Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Sym_one
Bonjour à tous ceux qui ce sont inscrits après moi, ben dis donc ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté moi !
Quelle vie...
#TiPiaKk#
CITATION(Sym_one @ 7 Oct 2007, 17:50) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous ceux qui ce sont inscrits après moi, ben dis donc ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté moi !
Quelle vie...

depius le "9 juillet", il n'y en a quand même pas des masses...
W@T3RC00L3d
CITATION(#TiPiaKk# @ 7 Oct 2007, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sym_one @ 7 Oct 2007, 17:50) <{POST_SNAPBACK}>
Quelle vie...

depius le "9 juillet", il n'y en a quand même pas des masses...

Ouais, pas plus d'une petite centaine...Le clan se fait désert ces temps-ci...
atarxerxes
Relire le début de ce topic ça me donne la même sensation que doit éprouver un physicien en observant l'Univers juste post-BigBang (on entend les particules se présenter les unes aux autres, on devine les affinités qui se forment, et puis finalement s'agréger pour former un ou plusieurs "tout").
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 11 Jun 2008, 17:11) <{POST_SNAPBACK}>
Relire le début de ce topic ça me donne la même sensation que doit éprouver un physicien en observant l'Univers juste post-BigBang (on entend les particules se présenter les unes aux autres, on devine les affinités qui se forment, et puis finalement s'agréger pour former un ou plusieurs "tout").

je sais pas ce que tu fumes/bois/manges (rayer les mentions inutiles), mais ça a l'air efficace... je veux la même chose !!!
Grimaldus
IL a du abuser du wii fit tongue.gif
Plusprèsdesétoiles
Bonjour à tous et à toutes, (s'il y a des femmes sur ce forum w00t.gif )

Je m'appelle Denis

j'ai 21, je termine mes études de BTS demain , dernier exam

Je suis fan de de Call of Duty 1 et 2, Medal of Honor, Tétris ( innocent.gif )

Comme produits apple j'ai
Ordinateurs :
I Book 1,33ghz Super Drive
128 ou 256 mo de ram
d'ailleurs je cherche une batterie neuve pour ce modèle

MacBook Black 2Ghz 1go ram
GMA 950

Ipod
Ipod Nano Silver 2go
Ipod Photo 20go
Ipod Classic 80 Go

prévu à l'achat
Iphone
IPod touch
Ipod shuffle en 5 couleur
(que je ne sortirais pas de la boite, juste pour la collection)

Je voulais savoir aussi s'il y avait des personnes de Lyon ? que je pourrais rencontrer histoire de jouer en réseaux, ou d'aller se boire une tite mousse, voir les deux ??? w00t.gif afin que je puisse prendre mon adhésion

Merci
En attendant de vous rencontrer
CantKillemAll
Bienvenue, tu vas faire plaisir à Gamoul si tu est fan du 1er CoD et de son extension biggrin.gif
DBSor
Bienvenue smile.gif
Des lyonnais, pas à ma connaissances. Par contre, des savoyards, bien trop tongue.gif
Leopal
Un nom à rallonge et en maj, plus un premier topic déplacé tu commences fort... tongue.gif
Plusprèsdesétoiles
CITATION(Leopal @ 18 Jun 2008, 12:27) <{POST_SNAPBACK}>
Un nom à rallonge et en maj, plus un premier topic déplacé tu commences fort... tongue.gif

ce n'est que le début ... teehee.gif
Leopal
Ah tu me rassures... s_d.png
Plusprèsdesétoiles
CITATION(Leopal @ 18 Jun 2008, 12:55) <{POST_SNAPBACK}>
Ah tu me rassures... s_d.png

ça va être pire après rolleyes.gif
Grimaldus
C'est bien tu seras le psoteur le plus rapdie a avoir pris un ban alors tongue.gif
Plusprèsdesétoiles
CITATION(Grimaldus @ 18 Jun 2008, 13:24) <{POST_SNAPBACK}>
C'est bien tu seras le psoteur le plus rapdie a avoir pris un ban alors tongue.gif

