[MODE BLAIREAU]
Alors, je viens de voir que je ne me suis pas présenté, alors je vais le faire sur le champ (pour ceux qui me connaissent pas ou qui ne connaissent pas encore tout de moi

)... ba oui vaut mieux tard que jamais ^_^
Alors je m'appelle Aristide (je sais je fais beaucoup dans l'originalitéé

), j'ai 15 ans (depuis pas beaucoup

).
Hmmm, je suis en 2nde ou j'ai comme options ISI & Allemand (j'ai encore cette saleté de SVT sur le dos

).
Je fais parti de l'équipe de Hand de mon bahut... j'ai fais du tennis et du basket... quand j'en ai l'occasion du snowboard aussi (vous allez me dire: l'occasion doit être en hiver ^_^ ) et j'adore ça
J'ai découvert la folie du jeu en réseau avec Call of Duty en grande partie,... et oui car je n'ai l'adsl que depuis cet été... Donc ce qui montre mon niveau parfois (comment dire?) a oui "incontrolable..." en effet il m'arrive de tuer des équipers, surtout pdt les War contre les Xtense

Mais il m'arrive aussi d'être très bon.
Bon sinon que dire?
A si la musique, alors pour moi.Une guitarre, une basset & une batterie Y'A QUE CA DE VRAI

Je suis en train de monter un groupe, donc je vais être le chanteur...
Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas...
[MODE BLAIREAU/]
P.S: comme un couillon j'ai oublier de dire que j'avais envie "d'essayer" de me laisser pousser les cheveux... alors ceux qui désiraient me garder en tant qu'empaleur de mouches soient prévenus ^_^