Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Loscolo
slt Oldir, alors tu t'es décider a venir sur le Iclan cool
DBSor
Bienvenue et bonne année Oldir byebye.gif
Oldir
Bonjour,

Merci pour votre accueil ! J'essayerai de passer papoter le vendredi mais c'est un jour où je finis le taf plutôt tard...
fre2x3
CITATION(K280 @ 8 Dec 2011, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour tout et à bientôt sur une partie...
Bref passage hier soir sur le serveur CoD4 mais pourquoi ne pas venir sur l'IRC pour avoir plus de conseils et de renseignements
voir même le mdp du serveur pour rester avec nous ? blink.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 3 Jan 2012, 14:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(K280 @ 8 Dec 2011, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour tout et à bientôt sur une partie...
Bref passage hier soir sur le serveur CoD4 mais pourquoi ne pas venir sur l'IRC pour avoir plus de conseils et de renseignements
voir même le mdp du serveur pour rester avec nous ? blink.gif

Je suis même prêt à faire une soirée avec toi pour faire
tous les réglages (enfin contre quelques binouzes) laugh.gif
M.Screw
Bienvenue aux nouveaux !
benix26
Bienvenu aux petits nouveaux de l'année happy.gif
Acid
Number
Bonjour et bonne année à tous !!!

je me suis enfin décidé à vous rejoindre, en passant d'un mac mini à un imac 21,5 ! le confort de jeux sur SC2 étant forcément sans commune mesure wink.gif c'est tellement plus beau...

Bon alors, pour ma part, rapide présentation :

vieux (bien que tout soit relatif), râleur (marseillais habitant sur la région parisienne), 2 enfants, souvent en déplacement, et joueur de SC2 (enfin surtout preneur de rouste en l'occurrence), et un peu de L4D2, CSS etc etc... Il faudra que je teste aussi COD mais toujours le jeu pour le plaisir plus que la performance.

Que dire d'autre si ce n'est que jouer tout seul est marrant mais tellement moins qu'avec des relations qu'on apprend à connaitre au fur et à mesure.

Mon activité professionnelle étant un peu lourde, je ne peux m'engager sur une activité absolument régulière et réglée comme du papier à musique, mais ma recherche de fun et de détente me permettra d'être un partenaire fidèle !

Mon identifiant SC2 = Felix#503 - mon fils joue sous le pseudo Number smile.gif

Ravi de ce début d'intégration !
DBSor
Bienvenue au iClan byebye.gif
Qu'entends-tu par vieux ? whistling.gif
Avant qu'Acid ne passe par ici, avec quelle souris joues-tu?
Leoric
Bienvenue au iClan Number !
Un seul conseil si tu cherches à jouer avec notre communauté, l'IRC et Mumble wink.gif
À très bientôt sur nos serveurs smile.gif
Number
vieux ? un quadra mûr wink.gif
j'ai commencé sur Amstrad, et même avant sur les programmes en basic sur ZX 81, c'est pour vous dire... le skill n'est malheureusement tus pas là :'(

POur la souris, c'est la magic pour tout, et une vieille Logitech (qui fait des bruits de trucs cassés à l'intérieur mais qui fonctionne tus au poil, en tout cas, c'est pas elle qui me fait perdre... à moins que ? vous croyez ?)

Je suis en train de lire les reco Mumble et IRC, mais bon, c'est pas gagné... je vais m'acharner
benix26
Bienvenue biggrin.gif
T'inquiètes pour le niveau sur SCII on a déjà nos spécimens tongue.gif
Cedmac
Bienvenu Number biggrin.gif
Je vois que tu as bien compris la philosophie du iClan : Pas de prise de tête, bonne humeur, et le jeu pour le plaisir, rien de plus...
N'hésites à nous rejoindre lors de nos soirées. wink.gif
Pour l'âge, ne t'inquiètes pas. Regardes plutôt le graphique de la "moyenne d'âge des joueurs" aux iClan... biggrin.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Azety
hello, juste pour dire qu'il y trop de plateforme sociale, entre GameTracker ( qui passe sous mac et pc ) Xfire ( qui est natif pour PC mais a une version non officielle sur Mac, nommée iFire ) et Steam ( mac et pc ), c'est un peu le délire tout ça.