Seigneur Vador w00t.gif

qu'est-ce qu'un ban ?

j'avoue je ne suis pas familiarisé avec tous ce langage "forum"

Merci
CantKillemAll
"Ban" : Diminutif de bannissement (temporaire pour commencer tongue.gif)
C'est ce qui arrive quand on fait le boulet d'entrée de jeu... dry.gif

Et je viens de combiner un 2è sujet que tu as ouvert avec un autre déjà existant (Tetris) : La fonction "Recherche" n'est pas là pour faire joli. mad2.gif
Continue, tu es sur la bonne voie pour ne pas dépasser tes premières 24h (désolé de la sévérité, mais tu commences "vraiment" très fort)
Ogur
Mouarf, on va quand même pas s'énerver trop vite laugh.gif
Bienvenue au nouveau smile.gif
Essaye quand même de te trouver un pseudo un peu plus court, car si tu restes plus longtemps on va vite te trouver un surnom des plus débiles ph34r.gif

edit : et le langage forum, même si tu connais pas, ça commence par "Réfléchir avant de poster et se servir de la fonction recherche" tongue.gif
Louis92
Bienvenue smile.gif fleurs.gif
Djéjé
Salutations à tous !

Je suis le petit nouveau. Je m'appelle Jérôme, j'ai dix-neuf ans et je suis Suisse.

Je suis actuellement en formation professionnelle de concepteur multimédias.

Je possède un Macbook Pro 2.4 Ghz, 4 GO RAM (et un iPod shuffle)

p.s. J'adore fraguer à tout va gunsmilie2.gif
Leoric
Bienvenue à toi ! wink.gif
Leopal
Bienvenue parmi nous. smile.gif Tu joues à quoi plus particulièrement?
Tecka
Salut à toi Djéjé
CITATION(Djéjé @ 27 Sep 2008, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis le petit nouveau.

Petit comment ,genre 1,12m?
Je m'appelle Jérôme, j'ai dix-neuf ans et je suis Suisse.

Personne n'est parfait biggrin.gif

J'espère juste que tu es moins bon que moi. happy.gif
Djéjé
Ben je joue assez souvent le week-end avec des potes à Warcraft 3 et extension (en partie local), on fait souvent du DOTA. Autrement Call of duty 2, bientôt 4 (la semaine prochaine j'espère) et quelques autres jeux sans mode réseau. Je faisait aussi du Diablo 2 mais depuis 10.5 et les cartes nvidia il ne marche plus sad.gif .

Je ne me considère pas comme très bon joueur mais je me débrouille... J'ai pu constater que dans cod4 (après l'avoir testé chez un pote) le niveau des joueurs en online est beaucoup moins élévé que dans le 2, alors ça passe bien.
Heimdal50
Bienvenue et salut à toi Djédjé du canton de Vaud wink.gif Nous attendons avec impatience COD4 (c´est une question de jours maintenant) rolleyes.gif Sinon je confirme, les plus gros boulets sont sur COD4 (la preuve: Tecka et moi avons fait les éclaireurs sous Bootcamp) laugh.gif
Leoric
CITATION(Djéjé @ 27 Sep 2008, 17:35) <{POST_SNAPBACK}>
Ben je joue assez souvent le week-end avec des potes à Warcraft 3 et extension (en partie local), on fait souvent du DOTA. Autrement Call of duty 2, bientôt 4 (la semaine prochaine j'espère) et quelques autres jeux sans mode réseau. Je faisait aussi du Diablo 2 mais depuis 10.5 et les cartes nvidia il ne marche plus sad.gif .

Mouhaha, on voit que tu ne connais pas le iClan. Tes problèmes de Diablo 2 ne seront plus que souvenir... Des que j'aurai fait un tutorial d'installation et de solution au problèmes des cartes graphiques Nvidia tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 27 Sep 2008, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère juste que tu es moins bon que moi. happy.gif

je vois vraiment pas comment quelqu'un pourrait être moins bon que toi (à part pour l'alcolémie... happy.gif) !
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
Sire Diablo
Salutations à tous !

