Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
M.Screw
Bienvenue Worms !
Les soirées TF2 c'est le mardi soir en alternance avec L4D2.
A bientôt wink.gif
fre2x3
byebye.gif Worms
Acid
Bienvenue
AnGeL
Salut worms smile.gif
Cedmac
Bienvenue Worms biggrin.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue aux nouveaux !!! ようこそ!
benoist
Bonjour à tous,

après pas mal de temps sans jeu j'ai envie de mis remettre.

Au plaisir de voir croiser sur une map
Cedmac
Bienvenu benoist wink.gif
Au plaisir de te rencontrer sur une map, mais sur quel jeux ?
Ici, ça ne manque pas. Si tu parcours le forum et le site web, tu trouveras certainement des jeux qui te siéront.
biggrin.gif
Leoric
Bienvenue au iClan benoist ! fleurs.gif
On espère te connaître très bientôt sur Mumble ou sur l'IRC wink.gif
benix26
Cool un benoist tongue.gif
Bienvenue happy.gif
spling
Bienvenue à titimoby, Worms, et benoist ! zen.gif
Leoparder
Wassup à Worms, Titimoby et benoist smile.gif
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous fleurs.gif
13loodwarmer
Bonjour à tous, je suis un peu un revenant sur iClan. Je n'ai jamais été très présent car je ne joue pas énormément, mais je joue sur Mac. En ce moment, c'est ma période Starcraft 2, je viens d'acheter le jeu et j'ai presque terminé la campagne. Je serai intéressé par quelques matchs après, même si je suis nul.
J'attends avec impatience la sortie de Diablo 3.

Sinon, j'espère avoir l'occasion de jouer un peu avec les membres de l'iClan, en espérant qu'on se retrouve sur Battle.net.
Au plaisir !
Cedmac
re-bienvenue 13loodwarmer biggrin.gif
benix26
Rajoute Leoric, guillôme, spling et moi-même nous sommes les plus souvent connectés wink.gif
Sinon bienvenue tongue.gif
#TiPiaKk#
Effectivement... Inscrit le 02/12/04 et seulement 62 messages... RE-bienvenue !
Leoric
Salut 13loodwarmer et rebienvenue au iClan ! smile.gif
On joue à StarCraft 2 le vendredi et tous les jours en journée pour quelques-uns d'entre nous. N'hésites pas à nous contacter sur Battle.net ou à venir sur Mumble papoter un coup tongue.gif
benix26
Si tu tombes sur Spling et Leoric avec un 2v2 en cours t'inquiètes pas y sont pas méchants tongue.gif C'est juste leur méthode pour progresser innocent.gif
13loodwarmer
Que font-ils de si particulier ? Ils vont pas me taper quand même ! tongue.gif
skygwen
salutation les maceux moi c'est gwen

bise
Cedmac
Bienvenue skygwen biggrin.gif
benix26
Une présentation doit être courte et précise mais pas aussi courte tongue.gif
Sinon bienvenue fleurs.gif
skygwen
CITATION(benix26 @ 14 Nov 2011, 18:04) <{POST_SNAPBACK}>
Une présentation doit être courte et précise mais pas aussi courte tongue.gif
Sinon bienvenue fleurs.gif

trop fort ton avatar w00t.gif
Leoric
Bienvenue skygwen ! smile.gif
spling
byebye.gif skygwen
AnGeL
Yo skygwen,

Bon je sais que l'on va rigoler ( surtout gamoul,...) et que benix l'a déjà dit: essaye de développer un peu plus ton post pasque sinon sa va fulminer ( même si comme moi tu n'avais pas eu le temps de faire ton post... ok ok c'est bon je remet pas ca sur le tapis blush.gif )
M.Screw
Bienvenue à tous les nouveaux!
piero
Je viens juste de m'inscrire donc je me présente ,

J'ai 23ans et j'étudie à l'université de Toulouse.
J'aime : mon Macbook Pro mais surtout l'UNIX qu'il y a dessus (enfin un forum ou il comprennent que ms-dos et Mac Os X ce n'est même pas comparable), l'aéronautique , le sport et COD 4...

Voilà ,à bientôt sur les serveurs,
RooKMooT
Bienvenue parmi nous wink.gif
M.Screw
Bienvenue au iClan piero !
Cedmac
Bienvenu piero biggrin.gif
Viens nous rejoindre sur CoD4, le Lundi soir et le Jeudi soir. wink.gif
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
Leoric
Bienvenue piero et à bientôt sur nos serveurs ! smile.gif
spling
byebye.gif piero
Jag
Salut à tous,

Je me présente, je suis Jag, j'ai 20 ans, je suis en école de commerce et j'habite à Lyon
J'aime : pas mal de choses mais pour en citer quelques unes je dirais : les jeux vidéos (comme tout le monde je penses), lire, grand fan de Star Wars, je suis complètement addict au séries télé (malgré moi happy.gif), me balader, sortir entre amis et tout le tralala !
J'aime pas : les politiques (et non la politique), les araignées et la sncf happy.gif

Sinon au niveau des jeux auquel je joue sur mac il y a COD 4, L4D2, Civilisation V, Mini Ninja et MC Domination