Et là grâce à Number et bénix26 je découvre http://sc2sig.com/ . Je sens que je vais encore être accro happy.gif
Acid

C'est super maintenant je n'ai meme plus à poser ma question fetiche. Merci DB smile.gif

Bon je suis toujours le Winner dans le papy game .... ghost.gif

En réponse à Number
Ce n'est pas la souris qui fait perdre... le probleme est plutot entre la chaise et le clavier.
Toutefois un bon couple souris et tapis peu aider a contrecarrer quelques vacheries iclanesques (voir dicton ci-dessous) mais ce n'est pas indispensable.
Personnellement j'aime bien avoir du bon matos pour ne pas avoir d'excuse (et aussi me faire traiter de cheater)

Je suis etonne par les bruits de truc cassés de ta logitech. Bruit quand tu utilises la molette ou quand tu cliques ????
En general la partie faible des anciennes logitech etait la molette. Par exemple pour ma mx 1000 c'etait une petite barre en metal, qui sert à faire les crans de la molette, qui posait probleme.
Je l'ai enlevée, maintenant je n'ai plus de cran (mais je suis toujours courageux ... blague carambar que je fais avant que d'autres ne s'en chargent whistling.gif ) et j'ai une molette en roue libre plus pratique pour internet (mais moins pour le jeu).

Dicton iclanesque suivant (particulierement vrai pour COD4).

Si le matin au réveil,
lorsque tu contemples le sommet enneigé
éclairer par la douce et pâle lumière du point du jour,
en te grattant les testicules,
tu en dénombres quatre,
alors sache que l'ennemi est derrière toi.

zen.gif
DBSor
laughing1.gif
fre2x3
CITATION(Azety @ 8 Jan 2012, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
hello, juste pour dire qu'il y trop de plateforme sociale,
La seule et unique c'est iClan.net wink.gif
Number
très joli dicton, j'aime bcp smile.gif

bon allez je passe sur SC2 après une semaine un peu dure même si elle est pas finie, ça me permettra de me détendre de prendre une bonne fessée...

Objectif de la saison = finir dans les 50 premiers de la Bronze pleure.gif
plongeur69
Bonjour a tous et a toute

Je me presente je suis etudiant
Je pratique le taekwondo et la plongee
Tsukama
Bienvenue à toi !

Un peu plus de détails serait appréciable ! On aime à savoir avec qui on joue smile.gif

PS : Pas taper amis modérateurs, il est nouveau
#TiPiaKk#
Salut à toi.

CITATION(plongeur69 @ 21 Feb 2012, 15:48) <{POST_SNAPBACK}>
Je pratique le taekwondo et la plongee
pas en même temps je suppose... happy.gif
MaxiScope
Bienvenu et en effet, souvent le type de machine, tes jeux préférés peuvent agrémenter ta présentation.
Pour la partie sur UO, si ce n'est déjà fait, je t'invite cordialement à passer sur IRC avant le moment fatidique pour tout ce qui est accès mumble et autre.
fre2x3
busted_cop.gif Pas la peine d'ouvrir un topic pour se présenter
Message déplacé

Bienvenue plongeur69
et sinon tu joues à quoi ? comment es-tu arrivé ici ?
RooKMooT
CITATION(fre2x3 @ 21 Feb 2012, 16:55) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue plongeur69 comment es-tu arrivé ici ?

poisson.gif
whistling.gif
Bienvenue
spling
byebye.gif
benix26
surfing.gif
whistling.gif

Bienvenu au passage biggrin.gif
Acid
Plongeur 69 ça laisse à reflechir ... je suis etonne que Rookmoot n'ait pas reagi la dessus...
Bon je pense que tu habites à cote de Lyon non ? car je ne peux croire que cela soit ton age ... et je ne vois pas d'autres raisons censées whistling.gif
RooKMooT
biggrin.gif je ne peux pas dire que je n'y ai pas pensé...
calvtouch
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je vais participer a ma premiere partie de cod 4 sur un serveur iclan.Je voudrais savoir comment sait on sur quel serveurs se deroulera partie et quel est le mot de passe du serveur iclan dans le mumblz.merci d'avance rolleyes.gif
Leoric
Bonjour et bienvenue sur le site calvtouch.

