salut à tous,
je vais essayer d'être assez précis sur ma présentation, comme ça au moins vous saurez qui je suis

Mon pseudo "13irdy"....... 13 c'est mon chiffre porte bonheur et ça remplace le "B" de Birdy......Birdy c'est un hommage à mon film préféré : Birdy d'Alan Parker.
Mon âge......hum hum ?.......j'ai commencé sur un Zx sinclair, puis un oric "atmos" un cpc 6128.......un Dx2 /66 un un un ......un......enfin que des "PC"......
Ma gentille petite femme a réalisé mon rêve pour mes biiiiiiiiiip ans : un IMAC entrée de gamme sous OSX lion, je suis donc un "switcher" un nouveau mot pour moi.
Le jeu.......je vous fais grâce de "l'antre de la terreur" sur oric ou de "sorcery" sur 6128..... sérieusement, j'ai eu ma période "no life" de 1999 à 2004, "unreal"
je faisais partie d'une team française appelée les L7PC "les 7 péchés capitaux" des nuits et des nuits à jouer, un truc de dingues

uniquement du CTF INSTAGIB.
Puis ma fille m'a relancé sur le jeu il y a deux ans......un truc en ligne très amusant et suffisant pour un vieillard......."the west"
Et il y a une semaine je tombe nez à nez avec une boîte de jeu, on se regarde, elle me dit "vas-y", j'y vais, je passe en caisse, je rentre à la maison, j'installe, je mets
à jour le patch 1.7 et là.......la claque.......un jeu qui est de 2008 je crois.......j'avais arrêté à "UT 2004"......mon imac décolle avec ce cod4, un truc de dingues je vous dis.
Ensuite je découvre votre site, super bien réalisé d'ailleurs, je m'inscris et je m'entraine aussi, car les réflexes sont ceux d'un vieux gamer et pour l'instant je fais fumer la
magic mouse et ce clavier blanc qui va souffrir le martyre ........on verra si j'accroche et si mon come back au FPS est concluant, j'investirais dans du matos plus
sérieux type logitech ou razer ......pour l'instant je découvre les commandes et j'essayes de pas être trop ridicule, je vais voir aussi à installer un micro casque etc etc
les maps de votre site etc etc, enfin faire un retour.......et si cod4 ça le fait pas.....je crois que UT 2004 existe sur mac et là je connais bien les maps, je serais plus rapidement
opérationnel

voilà, j'espère prendre du plaisir à rejouer sur un FPS .......au fait j'ai 50 balais

je roule en 1200 bandit et je craque pour aerosmith et le gun and roses