Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Sire Diablo
On connait, et on a quelques joueurs occasionels biggrin.gif
jbtb
Moi par exemple biggrin.gif
imacnop
Salut a tous ,
Je suis trés fiére d'etre inscrit dans ce forum ,je présente imacnop 34ans adore jeux fps dons UT2004 , COD,MDOH ect....
je posséde un imac 17" 1,8ghz intel core duo 1,5 ram 160 hd ATI x1600 128ram apart sa je pense que je n ai rien oublier
ha si je suis belge teehee.gif .

je travail chez VWB ou j'avais mes amis et colègues qui y travailler aussi (plus maintenant restructuration) ensemble nous avons
louer un serveur chez verygame et creer une petite team (OsXp) sais a dire des mac et des pc ,puisque depuis quelque mois
chacun est parti de son coter j ai arreter le serveur et je me suis inscrit chez vous .
ses pour sa que je vous donne mes bonus(Tokens) qui me reste sur verygame mais l'adresse email que j ai recus verygame me dit pas valide
enfin bon voila jesper etre a la hauteur de vos espérence .

depuis mais changement d'horaires je n'ai plus beaucoup le temp de jouer et la futur arriver d'un bébé (- + 15 mai) j'en aurrai encore moins .

@+
DBSor
CITATION(imacnop @ 11 Mar 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
depuis mais changement d'horaires je n'ai plus beaucoup le temp de jouer et la futur arriver d'un bébé (- + 15 mai) j'en aurrai encore moins .

Je vois très bien de quoi tu parles wink.gif
Bienvenue à toi et je te souhaite de passer de bons moments sur les serveurs du iClan et tout ce qui va avec (forum, irc, TeamSpeak, LAN, etc etc)
Et bienvenue également aux nouveaux à qui je ne l'ai pas encore souhaité smile.gif
Tigrou
Bienvenue parmi nous smile.gif
jbtb
CITATION(imacnop @ 11 Mar 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
je n ai rien oublier
ha si je suis belge teehee.gif .

Bienvenue à toi compatriote biggrin.gif et j'habite aussi à Mons
Siphoria
Ben moi je m'apelle Geoffroy je vais sur mes 18 ans fin mai.
J'aime tout les genre de musique, je suis dans l'electrotechnique puis après en apprentisage.
Ben voila je suis un fou de tout les jeux informatiques et l'informatique lui même je touche ma bille sur mac quoi.
Et voila g'espere pouvoir jouer pour vous.
00Snake
Bienvenue fleurs.gif
Acid
Bienvenue imacnop et Siphoria.
A bientot sur l'irc.
Sire Diablo
Bienvenue Siphoria smile.gif

Sinon à mort Sephiroth tongue.gif

PS : Ah ouis, j'oubliais, bienvenue aussi imacnop teehee.gif
Joke
Bienvenue a vous deux ! smile.gif
fre2x3
Encore merci au charitable imacnop et bienvenue à Siphoria.
Un petit conseil les gars, activez le correcteur orthographique et prenez le temps de vous relire,
je vous assure ça marche même pour moi wink.gif
jbtb
CITATION(Siphoria @ 25 Mar 2007, 18:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ben moi je m'apelle Geoffroy je vais sur mes 18 ans fin mai.
J'aime tout les genre de musique, je suis dans l'electrotechnique puis après en apprentisage.
Ben voila je suis un fou de tout les jeux informatiques et l'informatique lui même je touche ma bille sur mac quoi.
Et voila g'espere pouvoir jouer pour vous.

salut fleurs.gif
TuniqueBleue
rolleyes.gif Bon salut à tous, et voici mon pédigrés:

