Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
JC Denton
Bienvenu a vous les djeunz ! La nouvelle génération arrive !
pascual66
ghost.gif Papy pascuall souhaite la bienvenue à tous les ptit nouveaux et a bientôt sur cod4 parce qu' il y a aucune chance que je vous croisent sur Starcraft blink.gif y faut trop réfléchir w00t.gif
UrbanRetro
Bonsoir,

Je suis un jeune de 17 ans qui aimerait troiuver des gens pour jouer avec lui sur SC2, je possède aussi COD4 et WAR3.
Je joue sur un IMAC 20"
Au plaisir de ce voir in game!
M.Screw
Bienvenue à toi UrbanRetro! byebye.gif
fre2x3
Sympa les gars, bienvenue à tous wink.gif
Acid
byebye.gif et bienvenue

(presque) anagramme de Urban Terror
Cedmac
Bienvenue UrbanRetro.
Pour Starcraft2 et CoD4 en réseaux, tu ne pouvais pas tomber mieux !
Tu verra qu'ici les deux mots d'ordre sont l'amusement dans la bonne humeur et la franche rigolade, loin des prises de tête et de la compétition négative entre joueurs.
Si cette état d'esprit te convient, alors n'hésites-pas à nous rejoindre et à t'inscrire lors de nos soirées Starcraft 2 et CoD4. wink.gif
makizmaïdrug
Salut à toi UrbanRetro ! smile.gif
MaxiScope
Bienvenu et bon jeu au sein du iClan fleurs.gif
Leoparder
Salut à toi !
UrbanRetro
merci a tous =)
J'espere faire une petite partie de SC2 avec vous bientot =D
Par contre comptez pas sur moi pour COD4, je n'y touche presque plus...
Gamoul
C'est pas trop tard pour t'y remettre smile.gif
Leoric
Bienvenue au iClan UrbanRetro ! fleurs.gif
spling
Bienvenue UrbanRetro ! Il y a une partie de StarCraft II organisée Vendredi à 21h30, si tu es intéressé, n'hésites pas à t'y inscrire wink.gif
Louis92
Bienvenue à toutes ces jeunes moules et vivement qu'on frags ensemble ! smile.gif
Au plaisir de faire des bunny avec fiston et junior, je rentre demain ! biggrin.gif
angelmac
Bonjour à tous.
je m'appelle angel, et j'habite à côté du parc Disneyland.
Habitué à jouer au console WII et la DS, je commence tout juste à jouer sur MAC depuis que mon père (cedmac) m'a installer un iMac 24" dans ma chambre.
Je débute sur COD4 et Flatout2. J'espère avoir rapidement un niveau de jeu qui me permettra de venir jouer sur vos serveurs. Merci et à bientôt. biggrin.gif
M.Screw
Bienvenue à toi angelmac byebye.gif
Gamoul
Salut angelmac et bienvenue smile.gif
J'espère que tu es aussi joyeux que ton papa, ça va nous mettre une bonne ambiance biggrin.gif
Par contre, j'espère que tu es aussi plus rapide biggrin.gif
Leoric
Bienvenue au iClan angelmac fleurs.gif
Au plaisir de te voir sur FlatOut et sur CoD4 smile.gif
Leoparder
Bienvenu AngelMac !
Fan de Disney ?
Au plaisir smile.gif
Leopal
Ah je n'avais pas vu ce débarquement des juniors... bienvenue à tous. smile.gif
RooKMooT
Soit le bienvenu Cedmac junior, alias AngelMac smile.gif
Cela va nous faire trois jeunes mousquetaires coriaces sur CoD4 biggrin.gif
Raack
Cool le iClan rajeunit tongue.gif
Vivement qu'on se retrouve sur les serveurs avec Maxifiston smile.gif
Louis92
CITATION(Leoric @ 5 Sep 2010, 18:37) <{POST_SNAPBACK}>
Au plaisir de te voir sur FlatOut et sur CoD4 smile.gif

Bienvenue au iClan angelmac fleurs.gif
Et UO aussi ! tongue.gif
MaxiScope
Bienvenu à toi wink.gif

et si je ne me suis pas trompé... dû à un âge bien avancé..., ton compte mumble est créé.
JC Denton
Tu dois être content Louis, maintenant t'es presque un "vieux" au sein du iClan ( pas taper )
Bienvenu aux jeunes !

