Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leoric
Bonjour et bienvenue newwger smile.gif

La première chose à faire est de se présenter dans ce topic pour que nous n'ayons pas affaire à des inconnus lors de nos soirées.
Suite à ça, tu peux t'inscrire librement pour venir jouer avec nous le soir (ou en journée, ça dépend de l'organisation).
Pour tout ce qui est technique (configuration des jeux, Mumble) et au sujet de l'organisation nous te conseillons de faire un tour sur le site et de passer papoter sur l'IRC wink.gif

À très bientôt en jeu !
Cedmac
Pour compléter Leoric, la lecture de notre charte serait aussi un bon début... wink.gif
pascual66
Salut à tout teehee.gif les nouveauxx
Oo-maxime
bonjours je suis en fac de droit et j'habite bordeaux et sa fait longtemps que je cherche un serveur je suis sur mac depuis 3 ans voila j croi que j'ai tout dit rolleyes.gif
RooKMooT
Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous, Oo-maxime...
Et non, tu ne nous as pas tout dit...
... à quels jeux joues-tu donc ? rolleyes.gif
[edit] je n'avais pas vu ton profil : Wolfenstein, pfff ça fait un bail happy.gif
fre2x3
Chouette des nouvelles têtes biggrin.gif
Oo-maxime byebye.gif
Cedmac
Bienvenu Oo-maxime biggrin.gif
En effet, pour être un fervant adepte de Wolfenstein et de Duke Nukem, j'espère que tu as joué à d'autres jeux depuis.

Ici, tu devrais trouver ton bonheur :
- FPS : avec "CoD4", "TF2" et "Left 4 Dead"
- JDS : avec "Starcraft2"
- FDV : avec "FlatOut2" et le tout dernier "Colin McRae : DiRT 2"
et "Minecraft" (difficilement classable biggrin.gif )

N'hésites pas à poser des questions si tu en as, et rejoins-nous pour découvrir les jeux en réseaux sur lesquels nous jouons lors de soirées dédiées.
Leoric
Bienvenue Oo-maxime ! fleurs.gif
M.Screw
POP POP Oo-maxime !
Louis92
Bienvenue fleurs.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue !!!
Enfin un joueur du Sud_Ouest, qui plus est un bordelais... happy.gif
DBSor
byebye.gif Oo-maxime !
spling
fleurs.gif Bienvenue !
benix26
Yop le nouveau tongue.gif
Acid
Bonjour les nouveaux
Vous ometez tous de repondre à une question fondamentale qui est:
Quel est la marque/type de votre souris ? et accessoirement de votre tapis de souris rolleyes.gif
AlphaX
Bonjour,
Je m'appelle Fabien et je viens de m'inscrire sur le site du Clan du Mac.
J'ai 13 ans et très peu d'expérience des jeux Mac.
Mon matériel est composé d'un iMac 21 pouces, d'une souris MagicMouse et d'un clavier Apple.
J'espère que je vais apprendre plein de choses à vos côtés.
rolleyes.gif
Cedmac
Bienvenu AlphaX biggrin.gif
M.Screw
Bienvenue au iClan AlpaX !
Par contre pour jouer la MagicMouse c'est pas l'idéal tongue.gif
spling
Bienvenue AlphaX ! Content de voir que tu t'es inscrit suite à la MacLan d'hier smile.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Leopal
Bienvenue. byebye.gif
César
Bienvenu encore aux nouveaux
w00t.gif
Louis92
Bienvenue au iClan Alpha !
Heureux de voir que la maclan t'as plu !
Tu vas pouvoir découvrir notre équipe et nos parties.

PS : tu remercieras encore ton père pour les gâteaux et les viennoiseries. De plus il a oublie de récupérer son câble ethernet. Du coup, je l'ai gardé et je te le renderai des que possible !
fre2x3
CITATION(Louis92 @ 24 Oct 2011, 00:01) <{POST_SNAPBACK}>
PS : tu remercieras encore ton père pour les gâteaux et les viennoiseries.
Ah oui trop bonnes les pâtisseries !
byebye.gif AlphaX heureux de te savoir parmi nous, tu es entre de bonnes mains wink.gif
Acid
CITATION(AlphaX @ 23 Oct 2011, 21:43) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
Je m'appelle Fabien et je viens de m'inscrire sur le site du Clan du Mac.
J'ai 13 ans et très peu d'expérience des jeux Mac.
Mon matériel est composé d'un iMac 21 pouces, d'une souris MagicMouse et d'un clavier Apple.
J'espère que je vais apprendre plein de choses à vos côtés.
rolleyes.gif

Bienvenue AlphaX.

