Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Gamoul
Bienvenue smile.gif
fre2x3
byebye.gif
pascual66
hello ghost.gif
DBSor
Bienvenue au iClan!
Leoric
Bienvenue ! fleurs.gif
BingO_o
Bienvenue ! smile.gif
Acid

[HS]
Et je suis le seul à avoir un avatar de Noël non ?
[/HS]
eKoh
salut tout le monde,
je m'appelle Seb, j'ai 33 ans et habite en auvergne,
je suis coloriste en peinture ainsi qu'infographiste à temps perdus...
J'adore:
mon macbook pro, SCII, Call of Duty, l'infographie, mon mac mini (même s'il rame à mort) teehee.gif warhammer 40K, les BD, la rando, la nature, le kayak, la survie, les films d'horreur, breaking bad, american horror story...
Et je deteste: mad.gif
les fins du monde, la télé réalité, star académie, just dance, Nolwenn Leroy, mes voisins, les macophobes (pc gameurze, dédicace à ESL)
les frères scott, twilight et j'en passe et des meilleurs....
Voilou, en tout cas je suis venu là pour m'éclater, délirer sur mes jeux préférés,
a très bientôt,
cdt,
eKoh
Leoric
Bonsoir, bienvenue au iClan et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 ! smile.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
benix26
Bienvenue en cette nouvelle année w00t.gif
Cedmac
Bienvenue eKoh biggrin.gif
imacnop
Bienvenus byebye.gif
M.Screw
Bienvenue eKoh !!! eKoh... eKoh... eKoh...
Leopal
laugh.gif

Bienvenue.
Bast
Bienvenue!
AnGeL
Bienvenue aux nouveaux biggrin.gif
pascual66
HELOOOO rolleyes.gif
spling
Bienvenue fleurs.gif
Acid

Augustus
bonjour à tous,
je me présente, Augustus certains me connaissent déjà sous un autre pseudo (joe66fiston).
Alors j'ai décidé de me créer un vrai compte après moultes demande de fred ph34r.gif .
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je joue à : cod 4, sc2, bientôt diablo 3, tf2, minecraft.
puis mes jeux PS3:hitman, modern warfare 1 et 3 puis black ops 1, demon souls (je vous le conseil il est trés dur), boderland 2, space marine, mortal kombat, deus ex, battlefield 3 voila pour mes jeux !

j'aime le badminton, game of thrones, dexter, les jeux de sociétes.

Les choses qui me font caguer :les camper, les photons rush, lire des pavés, les gens qui expliques leur tactique sc2 en anglais

voilà en gros je vais pas vous raconter toute ma vie.
Gamoul
Bienvenue smile.gif
fre2x3
Yea !!! byebye.gif Augustus
Tu peux mettre ton pseudo PS3 ici
et aussi, je trouve qu'on utilise pas assez ce topic => L'origine de vos pseudo
nergals
Bonjour à tous!

Fraichement débarqué sur le forum c'est l'heure de la présentation w00t.gif

Max, 22ans étudiant en son à l'image, à coté de ça je fais un peu de drum and bass, de guitare (metal) et de basse (reggae ou RATM).

Niveau jeux pour le moment je suis surtout branché L4D2! Mais je compte me mettre à Borderland 2 quand il sera plus abordable (j'espère que je pourrai jouer avec d'autres membres du clan, je le vois pas dans la liste des jeux)!

A part ça je vais bientôt être sur Imac 27 dernière génération (avec GTX680 teehee.gif ) je le reçois demain, l'occasion également de me mettre aux Assassin Creed! Notamment le 2 et Brotherhood et pareil même s'il n'est pas listé j'espère pouvoir jouer avec vous au mode multi-joueur de ce dernier.

A bientôt!
Leoric
Bienvenue au iClan ! fleurs.gif
AnGeL
Bienvenuz au iClan biggrin.gif

Pour LFD2, si je ne me trompe pas les moments de jeux du iclan sont programmés le mardi.
Pour borderlands 2, je ne peut que te le conseiller, par contre petite précision: ceux qui l'ont au iClan l'ont acheté par steam car le réseau AppStore n'est pas compatible.
Enfin, pour la liste de ceux qui joue ( que je ne connais pas happy.gif), il te suffit de rejoindre le groupe sur steak, ou bien de voguer sur le forum
nergals
Merci pour l'accueil et pour l'info pour Borderland 2! De toute façon je passe que par Steam et s'ils n'ont pas le jeux que je veux c'est Macgame.

