Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
JaNt
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai decouvert le iClan et j'ai trouvé ça simpa alors je me suis dis pourquoi pas m'inscrire et voilà c'est fait:
Mac User depuis ma petite enfance j'ai grandis avec un mac et decouvert le monde du mac petit a petit.Mais mon premier Mac a moi tout seul est un macmini que j'ai aquerie il y a moins d'un ans.
J'aime Apple et deteste Windows et PC.lol.je fais pas mal de truc avec mon Mac,je joue je fait du montage video je telecharge...(oupss pardon)je programme un petit peu.J'ai 17 ans et j'aime pas l'ecole (lol) ni l'ortographe mais vous avez déjà pu le remarquer et je m'escuse a l'avenir pour les eventuelles fautes.
Voilà je crois que j'ai tout dis,a nan,j'habite en région parisienne et j'ai aussi une conection Wanadoo...pour les eventuelles pertes de conections.
Gamoul
Bienvenue, il ne reste plus qu'à te trouver un avatar tongue.gif

et participer aux trains UO et UT pour pouvoir rejoindre les sections.
Joke
Bien le bonjour à toi wink.gif
Crazy_Soldiers
Lu JaNt, ont a dejà eu l'occasion de se voire sur UO il est pas mauvais du tout au rifle (je ne suis pas tres bon) mais j'ai quand même gagné tongue.gif
Snake_Plissken
Bienvenu à toi fleurs.gif
fre2x3
Salut JaNt, bienvenu dans le iClan.
Pour l'orthographe si tu t'aides du correcteur orthographique de Safari,
menu Edition/Orthographe/Vérifier l'orthographe lors de la frappe, tu t'apercevras
que certain mot sont souligné, comme "escuse" qui s'écrit "excuse".
Par contre ça n'aide pas pour la grammaire.

Sinon une question, comment as tu découvert le iClan ?
JaNt
Merci à tous,
Je l'ai decouvert par Macbidouille je crois que c'était un Sujet ou alors dans la signature de quelqu'un voilà.Et pour Crazy_soldiers et bah moi je dis une petite revanche quand tu veux...tongue.gif smile.gif
Crazy_Soldiers
pas de probleme
jbtb
moi aussi j'ai découvert par macbidouille biggrin.gif biggrin.gif

edit :oups tongue.gif
DBSor
CITATION(jbtb @ 27 Sep 2006, 20:19) <{POST_SNAPBACK}>
moi aussi j'ai découvert par mabidouille biggrin.gif biggrin.gif

Elle est vraiment super ta bidouille wink.gif tongue.gif
Ogur
Ta bidouille?

Sinon, c'était quand même pas mal l'idée des signatures alors tongue.gif Sinon, je doute que ça ait été par un topic, ils restent jamais bien longtemps up sur Mcbid huh.gif
DBSor
CITATION(Ogur @ 27 Sep 2006, 20:55) <{POST_SNAPBACK}>
Ta bidouille?
Sinon, c'était quand même pas mal l'idée des signatures alors tongue.gif Sinon, je doute que ça ait été par un topic, ils restent jamais bien longtemps up sur Mcbid huh.gif

Ogur, tu as encore consommé des substances illicites ?
Le topic du iClan est épinglé depuis le passsage de Drakeramore dans la guilde WoW.`
Et "Ta bidouille" parce qu'il parlait de "MaBidouille" (enfin, il manque un "c" Ogur, tu comprends là ? tongue.gif )
CantKillemAll
Et après ils vont se plaindre quand on dit que les Suisses sont lents... biggrin.gif
Gamoul
Mais justement, laissez lui le temps de comprendre avant de répondre, le pauvre tongue.gif
Sire Diablo
En plus certains suisses sont plus lents que d'autres laugh.gif
#TiPiaKk#
et certains même plus petits...
Looves
Je m'appel Jean, j'habite à La Gaude (vers Nice), je suis étudiant en 1 ère S.
Je fait en dehors du Pc du judo.

Voilou
Gamoul
Salut

tu fais un peu de mac quand même ? genre pour jouer ? biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Looves @ 1 Oct 2006, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
...Je fait en dehors du Pc...

je crains que non !!!
DBSor
CITATION(Looves @ 1 Oct 2006, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
Je m'appel Jean, j'habite à La Gaude (vers Nice), je suis étudiant en 1 ère S.
Je fait en dehors du Pc du judo.

