Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
fanatikmaya
Bienvenue wink.gif
Tu aime war 3 c'est déjà un bon début, continues comme ça tongue.gif
laugh.gif
Black Rider
CITATION
nouveau  mais c'est pas grave c'est que ton 5 message tu t'abituras

d'abord c'est qu'en faisant des fautes qu'on apprend comme pour les jeux tongue.gif

et puis aussi je ne me relis pas toujours
fanatikmaya
CITATION(Black Rider @ 27 Oct 2004, 17:30 )
CITATION
nouveau  mais c'est pas grave c'est que ton 5 message tu t'abituras

d'abord c'est qu'en faisant des fautes qu'on apprend comme pour les jeux tongue.gif

et puis aussi je ne me relis pas toujours

C'est bon tu viens de passer le stade des 5 messages, maintenant tu te relis. tongue.gif
iota
CITATION(fanatikmaya @ 27 Oct 2004, 20:32 )
C'est bon tu viens de passer le stade des 5 messages, maintenant tu te relis. tongue.gif

6 laugh.gif
Shadow Angel
Bonjour, je me présente je viens de Loire-Atlantique, j'ai 13 ans (et oui je suis jeune ^_^), j'adore Call Of Duty et tous les fps en général...
J'ai toujours eu un mac, au début contre ma volonté quand je voyais les jeux que tous mes copains avaient, mais après j'ai bien dû m'y faire et j'avoue que j'en suis heureux. smile.gif

Bon bah voila. tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Shadow Angel @ 5 Nov 2004, 07:42 )
Bonjour, je me présente je viens de Loire-Atlantique, j'ai 13 ans (et oui je suis jeune  ^_^), j'adore Call Of Duty et tous les fps en général...
J'ai toujours eu un mac, au début contre ma volonté quand je voyais les jeux que tous mes copains avaient, mais après j'ai bien dû m'y faire et j'avoue que j'en suis heureux.  smile.gif

Bon bah voila.  tongue.gif

Salut Shadow Angel !
Sois fier d'avoir un mac, tu constatera bien assez vite ou tu as même déjà constaté que ça déchire un pc qui plante tout le temps tongue.gif
Have Fun ! cool.gif
Nochimik
Bienvenue Shadow Angel biggrin.gif
Shadow Angel
Merci ^_^

(Avec quand même quatre jours de retard biggrin.gif)
Black Rider
bienvenu
Neomac
Il est temps de me présenter à mon tour

Neomac, 29 ans, informaticien PC dans une petite société pour payer les factures, le crédit maison (enfin, de l'appartement), la nourriture, ... Sinon, rédacteur sur le site Internet www.macbooster.com (bénévole) et journaliste pigiste à SVM Mac (payé pas assez cher !). J'ai un petit site Internet perso : www.applepage.fr.st, que j'essaye de garder à jour et de faire connaître le Macintosh à un maximum de personnes. J'habite dans la Sarthe (près du Mans, Pays de la Loire). Je suis accompagné dans la vie par la plus ravissante et la plus gentille femme que je connaisse (appelée la japonaise par mes compagnons de Lan PC, malgré son physique suédois, allez comprendre ....).

Je suis sur Macintosh depuis peu de temps (premier Macintosh qui a remplacé le PC : iMac 350 Mhz indigo), mais je m'intéresse au Macintosh depuis de très nombreuses années, avec une attention toute particulière depuis 1998. Je rattrape le temps perdu sur PC en surfant beaucoup, en cherchant de la documentation et en achetant tout ce qui est à la portée de ma bourses. Actuellement, je possède plus d'une dizaine de Macintosh (tous en état de fonctionnement !) et j'ai l'ambition de monter un musée pour occuper ma retraire tongue.gif

Pour ce qui est des jeux vidéos, je préfère le FPS (surtout en réseau) et la simulation de conduite (auto, moto, ...). Je fais quelques Lans, mais je débute dans ce domaine malgré mon âge avancé (c'est la province, que voulez vous !). Je participe bien entendu à la MacLan biggrin.gif

Je n'ai qu'une seule passion : l'informatique arf.gif (oui, je sais, c'est limité !).

A + sur le Net
fre2x3
Je ne dirais qu'un mot... BRAVO!!!...
belle présentation et bienvenue parmi nous
Pour la MacLan, ça c'est passé comment ? organisation, locaux, ambiance...
c'était bien la neuvième édition ?, à quand la prochaine ?
Sinon vient faire un tour ici, , et ici aussi, on a besoins d'homme d'expérience comme toi.
Leopal
Il ne parle pas de Maclan, mais de lan... smile.gif Ceci dit toute expérience est bonne à prendre, si tu veux filer un coup de main côté technique pour la iLan, tu es le bienvenu. ^_^
Neomac
Je parlais bien de la MacLan (mais je parlais aussi de Lan) tongue.gif

Oui, super ambiance !!! Pas de souci particuliers, l'organisation est bonne.

