Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bienvenue badmonkeyman fleurs.gif
BingO_o
Bienvenue et a ce soir ! smile.gif
spling
Bienvenue fleurs.gif !
pascual66
Hugs ghost.gif
badmonkeyman
Merci les gens !
fre2x3
de rien biggrin.gif
AnGeL
Bienvenue biggrin.gif
DBSor
Welcome!
Leopal
Bienvenue. smile.gif
badmonkeyman
Merci ! biggrin.gif
polo1661
Bienvenue
Cedmac
Bienvenu badmonkeyman ! biggrin.gif
studionimbus
Alors je me présente donc…
Studionimbus, 39 ans (enfin 40 dans un mois, damned…) je joue sur COD4 depuis quelques années (3?) sur un mac mini, os X 10.9. Je suis directeur artistique print/web, salarié et freelance en Bretagne, marié, deux enfants.

J'en ai marre des cheaters, très pénible. Je me suis rendu compte que même avec PB, ils arrivent tjs à vous pourrir un jeu. Donc, par hasard en cherchant un serveur clean et sympa, je suis arrivé sur une partie du clan, et de fil en aiguille, me voilà !

J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

J'ai reçu une invite pour une partie ce soir, je me suis loggué et après une petite partie, le serveur s'est déconnecté et impossible de revenir… Une punition ? innocent.gif Je retenterais ma chance le 19, si l'on veut bien m'accepter !
Bonne fin de soirée.
T
DBSor
Bienvenue studionimbus!
Je ne joue plus à CoD4 mais j'en garde de très bons souvenirs smile.gif
Pour ta déconnexion, voir avec les admins du soir en question wink.gif
UrbanRetro
Bienvenue!
Pierpo
Bienvenue wink.gif
BingO_o
Bienvenue Studio,