Pour L4D2 je vois pas de partie crée encore! En tout cas voilà mon ID steam: nergals

ps: je n'ai pas réussi à rajouter de section de jeu sur mon profil j'espère que ça m'empêchera pas d'accéder aux parties! (j'ai bien lu le doc "comment ça marche" mais impossible de trouver l'option quand je modifie mon profil, je suis sous safari 5.1.8)
Cedmac
Hello nergals ! biggrin.gif
Bienvenue au iClan.
En effet, nous avons des soirées régulières sur certain jeux. Pour L4D2, c'est le mardi à partir de 21h30.
Si tu surveilles le forum, tu verras un message pour la soirée de mardi. Tu pourras t'y inscrire.
Par contre, pour tous les réglages, passe sur l'IRC ou par le forum, et des membres de renseigneront.
Si tu as des questions sur la soirée L4D2, tu peux aussi envoyer un MP (message personnel) à JaNt (chef de la section L4D2) qui te répondra.
Bref, ici, pas de niveau de jeux, seul la bonne humeur compte. wink.gif
nergals
Ca marche! Merci biggrin.gif
DBSor
Bienvenue et bons jeux !
Leopal
Bienvenue. smile.gif
fre2x3
Bienvenue nergals
rejoins le groupe Steam iClan pour mardi.
Nos ID sont dans l'ensemble identiques à ceux du forum.
Nous avons notre serveur L4D2 (encore en réglage), tu as l'IP à droite dans la page du site iClan.net wink.gif
M.Screw
Bienvenue nergals !
Neomac
welcome !!!
nergals
Merci pour l'accueil!

Yep je suis inscrit à la game wink.gif Nouvel ordi reçu!!! faut tout retélécharger ph34r.gif
spling
byebye.gif
benix26
Bienvenue à toi nergals =)
Gamoul
Bienvenue smile.gif
nergals
Merci encore pour cette avalanche de bienvenue smile.gif

Bon petit bémol pas sur de pouvoir participer à la game de ce soir car Steam télécharge très mal... En plus L4D2 fait 15go maintenant blink.gif Dans tout les cas je viendrai au moins saluer les joueurs sur mumble wink.gif
Galirak
Bonjour tout le monde ! Alors voila je suis nouveau sur Iclan et pour un peu faire connaissance, je vais me présenter smile.gif . Je m'appelle Pierrick, passionné d'informatique depuis tout petit, programmeur Java, python, C, C+, C++ (j'utilise bootcamp), ma configuration : Mac Pro 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon 14 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM écran 1920x1080 thunderbolt, je joue a Minecraft, LoL, mais je fais surtout de la 3D sur des logiciels tels que Cinema 4D ou encore du After Effect et du Photoshop . Pour ceux qui veulent faire des projet avec moi ou bien jouer, je vous renvoie a mon skype : knuth209 . J'ai à peux près tout dis rolleyes.gif .

Cordialement, Galirak .
Leopal
Bienvenue. smile.gif
AnGeL
Bienvenue Galirak smile.gif

Pour minecraft, tu trouveras surement gamoul pour y jouer, et pour LoL Benix26 et moi smile.gif
imacnop
Bienvenue Galirak thumbup.gif
JC Denton
Bienvenue à toi !
Gamoul
Bienvenue. On a un serveur minecraft dont tu trouveras l'adresse sur la page d'accueil wink.gif
spling
Bievenue Galirak fleurs.gif
fre2x3
byebye.gif Galirak, bienvenue et heureux de faire ta connaissance.
benix26
Welcome smile.gif
badmonkeyman
Bonsoir bonsoir,

je me suis inscrit sur iClan depuis un moment, mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, alors moi c'est Alexandre, aka badmonkeyman. Pour ce qui sont aussi sur le forum de MacG, j'utilise aussi ce pseudo wink.gif
J'ai 22 ans, je suis étudiant en géologie à la fac Pierre et Marie Curie à Paris VI.
Je ne joue pas à beaucoup de jeu, principalement à Call of Duty 4 sur Mac, mais aussi sur console Black Ops II et les anciens, je joue à LoL mais je suis TRÈS mauvais. Pour le moment, je dose GTA V.

Ma config est la suivante : un iMac 27" C2D 3,06Ghz 4Go de RAM (j'ai une barrette qui a rendu l'âme y a tout juste une semaine, RIP), un MacBook Air i5 blablabla bref on s'en fout un peu wink.gif

Que dire d'autres, je mesure 1m86 et je n'aime pas le céléri.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, je suis à votre écoute biggrin.gif

Cd,
badmonkeyman
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.