AngelMac, j'espere que ton père te forme sur Photoshop pour que tu puisses prendre la relève quand Parkinson arrivera tongue.gif
fre2x3
CITATION(angelmac @ 5 Sep 2010, 18:24) <{POST_SNAPBACK}>
m'a installer un iMac 24" dans ma chambre.
Y'en a qui en ont de la chance wink.gif
Bienvenue à toute cette jeune fournée.
DBSor
Bienvenue aux derniers arrivés byebye.gif
Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de voir que certains se plaisent tant au iClan qu'ils y envoient leur descendance sans crainte (ce que j'approuve, évidemment), c'est cool biggrin.gif
Acid
Bienvenue les nouveaux byebye.gif
RooKMooT
CITATION(DBSor @ 5 Sep 2010, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue aux derniers arrivés byebye.gif
Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de voir que certains se plaisent tant au iClan qu'ils y envoient leur descendance sans crainte (ce que j'approuve, évidemment), c'est cool biggrin.gif

Mais il y a pire : certains organisent même des réunions de membres du iClan au sein de leur village sans craindre de se fâcher avec le voisinage... tongue.gif
pascual66
Bienvenue aux ptits nouveauxxx
CantKillemAll
Bienvenue à tous les petits nouveaux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer depuis le début de l'année 2010 fleurs.gif byebye.gif
Raistlin
Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, inscrit récemment sur iClan pour rejoindre les groupes jouant essentiellement à Starcraft 2 et WoW.

Je suis un jeune Papa de 32 ans, étant disponible essentiellement le soir en semaine et week end.

Je vis sur la cote d'Azur.

A bientot IG.
Cedmac
Bienvenue Raistlin !
Bienvenue au iClan ! thumbup.gif
Acid
Bienvenue, j'ai googleise Raistlin car je ne connaissais pas.
makizmaïdrug
Bienvenue Raistlin !
DBSor
Bienvenue Raistlin et amuse toi bien au sein du iClan wink.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Leoric
Bienvenue Raistlin fleurs.gif
M.Screw
Bienvenue Raistlin
(ça fait un peu alcoolique anonyme de dire bienvenue à la suite happy.gif)
#TiPiaKk#
CITATION(M.Screw @ 14 Sep 2010, 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
(ça fait un peu alcoolique anonyme de dire bienvenue à la suite happy.gif)

à ton avis, il est arrivé comment ici Tecka... happy.gif
Raistlin
Merci pour cet accueil les amis! smile.gif

@Acid: Raistlin est un mage robe noire de Dragonlance... d'ailleurs excellente série de bouquins "Les chroniques de Dragonlance" pour ce qui aime l'univers fantasy...
Leoparder
Vous êtes tous les bienvenus smile.gif
MaxiScope
fleurs.gif
Raistlin
Petite question encore si je peux me permettre.. comment puis je avoir le mot de passe Mumble?

Merci!
Leoric
Passe sur IRC quand tu en as le temps, on te le donnera pour venir jouer avec nous wink.gif
pascual66
Salut a toi Raistlin surfing.gif tu es d'ou de la Cote ??
Raistlin
@Leoric: Ok merci!! smile.gif

@pascual66: Grasse.. pas loin de Cannes...
Acid
CITATION(Raistlin @ 14 Sep 2010, 14:44) <{POST_SNAPBACK}>
@Acid: Raistlin est un mage robe noire de Dragonlance... d'ailleurs excellente série de bouquins "Les chroniques de Dragonlance" pour ce qui aime l'univers fantasy...

Ils disent sur wikipedia "Il est un robe rouge et fut le premier à appartenir à cette ordre de magicien".
Mais ce n'est pas grave, "le Rouge et le Noir" c'est bien aussi smile.gif
Dionaea
Bonjour,

Je m'appelle Franck, je suis d'Alsace et je rejoins le clan pour jouer essentiellement à Starcraft 2. je joue aussi a WoW, mais j'ai déjà une guilde avec des potes, et je pense rester avec eux. Par contre je suis dispo pour faire des raids avec vous de temps a autre.

A bientôt IG
Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.