Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Tomeno
CITATION(RooKMooT @ 7 Apr 2012, 21:10) <{POST_SNAPBACK}>
Il faudra que tu essayes CoD4 en multi joueurs en notre compagnie, c'est conviviale et bon enfant...

Je n'ai que COD Deluxe (celui qui contient United Offensive)
Un COD4 pour mac et en français ça existe ? et ça se trouve ?
imacnop
CITATION(Tomeno @ 9 Apr 2012, 12:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(RooKMooT @ 7 Apr 2012, 21:10) <{POST_SNAPBACK}>
Il faudra que tu essayes CoD4 en multi joueurs en notre compagnie, c'est conviviale et bon enfant...

Je n'ai que COD Deluxe (celui qui contient United Offensive)
Un COD4 pour mac et en français ça existe ? et ça se trouve ?

Bienvenus à toi Tomeno thumbup.gif

Pour COD4 Tu vas sur la page d'accueils du iClan http://www.iclan.net/site/ vers le bas de page à Gauche
tu un onglets Boutiques : Mac Games ou tu trouveras ton bonheurs.

Au plaisir de te voir sur COD4
@+
pascual66
Bienvenus à toi Tomeno

Je suis plus le plus vieux hhaaaaaaa rolleyes.gif
A bientôt sur COD4 sniper.gif
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
pitimarsu
Apparemment c'est ici qu'il faut se présenter !

Bonsoir smile.gif

J'ai 37 ans, mac user depuis de longues années, j'aime bien jouer de temps en temps, pas un très gros joueur, mais pour Diablo 3 je ferais une exception.
DBSor
Bienvenue byebye.gif
Cedmac
Bienvenue pitimarsu biggrin.gif

Petite info toujours sympa à partager avec nous : Comment as-tu entendu parler du iClan ? wink.gif
pitimarsu
CITATION(Cedmac @ 20 Apr 2012, 19:34) <{POST_SNAPBACK}>
Petite info toujours sympa à partager avec nous : Comment as-tu entendu parler du iClan ? wink.gif

J'ai un doute, mais je crois que c'était sur Macbidouille (ou sur Mac4ever), bref l'un des deux. biggrin.gif
MaxiScope
Bienvenu smile.gif
Leopal
CITATION(pitimarsu @ 20 Apr 2012, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
Apparemment c'est ici qu'il faut se présenter !

Plus de deux ans après ton inscription, tu aimes faire durer... biggrin.gif bienvenue.
Acid

fre2x3
byebye.gif pitimarsu, bienvenue au iClan en espérant que tu feras moins ton timide pour venir sur Mumble la prochaine fois wink.gif
M.Screw
Bienvenue pitimarsu !
Swytch
B'soir tout le monde ! Bon je sais pas trop par où commencer…
Donc, je suis lycéen de 16 ans, près de Lyon. J'ai pas tellement de jeux sur Mac, je suis plus sur consoles tongue.gif. Sur ordi, j'ai déterré AoE y'a pas longtemps, le mode dificile a fait…mal !

Enfin, à part ça j'adore la musique, les films, je fais du skate… Rien de très spécial quoi !

J'suis déjà allé faire un tour sur le chan, l'ambiance est sympa je rique de prendre mes racines rapidement ! biggrin.gif
Leoric
Bienvenue au iClan ! smile.gif
Après avoir papoté sur l'IRC, ce sera un plaisir de te voir sur nos serveurs biggrin.gif
Cedmac
Bienvenue Swytch biggrin.gif
spling
byebye.gif Swytch !
M.Screw
Bienvenue !
Leopal
Ouailcaume. smile.gif
Acid

Qwertyyy
Salut Moi c Qwertyyy ou joker9477 sur minecraft je play a wow css tf2 lfd2 un peu de tout quoiod happy.gif,
Sinon j'ai 19 je suis d'auxerre et champigny sur marne je travail dans le commerce voila voila ,
je débute sur mac actuellement j'ai un imac 27 qui me plaie bouceaup,
en attente de votre accéptation de votre part a votre iclan qui me ferait trés plaisir d'etre a vos coté pour débuter sur mac
a vos coté ba voila quoid je pense avoir fait le tour!!!!!!

Cordialement et sincére saluation !!!! Merci !
DBSor
Bienvenue byebye.gif
benix26
Bienvenue smile.gif
Juste un conseil fais gaffe à ton orthographe sinon cela te marqueras pour longtemps tongue.gif
Leoparder
J'ai passé quelques minutes avec toi sur Minecraft, bienvenu wink.gif
Leoric
Bienvenue au iClan Qweertyyy ! fleurs.gif
fre2x3
byebye.gif Qwertyyy et bienvenue
J'ai vu que tu avais été accueilli par benix26 sur l'IRC (merci benix wink.gif)

Remarque plus générale à tous nos nouveaux inscrits (tu n'es pas le seul visé Qwertyyy) :
CITATION(Qwertyyy @ 8 May 2012, 00:24) <{POST_SNAPBACK}>
Salut Moi c Qwertyyy ou joker9477
il convient au iClan d'utiliser le même pseudo sur le forum, sur l'IRC, sur Mumble et en jeu.
Vous imaginez pas les problèmes qu'ont les admins pour faire le lien entre tout le monde si chacun change de pseudo.
Pour les droits sur nos serveurs ça devient trop compliqué.

Si vous souhaitez changer vos pseudos (forum/serveur) laissez un message (MP)
à moi-même (fre2x3) je ferai le nécessaire et communiquerai à notre équipe ce changement.

