pour le tapis je crains que ce ne soit un tapis en mousse ou la souris s'enfonce. C'est mauvais pour la precision. Il vaut mieux un tapis plus reactif.
Perso je suis pour l'alu.

CITATION(RooKMooT @ 12 Dec 2013, 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
Une Logitech, le Dr Mouse sera enchanté... Simple et de bon goût. Il adore les souris Logitech.

tongue.gif bon ce n'est pas faux, toutefois maintenant je roule plutot en steelseries (souris et tapis)
RooKMooT
L'alu c'est froid et ça bouffe les patins, à moins de les avoir en céramique et dans ce cas ça bouffe l'alu...
Mais bon c'est Dr Mouse pas Dr Carpetta

tongue.gif
badmonkeyman
Bonsoir bonsoir ! YOUUHOU je ne suis plus le petit nouveau d'iClan biggrin.gif Bienvenue à studionimbus !
studionimbus
@acide hello, gagné pour la souris ! mais le tapis est bien rigide et pas en mousse ! Bon j'essaye de me connecter tout à l'heure pour la partie, j'espère que ça ira, meme si je suis fracassé(séance d'osteo qui m'a mis à plat…) dort.png
Yonben
Hey all smile.gif

Je me présente, Yonben, 23 ans.. J'ai étudié la comm pendant 2 ans et je viens d'arreter pour recommencer des études dans le game design (si je passe les concours). Les JV me manquaient trop (et peu de gens comprennent que les JV peuvent etre une vraie passion smile.gif ). Et si je joue sur Mac en tant que passionné (c'est vrai que c'est un peu WTF) c'est que je faisais pas mal de montage vidéo ces dernières années (FCPX FTW) etc..

Je sais pas trop quoi ajouter a part que je saigne pas mal RimWorld, HearthStone, et que j'ai commencé WarThunder smile.gif

Hesitez pas a poser vos questions smile.gif
BingO_o
Bonsoir Yonben et bienvenue sur le forum smile.gif Dis nous d'où tu viens, et surtout quelle souris utilises-tu avant que acid te pose la question happy.gif' Voilà wink.gif
Passe une bonne soirée
Cedmac
Hello Yonben biggrin.gif
Bienvenue au iClan !! A part BingO_o, tout le monde est sympa ici... tongue.gif
Yonben
Ben je suis d'origine Française, j'ai vécu 4 ans en Israel, et la je suis de retour en France smile.gif.

Et j'ai une souris pourrie la, mais je cherche une bonne niveau budget/qualité, j'avais une ancienne razer mais mon cable est mort sad.gif.

Des conseils? biggrin.gif
Leopal
Bienvenue, et par ici les conseils. smile.gif
BingO_o
Merci Cedmac de me faire une bonne pub biggrin.gif par ailleurs vous devriez tous jouer a CS, COD4 et War thunder tongue.gif
Bast
Bienvenue.

Pour les souris je suis très content de ma Razer Taipan, agréable, poid idéal, tès précise quelle que soit la surface...
Leoric
Bienvenue au iClan ! smile.gif
fre2x3
byebye.gif Yonben
badmonkeyman
Salut Yonben !
DBSor
Bienvenue au iClan.
studionimbus
Bienvenue. J'espère que tu es bien meilleur que moi sur COD, histoire de remonter le niveau… Mais bon, ce soir j'avais une souris pourrie. innocent.gif
Pierpo
Bienvenue Yonben smile.gif
(et studionimbus aussi tant qu'à faire, même si ça commence à faire un moment biggrin.gif )
kidulte
Hello,
dsl pour la présentation tardive
Alain bientot le 1/2 siecle, dont au moins la moitie a manipuler des ordis apple eta jouer dessus
Actuellement, je suis assez adict aux jeu de blizzard diablo 3 hearstone et surtout WOW ausuel je joue depuis vanillia
voilà

A plus
Leoric
Bienvenue au iClan kidulte ! fleurs.gif
spling
Bienvenue kidulte byebye.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.