Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
4t4chris
Welcome rifle.gif
HICKS
CITATION(Nochimik @ 26 Oct 2004, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
arf.gif Me voilas biggrin.gif Bon je vais me présenter un peu pour ceux qui ne me connaissent pas: je m'appelles Camille et j'ai 24ans et je vis en ardèche au fin fond de la campagne wub.gif
Je suis ce qu'on pourrais appeler un drogué du jeu vidéo (et oui je ne doit pas être le seul ici biggrin.gif ) et depuis que j'ai une connexion adsl 2mb/s je suis comblé pour ce qui est du jeux en réseau. Le seul truc qui me manquait c'etait de fragger entre macuser cool.gif Alors je suis là groupwave.gif

Hello ami 07, quel coin en Ardèche : plutôt le nord type Tournon pou les Cévennes (Aubenas, Joyeuse...)) ?
HICKS
CITATION(Cedmac @ 30 Jul 2020, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
Welcome HICKS !! byebye.gif
A la lecture de ta présentation, je réponds direct à Efaya : "Moins jeune".
Les jeunes n'ont pas cette culture cinéphile et musical. tongue.gif

Le seul mot d'ordre ici : rigolade entre potes !! biggrin.gif
Pas de compétition, pas de prise de tête...

On a quelques mélomanes au iClan, dont au moins un qui en vie (prof de guitare)

Tant mieux , j'ai fui le serveur de la secte vieux de cons de Old gits have fun pour participer à du pur play bon enfant et oui, je n'ai plus 20 ans, juste le double et ravi qu'il y ait des mélomanes.
A ce soir (le 15) pour les présentations à coup de pétoires.
HICKS
CITATION(Efaya @ 29 Jul 2020, 23:47) <{POST_SNAPBACK}>
Hello! Bienvenue et peut être a mardi donc!!

Tu es où dans le 78 ? Je suis à Thoiry pour ma part 😅

PS: tu n'as pas donné ton âge, on a de tout ici de 15 à 50 et plus, donc c'est large ! Juste pour savoir si tu es dans les jeunes ou les moins jeunes? (Vous noterez le politiquement correct ici employé 😉)

Maisons-Laffitte wink.gif
HICKS
CITATION(fre2x3 @ 31 Jul 2020, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
Hello HICKS byebye.gif
(ne pas confondre avec Hijcks)
tu as un nouveau follower wink.gif

CITATION(Efaya @ 29 Jul 2020, 23:47) <{POST_SNAPBACK}>
Tu es où dans le 78 ? Je suis à Thoiry pour ma part 😅
CITATION(HICKS @ 29 Jul 2020, 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
Hicks, Maisons-Laffitte.
whistling.gif

merci pour le follower Elvin Road (quel pseudo ? wink.gif)
J'ai lancé Mumble mais pour la partie de ce soir (15/09 21h30) je ne vous trouve pas encore (iclan j'imagine) dans la liste France : c'est ma 1ere wink.gif
BingO_o
serveurs.iclan.net
Port : 52000
BingO_o
viens sur le discord du clan : iclan.net
Louka
Bonjour Bonsoir,

Je suis un ami de Ycare, il m'a parlé de vos soirée du mardi sur COD4 alors j'ai acheté le jeux pour pouvoir m'amuser avec lui et avec vous.
A oui et petite présentation je m'appelle Louka j'ai 16ans je joue a tout type de jeux depuis tout petit (fps,moba,tps,...) surtout fps type cs et battlefield. rifle.gif

Merci d'avoir lu mon message zen.gif
pascual66
salut a toi Louka zen.gif
4t4JmD
Welcome byebye.gif
Efaya
Bienvenue Louka!

A bientôt pour échanger quelques balles wink.gif
fre2x3
byebye.gif Louka
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Pistol-pete
Bienvenue l'ami sniper.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
SNK
Salut a tous moi c'est Gauthier aka SNK ( Rien à voir avec l'animé je préfère le dire en avance je déteste ça tongue.gif ) j'ai 28ans et j'habite dans l'est de la France.