Salut Looves.
Moi je fais du judo en dedans du PC, et c'est difficile wink.gif
Bienvenue et amuse toi bien dans la guilde smile.gif
Naruto
Vous ne le savais peut-être pas mais je suis le fils d'AppleSeed ( mon Pseudo comme vous le voyez c'est Naruto ). zen.gif
Je me suis inscrit au Iclan car je le trouve TRES COOL et je regardait mon père qui y allait déjà très souvent.

J'aime beaucoup Unreal Tournament mais je jouait plutôt au premier car il est plus facile; il n'y a pas de dodge, double saut, ni de wall jump. C'est pour cela que je vais m'entraîner dur , avec votre aide si vous ni voyez pas d'inconvénient, pour être aussi fort que vous tous. tongue.gif

COD2 me branche un peu mais j'adore Warcraft 3 ( pour WoW mon père ne veut pas payer ). moptop.gif

Sayonara et merci de m'accepter dans votre Iclan.
:ninja:
Gamoul
Ton père a bien raison pour WoW biggrin.gif

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup le premier UT, on y jouait de temps en temps sur le clan il y a un moment, si tu veux te faire des parties pas de soucis.
#TiPiaKk#
CITATION(Naruto @ 9 Oct 2006, 18:14) <{POST_SNAPBACK}>
Sayonara...

Yoroshiku o-negai shimasu.
Snake_Plissken
TiPiaKk si tu pouvais faire une version sous-titrée pour les incultes tongue.gif
Crazy_Soldiers
Kikoo bebe.gif
Sire Diablo
Bienvenue Naruto, j'ai joué une fois contre toi, tu n'es pas mauvais tongue.gif Sinon bienvenue au clan happy.gif
Crazy_Soldiers
Ah oui aussi achete toi warcraft 3 + tft un nouveau membre fera du bien a notre section smile.gif
Naruto
Hajime mashite. Watashi no namae wa "Naruto" desu. Dozo yoroshiku. zen.gif

Pour le first Ut sa me branche, le problème: mon père, je peux jouer limite le week end sinon c'est les vacances. unsure.gif

Et pour warcraft 3 je verrai avec mon father et je dois m'améliorer car je ne sais pas dans quel ordre constuire les bâtiments, ça viendra avec le temps. wink.gif

Goodbye et Merci à tous de votre accueil chaleureux. biggrin.gif

Ja-ne Kon banwa, Itte kimasu
Gamoul
T'inquiète, on va le convaincre ton père biggrin.gif
Joke
Welcome!J'ai joué pas mal de fois avec toi sur UT:)

Bienvenue à toi!

(Madame AppleSeed c'est pour quand? teehee.gif )
Sire Diablo
Appleseed si tu passes par la... tongue.gif
Snake_Plissken
Bienvenue au fait tongue.gif
Crazy_Soldiers
T'inquiete Naruto on va le mater ton father et pour warcraft les train servent a ça en plus ta de la chance c'est le dimanche soir a 17h tongue.gif
Acid
Bienvenue Fiston,
La regle est simple bon travail => bon amusement et pas l'inverse wink.gif
Je pense que tu trouveras au Iclan de bon copains.

Itte rasshai
( Les japonais disent ça pour exprimer leur espoir que ce membre de la famille revienne saint et sauf (de UT smile.gif ))

CITATION(crazy_soldiers @ 10 Oct 2006, 07:57) <{POST_SNAPBACK}>
T'inquiete Naruto on va le mater ton father et pour warcraft les train servent a ça en plus ta de la chance c'est le dimanche soir a 17h tongue.gif

De quoi, de quoi me mater... c'est quand tu veux pour une partie d'echecs... tongue.gif

Sayou nara
kOrt3x
Bonjour à tous,

je viens donc me présenter comme on me l'as demandé,

alors moi c'est kOrt3x, 23 ans de Dunkerque, Nord, France.
Je suis technicien informatique.

Et je suis un ancien Gros joueur de UT2004 (ut2003 aussi) Sous PC.
J'était l'ancien leader de la team VF, et j'ai déjà plusieurs team, comme les Zic, aDn, Family, rA et kiff pour ceux qui connaisse un peu le monde eSport.

Et comme la je viens de passer sous MAC, et bien je suis tomber sur votre site.

