Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Pistol-pete
Salut l'ami Jean Marc , bienvenue nue nue nue .... y a encore un peu d’Écho biggrin.gif
pascual66
Bienvenue a toi 4t4JmD zen.gif
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. fleurs.gif
Furvan77
Bonjour les iGamers,

Je m'appelle Furvan77.

En chiffres :
- 77 comme le département et mon année de naissance
- 2 pioupioux obnubilés par Fortnite, dry.gif
- 5 consoles à la maison,
- 0 iMac, mais 5 iPhones, 1 iPod et 1 pack de iNecken dans le frigo innocent.gif

Gros joueur de MMORPG dans le passé (WoW & SWTOR), avant de me ressociabiliser rolleyes.gif, je suis passé maintenant sur des jeux de simulation comme Wot et WarThunder, moins exigeants IRL.
Et de temps en temps quelques titres Steam offline comme Subnautica, KSP...

Je me suis incrit sur iClan un peu par hasard et beaucoup par curiosité, suite à la rencontre IG de TuniqueBleue sur WT.
En général je fuis les guildes et les clans car j'ai du mal à résister au social-gaming biggrin.gif (3 ans que je me suis laissé embringuer dans une guilde sur Forge of Empire et j'arrive pas à décrocher innocent.gif )

Sinon les Macs c'est cool je l'avoue, car toute mon équipe de designers au taf ne jure que par ça, ...même si moi je n'ai jamais compris comment faire un clic droit ou même scroller sur leur MacBook biggrin.gif

Bon jeux à tous ! zen.gif
fre2x3
byebye.gif Furvan77 !
il y a des gros joueurs War Thunder qui trainent jusqu'à tard le soir sur notre Discord en effet.
Merci pour cette présentation et bienvenue ! wink.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif

Clic droit : clic avec 2 doigts en même temps
Scroll : glisse 2 doigts en même temps

smile.gif
Cedmac
Bienvenu Furvan77 ! byebye.gif
On est plusieurs du 77 dans le iClan (La Ferté sous jouarre - Meaux - Melun). Et toi ?

@Gamoul : biggrin.gif
pascual66
Hello furvan zen.gif
Pistol-pete
hello bienvenu pilote.gif
Neomac
Welcome zen.gif !
4t4chris
Bienvenu gunsmilie2.gif
BingO_o
Bonjour à tous !

Je m'appelle BingO_o, Nicolas pour les intimes, j'ai 25 ans et très beau garçon.

Je suis un joueur ultra expérimenté, un joueur de renommé internationale, un homme extraordinaire et qui ne s'amuse jamais. Je suis là pour gagner.

Je suis conducteur de travaux en Ouganda en ce moment mais ma connexion est plutôt pas mal wink.gif

Joueur COD4 essentiellement.

Bisous !

BingO_o !
Pistol-pete
Salut BingO_o et bienvenu

PS: vu ta présentation tu es tout l’inverse de moi biggrin.gif
Gamoul
byebye.gif Bingo ! Qu'est-ce que tu fais là t'es pas un nouveau mais un revenant tongue.gif tu avais déjà oublié le iClan ? cry.gif
Cedmac
Oh oui !! Reviens vite Bingo !! biggrin.gif
On a des nouveaux joueurs sympas, des nouveaux mods et de nouvelles maps.
On rigole toujours autant, et avec toi, on rigolera encore plus !
pascual66
byebye.gif haaaa te revoilà enfin !!
fre2x3
Le BingO_o aime les 28 avril. ph34r.gif
Bon retour parmi nous, y'a une heure de décalage chez toi, ça ira les mardis soir ?
BingO_o
Oui c'est ça, une heure. On verra bien, mais pour le moment je rallume à peine mon ordi éteint depuis un petit moment déjà... Quelques soucis de démarrage donc j'espère que ça ira. Je vous tiendrai de toute façon au courant !
Et non Gamoul je n'avais pas oublier le iClan wink.gif
Gamoul
Ok alors dépêche toi de revenir parce qu'on t'a pas oublié non plus biggrin.gif
Neomac
Re biggrin.gif
Leopal
CITATION(BingO_o @ 28 Apr 2019, 14:22) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous !

Je m'appelle BingO_o, Nicolas pour les intimes, j'ai 25 ans et très beau garçon.

Je suis un joueur ultra expérimenté, un joueur de renommé internationale, un homme extraordinaire et qui ne s'amuse jamais. Je suis là pour gagner.

Je suis conducteur de travaux en Ouganda en ce moment mais ma connexion est plutôt pas mal wink.gif

Joueur COD4 essentiellement.

Bisous !

BingO_o !

CITATION(Gamoul @ 28 Apr 2019, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
byebye.gif Bingo ! Qu'est-ce que tu fais là t'es pas un nouveau mais un revenant tongue.gif tu avais déjà oublié le iClan ? cry.gif

Alzheimer si jeune, quelle tristesse. tongue.gif
El-Jefe
Salut Tout le monde,

Prénom Alex et pseudo El-Jefe
J'ai 35 ans et suis Webdesigner.