Je suis passionné par la moto ( j'en fait sur piste: PocketBike, 80proto, 125cc et Scooter aussi ) , évidement l'un ne va pas sans l'autre j'suis fan de moto GP également. Sinon les jeux vidéos , la bringue et les voyages sont indispensable pour moi smile.gif

Je ne déteste rien, j'essaie d'apprendre des choses qui me plaisent pas pour peux être y trouver quelque chose de bien happy.gif

Voila ont a fait un bref tour de moi même, je suis quelqu'un de trés sociable, j'adore faire le c**, mais quand c'est tryhard, c'est TRYHARD avec un énorme T ! biggrin.gif

Je vous laisserez apprendre a me connaitre et j'en ferais de même avec vous tous! Au plaisir de vous voir trés bientôt smile.gif
fre2x3
Merci SNK pour cette belle présentation et la bienvenue au iClan byebye.gif
Cedmac
Bienvenue SNK. byebye.gif
Paflechien
Bienvenue. SNK byebye.gif
BingO_o
Bienvenue SNK ! A ce soir !
Efaya
Bienvenue SNK!
pascual66
"Voila ont a fait un bref tour de moi même, je suis quelqu'un de trés sociable, j'adore faire le c**, mais quand c'est tryhard, c'est TRYHARD avec un énorme T ! biggrin.gif"
Un Bingo 2 biggrin.gif

Bienvenue à toi zen.gif
BingO_o
Je peux enfin prendre ma retraite alors
Akabane
Bienvenu!
Juste pour préciser, le mardi soir c'est relax, on est pas vraiment Tryhard en général biggrin.gif
fre2x3
Ouais enfin pour certains les stats influent sur la tryhardise ph34r.gif
4t4JmD
byebye.gif Bienvenue
Pistol-pete
Bienvenue SNK! blowup.gif gunsmilie2.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Leopal
Bienvenue. byebye.gif
cedruck
Hello moi c'est Cedruck,

J'ai jamais joué à CoD4 mais j'ai pas mal roulé ma bosse sur CS-CZ.

À part ça je suis un poil plus fort qu'Efaya dans tous les championnats qu'on a fait ensemble.... sur MarioKart !

Je vous rejoins ce soir pour une partie de CoD4, soyez sympa tongue.gif
Cedmac
Hello !
Bienvenu à toi. byebye.gif
pascual66
hello Ced 2 biggrin.gif
4t4JmD
byebye.gif bienvenue , a ce soir rifle.gif
fre2x3
byebye.gif cedruck
Gamoul
Bienvenue smile.gif
MikelMahou
Allo!
Bonjour à tous, je m'appelle Mikel et je viens d'Espagne. Merci de m'avoir accepté sur le forum.
Je suis mappeur et moddeur pour mon gaming Clan ainsi que pour le reste de la communauté et mes derniers travaux sont publiés dans custommapscod, Mikel, pour le jeu Cod Waw, qui est le plus demandé chez nous, même si nous jouons occasionnellement à Cod4 et autres FPS.
J'espère avoir des batailles épiques avec les amis d'Iclan France, et salutations à tous !
pascual66
hello MikelMahou zen.gif
RooKMooT
Soit le bienvenu parmi nous...
fre2x3
Hola MikelMahou, bienvenido a iClan byebye.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
4t4JmD
Bienvenue
Pistol-pete
Bienvenu zen.gif
Indi
Hello everyone:)
My name is Indira (Indi)
Living in a beautiful mountain area in Cyprus.
First time played here on Tuesday, and it was so much fun!
Looking forward to play here every Tuesday:)
I am still playing on my old macbook pro 2012 biggrin.gif
Cedmac
Hi Indi.
Welcome to the iClan ! biggrin.gif
Akabane
Welcome!
Even here, playing on a Mac is becoming a rare thing wacko.gif
How much ping did you get when you played on our server ?
Pistol-pete
Hi Indi you are welcome
mitsurugi
welcome Indi
Gamoul
Welcome Indi smile.gif
pascual66
welcome Indi zen.gif
Efaya
Welcome Indi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.