Prénom: Jean-Marc
lieu: autour de Bordeaux

Pour le reste, j'ose à peine dire que j'utilise un PC, mais que j'adore jouer à COd, je suis un véritable gamin et le mot est faible d'aprés ma femme ( voir même de mes enfants), j'ai 2 garçons 4 et 7 ans, activité............aucune, quoique vu que la forêt est au bord de mon jardin, y a des chances que je me mette au vélo car y en a besoin unsure.gif
Voilà, je pense que c'est tout. A si, j'adore tuer les lapins comme DBSOR et 2X3, ils sont excellent dans ce rôle biggrin.gif w00t.gif laugh.gif allez sans rancune les gars wink.gif
Gamoul
Tu irais vraiment parfaitement dans le club des Vieux du iCLan, avec DBSor, Fred, Heimdal...
Achète toi vite un mac tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(tunique bleue @ 30 Mar 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>

où exactement ??? (enfin un girondin !!! happy.gif)

CITATION(Gamoul @ 30 Mar 2007, 18:04) <{POST_SNAPBACK}>
Tu irais vraiment parfaitement dans le club des Vieux du iCLan, avec DBSor, Fred, Heimdal...

et moi alors ???
Heimdal50
Achète toi vite un mac tongue.gif
Gamoul, nous ne sommes pas vieux, nous sommes des joueurs expérimentés qui tiennent dans la durée contrairement aux jeunes lapins qui se barrent l´after à peine débuté wink.gif Bienvenue à toi Tunique bleue, tu peux m´appeler Sergent Butch si cela te chante ph34r.gif
Gamoul
CITATION(#TiPiaKk# @ 30 Mar 2007, 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(tunique bleue @ 30 Mar 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>

où exactement ??? (enfin un girondin !!! happy.gif)

et moi alors ???

Bah t'as mon age à peu près non ? On est entre les vieux et les jeunes tongue.gif
CantKillemAll
Les vieux ont plus de 30 ans tongue.gif

Fred, Leo, DBSor, Appleseed, AzoT, Neomac, Heimdal (qui n'a pas renseigné sa date de naissance dans son profil tongue.gif) et moi !
Un clan de jeunots biggrin.gif
jbtb
la sagesse vient avec l'âge happy.gif happy.gif
Aurel
CITATION(jbtb @ 30 Mar 2007, 21:05) <{POST_SNAPBACK}>
la sagesse vient avec l'âge happy.gif happy.gif

et y a pas que ca regards.gif
fre2x3
byebye.gif tunique bleue et moi c'est fre2x3 s'il te plaît biggrin.gif
Tecka
Bienvenu à toi Tunique bleu fleurs.gif
Tu peux me m'ajouter à ta liste de lapin wink.gif

Ps:je suis heureux que l'on ne me compte pas
dans les vieux
atarxerxes
Vous pourriez repousser la barre des vieux vers 35 ans plutôt? 30 ans je trouve ça tôt et ça me déprime tongue.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 31 Mar 2007, 08:38) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pourriez repousser la barre des vieux vers 35 ans plutôt? 30 ans je trouve ça tôt et ça me déprime tongue.gif

+1 ça me laisse 2 ans biggrin.gif
TuniqueBleue
whouah, que de réponses, certains d'entre vous sont plus efficace sur le forum que dans le jeu biggrin.gif , EH HE, non je rigole, bon tout d'abord c'est ok 2X3, oups FRED2X3, je marquerais comme ça, désolé. Ensuite je ne suis pas vieux car je suis un jeune dans la catégorie des vieux hi hi hi hi, et pour finir, c'était vraiment sympas hier soir d'avoir tout plein de jeunes lapins à tirer (re hi hi hi hi hi) et ah oui, j'oublié, je ferais un petit post un peu plus tard dans la journée pour les probs de connexion à notre serveur OwS, car là je vais à une séance photo en famille sleep.gif biggrin.gif

A+ les Mac-Lapins......

et merci à tous de votre acceuille blush.gif
Gamoul
héhé tu as bien couiné sur carentan hein tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(CantKillemAll @ 30 Mar 2007, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
Les vieux ont plus de 30 ans tongue.gif

Merde !!! Faut que je profite de ma dernière année alors... happy.gif
jbtb
je trouve moi en tant que jeune la vieillesse c'est plus de 50 ans, à 30 ans, on est à maturité innocent.gif
CantKillemAll
CITATION(tunique bleue @ 31 Mar 2007, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
A+ les Mac-Lapins......