Je suis le petit nouveau. Je m'appelle Jérôme, j'ai dix-neuf ans et je suis Suisse.

Je suis actuellement en formation professionnelle de concepteur multimédias.

Je possède un Macbook Pro 2.4 Ghz, 4 GO RAM (et un iPod shuffle)

Bienvenue !

Super un autre Suisse. smile.gif Je suis aussi dans le canton de Vaud cher voisin, à Lausanne pour être plus précis, avec un autre membre du iClan. biggrin.gif En espérant te croiser sur nos serveurs... et peut être dans la réalité un jour. wink.gif
DaDou
Bienvenue à toi Djéjé smile.gif

impatient de te retrouver sur CoD4
JC Denton
Salut a tous,
donc je vais en dire un peu plus sur moi vu que ca fait un bout de temps que je parcours ce fofo.

Je m'appelle Constantin, j'ai 20 ans, je suis parisien et actuellement je suis en 2nd année d'économie a Paris II Assas pour ceux qui connaissent.

J'ai pratiqué un peu de WIII, la série UT en général et maintenant COD 4 puisque avec les études et le taff, ca devient un peu dur de jouer sérieusement a plusieurs jeux.

Je roule sur un MB Pro qui date de fin 2007 avec Leopard et tt le tralala

Pour ce qui concerne les trains je pense pouvoir être la le plus souvent possible, mais de temps en temps il y aura sans doute mon taff ( je suis hote )

Voila, je pense pour le moment pouvoir passer un peu chaque soir sur le serveur de COD 4 pour faire connaissance avec les autres.
Heimdal50
Bienvenu à toi Deus Ex et à bientôt sur COD4 cool.gif
JC c´est Jean-Claude ? Parce qu´on a déjà un Chuck Norris ici blink.gif
JC Denton
CITATION(Heimdal50 @ 13 Oct 2008, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenu à toi Deus Ex et à bientôt sur COD4 cool.gif
JC c´est Jean-Claude ? Parce qu´on a déjà un Chuck Norris ici blink.gif

Comme vous avez pu le remarquer avec pseudo et l'avatar, je suis un gros fan de deus ex, qui reste pour moi l'un des meilleurs auquels j'ai pu jouer... J'attends le 3 pour l'année prochaine.

Pour répondre a ta question Heimdal, JC n'est pas censé être l'abréviation d'un nom, car pendant le dévellopement du jeu initial, il aurait du être possibles d'incarner un homme ou une femme, quoique je vois mal une femme se prénommer JC, fin bon... Le Alex du Invisible War étaiy nettement mieux même si le jeu l'était moins.
Après beaucoup disent que JC, c'est pour Jésus Christ, car on fait beaucoup de référence dans le jeu a l'Homme Nouveau et a d'autres choses ...
Tellement dommage qu'il ne tourne plus sur Intel ...
Leopal
Bienvenue. smile.gif Ah Deux Ex...
DBSor
Bienvenue JC Denton.
Je pense avoir lu ta prose chez Ludomac à diverses reprises wink.gif
Tecka
Salut à toi JC Denton.
Je suis aussi grand fan de ce jeu,et pour corroborer ta thèse des
initiale JC en latin Deus Ex Machina veux dire dieu sort de la machine wink.gif
fre2x3
Soit le re-bienvenu JC Denton => @ biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(Tecka @ 13 Oct 2008, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
et pour corroborer ta thèse des initiale JC en latin Deus Ex Machina veux dire dieu sort de la machine wink.gif
Tant que ce n´est pas JC pour Van Damme laugh.gif Sur le même thème, à lire de Norman Spinrad: Deus X (dans un futur où la personnalité d'une personne peut être entièrement numérisée, l'Église catholique doit déterminer si oui ou non, un programme informatique peut avoir une âme.©Wikipedia)
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
#TiPiaKk#
Salut à toi, nouvelle recrue sur COD4.