J'ai participé aux deux dernières éditions. C'est toujours sympa de voir des gamers Mac en chair et en os ! Dommage de ne pas avoir ce type de manifestations dans mon departement car le TGV, c'est pas donné ...

Pour la iLan, j'en suis, bien entendu (organisation et participation) biggrin.gif
Shadow Angel
Y'a un article de toi dans le SVM Mac du mois de Décembre ?
Je viens de l'acheter. ^_^
drakeramore
Alors...

Je suis un gars de 32 ans.

Je vis avec ma copine depuis 6 ans, nous n'avons pas d'enfants (de toute façon, je suis pas prêt à partager mon ordi avec des gamins laugh.gif)
Originaire de Strasbourg, j'ai pas mal voyagé en France pour me fixer à Limoges.

Gérant d'une SARL de création de sites Web depuis quelques années.
Cela va malheureusement s'arrêter à la fin de l'année : les temps sont durs dans ce secteurs et j'ai pas su sauver ma petite entreprise...

J'ai découvert le mac en 1993 quand j'étais étudiant avec un LC630 CD (à l'époque c'était quelque chose d'avoir un lecteur CD...)
J'ai travaillé quelques temps chez MacWay à Strasbourg, ce qui a marqué mon adhésion totale au Mac pour toujours, mais mon dégoût définitif des boîtes de VPC (bien que je bossais en boutique) wink.gif

Je suis un joueur moyen, mais j'aime le jeu.
Je suis axé sur les jeu de stratégie / gestion / RPG
Je ne suis pas fan des FPS, des RTS.

Mes passions dans l'ordre : ma chérie wub.gif , mon Mac, la course à pied (3 à 4 entrainements pas semaine), le jeu.

J'aime dans le désordre : les soirées vidéos/DVD, la bière (Doreleï mon amour), le bon vin, le hockey/glace (go habs go !), mon travail, la musique classique et le Pop/Rock débile, Rammstein, etc...
J'aime pas : la foule, le cinéma où la clim est toujours trop basse et le son trop fort, et plein de trucs qui me viennent pas à l'esprit.

Voilà. Bye.
Leopal
CITATION(drakeramore @ 27-11-04 - 16:31:34)
Cela va malheureusement s'arrêter à la fin de l'année : les temps sont durs dans ce secteurs et j'ai pas su sauver ma petite entreprise...

unsure.gif Dur...

Bienvenue, quand même. smile.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 27-11-04 - 18:04:58)
CITATION(drakeramore @ 27-11-04 - 16:31:34)

unsure.gif Dur...

Bienvenue, quand même. smile.gif

Comme on le dit si bien, les temps changent...

allez, bienvenue à tous, c'est chouette de voir de nouvelles têtes smile.gif
Black Rider
amis du jours bonjour, amis du soirs bon soir

BIENVENUE
Shadow Angel
Bienvenue Drakeramore.

J'éspère qu'un jour tu gagneras le marathon. ^_^
drakeramore
CITATION(Shadow Angel @ 27-11-04 - 23:26:31)
Bienvenue Drakeramore.

J'éspère qu'un jour tu gagneras le marathon. ^_^

Lequel ? laugh.gif
Non, je fais que des 10km et des cross. Pas d'aussi longues distances wink.gif

En tous cas, merci à tous pour votre accueil, c'est cool ici wink.gif
Gaorl
Salut, fraichement arrivé ici par Ludomac, donc je me présente

Donc je suis Bruno (Gaorl est mon pseudo Online depuis Calvacom en 89)
J'ai 38 ans, DA dans l'édition et ancien gourou Prépresse.
Je suis sur Apple depuis l'Apple ][, donc resté sur mac depuis.
Fana de RTS, j'ai failli y laisser mon couple (AOK m'a tuer), donc depuis j'ai calmé, mais j'ai encore une XBox modifiée et 2 macs en réseau, on perd pas les mauvaises habitudes.

Pas d'enfants à moi, mais 2 chats et une copine compréhensive mais qui joue pas...

