Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Tsukama
Bienvenu Spitfire-Green

CITATION(Spitfire-Green @ 19 May 2012, 00:13) <{POST_SNAPBACK}>
Merci, et vous pouvez m'appelez Spit si vous voulez/préférez

Petit crachat ? out.gif
polo1661
w00t.gif
Leoric
Bienvenue Spit ! fleurs.gif
AnGeL
Bienvenu à tous les nouveaux byebye.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
M.Screw
Bienvenue !
Spitfire-Green
Merci bien ! J'ai testé un peu le serveur cod4 ce sor mais je n'ai pas encore tout compris, ça va venir happy.gif
fre2x3
Si c'est l'humour d'Heimdal que tu n'as pas compris, va falloir t'habituer biggrin.gif
pour le reste tu peux toujours relire ceci même si il faudrait faire quelques mises à jour.
RooKMooT
Pour faire simple :
Tu ne tueras point tes coéquipiers surtout s'il se nomme Heimdal.
Tu ne feras pas exploser les claymores de tes coéquipiers, surtout si elles ont été posées par Heimdal.
Tu patienteras en spectateur lors du début du train surtout si tu es dans l'équipe de Heimdal.
Tu régleras correctement ton micro sous Mumble surtout si tu es dans l'équipe de Heimdal.
Tu ne communiqueras que l'essentiel surtout si tu es dans l'équipe de Heimdal.
Heureusement, Heimdal étant en ce moment souvent de l'autre côté de la planète, tu pourras jouer sans te faire menacer des pires tourments la majeure partie du temps tongue.gif
Heimdal50
C'est pas trop mal pour un début vu la méconnaissance de la carte, sinon RookMoot, tu as oublié de préciser:

Tu arriveras ponctuellement à la soirée débutant à 21h30 surtout quand Heimdal s'est inscrit. Si tu n'as pas les cartes de la soirée, tu te connecteras vers 21h00 afin d'éviter de les télécharger pendant la dite soirée.
Tu mettras du gravier dans ta bière pour éviter d'avoir une voix équivoque, Heimdal ne supportant pas les voix trop aiguës (cf. Louis92), en gros tu joueras après la mue raspberry.gif
Tu écriras dans un français soutenu tes commentaires dans le forum...
RooKMooT
Chuck Norris n'ose plus jouer à Cod4 depuis qu'il a été dans l'équipe de Heimdal... biggrin.gif
polo1661
+1

Heimdal a tué Chuck Norris et punkbuster ne l'a même pas kické!!
#TiPiaKk#
Moi je dirais plutôt que Punkbuster ne fonctionne plus, car il a peur d'être kické par Chuck Norris... et Heimdal... happy.gif
Sire Diablo
J'ai fait un petit passage sur le bon vieux topic des couches tards hier soir, mais j'étais trop crevé pour écrire un truc plus conséquent. blush.gif

J'écris donc dans le topic de présentation, car bien que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, je suppose qu'il y a eu tout plein de nouveaux depuis le temps. Alors autant se réintroduire. whistling.gif

Je suis quasiment à la fin de mes études d'ingénierie à Lausanne, en Suisse, et j'ai maintenant 21 ans. Non mécontent de commencer à voir le bout du tunnel, je me remettrais volontier aux jeux de tirs où l'on peut se taper dans la tronche convivialement entre amis; il fut un temps, quand je passais encore beaucoup de temps avec le iClan, où je jouais énormément aux jeux de tir (CoD, UT, toussa). J'ai aussi commencé à jouer au jeu duquel j'ai pris mon pseudo quand j'étais encore tout petit (wub.gif), et bien que je ne le trouve pas à la hauteur de Diablo 2, je crois avoir passé un peu trop de temps dessus alors que j'ai des projets de semestres à terminer. blush.gif Je serai heureux d'y jouer avec vous si il y en a qui y jouent. wink.gif

Je serais heureux de revenir parmi vos rangs ! Si vous voullez bien de moi bien sûr. ph34r.gif
Gamoul
Bon retour parmi nous smile.gif
#TiPiaKk#
Hey !!! On parlait de toi y a pas longtemps, vivement ton retour parmis nous sur COD4.
Cedmac
re-Welcome ! il y a en effet des nouveaux depuis... moi par exemple. biggrin.gif
Leoric
Rebienvenue SD ! smile.gif
DBSor
Yop SD, heureux d'avoir de tes nouvelles smile.gif
fre2x3
SD, ça fait super plaisir de te relire ici. En espérant t'entendre à nouveau et à te revoir parmi nos nombreuses LAN qui sait !
BingO_o
Bonjour Sire Diablo smile.gif
benix26
Yop j'ai pas mal entendu parlé de toi si cela te rassure wink.gif
fre2x3
Je vous invite à revoir notre vidéo de la iLan'das v1.0 du 21 et 22 octobre 2006 (bas de page)
Sire Diablo
@ Gamoul, TiPiaKk, Leoric, DB, fred, merci beaucoup. Ca fait plaisir de vous revoir. smile.gif