CITATION(JC Denton @ 13 Oct 2008, 14:02) <{POST_SNAPBACK}>
mais de temps en temps il y aura sans doute mon taff ( je suis hote )
Hôte ??? pour qui ??? des parasites, des aliens, etc. ???
JC Denton
CITATION(#TiPiaKk# @ 13 Oct 2008, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
Salut à toi, nouvelle recrue sur COD4.

mais de temps en temps il y aura sans doute mon taff ( je suis hote )
Hôte ??? pour qui ??? des parasites, des aliens, etc. ???

rofl laugh.gif en fait dans les événements de tout genre, je fait partie des gens qui sont la pour faire assoir, assister, donner des indications aux gens.
Ca touche a tous, par exemple pendant la semaine de la mode a paris on a fait deux défilés de mode, mais tu peux aussi faire le mondial du boeuf ...
C'est un taff ponctuel donc je sais jamais quand je devrais taffer.
fre2x3
Ah bah voilà, nous aussi on fait des évènements, tu vas pouvoir nous aider mais c'est bénévole biggrin.gif
JaNt
En parlant de ça il me reste une douzaine de carton iClan chez moi.. whistling.gif
DeviSor
Je m'appelle Constantin, j'ai 20 ans, je suis parisien et actuellement je suis en 2nd année d'économie a Paris II Assas pour ceux qui connaissent.

Yesss, j'ai un pote qui y rentre wink.gif
Autrement, bienvenue à toi, ma cible préférée sur CoD4 biggrin.gif (en rapport aux quelques frags d'hier soir ! tongue.gif)
RooKMooT
Bonsoir à tous,
j'avais sollicité une inscription à la suite de l'avis passé sur MacBidouille rappelant les mérites de l'iClan et de COD4, demande d'inscription acceptée par un administrateur avant même la réception de mon colis de MacGames...
Je joue sur Mac depuis 98, ayant débuté avec DukeNukem, Quake, Starcraft, le fabuleux DeusEx, Unreal et Tournament puis la série de MoH et enfin les CoD, ces derniers en réseau depuis 2002.
Joueur moyen (mais passionné) je n'ai encore jamais utilisé TeamSpeak, ignore totalement l'usage de l'IRC et suis encore à la découverte des subtilités des cartes de COD4. Pas mal de lacunes que je vais essayer de combler dans les jours (semaines) à venir.
Pour résumer je joue en réseau sur CoD UO et CoD2 régulièrement mais seul dans mon coin, et je passe complètement à côté des stratégies coopératives qui font partie aussi de l'intérêt de ces jeux. Et ça m'intéresse désormais (l'âge de raison peut-être)
CantKillemAll
Héhé, y'a quelques vieux, ici RookMoot, tu ne sera pas dépaysé biggrin.gif

Tu es de quel coin ?

Et bienvenue à tous les 2 smile.gif
Leoric
Bienvenue a toi RookMoot et rebienvenue a toi JC Denton.
Mille sabord ! Y'en a-t-il pas un qui fût fan de Diablo dans ce petit monde ? tongue.gif
DBSor
Bienvenue RooKMooT, tu vas voir, le jeu en équipe c'est super rigolo, je me suis mis à jouer sur le tard et j'adore smile.gif
Enfin quelqu'un de plus vieux que fre2x3 et moi (à part Acid évidemment tongue.gif ) Au fait, une petite dans ton domaine:
"Les Français se masturbent plus souvent qu'ils ne se lavent les dents, car ils n'ont pas toujours une brosse à dents sous la main." (C'est du Wolinski)
out.gif
DaDou
Bienvenue à tout les deux smile.gif au plaisir de vous retrouver comme cible sur CoD 4 ou autres smile.gif
JaNt
Bienvenue les mecs fleurs.gif wink.gif
00Snake
Bienvenue aux "petits" nouveaux même si vous risquez de ne pas me voir souvent sur le serveur pleure.gif
J'essayerai quand même de passer de temps en temps pour l'after du jeudi (comment ça j'ai dis la même chose pour UO et je le fais jamais ... innocent.gif )
M'enfin ce n'est abolument pas le manque de motivation mais bien le manque de temps qui me fais déserter dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.