Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
MaxiScope
Bienvenu et à bientôt en jeu (même si pour la xbox, elle prends un peu la poussière ces derniers mois) sur PS ou autre biggrin.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Comment nous as-tu connus ?
TuniqueBleue
Bienvenue à toi zen.gif
Kereish
Bonjour,

Pseudo Kereish (ou kéké pour les intimes et/ou ceux qui l'écorche) smile.gif

24 ans

Jeux : WoT ; War thunder ; Anno ; Skyrim ; Total War et autre

Motivé pour jouer en équipe et passer de bon moment, beaucoup d'humour, préparer le second degré wink.gif

Passe temps : Musique, musique, musique, musique et jeux vidéos tongue.gif
Hijcks
Bienvenue Kereish !
fre2x3
byebye.gif Kereish
Gamoul
Bienvenue.
JC Denton
Hello aux nouveaux !
Leopal
(Re)bienvenue. smile.gif
polo1661
Bienvenue !
pascual66
Hello Kéké soit le bienvenue ! zen.gif
TuniqueBleue
Slt et ça fait plaisir d'acceuillir un petit nouveau pamis nous sur Warthunder blush.gif
Cedmac
Hi ! biggrin.gif
Vaas
Bonjour à tous,
je suis RooKMooT 3eme du nom, et mon pseudo est Vassiliaky. J'ai 15 ans et demi.
Je joue surtout à Minecraft, et parfois StarCraft, Heroes of the Storm, CoD, et bien sûr quelques jeux sur mon téléphone, comme Clash Royal et Clash of Clan.
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Leopal
Bienvenue, RooK le troisième. smile.gif
polo1661
Coucou !
fre2x3
byebye.gif Vassiliaky
Neomac
Welcome applauds.gif
pascual66
Hello mini RooK zen.gif
Efaya
Salut à tous,

J'ai 29 ans et gamer depuis tout petit déjà smile.gif
J'ai joué à pas mal de jeux et en particulier les FPS parfois même en compétitifs. Mes premiers clans/teams étaient sur SOF2 (ClanBase FTW) et COD2. J'ai depuis passé pas mal de temps sur les divers CS:GO, BF3, R6S et même PUBG.

Je suis développeur informatique et travaille dans une société éditrice de logiciel dans les Yvelines. Depuis plusieurs années maintenant, j'ai mis en place un petit moment team-building sur la pause déjeuner avec un serveur COD2 puis COD4 où nous jouons en LAN. Je me suis d'ailleurs amusé à créer diverses maps COD4 (mp_skyline, mp_zoo, mp_bandit, mp_theater, mp4doffice qui n'être autre que la map de nos bureaux^^, ...) et même un mod (avec des supers pouvoirs happy.gif mais je ne l'ai jamais releasé). Nous jouons exclusivement en SD sur divers mods bien connus (BO2, OpenWarfare, ...) happy.gif

Bref, tout cela pour dire que j'adore jouer (tactique aussi) et que je cherche depuis longtemps des gens (sympas) avec qui jouer innocent.gif

J'espère pouvoir vous rejoindre sous peu sur les serveurs COD4 rolleyes.gif

PS: Je suis joueur PC... blush.gif
fre2x3
Bienvenu Efaya

un super profil, une chouette présentation et il semble que tu as les mêmes goûts que la majorité des joueurs du iClan.
En plus t'as des potes qui jouent aussi sur CoD4. Viens ! venez !!! biggrin.gif

Windows, OSX, nous privilégions les jeux qui tournent sur tous les OS pour rassembler le plus de monde.

CoD4 c'est tous les mardis, ce soir du coup tu peux te joindre à l'équipe.
Je ne suis pas là ce soir mais je te file en MP le mot de passe magique pour rejoindre le chan Mumble
(le mardi soir c'est sur Mumble, voir avec Gamoul pour l'enregistrement sur le serveur)

et sinon notre Discord est ouvert à tous wink.gif
Gamoul
Bienvenue Efaya smile.gif

Si tu veux nous rejoindre sur cod4 ce soir inscris toi à notre partie smile.gif
polo1661
Welcome ! On se voit in game !
Cedmac
Bienvenue Efaya biggrin.gif
Rejoins-nous ce soir vers 21h15, histoire de voir quelques réglages avec toi (Mumble, serveur...)
Ici, pas de "team sérieuse", on joue juste pour être ensemble, rigoler, se chambrer, se vanner...
Bref, tout les mardis soir, une bonne soirée en perspective ! biggrin.gif
Leopal
CITATION(Efaya @ 28 Nov 2017, 09:23) <{POST_SNAPBACK}>
ClanBase

On y était aussi fut un temps. Ca remonte loin... rolleyes.gif

Bienvenue. smile.gif
pascual66
Salut à toi Efaya... à ce soir alors zen.gif
Neomac
Welcome zen.gif
Camarade Kakakovich
Hey bonjour tout le monde ! Je ne suis pas totalement inconnue ici mais faute de temps, internat puis boulot trop loin puis mort du pc, j'ai fini par délaisser pendant plus d'un an le forum et les soirées organisées :/ Bref je suis de retour et comme le veut la tradition une petite présentation s'impose smile.gif
Je suis un jeune camarade de 19ans, breton (oui oui ça compte), passionné de littérature et d'aviation, en passe d'obtenir mon premier brevet de pilotage et bien que très sauvage j'adore jouer en équipe c'est plus fun !