Voili voilou !
#TiPiaKk#
ようこそ!
Bienvenue !
Cedmac
Hello Jag biggrin.gif
Bienvenu au iClan !
Viens-nous rejoindre les lundis et jeudis soir pendant nos soirées CoD4... Une super ambiance, que des gens sympas et du jeu pour le plaisir.
Ici, on ne demande pas de niveau à ceux qui veulent jouer, seulement de la bonne humeur. wink.gif
Acid
Yo les Nouveaux
Jag et Piero
Leoric
Bienvenue au iClan jag ! fleurs.gif
M.Screw
Salut Jag !
Tu regardes quoi comme séries ?
benix26
Bienvenue Jag smile.gif
Jag
Merci pour l'acceuil ! smile.gif

Je penses que je vais passer faire un tour au soirée Cod4 happy.gif

Sinon pour te répondre M.Screw je regarde: Battlestar Galactica, Charlies Angel, Chuck, Game of Throne, Glee, Gossip Girl, Greek, Grey's Anatomy, Homeland, Dr House, How to Make it in America, Newport Beach, Pan Am, Scrubs, Skins, The Clone Wars, Terra Nova, The Big Bang Theory, The Walking Dead, 90210, Misfit et autres (j'assume les séries merdique style 90210, si si !)
fre2x3
byebye.gif aux nouveaux arrivants wink.gif
spling
byebye.gif Jag
titimoby
coucou aux nouveaux de la part d'un pas du tout ancien smile.gif
vous verrez, ils sont sympa finalement ici.

En plus, voilà un lyonnais, c'est cool.
13irdy
salut à tous,
je vais essayer d'être assez précis sur ma présentation, comme ça au moins vous saurez qui je suis smile.gif
Mon pseudo "13irdy"....... 13 c'est mon chiffre porte bonheur et ça remplace le "B" de Birdy......Birdy c'est un hommage à mon film préféré : Birdy d'Alan Parker.
Mon âge......hum hum ?.......j'ai commencé sur un Zx sinclair, puis un oric "atmos" un cpc 6128.......un Dx2 /66 un un un ......un......enfin que des "PC"......
Ma gentille petite femme a réalisé mon rêve pour mes biiiiiiiiiip ans : un IMAC entrée de gamme sous OSX lion, je suis donc un "switcher" un nouveau mot pour moi.
Le jeu.......je vous fais grâce de "l'antre de la terreur" sur oric ou de "sorcery" sur 6128..... sérieusement, j'ai eu ma période "no life" de 1999 à 2004, "unreal"
je faisais partie d'une team française appelée les L7PC "les 7 péchés capitaux" des nuits et des nuits à jouer, un truc de dingues wink.gif uniquement du CTF INSTAGIB.
Puis ma fille m'a relancé sur le jeu il y a deux ans......un truc en ligne très amusant et suffisant pour un vieillard......."the west"
Et il y a une semaine je tombe nez à nez avec une boîte de jeu, on se regarde, elle me dit "vas-y", j'y vais, je passe en caisse, je rentre à la maison, j'installe, je mets
à jour le patch 1.7 et là.......la claque.......un jeu qui est de 2008 je crois.......j'avais arrêté à "UT 2004"......mon imac décolle avec ce cod4, un truc de dingues je vous dis.
Ensuite je découvre votre site, super bien réalisé d'ailleurs, je m'inscris et je m'entraine aussi, car les réflexes sont ceux d'un vieux gamer et pour l'instant je fais fumer la
magic mouse et ce clavier blanc qui va souffrir le martyre ........on verra si j'accroche et si mon come back au FPS est concluant, j'investirais dans du matos plus
sérieux type logitech ou razer ......pour l'instant je découvre les commandes et j'essayes de pas être trop ridicule, je vais voir aussi à installer un micro casque etc etc
les maps de votre site etc etc, enfin faire un retour.......et si cod4 ça le fait pas.....je crois que UT 2004 existe sur mac et là je connais bien les maps, je serais plus rapidement
opérationnel smile.gif

voilà, j'espère prendre du plaisir à rejouer sur un FPS .......au fait j'ai 50 balais wink.gif je roule en 1200 bandit et je craque pour aerosmith et le gun and roses smile.gif
spling
byebye.gif 13irdy
M.Screw
Bienvenue au iClan 13irdy !

CITATION(Jag @ 20 Nov 2011, 14:31) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour l'acceuil ! smile.gif

Je penses que je vais passer faire un tour au soirée Cod4 happy.gif

Sinon pour te répondre M.Screw je regarde: Battlestar Galactica, Charlies Angel, Chuck, Game of Throne, Glee, Gossip Girl, Greek, Grey's Anatomy, Homeland, Dr House, How to Make it in America, Newport Beach, Pan Am, Scrubs, Skins, The Clone Wars, Terra Nova, The Big Bang Theory, The Walking Dead, 90210, Misfit et autres (j'assume les séries merdique style 90210, si si !)

T'en as cité beaucoup que je ne regarde pas tongue.gif
+1 pour Game of Thrones, Scrubs, Skins, The Walking Dead et Misfits !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.