MAC BOOK PRO 2,16Ghz, 100Go HD, 1Go Ram.

iChat(AIM): kOrt3zZz

Site: www.cyberlife.fr.cc

Salut wink.gif
Joke
Bienvenu wink.gif !

Je connais de nom quelque team mais pas plus...Ca va être intéressant .Fréquenter le monde d'eSport doit te donner beaucoup d'expérience!

A bientôt kiss.gif
DBSor
Chouette, encore un chti au iClan, bienvenue à toi.
kOrt3x
Merci beaucoup.

Pour les chti's passé sur mon forum, wink.gif mais aussi les autres.

wink.gif
CantKillemAll
Bienvenue fleurs.gif
fre2x3
CITATION(kOrt3x @ 12 Oct 2006, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
qui connaisse un peu le monde eSport.

C'est pas la même chose ou le même genre que CSport ?

Sinon, bienvenue à toi et merci d'avoir répondu présent wink.gif
Naruto
Salut à toi kOrt3x Moi aussi je suis nouveau et je t'accueil en bonne
et dut forme biggrin.gif
Tes clans ont l'air sympa rolleyes.gif
Bienvenue et amuse toi bien!!!!

Kon banwa >Bonsoir, Bonne nuit
ou
Sayou nara >Au revoir jawdrop.gif
ou
Ja-ne >Au revoir,
Salut !Entre copains.

PS: (traduction pour Snake_Plissken, l'inculte) tongue.gif
Gamoul
[HS] tiens ta signature Naruto me rapelle un clan qu'on a croisé sur notre serveur UO il y a un moment, les Bisounours tongue.gif ils n'étaient pas mauvais sad.gif [/HS]
Snake_Plissken
CITATION(Naruto @ 12 Oct 2006, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
PS: (traduction pour Snake_Plissken, l'inculte) tongue.gif

Merci de penser à moi biggrin.gif
Kiss Mania
Bienvenue kOrt3x wink.gif Je sens que ta venu va faire du bien à la section Unreal thumbup.gif (on a pas souvent des jours de [très?] haut niveau) laugh.gif
Acid
Bienvenue kOrt3x. Pourquoi ce nom? peut etre pour kill Or trisse 3 times. tongue.gif. A priori, je ne pense pas, alors c'est quoi? (si ce n'est pas trop indiscret)

C'est super d'avoir un nouveau joueur UT. Je pense que tu sais que les trains UT sont le mardi soir et on t'y attendra avec impatience.

A tres bientot donc pour quelques frags...

spam_laser.gif
kOrt3x
Mais pour l'instant je ne joue plus a UT, je dis bien pour l'instant, car je n'est plus trop le temps.

Mais surement pour le UT2007,je reviendrai.

Mais bon il faut que j'installe le jeux, mais si j'ai un petit moment, je passerai sur votre serveur.

wink.gif
Naruto
Tiens au fait j'ai vu une vidéo de UT 2007 elle m'a
DEFONCEE boxeur.gif

Genre la grosse bourrine de partout rocket.gif

Mais il y a des copies de véhicules déjà existant
les machines qui détruisent tous dans "La guerre des mondes" le film
ou encore un tanc droïde de star wars
... ... ...

De quoi te faire exploser de rage blowup.gif

Peut-être que ces vacances je pourrais jouer avec toi kOrt3x mais,
avant je dois m'entraîner sinon je ne serrai pas à la hauteur
et ça fera ça devant toi peur.gif

Aurevoir à tous wave.gif
(j'ai pes écrit en japonais sinon Snake_Plissken va encor pleurer tongue.gif
sky blazer
CITATION(Naruto @ 24 Oct 2006, 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
Mais il y a des copies de véhicules déjà existant
les machines qui détruisent tous dans "La guerre des mondes" le film

Juste une chose , les machines dans la guerre des mondes et celles de UT 2007 sont pas DU TOUT , mais alors pas DU TOUT les memes ...

PS : et si tu veux vraiment tomber dans la comparaison foireuse , elle ressemblent plus a celles de HL2 wink.gif
fre2x3
busted_cop.gif
1- Restez dans le sujet s'il vous plaît dry.gif
2- Naruto inutile de t'étaler comme tu le fais.
Ça ne rend pas ton post plus lisible, alors STOP au saut de lignes inutiles, merci dry.gif
C'est valable pour tous.
Maintenant je nettoie les prochains débordements.
Naruto
Reçu fre2x3 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.