Tu nous prends pour ça ???? biggrin.gif
TuniqueBleue
CITATION(CantKillemAll @ 31 Mar 2007, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(tunique bleue @ 31 Mar 2007, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
A+ les Mac-Lapins......

Tu nous prends pour ça ???? biggrin.gif

Quand tu seras en face de moi tu comprendras mieux innocent.gif regards.gif , et c'est quoi ton fichier joint, je peux pas l'ouvrir ???!!!
Ogur
Joli, CKEA laugh.gif

PS: 30 ans, c'est en effet "l'âge mur" nan? laugh.gif on commence à se faire vieux quand la quarantaine approche je dirais plutôt, et encore, ça dépend des gens... (Vous verriez mon pôpa, personne ne lui donnerait ses 49 balais... biggrin.gif)
CantKillemAll
CITATION(tunique bleue @ 31 Mar 2007, 19:59) <{POST_SNAPBACK}>
et c'est quoi ton fichier joint, je peux pas l'ouvrir ???!!!
C'est une belle image biggrin.gif

Je te la remets en clair :
TuniqueBleue
laugh.gif wub.gif excellent biggrin.gif w00t.gif
TuniqueBleue
regards.gif j'en est une aussi pour toi CANTKILLEMALL, appréciez la tous innocent.gif

jbtb
oulala j'aurais pas aimé être à la place du pauvre loup innocent.gif
sky blazer
Filez moi la holy hand grenade !!!!
choco
alors je vais me presenter comme me l'a (sagement) conseillé Ogur :
je m'appelle Corentin (choco c'est plus simple plus court et plus joli! Enfin je trouve…non?)
j'ai 15 ans et des brouettes ,je suis en 2de et j'habite à Périgueux
j'écoute n'importe quelle musique (même si j'ai un faible pour le rock et l'electro )
Sinon je joue a aoe III principalement (mais j'adore call of duty 2 et WIII et XIII et plein d'autre!)
et je joue sur iMac core duo 20' @ 2ghz 1,5 Go de ram et X1600 256mb
ett……j'espère ne rien avoir oublié !
voila voila…

bonne journée! biggrin.gif
Gamoul
Corentin, c'est très joli comme prénom, en plus, c'est Breton smile.gif

Bienvenue à toi.
Tecka
Bienvenu à toi choco fleurs.gif byebye.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 4 May 2007, 08:11) <{POST_SNAPBACK}>
Corentin, c'est très joli comme prénom, en plus, c'est Breton smile.gif

bah, justement !!!

bienvenue à toi...
Akabane
Bienvenue choco, le Périgord en force biggrin.gif
fre2x3
choco et Dunan,
bienvenue au iClan !
biggrin.gif
Sire Diablo
Ca pete Corentin comme nom je trouve tongue.gif Il y en a qui ont des prénoms pires par ici biggrin.gif ( je vise personne laugh.gif )

Autrement, bienvenue a toi wink.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 4 May 2007, 10:38) <{POST_SNAPBACK}>
Il y en a qui ont des prénoms pires par ici biggrin.gif ( je vise personne laugh.gif )

comment connais-tu mon prénom ???
CantKillemAll
Bienvenue aux deux fleurs.gif
sky blazer
CITATION(#TiPiaKk# @ 4 May 2007, 11:46) <{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il vise quelqu'un d'autre teehee.gif , dont on taira le nom et le pseudo pour le respect de son intimité innocent.gif
Aurel
CITATION(#TiPiaKk# @ 4 May 2007, 11:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 4 May 2007, 10:38) <{POST_SNAPBACK}>
Il y en a qui ont des prénoms pires par ici biggrin.gif ( je vise personne laugh.gif )

Pirliout?
#TiPiaKk#
CITATION(Aurel @ 4 May 2007, 17:48) <{POST_SNAPBACK}>
Pirliout?

Si tu commence les devinettes, t'es mal barré pour trouvé... d'après mes recheres, on est actuellement que 78 en France a porté ce prénom... happy.gif
Aurel
Je connais ton prénom!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.