J'ai rencontré Efaya et Proner au boulot (on a l'habitude de faire quelques parties le midi) et ils m'ont motivé pour venir faire quelques parties sur COD 4.
Ils m'ont raconté qu'il y avait du niveau du coup j'ai hâte de pouvoir faire quelques kills en votre compagnie!

Bon jeux à tous ! wink.gif
Gamoul
Bof le niveau c'est surtout eux en fait biggrin.gif

Salut smile.gif
fre2x3
byebye.gif El-Jefe
c'est cool ça, soit le bienvenu !

[PS ] sujet combiné wink.gif
Pistol-pete
Hola El-Jefe groupwave.gif
Neomac
Welcome El-Jefe zen.gif
Cedmac
Bienvenue "la Jeune Fée" ! biggrin.gif

PS : Ash power !!! tongue.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
pascual66
Hellooo zen.gif
LeBleu
Salut à tous,

Je joue avec vous déjà depuis quelques semaines, mais voilà je ne me suis jamais présenté sur le forum. Boooo ! ohmy.gif

Donc voilà...
Moi c'est Séb, j'ai 42 ans punk.gif, j'habite dans les Yvelines (78), je suis marié et j'ai 2 enfants (14 ans et 11 ans).

J'ai bossé pendant quelques années avec Proner et Effaya dans une boite où pendant la pause déjeuner, on faisait du COD4 en LAN (Tous les midis pendant 1 heure) jawdrop.gif
En tant qu'amateur, j'ai trouvé le surnom de 'LeBleu' et ... c'est resté.
Depuis, j'ai changé de boulot et le 'Call Of' du midi ma manquait grâve.

On m'a parlé de iClan, j'ai essayé et depuis je suis là presque chaque Mardi.
Une bonne ambiance, des super parties... Bref le top ! thumbup.gif

A Mardi prochain !
Seb.L
Gamoul
Bienvenue LeBleu smile.gif
Pistol-pete
bienvenue parmi nous rifle.gif blowup.gif
pascual66
Bienvenue LeBleu zen.gif
Efaya
Yeah !!! Welcome happy.gif

PS: C'est Efaya avec un F smile.gif
4t4JmD
Welcome sniper.gif
4t4chris
Bienvenue rifle.gif
Acid
Salut le
fre2x3
byebye.gif monsieur LeBleu
ribouldingue
Bonjour à tous les iCLan mon pseudo [NGBC]ribouldingue , certain d'entre vous me connaissent (je pense une bonne partie d'ailleurs) que dire de plus ,sinon que je suis un vieux chez les NGBC (fondateur) et que je reste jeune malgré mes 56 ans , j'ajouterai une dernière chose , je râle beaucoup moins que certain . Ils se reconnaîtrons . rolleyes.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Efaya
Welcome !
Neomac
byebye.gif
Pistol-pete
Hello Riboul , ma cible favorite rifle.gif , tu es le bienvenu byebye.gif
pascual66
Salut Riboul et bienvenue à toi zen.gif
RooKMooT
Soit le bienvenu chez nous... smile.gif
Le rapprochement des NGBC et des iClan s'avère une bien belle aventure.
Remercions Fre2x3 et 4t4Chris qui en sont à l'origine.
Akabane
Bienvenue chez nous!
On est nombreux à rester jeune aussi, et personne ne râle autant que louis92 mais on l'aime bien quand même biggrin.gif
fre2x3
Coucou byebye.gif et bienvenue au iClan !
CITATION(ribouldingue @ 31 Mar 2020, 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
je râle beaucoup moins que certain . Ils se reconnaîtrons . rolleyes.gif
ah bah tiens ! déjà j'ai déplacé ton message dans le bon topic... ça commence biggrin.gif

Franchement, j'encourage les joueurs (joueuses?) du iClan, déjà pour ceux qui hésitent encore,
d'installer une partition Windows avec Boot Camp sur leur Mac même vieillissant (regardez ma signature)
pour ensuite aller passer des soirées avec les NGBC, l'ambience y est chaleureuse, courtoise et on rigole vraiment bien kiss.gif
Voici leur Discord

CITATION(RooKMooT @ 31 Mar 2020, 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
Soit le bienvenu chez nous... smile.gif
Le rapprochement des NGBC et des iClan s'avère une bien belle aventure.
Remercions Fre2x3 et 4t4Chris qui en sont à l'origine.
On peut remercier aussi et beaucoup les réseaux sociaux Twitter et Discord qui nous ont permis de nous rencontrer
Abonnez-vous => @iClan @NotGoodButCrazy @4t4chris
Leopal
Bienvenue. smile.gif
4t4JmD
byebye.gif
Cedmac
Bienvenue ribouldingue zen.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.