J'ai fait un petit passage sur le bon vieux topic des couches tards hier soir, mais j'étais trop crevé pour écrire un truc plus conséquent.

J'écris donc dans le topic de présentation, car bien que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, je suppose qu'il y a eu tout plein de nouveaux depuis le temps. Alors autant se réintroduire.
Je suis quasiment à la fin de mes études d'ingénierie à Lausanne, en Suisse, et j'ai maintenant 21 ans. Non mécontent de commencer à voir le bout du tunnel, je me remettrais volontier aux jeux de tirs où l'on peut se taper dans la tronche convivialement entre amis; il fut un temps, quand je passais encore beaucoup de temps avec le iClan, où je jouais énormément aux jeux de tir (CoD, UT, toussa). J'ai aussi commencé à jouer au jeu duquel j'ai pris mon pseudo quand j'étais encore tout petit (

), et bien que je ne le trouve pas à la hauteur de Diablo 2, je crois avoir passé un peu trop de temps dessus alors que j'ai des projets de semestres à terminer.

Je serai heureux d'y jouer avec vous si il y en a qui y jouent.

Je serais heureux de revenir parmi vos rangs ! Si vous voullez bien de moi bien sûr.