Pour jouer avec nous et nous rejoindre sur Mumble, je te conseille de faire un tour sur l'IRC afin d'avoir plus de précision et d'aide pour configurer Mumble pour que tu sois fin prêt lors de la prochaine partie wink.gif

À bientôt sur CoD4 !
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
Acid
CITATION(calvtouch @ 26 Feb 2012, 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je vais participer a ma premiere partie de cod 4 sur un serveur iclan.Je voudrais savoir comment sait on sur quel serveurs se deroulera partie et quel est le mot de passe du serveur iclan dans le mumblz.merci d'avance rolleyes.gif

Bonjour et bienvenue.
AnGeL
Bienvenue à tous les nouveaux smile.gif
Tomeno
72 ans
Chirurgien orthopédiste retraité,

Victime d'une Mac-Addiction depuis 1980 (mon 1er Apple II...) j'ai actuellement 5 ou 6 Macs (dont un Spartacus, un Cube boosté à 1,8 Ghz, 2 Tournesols, etc...); développeur Filemaker Pro

Mon jeu préféré = Civilization (mais aussi POP, Call Duty ....)

Mes autres loisirs:
bricolage (client du BHV et de Castorama!),
Ski,Randonnées,Montagne (surtout quand je n'avais pas 72 ans)
et enfin Méharées sahariennes (encore très compatible avec mon grand âge)
RooKMooT
Ouhlala, la moyenne d'âge du iclan s'est encore pris une claque... happy.gif
Bienvenue parmi nous... smile.gif
Leoparder
Bienvenu smile.gif
DBSor
Bienvenue Tomeno, tu tombes à pic juste quand j'ai les pieds en compote wink.gif
Pour Civilization, je te comprends, j'y ai passé des nuits (sur CoD aussi d'ailleurs whistling.gif)
Sur les boîtes de jeu, il n'était pas écrit de 7 à 77 ans ? Encore quelques années et tu prouveras le contraire !
spling
byebye.gif Tomeno !
Acid
Tomeno ghost.gif
Je ne suis plus le doyen tu as donc maintenant la tache de montrer la sagesse ancestrale a cette bande de petits djeuns.
Perso j'utilisais la maniere forte dans les jeux.

Je pense que l'ambiance iclan te plaira.
Bienvenue
MaxiScope
Bienvenu byebye.gif
fre2x3
Mince, va falloir faire un update de notre graphique bloqué à 50 ans biggrin.gif
moi qui croyais que notre développeur avait prévu ce cas de figure, il va falloir qu'il bosse un peu plus.

Bienvenue Tomeno et heureux que ton choix ait selectionné notre petite communauté wink.gif

PS : comment as tu trouvé le iClan ?
Gamoul
Le graphique s'adapte en fonction de l'âge Max. Mais il ne prend en compte que les membres et non les inscrits.
fre2x3
Merci pour cette précision Gamoul wink.gif
Tomeno
CITATION(fre2x3 @ 7 Apr 2012, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
PS : comment as tu trouvé le iClan ?

J'avais eu des pb avec COD et sur MacBidouille un membre du iClan (DBSor) m'avais donné des tuyaux : Ici (message n°7)
RooKMooT
Il faudra que tu essayes CoD4 en multi joueurs en notre compagnie, c'est convivial et bon enfant...
Cedmac
Bienvenue Tomeno biggrin.gif
Encore un jeune Mac Addict ... décidément, le mac conserve et devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !
En tout cas, bienvenu parmi nous. Ici, seulement la bonne humeur est imposée. wink.gif
Leoric
Bienvenue Tomeno ! smile.gif
M.Screw
Bienvenue au iClan !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.