Alors...
Je suis un gars de 32 ans.
Je vis avec ma copine depuis 6 ans, nous n'avons pas d'enfants (de toute façon, je suis pas prêt à partager mon ordi avec des gamins

)
Originaire de Strasbourg, j'ai pas mal voyagé en France pour me fixer à Limoges.
Gérant d'une SARL de création de sites Web depuis quelques années.
Cela va malheureusement s'arrêter à la fin de l'année : les temps sont durs dans ce secteurs et j'ai pas su sauver ma petite entreprise...
J'ai découvert le mac en 1993 quand j'étais étudiant avec un LC630 CD (à l'époque c'était quelque chose d'avoir un lecteur CD...)
J'ai travaillé quelques temps chez MacWay à Strasbourg, ce qui a marqué mon adhésion totale au Mac pour toujours, mais mon dégoût définitif des boîtes de VPC (bien que je bossais en boutique)

Je suis un joueur moyen, mais j'aime le jeu.
Je suis axé sur les jeu de stratégie / gestion / RPG
Je ne suis pas fan des FPS, des RTS.
Mes passions dans l'ordre : ma chérie

, mon Mac, la course à pied (3 à 4 entrainements pas semaine), le jeu.
J'aime dans le désordre : les soirées vidéos/DVD, la bière (Doreleï mon amour), le bon vin, le hockey/glace (go habs go !), mon travail, la musique classique et le Pop/Rock débile, Rammstein, etc...
J'aime pas : la foule, le cinéma où la clim est toujours trop basse et le son trop fort, et plein de trucs qui me viennent pas à l'esprit.
Voilà. Bye.