Merci de votre compréhension wink.gif

Messieurs les admins, relayez ce message et actualisez la liste de vos membres
dans chacune de vos sections s'il vous plait merci.
M.Screw
Bienvenue Qwertyyy !
Cedmac
Je vais regarder tout ça... wink.gif

[Edit] Bienvenu Qwertyyy biggrin.gif
spling
byebye.gif Qwertyyy
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
BingO_o
Salut à tous !
Bon certains me connaissent, je ne peux pas faire partit du clan pour une raison que je préfère cacher smile.gif
Et ces même personnes m'ont FORCÉ à faire une petite présentation.
Donc voilà j'ai 18 ans, j'habite en ce moment au Gabon mais cet été je retrouve ma chaleureuse Bretagne ! <3
Je joue essentiellement à COD4 mais en rentrant en France je vais sûrement me mettre un peu à mineraft avec certains. ( j'y joue déjà mais pas en multijoueurs)
J'aime sortir, rire, le hockey, le rugby et tout ce qui tourne autour de la bouffe tongue.gif
J'aime pas les faux culs, les hackers, les gens qui manques d'humour !
Voilà voilà smile.gif bonne soirée à tous
DBSor
byebye.gif BingO_o
M.Screw
Bienvenue BingO_o !
BingO_o
Merci merci smile.gif
Tecka
CITATION(BingO_o @ 13 May 2012, 20:05) <{POST_SNAPBACK}>
Salut à tous !
Bon certains me connaissent, je ne peux pas faire partit du clan pour une raison que je préfère cacher smile.gif
Et ces même personnes m'ont FORCÉ à faire une petite présentation.
Donc voilà j'ai 18 ans, j'habite en ce moment au Gabon mais cet été je retrouve ma chaleureuse Bretagne ! <3
Je joue essentiellement à COD4 mais en rentrant en France je vais sûrement me mettre un peu à mineraft avec certains. ( j'y joue déjà mais pas en multijoueurs)
J'aime sortir, rire, le hockey, le rugby et tout ce qui tourne autour de la bouffe tongue.gif
J'aime pas les faux culs, les hackers, les gens qui manques d'humour !
Voilà voilà smile.gif bonne soirée à tous

Tu n'aimes pas non plus les endives au jambon laugh.gif
Et tu oublis de préciser que tu as un tonton super sympa whistling.gif
BingO_o
Euh super sympa, on attend de voir cet été biggrin.gif (je rigole il est géant !) par contre c'est soit un rusher soit un camper xD
Gamoul
CITATION(BingO_o @ 16 May 2012, 20:13) <{POST_SNAPBACK}>
par contre c'est soit un rusher soit un camper xD

Ça on le sait bien biggrin.gif
Acid
Salut
BingO_o
Merci pour ce joli logo happy.gif
spling
byebye.gif Bingo
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Cedmac
Hello BingO_o ! biggrin.gif
Spitfire-Green
Salut tout le monde,

Je suis un étudiant de 18 ans. Je joue sur Xbox 360 et bien sûr sur Mac. Je joue à CoD 4 de temps en temps depuis 2 ans (je suis toujours une brêle!) et je fais souvent des LAN de AoE III. J'ai joué 3 ans non-stop au MMORPG Dofus et un (tout petit) peu à WoW. J'ai Skyrim mais jamais jouer (pour le moment). Et AC Brotherhood (fini). Je me tâte pour Diablo III mais ça c'est parce que tout le monde en parle …

J'aime la musique, l'aéronautique et autres choses assez banales

Je joue sur
- iMac 27' (Intel Core i5 à 2.7GHz - 8Go RAM - 1To SATA - AMD Radeon HD 6770M 512Mb)
- MB pro 13' (Intel Core 2 Duo à 2.26GHz - 4Go RAM - 160Go SATA - NVIDIA GeForce 9400M 256Mb)
seulement OS X Lion. J'ai Windows mais jamais pris le temps de l'installer … Ça fait 3 ans que je suis sur OS X.

Je n'ai pas de casque et je cherche à remplacer ma Magic Mouse pour Cod4 (aïe les crampes)…

Ah oui je suis tombé ici parce que je cherchais comment copier le profil multijoueur de CoD 4 qui est sur mon iMac pour le mettre sur mon MBP, mais pas trouvé (et pourtant j'ai cherché partout sur mon Mac …) :/ Et donc je viens pour jouer à CoD4 si c'est possible.

À+ ;)
benix26
Bienvenue Green biggrin.gif
Et oui trouve-toi une autre souris la magic mouse pour jouer c'est vraiment de la merde tongue.gif
BingO_o
Bienvenue Green biggrin.gif
Spitfire-Green
Merci, et vous pouvez m'appelez Spit si vous voulez/préférez, j'ai l'habitude, Green ça fait un peu Grinch happy.gif
BingO_o
Okay Split ! smile.gif
Cedmac
Bienvenue Spitfire-Green biggrin.gif
Pour info, nous jouons ensemble à CoD4 le Lundi soir et le Jeudi soir ( à partir de 21h00).
Tu es donc le bienvenu. Passe sur l'IRC afin d'avoir les renseignements à tes questions, ou sur le forum comme tu viens de le faire.
Ici, pas de niveau de jeu, tout le monde est le bienvenu. La bonne humeur est le seul critère biggrin.gif
A bientôt sur nos serveur.
pascual66
Salut Slipt et bienvenue pour les souris on a un mega super expert ACID
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.