Donc content de venir ici
Black Rider
alors un mot:

BENVENUE thumbup.gif
ratrose
Flo , 18 ans en terminale (faudra pas compter sur moi pendant les exams laugh.gif )

Pour copier drakemore , mes passions dans l'ordre :

copine , mac et le comble athlétisme 4 a 5 fois par semaine biggrin.gif .

sinon j'aime tout ce qu'un jeune de 18 ans aime a savoir sortir , voir du monde etc...
Bast
Bienvenue à tous les nouveaux smile.gif.
N'oubliez pas que même si vous êtes pour la plupart venu pour WoW, les autres sections vous sont aussi ouvertes et ce serait pour notre plus grand plaisir ^_^.
Ogur
net net smile.gif

et n'oubliez pas d'envoyer vos photos à can't kill pour le trombinoscope tongue.gif
CantKillemAll
BIen.... Ogur me fait de la pub, cool thumbup.gif

Bienvenue les nouveaux, on espère vous voir tous actifs sur le forum et le chan IRC...
N'oubliez pas vos photos, il y a un topic à ce sujet ici. cool.gif wink.gif
drakeramore
Ben j'ai envoyé ma photo moi...
mais je suis toujours pas dans le trombi cry.gif
fanatikmaya
Et venez sur l'irc aussi... smile.gif
drakeramore
CITATION(fanatikmaya @ 28-11-04 - 21:34:19)
Et venez sur l'irc aussi... smile.gif

Oui, mais je n'ai aucune idée e comment ça marche blush.gif wacko.gif unsure.gif
Leopal
Ici tu sauras... wink.gif
fre2x3
CITATION(Gaorl @ 28-11-04 - 12:17:11)
J'ai 38 ans
Hé hé, salut à toi Gaorl.
Heureux et bienvenue au club... heu... au clan.
Tu vas pouvoir aller voter pour faire grandir la petite barre des 35 39 ans.
Bienvenue à drakeramore, pas cool et bon courage pour ta p'tite entreprise.
ratrose aussi, que de monde laugh.gif , heureux de voir que le recrutement fonctionne à merveille !!!
drakeramore
CITATION(fre2x3 @ 29-11-04 - 10:20:01)
Bienvenue à drakeramore, pas cool et bon courage pour ta p'tite entreprise.

Comment ça je suis pas cool ? wacko.gif laugh.gif

Pour la petite entreprise, je vous remercie pour votre soutien, mais le courage n'est plus de mise... L'heure est à la résignation car la dissolution est en route sad.gif
olreg
Bonjour,
j'ai presque 30 ans, je termine mes étude de medecine (enfin...), j'ai redecouvert le jeu sur mac avec l'achat de mon powerbook au mois d'aout.
J'essaye de progresser sur UT mais je reste une catastrophe, l'important c'est de participer.
J'espere arriver à mettre quelques heures de coté pour WoW.
Je suis marié et père de la plus belle blonde du quartier qui a 1 an et qui est en train de pleurer alors faut que j'y aille.
A plus
oLive
artemis
À mon tour de me présenter...

J'ai 38 ans, je suis mathématicien, j'ai une compagne, deux enfants, ... et une chatte (qui me sert en général de pseudo). J'ai un mac depuis 1996, mais je ne joue avec que depuis peu de temps : ce sont mes deux gamins qui m'ont poussé à m'y intéresser, mais depuis, je ne suis pas le moins assidu des trois (au grand désespoir de leur mère ^_^ )

J'ai donc découvert W3 l'année dernière, et j'ai été scotché, par la qualité du jeu bien sur, mais aussi et surtout par la richesse du monde sous-jacent. Autant vous dire que l'annonce de la sortie de WoW m'a décidé à rejoindre d'autres joueurs ... j'ai donc tout naturellement pensé à l'iclan dont la renommée n'est plus à faire wink.gif

Vous me trouverez surtout sur le forum dédié à WoW, non pas que les autres jeux ne m'intéressent pas, mais il faut bien choisir ...

À bientôt.
Leopal
Salut les gars, et bienvenue... la moyenne d'âge du clan monte en ce moment! ghost.gif s_d.png
fanatikmaya
Bienvenu à tous ce beau monde ! smile.gif
Ouais c'est clair, la moyenne d'âge s'équilibre...
Akabane
CITATION(fanatikmaya @ 30-11-04 - 14:17:30)
Bienvenu à tous ce beau monde ! smile.gif

Tout pareil tongue.gif
Hartail
Salut a tous j'chui un petit nouveau qui a découvert le iClan grâce a JeuxMac.com que je visite a chaque connexion wub.gif
oups comment je vais faire si j'ai l'adsl ? huh.gif

Alors moi j'ai 21 ans et près de dix ans dans ce monde merveilleux du Mac.

