Bonjour à toutes et tous (parité oblige),
je viens d'arriver aujourd'hui sur votre iClan.
Je m'appelle Antoine alias Hicks pour les cinéphiles fans d'Aliens ou Road sur les serveurs classiques depuis 7 ans (le nom de mon groupe Elvin Road).
J'habite dans le 78, papa, créatif freelance dans la communication pour marques et agences (de l'accroche pub Mercedes SL500 au film Givenchy ou au nom de l'hôtel de luxe parisien),
cinéphile des 70's à aujourd'hui surtout ciné/série de genre (de Die hard à Halloween en passant par Rocky, Breakfast club, To live & die in L.A, Friday night lights, Wiseguy, Magnum, La malédiction du loup-garou/Werewolf, Goonies, Basic instinct et Lethal weapon) et donc comme préalablement évoqué fondateur du groupe Elvin Road (3 albums sur itunes et bandcamp dont John Carpenter a pu écouter le dernier).
Tapez juste Elvin Road sur google, vous aurez de quoi faire

sinon sur youtube, insta et
https://elvinroadmusic.bandcamp.com/Si vous aimez bien sûr les roadtrip à la fois planants et pêchus à la fois rock, electro, metal, synthwave teintés de Miami vice, David Lynch, metal, DepecheMode, NIN, John Barry entre autres.
Et j'ai également baigné dans l'arsenal tout combat et tactiques militaires comme la politique ayant 2 grand-pères résistants dont un Colonel et Maire entre autres également.
Le goût immortel pour COD (surtout le 4), Ghost recon/Rainbow six, la saga Alien Breed sur Amiga (que j'ai toujours) et l'airsoft doivent venir de là

Voilou pour le topo.
Rendez-vous sur le terrain (en tema ou solo) pour me tester

Hicks.