Certe la MagicMouse n'est pas la souris ideale pour jouer (peu de boutons, accroche bancale ...) mais vu ton age tu n'as peut etre pas un budget important.
Donc si tu peux tester une souris gamer, essaye et voit ensuite si tu veux investir dans cela (parfois il y a des promo a 20e).
Sinon continue avec la souris fournie avec un mac et tu verras par la suite, l'important c'est plus le plaisir du jeu que la souris (mais il est vrai que pour certains rolleyes.gif le plaisir du jeu passe aussi par avoir une bonne souris).

CITATION(fre2x3 @ 24 Oct 2011, 19:23) <{POST_SNAPBACK}>
PS : tu remercieras encore ton père pour les gâteaux et les viennoiseries.
Ah oui trop bonnes les pâtisseries !
byebye.gif AlphaX heureux de te savoir parmi nous, tu es entre de bonnes mains wink.gif

Mefie toi de Fred, il parait bonne pâte comme cela mais en jeu il ne fait pas de cadeau... innocent.gif
Leoric
Bienvenue au iClan AlpaX fleurs.gif
guillôme
PS : tu remercieras encore ton père pour les gâteaux et les viennoiseries. De plus il a oublie de récupérer son câble ethernet. Du coup, je l'ai gardé et je te le renderai des que possible !

Mais c'est pas possible, Louis ne peut pas s'empêcher de racketter tout le monde à chaque fois !!! out.gif
benix26
Bienvenue innocent.gif
AnGeL
Bonjour à tous les nouveau smile.gif
titimoby
Salut,

alors par quoi commencer...

ah oui ! Je suis un fossile de 40 ans mais il m'arrive de botter le cul de jeunes prétentieux sur certains jeux.
J'aime tous les styles de jeux, mais ceux qui peuvent se jouer à plusieurs ont ma préférence.

Je replonge un peu dans le FPS avec un tardif CoD4 qui m'a bien plus en campagne solo et où j'aimerai passer au multi.
Pour le moment, ça ne me gêne pas de me faire déchirer sur tous les serveurs où je suis passé mais si je peux progresser avec quelques séances plus calmes, j'aimerai autant wink.gif

Sinon, j'ai joué, arrêté, repris, re arrêté, re... WoW et City of Heroes (et je pleure par avance l'absence de client Macosx pour le proche StarWars)

Je joue parfois aussi à Starcraft2 ou je sais être... vieux et lent smile.gif

J'ai fait un peu de Minecraft mais uniquement avec queques amis IRL pour voir.

Sinon, j'ai un métier dans l'informatique (ça me défrise de dire informaticien, on a des spécialités jamais nommées, merde wink.gif ) mais je préfère passer mon temps à jouer de la basse.

Je complèterai au fur et à mesure et surtout je passerai vous saouler sur IRC, je suis un incroyable bavard smile.gif

PS: tu vois, M-crew, j'ai fini ma présentation ET mes enfants ont à manger w00t.gif
Tsukama
Bienvenue Titimoby !

Je pense que tu trouveras ton plaisir ici. On grouille de joueurs lents biggrin.gif !
Si cela te tente, il y a une partie de CoD 4 d'organisée pour ce soir !
Cedmac
Bienvenu titimoby biggrin.gif
Les autres fossiles te saluent byebye.gif

Si tu cherches un endroit pour jouer en Multi à CoD4, loin des serveurs hardcore kikitoutdur, tu es vraiment au bon endroit.

Ici, pas de prise de tête, pas de niveau de jeu, tout le monde est le bienvenu. Du moment que la bonne humeur règne, tout va.
N'hésites pas à passer sur l'IRC avant de venir nous rejoindre pour jouer lors des soirées CoD4.
M.Screw
Bienvenue au iClan titimoby !
Tu devrais trouver ton bonheur ici pour jouer en multi.