Je joue énormément à warthunder et compte, en parallèles des soirées avec iclan, monter une équipe capable de valoir un hijcks à elle toute seule et en compétition si possible biggrin.gif
Sinon à côté je joue pas mal à battlefield 2, un peu à minecraft, unturned ou bien forza motorsport 4.
Actuellement je n'ai pas de mac mais bon déjà que l'on m'a donné la plupart de mes pièces je vais pas non plus faire la fine bouche tongue.gif Bien que ça reste en projet.

Au plaisir de vous croisé ingame wink.gif
Cedmac
Bon retour parmi nous. wink.gif
RooKMooT
On t'a connu sous un autre pseudo, non?
Bon retour. wink.gif
fre2x3
On peut te souhaiter un bon retour mais qui se cache derrière ce Camarade Kakakovich ?
Il est tout à fait possible de récupérer ton ancien compte wink.gif

Je viens de faire mon enquête => Gwenvael
pourquoi changer ?
Leopal
Ah c'est lui. biggrin.gif Bienvenue, à nouveau, Camarade.
fre2x3
Voilà la magie de l'internet

RE-RE bienvenu Cmrd_kakakovich biggrin.gif

CITATION(Gwenvael @ 27 Jun 2015, 12:35) <{POST_SNAPBACK}>
la suite vous la connaissez ph34r.gif
Cmrd_kakakovich
Merci tout le monde ça fait plaisir d'être de retour smile.gif en effet mes anciens pseudos étaient fryz98 ou bien tout simplement mon prénom mais il est drôle de voir des russophone me demander si moi aussi je suis polonais :3 ça m'est déjà arrivé 3 fois c'est dire laugh.gif
TuniqueBleue
Bon retour, et un de plus sur Warthunder rolleyes.gif
Leopal
En fait quelques uns, a priori lui et ses potes vont rejoindre l'équipe iClan dans le jeu. tongue.gif
pascual66
salut camarade et bienvenue ! zen.gif
Neomac
Welcome bienvenue zen.gif
polo1661
re bienvenue
Oberon
Salutation après 2 soirées j'ai enfin réussi à m'inscrire sur votre page pour les soirée Cod4 tongue.gif

Pour ma part je m'appel Thierry, mais on me connais sous le pseudo de Oberon (prononcer ou non le N, c'est pareil pour moi), de la communauté NotGoodButCrazy (NGBC < Arma III), j'ai 30 ans, au chômage dans la région de la Vienne (86).

Ne cherchez pas à me faire fumer/boire sa ne marche pas chez moi.

Je joue à énormément de type de jeu^^
Cedmac
Hello Oberon !! Welcome ! byebye.gif
A quel jeu autre que CoD4 joues-tu ?
Oberon
Le mieux c'est que tu aille sur ma page steam biggrin.gif

https://steamcommunity.com/id/En3RgY_Chacal/games/?tab=all

Si voulez m'ajoutez sur steam, ajouter en message que vous êtes des Iclan^^
Cedmac
Tu peux également t'inscrire au groupe Iclan sur Steam. wink.gif
Oberon
heu... "les jeux de stratégie, StarCraft II, Diablo III, HearthStone, Heroes of the Storm, Minecraft, "...
Minecraft ? Jeu de stratégie ? Tu veux me tué ou quoi ?
Neomac
Bienvenue byebye.gif
polo1661
Hello Oberon ! Bienvenue 🙏🏻
fre2x3
CITATION(Oberon @ 17 Jul 2018, 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
Salutation après 2 soirées j'ai enfin réussi à m'inscrire sur votre page pour les soirée Cod4 tongue.gif
Ouais t'as vu c'est un peu long, tout est fait à la main ici. On regarde qui s'inscrit à la loupe biggrin.gif
Soit le bienvenu Oberon byebye.gif
Gamoul
Bienvenue Oberon smile.gif
Oberon
Dommage qu'il n'y ai pas de Shootbox biggrin.gif
Pour ce soir, j'ai bien peur qu'il n'y ai que moi en squatteur, personne ne s'est inscrit à l'évènement coté NGBC rofl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.