@ benix26: Je ne sais pas si ca me rassure que tu ais pas mal entendu parler de moi, avec ma reputation de Serial Dutch Flooder, mais content de faire ta connaissance. biggrin.gif

@ BingO_o: ravi de faire ta connaissance aussi. wink.gif

Bon, faudra que je reinstalle CoD4 et UT je crois, mais je suis pas sur de pouvoir jouer ce Lundi soir ou ce Jeudi soir !

Edit : aaaah fred, que de souvenirs cette video. wub.gif
Akabane
byebye.gif SD
spling
Re Sire Diablo ! Hâte de te voir sur les serveurs ! wink.gif
MaxiScope
Un bon retour au iClan wink.gif
CantKillemAll
Heyy! Ce bon vieux SD, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Sire Diablo
Attendez un peu que je retrouve mon no. de serie pour CoD4 et que je finisse mon projet de semestre. biggrin.gif rifle.gif
Acid
CITATION(pascual66 @ 19 May 2012, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
Salut Slipt et bienvenue pour les souris on a un mega super expert ACID

J'avais raté cette pub ... merci surtout pour le non excessif smile.gif moi j'aurai ajoute un extra quelque part tongue.gif

Euh c'est qui Sire Diablo ... desole j'ai la mémoire qui flenche ... arf.gif

aaahh oui il me semble me souvenir, un noob campouzeur non ?
Je n'ai pas peur de ta réaction car je ne joue plus a COD4 mais si tu te sens offensé je t'attends sous quakelive. boxeur.gif
AnGeL
Salut Sire Diablo, en espérant te voir sur D3
magicpixel
Bonsoir tout le monde

Alors je vais me présenter à la vite fait

Je suis de la région Rhône Alpes en Isère e j'ai 32 ans et oui je joue encore happy.gif
Mon passage au mac est très récent je vient du monde du pc

Je joue en ce moment à cod4 et diablo 3
BingO_o
Salut et bienvenue sur le forum smile.gif au niveau des jeux tu devrais t'entendre avec pas mal de personnes tongue.gif
Bonne soirée !
Gamoul
Bienvenue smile.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue !

T'inquiètes pas, il y a pas mal de joueurs plus vieux que toi ici, et qui jouent bcp aussi (mac et consoles réunis...).
Leoric
Bienvenue fleurs.gif
Leopal
Comment ça encore?

Bienvenue. smile.gif
spling
Bienvenue !
MaxiScope
plus vieux, plus vieux... m'enfin. Bienvenue wink.gif
fre2x3
byebye.gif magicpixel
M.Screw
Bienvenue magicpixel !
Cedmac
Bienvenue magicpixel biggrin.gif
Si tu veux nous rejoindre les Lundi soir et les jeudi soir pour les soirées CoD4, tu es le bienvenu. De même pour Diablo III...
Tu peux t'inscrire dans "les parties à venir" sur la page d'accueil.
Si tu as des questions, pense aussi à venir sur notre IRC.
A Bientôt. wink.gif
benix26
Bienvenue magicpixel wink.gif
DBSor
Bienvenue de la part d'un vieux qui aime le jeu mais qui n'a plus le temps en ce moment wink.gif
magicpixel
Merci à tous pour l'accueil
Moi qui pensait faire partit des plus vieux happy.gif
L'age s'est dans la tête
#TiPiaKk#
L'âge se fait ressentir aussi physiquement, sauf pour atar.
Certains prenant du bide plus vite que d'autre... moi j'ai une excuse, je suis blessé... happy.gif
BingO_o
Vivement que l'on joue ensemble smile.gif
BiwOu
Bonjour,

Alors j'ai 21 ans je suis étudiant en Ostéopathie à Bruxelles ( sinn j'habite à marseille ) J'aime le sport ( Rugby et Surf ) , J'aime les jeux video ...

J'espere m'amuser avec vous et participer au activité du clan smile.gif
Leopal
byebye.gif Biwou
Leoric
Bienvenue au iClan BiwOu fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.