Aujourd'hui, je suis en école d'ingénieur informatique (l'ESIL a Marseille, personne connais mais c'est pas grâve ^_^ ).
Je me bas chaque jour afin de sauver des âmes perdues mais le combat est apre et l'ennemi puissant... dry.gif ... OKOK je me calme ...

bon, mes hobbits sont l'informatique pure et dure(sous OSX de préférence) biensure mais aussi tous ce qui touche aux arts graphiques et plus précisément, la DAO (vive Amapi , pour la modélistaion, je m'entend bien ... et vive lightWave, pour le reste ....)

ce que ja hais par dessus tous, se sont les cons qui dès qu'ils le peuvent crachent sur notre jolie pomme et le chieurs qui m'envoie leur fumée de cigarette dans la gueule ... merci pour mes poumons et vive internet ce filtre anti taba ... biggrin.gif

Pour ce qui concerne les jeux, to day je vise principalement WOW (ces cons à la fnac ne l'avait pas encore) sinon j'apprécis un peu tous les genres de jeux mais je déteste perdre (contre son petit frêre c'est terrible) mas bon ...

allez have fun boys and girls thumbup.gif
fanatikmaya
CITATION(Akabane @ 30-11-04 - 15:05:06)
Bienvenu à tous ce beau monde !  smile.gif

Tout pareil tongue.gif

biggrin.gif ph34r.gif
iota
CITATION(fanatikmaya @ 30 Nov 2004, 17:03)
CITATION(Akabane @ 30-11-04 - 15:05:06)
Bienvenu à tous ce beau monde !  smile.gif

Tout pareil tongue.gif

biggrin.gif ph34r.gif

+1 biggrin.gif tongue.gif
atarxerxes
Bon, après m'être fait gronder par fre2x3 ( boxed.gif ) je me présente:

j'ai 24 ans, actuellement ingénieur en informatique sur Paris. En fait je suis originaire de Toulouse et ses environs (Millau, Montauban) et ne suis sur Paris que depuis Février dernier pour un stage puis maintenant pour bosser.

J'ai commencé à jouer sur Mac avec Dark Castle et Shufflepuck vers 1988, mais je suis plutôt un joueur console (de la NES à la GameCube, en passant par la PS2). J'ai quand même passé de nombreuses heures sur mon Mac sur Warcraft II, Starcraft, Journeyman Project II, Myst, ...
Je me suis inscrit ici car je compte bien intégrer les guildes Wow du iClan et porter haut les couleurs du iClan dans les terres d'Azeroth laugh.gif
ZeD
Welcome in the real world atarxerxes ! dingue.gif

Et aussi bienvenue aux autres ! wink.gif
Ogur
TOOOOO

mais je reve, tout ce monde, et juste pour WoW!

on aura regroupé plus de monde dans cette section en quelques semaines avant la sortie du jeu qu'en presque une année pour la section warcraft...

ya pas à dire, c'est du tout beau smile.gif .
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 1 Dec 2004, 20:05)
je me présente
Ahhhh enfin, et bé voilà, c'était pas si dur laugh.gif
suis d'accord avec Ogur, ça en fait du vent ce WoW,
mais le principal c'est la qualité des gens qui nous rejoignent.
Bienvenue dans le iClan atarxerxes, et à très bientôt tongue.gif
atarxerxes
Je travaille toujours au corps mon frère pour qu'il rejoigne au moins la section Warcraft III et peut-être la section Wow (si celui-ci tourne bien sur un 56k) wink.gif
orangina
Un 56k ? J'y penserais même pas.
atarxerxes
On verra bien, mais j'ai eu des infos plutôt encourageantes à ce sujet (sur judgehype) sleep.gif
drakeramore
CITATION(orangina @ 2 Dec 2004, 07:51)
Un 56k ? J'y penserais même pas.

Ben ça marche bien, détrompes-toi...

J'ai joué à la béta US depuis chez mes parents an 56k.
Mon ping tournait aux alentours de 500ms, c'était sans soucis.
Bien sûr si le ping était plus bas, ça aurait été mieux.
Mais quand je suis rentré chez moi, avec mon 1024k et mon ping à 150-200ms, je n'ai pas vraiment senti la différence.

Bye
fanatikmaya
Certains joueurs war 3 du iClan jouaient sur un 56 k pendant un certains temps et cela semblait être très appréciable. smile.gif
Leopal
Bon on va arreter les HS, ça va devenir illisible à terme... busted_cop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.