CITATION(titimoby @ 3 Nov 2011, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
PS: tu vois, M-crew, j'ai fini ma présentation ET mes enfants ont à manger w00t.gif

Ils sont chanceux tongue.gif
A bientôt sur IRC et les serveurs de jeux wink.gif
Leoric
Bienvenue au iClan titimoby ! fleurs.gif

PS : il existe certains vieux fossiles sur SC2 tongue.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Tsukama
CITATION(Cedmac @ 3 Nov 2011, 20:04) <{POST_SNAPBACK}>
Les autres fossiles te saluent byebye.gif

CITATION(Leoric @ 3 Nov 2011, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>

Titimoby va finir par croire qu'on est une équipe de chaises-roulantes !
fre2x3
byebye.gif titimoby, tu as fait le bon choix wink.gif
Une question, comment es-tu arrivé ici ?
RooKMooT
Bienvenue parmi nous titimoby... ghost.gif
Et dit à Fre2x3 que c'est grâce aux réseaux sociaux, ça lui fera plaisir... biggrin.gif
benix26
Bienvenue cool.gif

CITATION(Leoric @ 3 Nov 2011, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>

Tu pensais à qui ? tongue.gif
Acid
Lu le vieux tongue.gif
Bon choix le casque DT 770.
Je te parlais du DT 297 http://shop.musix.ch/ecommerce/product_inf...897/language/fr comme micro casque, parfois on le voit passer pas trop cher sur ebay
ghost.gif
Heimdal50
Bienvenue à titimoby dans la section troisième âge du iClan ghost.gif Inscris toi à l'association iClan et tu auras toi aussi des réductions sur ton déambulateur wink.gif
DBSor
Bienvenue et merci de participer à notre section des anciens !
titimoby
CITATION(fre2x3 @ 3 Nov 2011, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
byebye.gif titimoby, tu as fait le bon choix wink.gif
Une question, comment es-tu arrivé ici ?

euh... google ?
Attends.. oui, en fait en cherchant pour un changement de casque/micro je suis tombé par ici smile.gif

encore désolé pour l'horrible faux bond de ce soir.
J'ai fini sur un serveur apparement français pas trop hardcore pour moi malgré son nom (que j'ai oublié, ralala ces vieux wink.gif )
Acid
CITATION(titimoby @ 4 Nov 2011, 00:18) <{POST_SNAPBACK}>
euh... google ?
Attends.. oui, en fait en cherchant pour un changement de casque/micro je suis tombé par ici smile.gif

Ah ... blink.gif
Tu cherchais un modele particulier ou tu en etais a la 10 page google ??

Il est vrai que si je fait : "casque micro ichat " je tombe sur le iclan... headphones.gif

Je suis toutefois déçu que tu ne nous ais pas trouve pour une recherche sur une souris
titimoby
CITATION(Acid @ 4 Nov 2011, 07:35) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(titimoby @ 4 Nov 2011, 00:18) <{POST_SNAPBACK}>
euh... google ?

Ah ... blink.gif
Tu cherchais un modele particulier ou tu en etais a la 10 page google ??

Il est vrai que si je fait : "casque micro ichat " je tombe sur le iclan... headphones.gif

Je suis toutefois déçus que tu ne nous ais pas trouve pour une recherche sur une souris

Il me semble que j'étais aussi passé ici en cherchant des infos pour mon N52Te smile.gif
Acid
CITATION(titimoby @ 4 Nov 2011, 08:02) <{POST_SNAPBACK}>
Il me semble que j'étais aussi passé ici en cherchant des infos pour mon N52Te smile.gif

AH ca c'est tres possible comme Fre2x3 est le chantre de ce bidule smile.gif
M.Screw
CITATION(titimoby @ 4 Nov 2011, 08:02) <{POST_SNAPBACK}>

Je suis tombé sur le iClan pour cette raison tongue.gif
titimoby
je vais tacher de paramétrer le minimum sur le N52te comme un grand, je crierai à l'aide ensuite smile.gif
Worms
Bonjour à tous,

Je me présente Worms, 23 ans. Je possède un MacBook Pro. Sinon quoi dire ... beh je sais pas trop happy.gif

Je suis un joueur de TF2, Starcraft 2, ainsi que Counter Strike Source.

Sinon rien de spécial à dire^^

Au plaisir de vous retrouver sur les serveurs smile.gif
Leoric
Bonjour et bienvenue à toi Worms ! smile.gif
Tu peux venir jouer avec nous toute la journée ou en soirée en t'inscrivant sur la page d'accueil des parties.
Mieux se trouver sur Battle.net et sur SC2, c'est une nécessité. N'oublie pas de communiquer ton pseudo + ton code pour qu'on puisse jouer avec toi wink.gif
Enfin, on est toujours à ton écoute sur l'IRC ou si tu cherches des gens pour jouer wink.gif

Bon et sinon, tu as quel MacBook Pro ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.